Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
26
24
0
0
liliprune1999
donne ce message a 15 dollz te deconnecte toi...
03/12/2011 à 11:40:17
ramona27
coucou
30/11/2011 à 17:57:47

Lire tous les com'z

ewila-de-feu a 0 points de bonté.

ewila-de-feu
Niveau
1
Actrice
Flash

Bienvenue

Tumblr_lmh01stpoj1ql76ieo1_500_large

 

"Cette nuit, pendant le bal de Miss Rosela Peterghon de nombreux meurtres se sont produient notamment autours d’Edinburgh. Les enquêteurs n’ont pour l’instant aucune idée de la cause de ce drame et n'ont pas identifiés les défunt, mais ils ont retrouvés de la cendre autours de chaque corps des victimes. Dès que nous aurons plus d'inf.orm.ations nous vous préviendrons sur le champs [...]"

La jeune femme seule sous la pluie, lisant son journal quotidien, eut un sourire satisfait en repliant celui-ci. Repoussant quelques mèches rousses de son visage, serra les pages mouillées sous son bras et marcha élégamment vers une petite ruelle sombre et étroite.

 Ewila Destiny Olwild   

Je me nomme Ewila, étant la fille de parents nobles, j'ai toujours appris les bonnes manières. Mais tout ce protocole n'a jamais était pour moi, je préfère vivre une vie de bohème pimentée par des rencontres et des plaisirs éphémères. J'ai, comme le dit le grand monde, l'esprit maternelle surtout envers ma jeune sœur Eléonore Mignonette Olwild. Nous ne sommes pas tellement différente l'une de l'autre, nous partageons toute deux un secret bien qu'il soit différent pour chacune d'entre nous. J'ai toujours était plus belle qu'elle, disait chaque hommes et femmes que je rencontrais. Peut-être est-ce vrai...Ce qui nous différencie, mis à part le physique, c'est qu'elle déteste son don alors que moi je l'adore et m'amuse avec comme je le peux. Une Vengeresse, c'est ce que je suis. Une Vengeresse est une sorte de sorcière (ayant un talent particulier) et une marionnettiste capable de contrôler n'importe quelle personne. Mon talent particulier, qui m'est propre, est le feu. Je brûle le cœur des gens , et peux alors les trans er en...morts-vivants et les manipuler telle des marionnettes. Une Vengeresse ayant le talent du feu est très difficile à battre et est sans pitié. Ayant tuée les autres Vengeresses, je suis devenue la seule de cette race extraordinaire.  

Tumblr_led83nan5d1qbgr9jo1_400_large

Mais qui suis-je vraiment ? Moi même je ne saurai vous répondre. Disons que je suis une femme dangereuse mais maligne à la fois. Lorsque j'étais jeune, j'étais disons la fille la plus studieuse et coquette de la maison Olwild :3614308214_7b6b908ca5_large Avec ma cheveulure brune, mes yeux dorés et ma bouche pulpeuse on pouvait penser que je n'étais pas de cette famille :

 

