Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :






Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
6
3
0
0
tini-stoessel-real
g une grande soeur g la rinofaragite g senti un...
28/03/2015 à 15:43:31
boutchounetta
C'est drôle parce que je m'appelle Alicia...
20/04/2014 à 19:43:07
spectra-65
+2 :)
23/02/2014 à 08:46:37
sonia68
Jadorre !!!!!
28/11/2013 à 21:31:14

Lire tous les com'z

Aucun ami

histoire-peur-05 a 0 points de bonté.

histoire-peur-05
Niveau
1
Babysitter
Flash

Hey ! Ca va ?!? Moi c'est Lolotte (c'est mon pseudo !). Bref je vais vous raconté des histoir qui font peur ! Certaine son inventé par moi et Manoune (Ma best) et d'autre son plus traditionnelle. Alors si vous n'aimez pas avoir peur ne descendez pas !

Si vous avez aimé une histoire ou si vous avez envie que j'en mette d'autres mettez un com's ;)

 Même si vous n'avez pas aimé !

Bonne lecture ;) <3 !

P.S : on essaiera de mettre des histoires le plus rapidement possible mais avec les entrainements.... Chaud un peu... !

 

 

 

 

 

Disparition mysterieuse.

 

C'était un soir d''orage, Michael avait décidé d'invité son amie alors que ses parents était au resto''. Il prit le téléphone et l'appela.

- Allo ?

- Salut c'est Michael ca va ?

- Bien et toi ?

- Bin je m'ennuit un peu sa te dit tu vient chez moi se soir ?

- Non je peux pas j'ai ma couz'' a gardé ...

- Bah emmene là !

- Ok je suis la dans 5 minutes !

Alicia et sa petite soeur était arrivé chez Michael. Alicia alla s'asseoir avec Michael devant la télé et Georgie (la petite soeur d'Alicia) alla joué dans la cuisine.

Une demi heur passa et soudain il y eu une coupure d'éléctricité ! Alicia et son copain allèrent dans la cuisine où se trouvait le disjoncteur. Ils réenclanchère l'éléctricité. La lumière de la cuisine  mais Geogie n'y était plus. Alicia hurla de surprise puis de peur. Où pouvait bien se trouver l'enfant... 

Quelques minutes se sont écoulés puis Michael reçu un appelle inconnu ! Il décrocha : "A..Allô ?

- Ne chercherais tu pas quelqu'un par hasard ? Dit une voix froide et grave.

- Je..je.. Qui êtes v...vous ?

- Une personne que tu ne connait pas beaucoup.

- D...dîtes moi où...où est Georgia !

- Suis mes instructions et tu la retrouvera seine et sauve. 

- D'accord, mais ne lui faite pas de mal. 

- Tout dépendra de toi ! 

BiiP BiiP BiiP, le mystérieux appellant avait raccroché. 

Michael était effrayé et Alicia... avait aussi disparue. Le jeune garçon avait terriblement peur lorsqu'il y eu une autre coupure de courant. Michael entendit des cris résonner dans toute la maison. Les cris venaient de la cave, lorsqu'il descendit il sentit quelque chose lui toucher les épaules, mais il n'y avait rien, sans doute la peur qui lui faisait avoir des allusions. Les lumières se rallumèrent et Michael vit un spectacle des plus macabres.. Sa petite amie et sa soeur avait été torturées pour finir tuées à coup de balles... Des traces de sang couvraient le sol. Mais Michael se posa une question :

Si toutes les portes étaient verouillées, où était le tueur... 

 

 

Le chien pendu

 

Julie était dans son salon, elle attendait que ses parents partent pour le restaurant. Lorsqu'il partirent enfin, la mère de Julie dit à sa fille :'' Si dans la soirée quelque chose te fait peur, met ta main sous le canapé et le chien te lèchera''. Ses parents sortirent de la maison en la fermant à double tour.

Julie s'installa devant la T.V et regarda les in ations, une rubrique interessa beaucoup Julie, elle disait qu'un monstre de laboratoire s'était échappé et qu'il fallait fermer toute issue car il était très dangereux. 

Après cette annonce, Julie alla se coucher, un quart d'heure plus tard, elle entendit :'' PLOC ! PLOC ! PLOC !'' elle descendit les escaliers et vit que c'était le robinet qui coulait. Après l'avoir eteint, la jeune fille retourna se coucher, aussitôt elle entendit une seconde fois :'' PLOC ! PLOC ! PLOC !'' elle commençait à avoir un peu peur. Elle alla donc éteindre encore le robinet. Puis elle remonta dans sa chambre mais comme elle avait peur elle mit sa main sous son lit, alors son chien la lécha. Une heure après, le cirque ne cessait pas, mais les bruits ne venait pas du robinet mais plutôt du grenier. Julie fut prise de pa*** mais descida quand même d'aller voir. Avec une boule au ventre, elle ouvrit la porte du grenier. Elle vit avec horreurle spectaclequi s'offrait à elle, du sang partout coulait sur le sol, jusqu'au chien de Julie qui était pendu et dont le sang tombait au sol en faisant :''PLOC ! PLOC ! PLOC !'' Mais ce n'était pas tout, sur le mur était écrit :''Ne t'ai-tu pas demandé qui pouvait bien te lécher la main ?'' Alors Julie cria sans savoir que l'enfer ne venait que de commencer. !

 

Bloody Mary

3 fois, 3 fois seulement que je disais son nom et j'avais l'impression qu'elle était en moi, une sensation de mal-être était présente, mais celle de bien être était bien plus forte.

