Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
25
25
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

fiction2b a 0 points de bonté.

fiction2b
Niveau
6
Top modèle
Flash

 

Bienvenu !!!

 

 

Sommaire :

# Moi

1. Présentation de la fiction

2. Personnages

3. Fiction

4. S'abonner

5. Abonnés 

6. Bannières

7. Sondage

 

 

# Moi

On m'a déjà demandé pourquoi je m'appelais "fiction2b" : 

-fiction car j'écris une fiction

-2b car c'est la région "Haute Corse"

Des questions ? Mp

 

 

1. Présentation de la fiction

 

Une histoire d'amour, d'amitié...

Cette fiction est inventée.

La fiction commence en septembre 2014.

 

 

2. Personnages

Jennifer : (narrateur) née le 2 août 1999, blonde, yeux verts, cheveux lisse... 3°B

Alicia : meilleure amie de Jennifer, née le 10 juin 1999, brune, yeux bleus, cheveux bouclés...3°B

Martin : meileur ami de Jennifer et Alicia , né le 6 maî 1998 , cheveux noirs, yeux verts, redoublant...3°D

Lucas: 2° meilleur ami de Matt, comme un frêre pour Jennifer, né le 9 avril 1998, cheveux bruns foncés, yeux noirs, redoublant...3°B

James : meilleur ami de Matt, né le 6 mars 1999, cheveux noirs, yeux bleus...3°B

Matt : meilleur ami de James, né le 1 octobre 1998, brun, yeux marrons, redoublant...3°B

Lucie : petite soeur de Jennifer, née le 20 août 2010, cheveux noirs, yeux verts... Grande ***ion de maternelle

Professeurs :

Madame Lettera : Français et professeure principale

Monsieur Durand : Sport

 

3. Fiction

 

 

Chapitre 1 : La rentrée 

Bip ! Bip ! Bip ! Je me réveille en sursaut, éteint mon réveil, me ralonge en espérant me rendormir... Lorsque ma mère débarque dans ma chambre :

-"Jennifer !!! Lève-toi, tu vas être en retard !!!"

Je décide d'arréter de faire semblant de dormir, que de toute façon ma mère sait très bien que je ne dors plus.

-"Bonjour maman !!! ai-je répondu d'une voix ensommeillée"

Voyant que j'ai décidé d'arreéter mon cinéma, ma mère repart.

C'est un matin habituel : je me réveille toute décoiffée, avec une tête de morte-vivante, les yeux à moitié fermés... Avec une tête horrible quoi !! À la seule différence qu'il est 7h et qu'aujourd'hui, je retourne en cours. Je rentre en 3°.

Enfin, je décide d'aller me préparer. Je file dans la salle de bain, prend une douche, me coiffe et me maquille.

Je retourne dans ma chambre et m'habille. J'enfile un jean troué, un tee-shirt imprimé et une paire de ballerine, le tout acheté cet été pendant les soldes.

Une fois toute prête, je descend les escaliers à toute allure et vais prendre mon petit déjeuner.

Je prend mon sac, un sac à main que j'ai acheté cet été et pars attendre le bus. Je m'appréte à monter dans le bus lorsque je vois Martin arriver en courant. Je continue à monter pliée de rire et je vais m'asseoir, Martin me rejoint, tout essouflé.

-"Salut !!! me dis Martin"

-"Salut !!! On dirais qu t'as eu du mal à te lever !!! lui répondis-je en rigolant"

-"Oh !!! Ne m'en par le pas !!! Je me suis rendormis, ma mère a faillie devenir folle en voyant que que je n'étais toujours pas sorti de ma chambre, elle est arrivée en hurlant que j'allais être en retard !!!"

Je m'imaginais sa mère à ce moment là. Nous sommes tous les deux partis à rire et avons continués à discuter comme ça pendant tout le reste du trajet.

À peine je descend du bus qu'Alicia se précipite vers moi et me saute dans les bras.

-"Jennifer !!!!"

-"Alicia !!!"

Nous rentrons dans le collège et nous nous racontons ce que nous n'avons pas déjà raconter de nos vacances.

Je suis avec Alicia dans la cour, car Martin est parti avec ses amis garçons, lorsqu' Alicia se rend compte que je ne l'écoute plus depuis 5 minutes et que je regarde ailleurs. Alicia, qui me connaît très bien, s'arrête et, sans même avoir eu besoin de regarder dans la même direction que moi devine ce que je regarde, ou plutôt qui je regarde.

-"Toi, tu a apperçue Matt, c'est ça, me dit elle"

Je fais oui de la tête.

-"Tu l'aime toujours ? me demande t'elle, même si elle est sûre de la réponse"

Je refais oui de la tête.

-"Tu compte aller lui parler quand ? Tu te rend compte, depuis le temps que tu l'aime !!!"

-"Je sais pas, j'ose pas, dis-je avec une toute petite voix"

Voyant que je ne veux pas en parler plus, Alicia se tait, c'est une fille très compréhensive, je l'adore !

J'étais pensive, je pensais à Matt. Ce garçon, je l'aime presque depuis la première fois que je l'ai rencontré, ça a étais le coup de foudre ! Le problème, c'est que je ne sais pas ce qu'il ressent pour moi et que je n'ose pas aller lui parler ! Pourtant, je suis très ouverte, mais je n'ose quand même pas. Je stressais aussi, car j'epérais être dans la meme classe que Matt, Alicia, Martin, James et Lucas.

Driiiiiiiiing !!! La cloche sonne, me coupant dans mes pensées.

Tous  les élèves de 3° (ce qui étais bien, c'étais que les rentrée des 6°, des 5°, des 4° et des 3° n'étaient pas en même temps) se regroupèrent dans le hall.Le proviseur nous a répartis par classe, je suis en 3°B. Et, miracle, je suis dans la même classe que Matt ! Il y avait aussi Alicia, James et Lucas, par contre Martin était en 3°D, heureusement pour lui, il était avec des amis à lui.

Notre professeure principale Madame Lettera, est aussi notre prof de français, est très gentil, elle nous a distribué notre emploi du temps et nous avons était chercher nos livres. La matinée est passée très vite. À 12h30, je suis rentrée chez moi avec Alicia, car nous avons l'après-midi libre, car cet après-midi c'est la rentrée de 4°. La rentrée de tous les élèves, c'est demain.

Alicia a mangé chez moi et nous avons passé l'après-midi à parler et a jouer à la WII.

La mère d'Alicia vient la chercher, je vais préparer mon sac et manger. Ma mère nous a préparé des frites et du poulet et en dessert des chaussons aux pommes. Je me démaquille, me met en pyjama et m'endort presque tout de suite.