Il est vrai que notre mère avait les cheveux brun mais ils virés au chatain clair qui lui même viré parfois au blond . Mais personne dans notre famille n'avait les yeux dorés, personne, mis à part moi. Après l'utilisation pour la première fois de mes pouvoir (lorsque j'ai "aidé" ma soeur à s'enfuir pour la protéger de Mr Briandon), je m'étais enfuis à mon tour, mais dans la forêt et certe je n'avais rien sur moi, qu'une petite robe orange. La nuit passa et je ne pus m'endormir, j'avais tellement peur pour ma soeur et pour moi-même...Puis j'entendis un bruit, un craquement de feuilles plutôt. Trois jeunes femmes en sortir, l'une au cheveux noir et aux yeux gris, l'autre blonde aux yeux bleus et enfin un brune aux yeux verts. Elles étaient toute trois vêtu de cape et de robe somptueuse. Mais quelque chose brillait sur leur front...comme un diament...Je n'osa point m'approcher et tout ce que je pus faire c'est reculer. Plus je reculais, plus elles approchaient...Au bout de quelques instant, je fis un geste brusque avec ma main et du feu m'entoura. Elles n'en fuent pas plus surprises au contraire elle se rapprochaient encore plus. Mon coeur se mis à battre si fort que je pouvais l'entendre même avec toute ces feuilles qui craquaient sous chacuns de leurs pas. Je commença alors à courrir de nouveau plus profond dans la forêt mais une racine, venue de nulle part, me fit trébucher et tomber. Il me suffit de me retourner pour voir que les jeunes femmes étaient juste devant moi...Je commençais à pa***r vraiment cette fois, l'une d'elle souleva sa main et...me fis voltiger dans le vide, du vent m'entourait, je le savais car des feuilles mortes tournaient autours de moi comme poussés par quelque chose, quelque chose qui ne pouvait être que du vent. C'était la fille au cheveux noirs, elles chuchotèrent entre elles et j'en profita pour chercher un moyen de sortir...Tout ce que je réussis à trouver c'était...la mort. La mort pour la fille aux yeux d'argent (je distinguais leurs yeux car ils brillaient d'une lueur étrange). Je leva ma main et pensa très fort au feu qui l'envahirai d'un instant à l'autre. Mais au lieu que seule la peste en blanc brûle, toute les trois brûlèrent sauf une qui se débattait comme elle le pouvait grâce...à des boulles d'eau venuent de nulle part dans sa main ? Oui je ne me trompais pas c'était bien des sphères d'eau.  Dès que mon pied eu touché le sol (ou plutôt mon corps car je tomba lourdement), Le feu que jadis avait commencé à brûler la fille aux cheuveux blond, disparu...Le seul mot qui me vint à l'esprit était...

- Sorcière ! lui criais-je enla montrant du doigt et en essayant de reculer (malgrès mes jambes endolories)

-Et toi, me dit-elle d'un ton paisible, ce que tu venais de faire n'était pas de la sorcellerie ?

Elle avait raison...ce que je venais de faire n'était pas humain ni normal c'était...horrible !

-Ce n'est pas pareil, moi c'était involontaire, me défendis-je comme je le pouvais même si cela était un mensonge, ou pas car effectivement je n'en voulais qu'une morte, et j'en ai eu deux et même presque trois.

-Ce n'est pas grave, me répondit-elle comme pour me calmer, tu ne métrise pas encore tes pouvoirs mais tu verras tout ira bien je te le promet...Elle s'approche de moi un regard inssistant et  une main tendu vers moi.

Que devais-je faire ? Me défendre ! Mais le feu n'a aucun pouvoir sur l'eau !

-Ne m'approche pas ! Tu ne pleure même pas pour tes amies ? Cela ne t'as pas fais fuir ? Démon ! criais-je comme folle.

-Une Vengeresse ne pleure pour personne...mais elle se venge et quand elle le fait, ce n'est pas à moitié, bien au contraire...Maintenant donne moi la main, toute les deux nous serons bien plus fortes que quand j'étais à trois, la preuve. D'un mouvement de la tête elle me montra les cendres qu'avait laissé les jeunes femmes.

Je ne savais que faire...Mais quelque chose me poussais à lui donner la main. La mienne se souleva toute seule et mes pieds allèrent vers la jeune femme blonde. Je ne voulais pas mes mon corps, oui, apparement. Je lui donna la main à contre-coeur. C'était trop facile bien trop facile.Elle eut un sourire satisfait et me carressa les cheveux.

-Tu verras, tu ne regretteras pas. Tout ce que tu dois faire à présent c'est t'assoir sur cette pierre, à ces mots elle me montra une roche, et m'écouter, me dit-elle d'une voix calme et douce.

C'est ce que je fis je m'assis et l'écouta.

