Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
492
491
0
0
aline359
belle ta dollz
15/11/2011 à 13:07:23

Lire tous les com'z

helo-helo a 3 points de bonté.

helo-helo
Niveau
1
Top modèle
Flash

 C.o.u.c.o.u...

   

...

  • Je m'appelle ....
  • J'ai 14 ans.
  • J'adore le shopping.
  • J'aimerais plus tard etre rédactrice dans des magasines de mode.

 

 

   La Famille :

 

Maman:prouette

petite fille:em0w-tiionbb--petite-rose

Enfant:enfer-x3bb--petite-rose

Soeures:laurina0999esklaveuhprouette34 loramibllomix03ptite-bieber

Frere: bg--du34

              

Jumelle:titilectrixI'you

Nièce:  ilovemesbestprouette34

Cousine : noel444

Tata:ananasxd

  Un jour la mer aura emportée tout le sable. Les océans s'assècheront, et le soleil s'éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t'aimerai encore. Mon amour sera éternel.  " L'amour n'est pas seulement un miracle, né d'une rencontre.Il est jour après jour ce que l'on veut qu'il soit.Il commence lorsqu'on préfère l'autre à soi-même,Lorsqu'on l'accepte tel qu'il est et qu'on l'aime dans sa totalité.Aimer c'est partager des mots, des regards, des espoirs et des craintes,C'est vouloir que l'autre s'épanouisse.Vivre d'abord fidèle à lui même L'amour n'est pas un acquis.Il se construit chaque jour pour permettre le bonheur de l'autre, le bonheur des autres."

 

Dans les livres il y a des chapitres pour bien séparer les moments, pour montrer que le temps passe ou que la situation évolue, et même parfois des parties avec des titres chargés de promesses: La rencontre, L'espoir, La chute; comme des tableaux. Mais dans la vie il n'y a rien, pas de titre, pas de pancarte, pas de panneau, rien qui indique attention danger, éboulements fréquents ou désillusion imminente. Dans la vie on est tout seul avec son costume, et tant pis s'il est tout déchiré.

La plupart des gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie.

Les gens compliquent toujours tout. Ils pensent tous avoir une personnalité incroyablement complexe, des désirs intouchables, des réves utopiques. Ils aiment en secret, se torturent, se font attendre, se griffent, se font du mal. Et pourtant, si on y réfléchit, le bonheur n'est pas si loin, et chacun pourrait y accéder. Car aprés tout, tout le monde veut la meme chose : ne jamais avoir à etre seul...

 

Fuir. Toujours. Et courir sans relâche. Et puis, un jour, s'arrêter pour dire à quelqu'un, en le regardant droit dans les yeux : C'est toi dont j'ai besoin, vraiment. Et le croire. Ce serait beau alors, de ne pas éclater de rire, d'avoir un peu peur et de prendre des risques, de faire des trucs ridicules et de cesser de fuir.

 

- Aimes mσi !
- Cap !
- Attends, c'est un jeu là pσur tσi?
- Nσn, c'est un pari, c'est tσi qui l'a lancé.
- Bah si c'est mσi qui l'ai lancé t'as pas
su le rattraper au vσl. Pauvre tache.

 

-T'es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t'es malheureux, de te taire pendant 10 ans ? Dis moi, t'es cap ?

Ce genre de choses ne disparaissent jamais tout à fait. Elles ressortent un jour, du fond du cœur.

  

 Là, tu vois, ce qui serait bien, c'est que tu me prennes la main, que tu commences à courir, et que surtout, tu ne me lâche pas. Voilà, c'est ça que je veux. Parce que là, je te regarde, et j'ai l'impression que tu perds ta consistance, tu deviens un fantôme, et c'est comme si tu allais t'envoler d'une minute à l'autre. Et j'ai pas besoin de ça, mais alors là, pas du tout. Parce qu'autour de moi, tout tombe en ruine, tous les gens que j'aime deviennent des souvenirs, et j'arrive pas à les retenir. Toi, t'as toujours été ma seule certitude, quand je regardais devant, c'était toujours toi qui était avec moi. Et là... il ne me suffit plus de lever les yeux pour te voir. Alors s'il te plait, ne me laisse pas, reste. C'est de toi dont j'ai besoin, vraiment, et pour encore longtemps.

 

C'est pas donné à tout le monde de s'aimer toute une vie.

Tout passe, les heures, les nuages dans le ciel, la vie des hommes, emportés de la naissance vers la mort. Ne t'attache pas à la chronologie affective des choses. C'est une très mauvaise manière de voir le monde. Fais de chaque seconde une expérience enrichissante, sans t'inquiéter du temps qui fuit et des matins qui ne reviennent plus. Le présent est la seule chose qui n'ait pas de fin.

Age Genre Ville Pays
28 ans Femme Le Sud
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Amanda Seyfried The Placticines LoL, Dirty dancing 2, Gossip Girl Glaces à la Menthe
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Marron Mannequin Secret Story Mes Amies