 

 


 

Chapitre 2 : La grande nouvelle

Comme tous les matins, je me réveille, me prépare, prend mon petit déjeuner et pars attendre le bus. Malheureusement, qui je vois à l'arrêt de bus ? Marc, un vrai cauchemar celui-là !!! Il est lui aussi en 3° et ne fait que me harceler car j'ai refusé de sortir avec lui. Il viens vers moi et commence à m'embêter, malheureusement pour lui aujourd'hui je suis assez énervée car j'ai eu beaucoup de mal à me réveiller et qu'au petit déjeuner ma mère, en me servant du lait m'en renverser dessus, résultat, j'ai dû aller me changer. Alors, aujourd'hui, il ne fallait pas m'énerver et comme c'est ce qu'a fait Marc, il s'est retrouvé avec ma main sur sa joue. Il a été tout étonné et est partit en me traitant de folle... Je suis monté dans le bus. Arrivée au collège, Alicia m'a rejoint et je lui ai raconté l'incident, elle est partie dans un fou rire et elle a même réussi a me faire rire. Finalement, ma journée n'est peut-être pas totalement gâchée ! C'est en apercevant Matt que ma journée s'est éclairée encore plus. Mais, le moment où ma journée s'est révélée être une journée presque parfaite, c'est quand Madame Lettera nous a appris une excellente nouvelle ! Au départ, quand nous sommes arrivés dans la salle de français, nous n'avons pas compris pourquoi elle était avec le professeur de sport Monsieur Durand, mais, tous s'est expliqué quand elle a commencé à parler.

-"Les enfants, durant le mois d'octobre, vous n'aurez pas cours."

Tous le monde s'est mis à crier de joie.

La professeure fait revenir le silence et  reprend.

-"Mais vous devrez quand même venir en cours"

-"Bouhhhhhhhhhh !!!! s'écrient tous les élèves."

-"Car pendant tous le mois il y aura un grand tournoi de football inter-classe, a dit Madame Lettera"

Les élèves croient a une blague.

Monsieur Durand continue.

-"Nous composerons des équipes de garçons, une équipe par classe. Les classes joueront les unes contre les autres. Il y aura des matchs tous le mois. Les élèves de 3° joueront tous les lundi, les élèves de 4°, tous les mardi, ceux de 5°, tous les jeudi et ceux de 6°, tous les vendredi. Lorsque vous ne jouerai pas, soit vous pouvez regarder les autres matchs, soit vous pourrez participer à des activités qui vous seront proposées. Pour vous, les matchs se dérouleront le lundi après-midi, donc vous aurez entrainement le lundi matin.Vous passerez le mois au collège car des dortoirs y seront installés. Les week-end et les mercredi, des activités et des sorties vous seront proposés. Comme les filles ne jouent pas, elles auront du travail : elles distribueront des crèpes qu'elles auront fais sur place. Il nous faudra aussi une infirmière et son assistante ,en cas de joueurs blessés, des volontaires ?"

Je lève la main

-"Jennifer ? a interrogé Monsieur Durand"

-"Je voudrais être infirmière, s'il-vous-plaît"

-"Comme personne d'autre n'a levé la main pour ce travail, tu seras infirmière. m'a  t-il répondu, personne pour assistante de l'infirmière ?"

Alicia a levé la main.

-"Oui Alicia ? a demandé le professeur"

-"Je suis interressée pour ce travail"

-"D'accord, je note, a répondu le professeur"

La cloche a sonnée, nous sommes partis et toute la journée, tous le monde n'a fait que parler de cette grande nouvelle.

 


 

Chapitre 3 : L'attente 

Plus on attend impatiemment un évènement, plus il met du temps à arriver. Je dis ça car tous le monde attend avec beaucoup d'impatience le mois d'octobre et nous avons l'impression que le mois de septembre est plus long que jamais ! Pendant tout le mois de septembre il ne s'est rien passé de vraiment important, j'ai juste refusé à plusieurs 6° de sortir avec eux, non mais vous imaginez,des 6° !!! Ils étaient si petits qu'on aurait pû croire que j'étais leur mère !

Enfin, le mois d'octobre est arrivé !

 


 

Chapitre 4 : Octobre (ce chapitre risque d'être très long car j'ai un mois à raconter et que pendant ce mois, il se passe beaucoup de choses !!!) 

On est dimanche, demain c'est le jour du 1° match !! Je prépare mes valises, elles sont énormes !!! J'ai été obligée d'en prendre deux plus un sac !! En même temps, j'ai presque pris toute ma garde-robe, tout mon maquillage et une dizaine de paires de chaussures, autant dire que j'ai pris ma maison !!! Tout est prêt, je pars me coucher. Jeme réveille, je n'ai presque pas dormi de la nuit tellement j'étais sur-excitée à l'idée de tout ce qui allais se passer durant le moi d'octobre !! Je me prépare et vais prendre le bus avec tous mes bagages. Le bus nous a déposés un peu loing du collège car il y avait un embouteillage, du coup on a dû marcher !! Je me sentais un peu seule car Alicia ne prend pas mon bus, lorsque James est arrivé près de moi. Il m'a dit :

-" Ça te dérange pa si on fait le chemin ensemble, il a parlé d'une voix hésitante et une petite lueur d'espoir brillait dans ses yeux."

J'étais assez contente d'avoir quelqu'un que j'aimais bien (amitié) pour faire le chemin avec moi; j'accepte.

James a l'air plus détendu qu'avant que je n'accepte. Je ne sais pas pourquoi, on aurait dit qu'il n'osait pas me demander.

Quelques instants plus tard, il a vu que j'avais beaucoup d'affaires.

-"Tu veux de l'aide pour tes bagages ? m'a-t-il demandé"

-"C'est super gentil, mais t'embète pas, je m'en occupe"

Il n'a que deux valises, une grande et une moyenne. C'est fou ça ! Je regarde autour de moi, a peu près tous les garçons ont la même taillede valises et le même nombre que James ! Alors que toutes les filles sont presque aussi chargées que moi !! Nous continuons le chemin en silence.

Soudain, je trébuche sur une pierre ! J'étais entrain de tomber lorsque James m'a rattrapé de justesse ! Je me suis empourprée, j'avais envie de sauter au coup de James pour le remercier, quand je me suis rendue compte que j'étais déjà dans ses bras. Je me suis relevée et me suis contenter de le remercier milles fois, que sans lui, je serais par terre. James a l'air préoccupé. Enfin,nous arrivons au collège sans autres incidents.

James part rejoindre Matt et les autres, moi, je part rejoindre Alicia. Je lui raconte les évènements, elle écoute tout avec attention. Une fois que j'ai fini, elle semble pensive. Je lui demandeà quoi elle pense, elle merépond que ce n'est pas important.Alicia est si mystérieuse parfois !!! Toutefois, je n'insiste pas mais je note quand même qu'avant que je ne lui raconte tout, elle n'était pas pensive. Serait-ce mon histoire qui la faisait réfléchir à ce point ? Comme si ellle lisait dans mes pensées Alicia m'a dit :

-"Désolé de ne pas t'avoir répondu, ce n'est pas ton histoire qui me fait réfléchir, il faut que je t'avoue quelque chose !"