-Tu es une Vengeresse, même si tu n'as pas encore muet, lorsque cela arrivera, tu auras les cheveux d'un rous intense que virera parfois au rouge foncé. Une Vengeresse ne tue personnes, sauf si quelqu'un lui a fait du mal et qu'elle doit alors se venger, mais elle ne tue jamais pour le plaisr, tu m'entend Jamais. On raconte que les Vengeresses seraient des sortes de sorcières capable de manipuler les gens. (Alors c'est ainsi que je lui ai donné la main ? pensais-je)Elles ont étaient crées par les Dieux pour veiller sur la paix du monde mais le gout du pouvoir pris le dessus sur elles et on raconte qu'elles auraient détruient des millions de villages. Jusqu'à s'entre-tuer. Heureusement pour cette race, les anciennes, car c'est ainsi qu'on les appellent, auraient eu des enfants qui créerent un pacte, le pacte Vengeur. Celui-ci précise clairement que les Vengeuresses n'ont le droit de tuer que pour se venger. Ce diadème que tu vois là (elle me montra son front ou un diadème était effectivement là, il était magnifique, un diamant bleu brillait de milles éclats, sans doute du saphir)est le signe que tu as muée, si quelqu'un te l'enlève, tu n'as plus de pouvoir à part si aupparavent tu as sacrifié quelqu'un...une Vengeresse, mais ce serait détruire un pacte signé depuis des millénaires et dieu sait quelle en seront les conséquences. Je te remettrai ton diadème à tes dixuite ans. Pour l'instant viens avec moi je vais te montrer ou tu logeras pendant le reste de ta vie car les Vengeresses se doivent d'être méconnues des humains quelque soit les circonstances. C'est une petit cabane dans les bois mais ce sera assez pour toi.

Sur ce, je marcha à côté d'elle, entourais de sa belle cape bleue. Sans doute sera-t-elle mon modèle pour toujours.

Trois ans s'étaient écoulés après notre rencontre et à mes dixuite ans j'avais eu mon diadème comme prévue. Elle m'avait tout enseigné mais ne voulait pas m'écouter, me comprendre. J'avais besoin d'entendre des cris de souffrance, des pleurs, j'en avais besoin ! Un soir, alors qu'elle dormait, retourné dans mon manoir...J'ouvris la porte, l'endroit n'avait pas changé sauf que les portrés de moi et de ma soeur étaient recouvert de soie noir...Je monta les escaliers et pris le couloir qui menait à la chambre de mon ancien professeur...Il était là vieux, dormant paisiblement, ne se rendant pas compte que sa mort allait approché...Je m'approcha de lui, un sourire aux lèvres, et le prit par le cou. Mes doigts étaient brulant et sa peau, à lui, brûlait ! Il se réveilla en sursaut, puis en me voyant, son regard fut remplie de haine. Il essaya de se débattre mais j'avais soif de vengeance...Briandon essayait de crier mes avant qu'il n'y eut le temps de le faire, mon doigt se posa sur ses lèvres. Je lui fit un clin d'oeil puis refermant mon poigné le brûla, laissant derrière lui que des cendres...Entendant soudain des bruits, je me retira de la chambre et sortis du manoir...Mais devant moi, le cochet se présenta. Il me reconnue et voulut appeler mes parents, mais sur le coup de la peur, je le brûla lui aussi. J'avais détruit le pacte Vengeur...Mais j'aimais ça, j'aimais avoir le pouvoir...Alors je partis dans la ville, tuer, encore et encore jusqu'à ce que mon corps s'enflamme...

 

20081206183104Twilight1_largebeauty, breautiful, color:pink, coulor, curls, curly - inspiring picture on Favim.com4c8107ebf3cfc_largeLe premier qui touche à une de mes images est mort est-ce clair ?

Ma soeur et moi.

Age Genre Ville Pays
94 ans Femme Edinburgh
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
_______________ ________________ ________________ Les fraises aux chocolat
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
doré, rouge, orange et vert Tueuse ________________ Charmer, danser, tuer


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 02/07/2024 01:19:05