Alicia m'entraine un peu plus loin, je me tais et la laisse parler.

-"Je suis amoureuse !!! me dit-elle"

-"Oh ! De qui ? je lui demande"

Je suis extrèmement concentrée, j'ai très envie de savoir et je suis très heureuse pour ma meilleure amie.

-"Martin ! me répond elle avec un peu d'hésitation"

-"Oh !!! c'est la seule chose que je trouve à dire tellement je suis étonnée"

J'imaginais toutes les possibilités sauf celle-ci, Martin, notre meilleur ami depuis la maternelle et maintenant, en 3° ,Alicia en tombe amoureuse ! Je n'en reviens pas.

-"Je suis très heureuse pour toi ! lui dis-je avec honnêteté"

Alicia rougit et ne répond rien.

Je vois qu'elle veux me dire quelque chose,mais pas maintenant.

Nous allons dans le hall et nous nous dirigeons toutes deux vers l'infirmerie pour recevoir les conseils de l'infirmière sur le travail qui nous a été donné.

Elle nous explique tout et m'emène dans un dressing énorme ! Elle me fait essayer une chemisette blanc crème, un short de la même couleur et une paire d'escarpins vernis, blancs. Le tout est magnifique ! Alicia me voit et me dit que ça me va à ravir. L'infirmière m'offre la tenue et me dit de la porter dès maintenant et pendant les matchs. Elle m'offre aussi un sac à main blanc, très beau, afin que je puisse mettre mon téléphone et mes affaires. L'infirmière donne une trousse de secours à Alicia et lui explique qu'elle devra me suivre avec sur le terrain. Elle lui explique aussi qu'elle distribuera de l'eau aux joueurs qui viendront la voir. Alicia et moi devront participer à tous les matchs auquels participera la classe. Nous partons de l'infirmerie. Tout le collège et ici sauf les 6°A, 5°C, 4°B et 4°E et 3°A car les professeurs principaux de ces classes avaient jugés que les élèves ne méritaient pas de participer. Tous ceux qui sont dans le halll me regardent et viennent me complimenter sur ma tenue. Alicia me regarde et, après qu tout le monde soit partit, elle me dit :

-"Je peux te demander quelque chose ?"

-"Oui"

-"Peux tu aller voir Martin et lui poser des questions sur moi et lui demander si il veux sortir avec moi, j'ose pas, me dit-elle"

-"Bien sur, je lui répond, je suis prête à tout pour ma meilleure amie !!!"

Alicia me remercie, je lui dit de m'attendre et je pars voir Martin;

-"Salut Martin, on se fait la bise"

-"Salut !"

-"Je peux te parler s'il te plaît ? je lui demande"

-"Oui, vas-y"

-"Euh... En privé ! je lui dit"

-"Ok. Je reviens dans pas longtemps les amis, il dit ça à se amis"

Martin me suis un peu plus loin.

-"Tu voulais ma parler, me dit-il"

-"Oui, je peux te poser quelques questions ?"

-"Oui, vas-y, je t'écoute, me dit il"

Je prend une grande inspiration et lui dit :

-"Tu la trouve comment Alicia ? S'il te plaît répond honnêtement ! lui dis-je"

Il a l'air tout étonné de ma question et me répond :

-"Ben... Elle est mignonne, sympa, gentille, intelligente...  Super quoi !"

Je continue.

-"Elle te plaît ?"

-"Oui, assez...,répondit-il un peu gêné"

-"Tu l'aime ? lui demandais-je d'une voix malicieuse"

-"Pour tout t'avouer, je suis amoureux d'elle !"

-"Oh ! je suis aussi étonnée que lorsqu'Alicia m'a dit la même chose, tu veux sortir avec elle ?"

-"Oui, mais j'ose pas aller lui parler !"

-"Je vais te dire un truc, elle aussi ressent pour toi des sentiments plus fort que de l'amitié, tu devrais aller lui parler !!"

-"Tu es sûre ? me dit-il, soudainement plus joyeux"

-"Bien sur, c'est ma meilleure amie, quand même !!! Aller vas-y va lui parler !!!"

Il part voir Alicia, très joyeux.

J'attend, un peu plus loin. 

Une dizaine de minutes plus tard, Alicia et Martin arivent vers moi, main dans la main.

Alicia me remercie milles fois et Martin fait de même. Je suis tellement heureuse pour mes deux amis !!!

La cloche sonne. Tous les élèves vont manger avant de partir vers le stade du collège.

Alicia laisse Martin pour qu'il aille avec ses amis dans les tribunes car elle doit aller avec moi près du terrain.

Aujourd'hui, ce sont les 3°B qui jouent contre les 3°C.

Le match commence. Les 3°B mènent 3 à 1. 

Soudain Matt tombe. En tant qu'infirmière, je vais sur le terrain, j'aide Matt à se relever, il boîte et à du mal à avancer, je l'ammène sur le côté où une sorte de stand à été installé pour les blessés. Matt s'allonge et je lui demande où il a mal. Il répond qu'il a très mal à la cheville et, je ne sais pas pourquoi, me chuchote à l'oreille que son coeur a mal, mais il me dit que ça fait un certain temps que ce n'est pas important. Je commence à m'inquiéter et il me dit de ne pas m'en occuper. L'infirmière arrive et je lui explique où il a mal, je ne parle pas de ce qu'il m'a dit à l'oreille. Elle me dit qu'il se peut qu'il ait une fracture et qu'il faut je transporter à l'hopital. L'infirmière me dit qu'elle nous accompagne, j'appelle Alicia, elle vient avec nous. Dans la voiture, l'infirmière m'explique que l'infirmière de la 3°C me remplacera car il y a une infirmière par classe.

Nous sommes tous les quatre descendus de la voiture, Matt boite et s'appuit sur mon épaule. Je suis tellement heureuse ! Pas qu'il soit blessé et souffre mais qu'il soit là, si près de moi ! Nous rentrons dans l'hopital, le hall est spacieux, les murs sont verts pales, il y a un distributeur de boissons dans un angle, sur toute la longueur d'un mur, des chaises et à côté de la porte d'entrée, il y a l'acceuil. Je n'aime pas spécialement les hall d'hopitaux, ça me déprime. L'infirmière va à l'acceuil pendant qu'avec Alicia, nous allons aider Matt à s'asseoir. Quelques minutes plus tard l'infirmière revient avec un infirmier qui pousse un fauteuil roulant. Matt s'y installe. Nous montons au 3° étage, c'est là que se trouve la chambre de Matt. Matt s'installe dans le lit avec l'aide de l'infirmier et nous nous installons dans des fauteuils. J'observe la chambre. Elle est beaucoup moins déprimante que le hall et les couloirs. Les murs sont bleu clair, il y a une grande fenêtre et la salle est très lumineuse. L'infirmier s'en va en nous disant que quelqu'un viendra chercher Matt pour le descendre en salle d'observation. L'infirmière ne peut pas s'attarder, elle doit surveiller le match, elle s'en va, nous laissant seuls, Alicia, Matt et moi. Quelques minutes plus tard une infirmière vient chercher Matt et l'ammène en salla d'observation. Il ne reste plus qu'Alicia et moi. Alicia me dit :

-"Encore merci de ce que tu as fait pour moi, je te le revaudrai !"

-"De rien et puis je vois pas trop ce que tu vas faire pour me le revaudre, pour le moment, je ne veux pas qu'il sache."

-"Oh tu verras, je te le revaudrai d'une autre façon, me dit-elle avec un air malicieux" 

Je suis tellement heureuse pour elle !

-"Oh !"

-"Quoi ? me répond elle"

-"J'ai oublié de te dire un truc ! dis-je en rougissant à l'idée de ce que j'avais oublié de lui dire"

-"Tu as oublié de me dire quoi ? me demande t-elle"

Je prend une grande inspiration.

-"Du bonheur !!!!!"

-"Oh ! Merci, me dit-elle, tout ça c'est grâce à toi !"

 -"De rien, j'ai juste fait mon ddevoir de meilleure amie !"

Ne trouvant pas les mots pour me répondre, Alicia me saute dans les bras.

Une dizaine de minutes plus tard, Matt reviens. Cette fois, il a un plâtre, il raconte :

-"Dans la salla d'observation, le médecin a diagnostiqué que j'avais une fracture donc, il m'a emmené directement dans la salle d'opération et ils m'ont posé le plâtre. Ils sont assez efficace je ne suis parti qu'une demi-heure !"

Il se tait et m'observe, personne ne parle. Lorsqu'Alicia romp le silence et déclare :

-"Je desend chercher à boire, vous voulez quelquechose ?"

-"Je viens avec toi, lui répondis je"

-"Non, toi tu reste ici, moi je descend, m'ordonne t-elle avec calme et douceur"

Je n'insiste pas.

-"Bon, alors vous voulez quoi ? redemande t-elle"

-"Un Coca s'il te plaît, répond Matt"

-"Pareil pour moi, répondis-je"

-"Ok, à tout de suite,nous dit elle"

Alicia s'en va. Dans la pièce, il ne reste plus que Matt et moi, le silence règne. 

Soudain, je demande à Matt :

-"Ton coeur va mieux ?"

-"Je crois qu'il commence à guérir de plus en plus"

Il ajoute :

-"Tu peux arranger ma couverture stp ?"

Je me penche pour le faire, lorsqu'il attrape ma tête à deux main et m'embrasse. Stupéfaite, je le laisse faire. Lorsqu'il me lache, il est rayonnant.

-"Enfin j'ai pû faire ce que je rêve de faire depuis que je t'ai rencontrée ! me dit-il"

Très étonnée, je ne répond pas. Il continu :

-"Je dois te dire beaucoup de choses. Depuis que je t'ai rencontrée, mon coeur ne bat que pour toi, je ne pense qu'à toi tout le temps, tu es le soleil de ma vie,dans les moments les plus sombres, il me suffit de penser à toi pour m'éclairer... Jennifer, je t'aime ! Veux-tu sortir avec moi ?"

Il a dit tout ça avec beaucoup de douceur et de tendresse. C'en est trop pour moi, je me met à pleurer (de joie) , il s'assois sur son lit et je me jette dans ses bras.

-"Oui, je répond, mes larme de bonheur enfin arrêtées, je pense exactement la même chose depuis longtemps, mais te l'entendre me le dire, c'est tellement beau !"

Je suis tellement heureuse, mais je ressens aussi autre chose que je n'arrive pas à identifier. Je crois que j'aurais été plus heureuse s'il m'avait dit ça avant aujourd'hui car je crois que mon coeur est partagé, mais bon, je ne sais pas.

Alicia reviens et me vois dans les bras de Matt.

Je commence à comprendre comment elle m'a rendu ce que j'avais fait pour elle. En me laissant seule avec Matt, c'était sa façon de me rendre heureuse comme je l'avais fait pour elle quelques heures plus tôt !

-"Ah ! Je vois qu'il s'est passé des choses pendant mon absence ! dit-elle l'air de rien"

-"Oh oui ! Beaucoup de choses ! je lui répond"

Soudain, Matt baille.

-"Tu viens ? me dit Alicia, je crois que Matt a besoin de sommeil ! Ah oui et au fait du bonheur !"

-"Merci ! Et oui j'arrive, dis-je en lachant Matt à contre-coeur"

Avec Alicia, nous descendons à la caféteria de l'hopital. Et oui cet hopital a une caféteria !

Je raconte tout à Alicia et la remercie de tout mon coeur.

Mon téléphone sonne. C'est l'infirmière.

-"Allo ? je dis"

-"Oui, c'est l'infirmière, j'appelle pour prendre des nouvelles de Matt"

-"Le médecin l'a observé et lui a mis un platre, il a une fracture. Le médecin a aussi dit que demain il pourrait sortir, là il se repose un peu."

-"D'accord, je viens vous chercher tous les trois vers 9h30, répond mon interlocutrice"

-"D'accord, à demain , lui dis-je"

"À demain, me dit-elle et elle raccroche"

J'explique tout à Alicia.

Soudain mon portable resonne. Cette fois c'est un numéro inconnu. Je décroche.

-"Du bonheur !!!!!!!!!!!!! me crient tous les amis de Matt"

-"Merci, mais comment vous savez ça ??? je leur demande, même si la réponse est évidente"

-"C'est Matt qui a envoyé un message à James et moi, répond Lucas"

-"Dacc, Matt sort de l'hopital demain, l'infirmière viens nous chercher et il a une fracture. Sinon, le match s'est passé comment ?"

-"On a gagnés ! 8 à 3, me répond Lucas"

-"Bravo ! je leur dit"

-"Merci, c'est vraiment dommage que Matt,n'ai pas était là, me dit Lucas"

-"Oui"

-"Aller, à demain !"

-"A demain !!! Bisous à tous !!! dis-je"

-"Bisous !!! me répondent-ils tous en coeur"

Je raccroche.

Le téléphone ressonne, cette fois-ci, c'est celui d'Alicia. C'est Martin qui l'appelle, ils parlent un peu. Une fois la conversation terminé, nous repartons dans la chambre, des matelats gonflables ont étés installés exprès pour nous. Cool !! Quand nous arrivons, Matt dors, nous faisons le moins de bruit possible et à peine je me suis allongée, je m'endors paisiblement.... Le lendemain, c'est Alicia qui me réveille. Je pars réveiller Matt.

-"Ouh, ouh !! Matt réveille toi !"

-"RROONN PPSSHHIITT"

Matt dors vraiment bien. Au bout de trois tentatives, j'arrive enfin à le réveiller.

Une fois Matt prêt, nous nous embrassons.

-"Vous êtes trop mignons !! nous dit Alicia"

Nous descendons, quelques minutes plus tard, l'infirmière vient nous chercher. Elle nous rammène au collège. Alicia part rejoindre Martin. A peine arrivés dans la cour Lucas et les autres arrivent nous assaillirent de questions et, évidemment, comme à chaque fois qu'il y a un nouveau couple, ils nous disent :

-"Un bisous ! Un bisous !..."

Vraiment à chaque fois ils disent ça. Pour leur faire plaisir, nous les avons écoutés.

Bizzarement, dans la foule, je n'appercevais pas James. James qui m'avait rattrapée la veille et m'avait évité d'avoir le nez par terre. James, toujours assez discret. James avec qui j'avais fait le trajet pour aller au collège hier. Jammes que j'ait rendu si heureux et à la fois préoccupé quand j'avais acceptée de faire le trajet avec moi et quand il m'avait rattrapé. Et aussi James dont j'étais tombé amoureuse (car mes sentiments pour lui, sétaient révélés la veille, j'avais commencé à être partagée entre James et Matt) !!!  

Le lendemain, j'étais sûre de mes sentiments, j'y avait réfléchis toute la nuit. Je sortais avec Matt et j'aimais Matt. Je ressentais juste de l'affection pour James. Enfin, je crois...

Le semaine est passée assez vite, nous sommes maintenant dimanche. Je me réveille assez joyeuse, pensant passer une super journée, mais je suis beaucoup trop optimiste...

Je suis dans la cour et je vais vers Matt pour passer un peu de temps avec lui. Quelque chose est étrange en lui, il ne m'embrasse pas et ne me dit même pas "bonjour" ! Il me dit sûr de lui, sans aucune tristesse, presque joyeusement :

-"Je casse, et il s'en va sans attendre ma réaction"

Ces deux mots qui peuvent briser un coeur, ces deux mots si destructeurs...

C'est un énorme choc pour moi, c'est comme si il m'avait enfoncé un poignard dans le coeur !

C'en est trop pour moi. Mes yeux se remplissent de larmes, mes jambes ne me soutiennent presque plus...

Juste avant d'aller m'asseoir, j'ai entendu Matt dire à un ami à lui :

-"J'ai gagné le pari ! Je suis sortis avec Jennifer et j'ai cassé ! Tu sais ce que tu me dois !"

Quel est ce pari ? Je ne me pose même pas la question. C'en est trop pour moi, je m'asseois en vitesse contre le mur et me met à pleurer. Je pleure toutes les larmes de mon corps, ma tristesse est immense, mon coeur est brisé...

Pourquoi m'a-t-il fait ça ? Pourquoi ? Pourquoi je l'ai aimé ? Pourquoi je suis tombé amoureuse de lui ? Pourquoi je ne me suis pas douté de ses mensonges, depuis que je sortais avec lui ? Pourquoi tout ça ?

Tout simplement parce que j'étais folle amoureuse de lui et que je ne doute pas de celui que j'aime. Mais je ne comprend toujours pas pourquoi il m'a fait ça.

Je suis submergée parr le chagrin, je me sens vide de tout, je n'ai même plus la force de bouger...

Alicia arrive avec Martin et lui dit de l'attendre un peu plus loin.

Elle me dit d'une voix douce :

-"Quesqu'il y a ? Je ne supporte pas de te voir dans cet état"

Je ne répond pas, parler m'est trop dur.

Alicia devine un peu.

-"Il s'est passé quelque chose entre Matt et toi, c'est ça ?"

Je hoche la tête.

-"Tu veux bien me raconter ou ça t'est trop difficille ?"

Avec un très gros effort, je lui explique.

A la fin de mes explications, Alicia est choquée.

-"Je le l'aurais jamais crut comme ça, il et vraiment..."

Alicia est très énervée et moi, je me remet à pleurer.

Avec mon autorisation, Alicia pars tout raconter à Martin, qui l'attend avec impatience.

Alicia et Martin reviennent, ma meilleure amie me serre dans ses bras pour me réconforter, elle sait que même les mots ne serviraient à rien, que ma terrible blessure serait longue à disparaître.

Lucas et James arrivent, ils sont très en colère.

-"On a appris ce que Matt t'a fait, me dit Lucas"

-"Comment il a osé faire ça et maintenant, il se vante d'avoir gagner un pari, ajoute James, hors de lui"

-"En tout cas, il a peut-être gagné un pari, mais il a perdu ses deux meilleurs amis et tout l'amour que lui portait une fille. Mais le pire c'est tout le mal qu'il t'a fait alors que tu l'aimais tant ! dit Lucas"

Lucas m'aide à me lever et me serre dans ses bras. Pour moi, Lucas c'est comme si c'étais mon frêre et moi sa soeur. 

Je me rasseois et remercie mes amis pour leur soutien. Mais, je suis tellement triste que je n'arrive pas à contenir mon chagrin et je me remet à pleurer. 

Je regarde mes amis. James, a l'air à la fois en colère et malheureux. Lucas est lui aussi en colère. Pareil pour Martin. Alicia, elle est énervée et compatissante.

J'ai envie de mourir, je suis très malheureuse...

James dit aux autres de ne pas s'inqiéter, qu'il reste avec moi.

Alicia et Martin repartent ensembles.

Lucas s'occupe d'expliquer aux curieux pourquoi je pleure (biensure, il m'a demandé si il pouvait raconter l'histoire).

James reste près de moi, essai de me réconforter...

La cloche sonne le repas. Mais amis m'accompagne dans la cantine, je ne mange pas.

L'après-midi passe, puis le soir et enfin la nuit. Le lendemain, c'est lundi. Je ne pleure plus, toute trace de vie ma quitée. Je ne fais que suivre le mouvement, je marche, m'asseois... Je ne parle jamais, je ne ris pas... Plus rien, toute sensations à disparue, sauf la tristesse. Une tristesse qui me ronge de l'intérieur, une tristesse si intense qu'elle m'empêche même de pleurer...

Aujourd'hui, notre classe ne joue pas, elle jouera son dernier match la semaine prochaine. James vient me voir, quand les autres ne sont pas là et me dit :

-"Te voir comme ça me rend très malheureux, si tu continue comme ça, tu risque de tomber gravement malade, ou peut-être même pire ! Je refuse de te voir souffrir. Oublie, passe à autre chose... Tu souffre beaucoup trop en pensant à lui."

D'une voix suppliante, il ajoute :

-"S'il-te-plaît..."

Je commence à revivre de l'intérieur. Il continue :

-"Jennifer, je ne veux pas que tu te détruise pour Matt ! Je vais t'avouer quelque chose que je cache depuis la 5°, depuis qu'on est en classe ensemble..."

Il s'arrête.

-"Continue, je l'encourage d'une voix faible"

-"Non, c'est pas important"

-"Si, c'est important ! dis-je d'une voix plus assurée, moi ça m'interresse, tu m'aide à reprendre goût à la vie."

-"Bon, alors voilà. Jennifer je t'aime, plus que tu ne pourrais l'imaginer"

-"Oh ! je ne sais pas quoi dire d'autre"

Ces deux simples mots ("je t'aime") avaient réussi à me rendre heureuse, ce que je croyait totalement impossible depuis ce que m'avait fait Matt.

Enfin remise de cette déclaration je répond :

-"Moi aussi"

Puis, je parle je raconte à James ce que je ressentais depuis le matin juste avant que je sorte avec Matt, ce que je ressentais pour tous les deux... tout, même des choses que je n'avais dit qu'à Alicia.

Nous parlons un bon moment, lorsque Lucas arrive et dit, assez en colère :

-"J'en sais un peu plus sur ce "pari" !"

-"Vas-y, raconte, dis-je"

Lucas est étonné que je m'interresse à quelque chose et encore plus encore lorsqu'il voit que je sourrie.

-"Whaou ! Quel changement, Jennifer !"

-"Tout ça, c'est grâce à James, il te raconteras plus tard, lui dis-je"

Lucas accepte et continue sur ce qu'il a découvert :

-"Je ne suis pas sûr que ce soit bon pour toi que tu sâches ce que j'ai découvert Jenni, tu risque d'être triste"

-"Je m'en fiche d'être triste, je veux savoir, et de toute façon après ce que j'ai vécu ces derrniers jours, je ne pas être plus triste que je l'ai déjà été"

-"Tu es sûre ?"

-"Oui, je veux absolument savoir, dis-je d'un ton qui ne mérite aucune discution"

-"Bon alors voilà : Matt avait parié avec Mickaël qu'il sortirait avec toi... et que si il faisait ça, Mickaël devait lui arranger le coup avec Angela."

Quoi ?! J'avais imaginé beaucoup de choses,mais pas ça. Je suis à la fois triste, mais surtout énervée.

Les autres ne disent rien, ils me regardent sans rien dire en attendant ma réaction.

Je réfléchie  et dit :

-"Evidemment ! C'étais évident ! Quoi de mieux que de sortir avec moi pour qu'après Angela veuillent sortir avec lui !"

Cette fille c'est ma pire ennemie depuis la maternelle.

Je continue :

-"Et bien-sûr si je sort avec un garçon, il va tout faire pour me le prendre ! Mais la c'est sûr que maintenant elle va vouloir sortir avec Matt pour m'énerver. En plus Matt !!! Toute les filles veulent sortir avec lui."

Mes amis ont l'air de comprendre. 

Alicia dit alors : 

-"Oui, c'est vrai. C'est vraiment un plan tordu !"

-"Oui, vraiment. Mais il y a quelque chose que je ne comprend pas, dit James"

Tous le monde (sauf lui) : "-???"

 -"Eh bien comment il a pu savoir tout ça de Jannifer et Angela ? répond James"

-"Connaissant Mickaël, c'est surement lui qui a tout dit à Matt. Mickaël arrive toujours à avoir les in ations qu'il veut ! dit Lucas"

-"Oui, c'est surement ça, dit Alicia"

-"Qu'en dit tu Jennifer ? me demandent mes amis"

Je ne répond pas et me met à pleurer.

-"Qu'y a t-il Jennifer ? me demande James"

-"Rien, c'est juste que je ne le croyais pas du tout comme ça. Je tombe de haut, je répond entre deux sanglots"

Mes amis me réconfortent.J'arrête de pleurer en repensant à ce que m'a dit James un peu avant.

Le mois se terminent sans d'autres évènements, à part la mise en couple de Matt et Angela, bien-sûr il fallait s'en douter.

Notre classe remporte le tournoi. 

 

Chapitre 5 : Surprise !!!

Le tournoi est terminé . Nous sommes en train de refaire nos valises avec Alicia pour rentrer chez nous. Le mois a vraiment été très agité. 

Je prend le bus. Le bus s'arrête enfin, je descend, je suis arrivée chez moi.

J'ouvre la porte de ma maison, chargée de mes valises. Ma mère m'acceuille avec joie. Ma petite soeur aussi est là, je me baisse pour pouvoir lui dire "bonjour" car elle n'a que 4 ans. Elle arrive en courant et me saute dans les bras.

-"Salut Maman ! Salut Lucie ! je dit"

Ma mère me demande comment ça c'est passé, je lui raconte et ommettant volontairement de lui raconter ma vie amoureuse. 

Les jours passent normalement. Nous sommes maintenant le 15 novembre.

Alicia m'appelle et me dit :

-"Demain je passe te chercher à 11h et tu mange chez moi et l'après-midi... on va se promener !!"

-"Où ? je demande"

-"Tu verras !! elle me répond"

-"Dacc. Je demande à ma mère si elle est d'accord."

-"Pas besoin, ma mère l'a appelé et elle a dit "oui" ! me dit Alicia"

-"D'accord, alors à demain !! je dit"

-"À demain !!elle me répond"

Et elle raccroche.

Je me demande bien où elle va m'ammener.

Le lendemain,je me lève, je prend mon petit déjeuner et je me prépare. Je me maquille, fait une tresse avec mes cheveux, que je fais revenir sur le devant  et enfile un jean slim, un tee-shirt un peu large avec le dos en dentelle et une paire de converses.

Alicia passe me prendre. Nous allons chez elle. Nous mangeons et parlons un peu. Après, elle m'ammène dans un champ aux herbes hautes pas loin de chez elle. Avant de rentrer dans le champ, elle me cahe les yeux et me dit de l'écouter et d'avoir confiance en elle. Je la laisse faire. Nous nous enfonçons dans le champ. Je ne vois rien. 

Soudain Alicia m'arrête. Alicia est toujours derrière moi, elle me cache le yeux. Elle me dit :

-"Quoi qu'il arrive ne bouge pas et ai confiance en moi. Je reste derrière toi."

Soudain, je sens des lèvres sur les miennes. Alors Alicia enlève ses mains de mes yeux, séloigne et me dit :

-"C'est bon, tu peux ouvrir les yeux."

J'ouvre les yeux et découvre James devant moi.

-"C'est toi.....? je demande en souriant timidement"

-"Euh oui... me répond t-il. T-tu v-veux sortir ave m-moi ?"

-"Oui, je répond et je l'embrasse"

Alicia qui s'était éloignée, reviens. Elle nous souhaite du bonheur, du vrai cette fois pour moi..

Nous dicutons tout l'après-midi. Alicia me rammène chez moi. 

 

Chapitre 6 : Messages 

Je décide de me ***cter sur Faceook. Matt qui est encore dans mes amis à poster une photo de lui avec Angela. Soudain je reçois un message. C'est lui qui me l'envoie :

#Salut, c'est Angela du compte de mon copain. Alors pas trop jalouse...? Tu dois être très triste et énervée.... Ah mais au pire ça je m'en fiche, au contraire c'est mieux !! Il a dit que t'étais rien pour lui...#

Je décide de répondre assez énervée :

#Je comprend pas pourquoi tu me parle. Je m'en fiche de toi et de ton copain. De toute façon personne, même pas toi ne pourra gâcher ma merveilleuse journée.#

Elle répond : #Ah bon, pourquoi ???#

Je poste un statut : 

"En couple avec James <3"

Je répond à Angela :

#Regarde le statut que j'ai posté et tu comprendras. Bye#

Je suppose qu'elle a vu le statut vu qu'elle ne répond pas.  Je suis assez contente au moins cette vipère aura arrêter de me harceler.

 

Chapitre 7 : Trahison

Le lendemain :

Aujourd'hui, je décide d'aller en ville faire du shopping car il n'y as pas cours. J'appelle Alicia pour voir si elle veut venir mais elle ne peut pas, elle doit aller voir sa grand-mère. Je vais y aller en train et manger sur place. Juste avant que je mette mes chaussures, je reçoit un appel de James. il me dit :

-"Salut Jennifer, ça va ?"

-"Oui et toi ? je répond"

-"Oui, ça te dirai qu'on se voit aujourd'hui ? il me demande"

-"Pourquoi pas, j'ai prévu d'aller en ville et de faire les magasins, tu veux venir, même si tu va peux être t'ennuyer ? je propose"

-"Oui je veux bien et de toute façon, tant que je suis avec toi, je peux pas m'ennuyer, me dit-il"

-"Oh, t'es un amour, je lui dit, je prend le train et mange là-bas tu veux me rejoindre à la gare et on mange ensemble, ma mère m'accompagne à la gare ?"

-"Oui, si tu veux, il me répond, à tout de suite !"

-"À tout de suite !"

Je met mes chaussures et ma mère m'ammène au train. James me rejoint. Il m'embrasse et nous prenons le train. Il est 10h. Nous décidons de faire un peu les magasins avant de manger. Nous rentrons dans une boutique. Je déniche les tee-shirt les plus fous et pour le taquiner je  les pose sur James et  je lui dit que ça lui irait à merveille. Il ne dit rien et se laisse faire sans rien dire, il n'est vraiment pas embêtant !! Au final je finid par trouver un sweat très sympa pour moi. Nous faisons un deuxième magasin, nous ne trouvons rien. James et moi allons manger dans un fast-food. Nous finissons de manger. James va aux toilettes. Je l'attend à l'intérieur du fast food, près de la porte vitrée. À travers la vitre, j'aperçois quelque chose qui me met très en colère : Je vois Martin en train d'embrasser une fille qui est tout sauf Alicia et pourtant il sort avec Alicia. Quand James revient, je suis perdue et énervée. Je lui raconte ce que j'ai vu, ça ne lui plaît pas trop non plus. Je lui demande :

-"Q'est-ce-que je fait pour Alicia ?"

-"Déjà, tu es vraiment sûre de ce que tu as vue ? me demande t-il"

-"Oui, certaine"

-"Alors, il va falloir en parler à Alicia, même si ça risque de la rendre triste, me dit-il. Mais peut-être qu'il faudrait d'abord en parler avec Martin."

-"Oui, tu as raison, je verrai"

Après ça nous continuons nos achats. Mais, malheureusement dans la rue, nous voyons Martin et la fille devant nous. Martin fait comme si il ne nous avez pas vu et tourne la tête. James me fait fait un clin d'oeil et me chuchote :

-"Laisse moi faire"

J'acquiesce. Soudain James dit bien fort :

-"Eh Martin !"

Martin est bien obligé de nous regarder. James me prend par la main et nous nous approchons d'eux.

-"Ah ! Salut ! Je ne vous avez pas vus, répond t-il"

-"Pas grave, répond James, ça va ?"

-"Oui, vous sortez ensemble ? demande t-il"

-"Oui, répond James, depuis hier"

-"Ah, je n'étais pas au courant, du bonheur alors ! dit-il d'une voix fausement enjouée"

-"Merci, répond mon amoureux"

James me regarde et me fais un clin d'oeil. Je décide de me lancer.

-"Alors Martin, Alicia est elle au courant que tu vas en ville avec d'autre filles que elle ?"

-"Qui c'est cette Alicia ? demande la fille"

Martin l'ignore et me répond :

-"Euh, Jennifer, c'est juste une ... amie"

Je continue :

-"Ah, alors c'est normal que tu l'embrasse  sur la bouche alors que t'as une copine ?"

-"Je ne l'ai pas embrassée ! répond t-il"

-"Parce que tu crois que je t'ai pas vu à travers la vitre du fast-food ! je répond très en colère"

Il ne répond pas et rougis. La fille, elle, ne comprend rien.

-"Moi qui avais confiance en toi depuis longtemps, je suis très déçue de toi. Je ne te croyais pas comme ça. Tu trompe ta copine qui es ma meilleure amie, ensuite tu fais semblant de pas me voir, après tu me ment et enfin tu lui ment à elle aussi !!!! dis-je en désignant la fille"

La fille est perp*** et indignée. Elle dit :

-"Ah ! Alors comme ça tu m'as mentit depuis le début ! Je te déteste ! Ciao et n'espère pas que je vais te pardonner !"

Elle s'en va.

-"Non ! Lisa ! Attend.... dit Martin"

-"J'étais ta meilleure amie, mais ça.... c'était avant !! J'espère que t'es content de ce que t'as fait ! En attendant t'as juste réussi à perdre 3 filles dans la même journée ! Bravo ! je lui dit"

-"Non ! Ne le dis pas à Alicia, s'il te plaît ! me dit Martin"

-"À parce que tu crois que je compte lui cacher ça ! Alors là tu rêves mon pauvre ! Ciao ! je lui dit"

Je rattrape la main de James, que j'avais lachée sans m'en rendre compte et je plante Martin là.

Nous repartons à la gare. Je retiens mes larmes je suis à la fois énervée, triste et déçue, je n'aurais jamais cru ça de Martin.

James me serre dans ses bras pour me remonter le moral.

-"C'est qu'on pauvre imbécile, me dit-il"

-"Oui, mais c'était mon meilleure ami et puis je suis triste pour Alicia, jelui répond"

-"Oui, tu veux qu'on aille la voir maintenant pour éviter qu'il lui mente ? me demande t-il"

-"Oui tu as raison, et si tu veux ce soir tu reste dormir à la maison, je proposerai ,aussi à Alicia, je dis"

-"Oui, je veux bien, me dit il"

Le train s'arrête. Ma mère nous attend. Je lui demande pour James et Alicia et lui demande de nous déposer chez Alicia. James appelle  ses parents pour les prévenir. Nous arrivons devant chez Alicia. Nous sonnons, elle nous ouvre. Je lui propose de dormir à la maison. Ses parents acceptent. Elle nous demande pourquoi nous sommes là, je lui demande si on peut lui expliquer en promenant dans son lotissement. Elle accepte. Je lui explique. Elle est choquée et ensuivant elle se met à pleurer. J'arrive à la consoler. Elle se remet bien plus vite que moi. C'est une fille extraordinaire et elle encaisse bien plus facilement que moi. Elle décide d'envoyer un message à Martin en lui disant qu'il n'est qu'un idiot et qu'elle casse. Un peu plus tard ma mère vient nous chercher. Nous mangeons tous les 5 : ma petite soeur Lucie, ma mère, Alicia, James et moi. Je fais visiter la maison à James qui n'est jamais venu. Il fait connaissance avec ma mère et ma soeur. Lucie à l'air de bien l'aimé. Comme à mon habitude, je vais mettre ma soeur au lit et je redescend. Ma mère nous propose de regarder un film. Nous rélechissons un peu et optons pour "Cheval de guerre", c'est un film vraiment magnifique ! Après le film que tout le monde a adoré, nous allons nous coucher. Ma mère nous a installé un grand matelas gonflable pour tous les 3.

 

 

Chapitre 8 : Discussion

Le lendemain, nous allons en cours normalement. Évidemment, tout le monde est au courant pour James et moi. (Depuis que j'ai posté le statut, je ne fais que recevoir des messages.). L'histoire de Martin et Alicia aussi est très vite connue car les gens ont commencés à se poser des questions en ne les voyant pas ensemble et en remarquant les regards qu'ils se jettent. À midi je rentre à la maison car je suis externe. Ma petite soeur est en train de jouer car elle a déjà mangé avant avec ma mère. Pendant que je mange, ma mère s'assoit avec moi. Je vois qu'elle va me parler. Elle commence :

-"Jennifer..."

-"Oui, maman, je répond"

-"Ce James, c'est ton..... petit ami ? me dit-elle"

-"Euh.... oui, pourquoi ? je demande"

-"C'est juste pour savoir, je ne savais pas, me dit-elle"

Elle continue :

-"Il a l'air d'être vraiment amoureux de toi"

-"Comment tu le sais ? je demande"

-"Oh, rien qu'en voyant comment il te regarde,la façon dont il te parle et puis il te suis presque partout... me répond elle. Il fait tout ça avec tant de douceur et d'amour.."

Je rougis. Elle continue :

-"J'espère que tu seras heureuse avec lui et que tu suivras toujours ton coeur, ma grande fille !! J'ai tellement de mal à te voir grandir !"

-"Oh, maman ! Merci ! Tu sais ça fait longtemps que j'ai grandis ! je lui répond. Ce n'est pas mon premier amour, mais jusque là, c'est celui qui m'a rendu le plus heureuse !"

Et je la serre dans mes bras. Elle me dit :

-"Comment ça !? Ce n'est pas ton premier petit ami ?"

-"Oh non ! Si tu savais maman ! je lui répond en virrant au rouge car maintenant elle va me poser beaucoup d'autres questions"

-"Il y en a eu combien avant lui ? me demande t-elle avec curiosité"

-"Oh maman ! Je n'ai pas compté ! je lui dit"

-"Bon alors tu avez quel âge lorsque que tu ai sortie pour la première fois avec un garçon ? elle me demande"

-"Oh maman, j'ai l'impression d'être interrogée par la police !! Bon, je devais être en 6°, je répond"

-"Oh, Jennifer pourquoi tu ne m'as jamais rien dit ?"

-"Eh bien.... Je ne voulais pas te parler de ma vie amoureuse pour éviter que tu ne repense à papa et que tu commence à t'inquiéter pour moi, je répond"

C'est vrai que depuis que papa l'a quittée 3 mois avant la naissance de Lucie, je fais tout pour ne pas lui y refaire repensé, parfois même je m'occupe de Lucie, je prépare le repas.... pour l'aider.

-"Oh, tu es f.o.r.m.idable ma chérie, mais si tu as besoin, je suis là ! me dit elle"

Et elle ajoute :

-"Au fait, James à l'air d'être celui qu'il te faut"

Je lui souris et pars préparer mon sac pour l'après midi.

  N'ayant plus assez de place sur mon qsj, à partir de maintenant, la suite fiction sera disponible sur 2 sites différents :

- marie-et-olwen.jimdo.com dans l'onglet fiction

et bientôt aussi sur :

  -andrea-et-olwen.jimdo.com dans l'onglet fiction

 

 


 


 

...

 

 

 

....

 

 

4. S'abonner

 

Il vous suffit de m'envoyer un mp et je vous ajoute. Et si vous voulez,vous pouvez mettre ma banniere.

J'essaierai de vous prévenir lorsque j'avance dans la fiction.

 

 

5. Abonnés 

Marie2b04

Ma-vie-en-livre

Bellamara

Olwen2b

Maev2000

Baby-sparkle-cullen

Misspoluuxze

Taemin1

 

6. Bannières

Pour les comptes valides :

Voir le qsj d'alahna2b

Pour les comptes non-valides :

Abonné à la fiction de fiction2b

 

 

 

 

7. Sondage

Voici un sondage pourriez-vous y répondre s'il-vous-plaît ???

Il suffit de copier/coller le lien ci-dessous dans la barre de recherche et de cliquer sur votre réponse.

 

http://www.pixule.com/livres-bd-mangas/195323239348_astu-aime-ma-fiction.html

 

 

 

<--- Salut, désolé pour la pub, je fais une fiction, viens la lire si ça t'interresse, encore désolé pour la pub !!!

 

 

Après du retard, la suite (et fin du chapitre) est enfin là. Je m'excuse de tout ce retard. J'espère que la suite te plaira et n'oublie pas de me dire ce que tu en pense (en mp ou commentaire : ça me fait toujours plaisir d'en recevoir de mes abonnés et peut importe si il est bon ou mauvais, ça peut m'aider à améliorer ma fiction !!). 

Biz Fiction2b

 

Pas de copie s'il-vous-plaît.

Droits d'auteur !!!

Age Genre Ville Pays
24 ans Femme tu es le livreur de pizza ou quoi ?? France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Tal, Shy'm, Carly Rae Jepsen, Lady Gaga, M.Pokora, Sexion d'Assaut, ACDC,Keen'v, Adele, Birdy................. Juste une photo de toi, Watibigali, Avant qu'elle parte... Cheval de guerre Mac'donald
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Bleu, noir, violet, couleurs flashys.... Je sais pas Je sais pas Équitation


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 29/06/2024 02:20:11