                                       ~~~~~

Ne vous demandez vous pas ce qui se passe ? Si. Super parce que mon histoiren'est pas tout à fait pareille que les autres.

J'étais chez moi, il faisait mauvais, même très mauvais. Je descida donc de regarder un film, un film nul mais un film quand même. C'était un truc genre horreur, avec des fantômes de partout. Bref un film tou pourrave. Mais une idée me vint en tête, pourquoi ne as essayer un truc du style : spiritisme ou magie noir ?! J'appela alors ma meilleure amie, qui aimait bien se genre de chose. Après 10 minutes, elle arriva, enfin. Nous ne voulions pas perdre de temps, donc nous l'avons fait tout de suite. Les bougies étaient déjà allumées, et nous étions prêtes à le faire :

- Alors, voyons voir, on commence par quoi ?

- Euh bah faut récité un truc genre Bloody Mary environ 6 fois puis elle apparaîtra.

-Han, bah on essaient et on verra bien se qui nous arrive ! x)

-Ouais, enfin t'es bien sur de ton coups, parce que je le sens pas trop ?!

-Mais oui, t'inquiète pas :D.

Nous avons alors commencées à réciter, au bout de 3 fois, je changais de comportement, mes mains devenait blanchâtres et abimées, ma peau se recouvrait de balaffres, mais je me sentais bien, tellement bien que j'oubliais mon amie qui était térrorisé.

Ses membres étaient glacés par la peur et moi, oui moi, je commencais à marcher vers elle, avec un bout de verre à la main. J'allais vers elle, je voulais qu'elle me ressemble, alors je lui entaillait le visage avec mon bout de verre. Lorsque se fût le trou noir...

Le lendemain matin, on retrouva 2 jeunes filles avec le corps mutilé. Sur le sol, une feuille blanche, où était écrit avec de l'encre noir :''APPELLEZ MOI ENCORE ET VOUS ME RESSEMBLEREZ''.

 

Au large...

2 Amoureux, Julien et Laura, était à l'Ocean. Le soir, il descidairent d'aller voir les côtes de plus près... Arrivé vers le phare, ils s'approchairent un peu plus et virent une ombre étrange, se déplacer de gauche à droite en haut du phare. Lorsque tout à coup, l'ombre s'arrêta net devant eux, et disparut dans un cri strident. Laura, avait eu peur, mais Julien était vraiment intrigué. Alors il descida d'y aller, mais Laura elle fit demi-tour. Julien prit son courage à deux main et monta au sommet du phare, là, rien personne, aucun miroir (pour un quelconque jeu de lumière) ni aucune autre chose possible pour une farce... Mais Julien fut surpris lorsqu'il trouva un vieux parchemin où était écrit :  ''Que celui qui penettre dans mon phare, y restera à jamais emprisonné.'' Seulement, il n'arrivait pas à déchifré. Jusqu'a qu'il trouve un livre ou était écrit quelques traduction et vit que le texte voulait dire :''Que celui qui penettre dans mon phare, y restera à jamais emprisonné". Julien fut prit de pa*** et essaya de repartir mais malheureusement la porte était bloqué, il criait, il critait de toute ses forces, mais cela n'aboutissait à rien, alors, il déscida d'ouvrir la fenêtre du phare et de ses jeter dans les eaux de l'enfer car une tempête avait éclatée. Il sauta mais disparu aussitôt dans les eaux profonde de l'océan, depuis se jour, on interdit strictement d'entrer dans le phare...

 

Courant d'air... Ou presque.

C'était en 2010, dans une petite ville pas loin de Boston, une jeune fille vivait heureuse et épanoui avec son père et ses deux jeunes soeurs. Cette famille était comblée et sans histoire, mais tout bascula du jour au lendemain.

Un matin, Laurenne, la plus jeune des soeurs, se leva très tôt car elle ne voulat plus dormir, elle alla réveiller son père quelques minutes après... Il faisait beau se jour là pourtant une sensation étrange rodait dans la maison. Mélanie, la plus grande, était malade, elle avait mal à la gorge et parlait d'une voix roque. La veille, alors que son père et ses soeurs, étaient sortis, et qu'elle regardait la T.V, une sorte de courant d'air se fit ressentir derrière sa nuque, pourtant, aucune fenêtre et aucune porte n'était ouverte... Mélanie avait un peu peur....!

Mélanie était couché, lorsqu'elle entendit un petit grognement. Elle se demanda ce que c'était alors elle alluma la lumière et vie Stacy, debout, près de son lit, son regard était vide et elle était pâle... Mélanie poussa un petit cri mais elle n'avait plus de voix, donc elle se résigna et Stacy s'approcha vers elle...... La jeune fille avait peur, sa soeur s'avanca tellement vite qu'elle ne vit rien passer. C'était le trou nour, complet... 

Le lendemain, le père trouva sa fille sur son lit, endormi, le visage légé et sein, il s'approcha doucement et vit qu'elle ne dormait pas mais qu'elle était morte, on lui avat tordu le cou...Stacy lui avait tordu le cou.. La fillette n'éprouva aucune émossion, et d'un claquement de doigt toute le famille fut massacré on ne sais comment.. Alors si un jour vous sentez un courant d'air et que vous tombez malade, méfiez vous de votre soeur (si vous en avez ;))

Cri Pou Tchi...

Margot et Lou son deux frangine, agées de 15 ans (Lou) et 9 ans (Margot), un soir que leur parents allaient au restaurant, Margot ne voulait pas dormir toute seule.. Mais sa soeur ne voulait pas qu'elle dorme avec elle, après un peu de percistance, Lou accepta que sa soeur dorme avec elle, a une condition, que se soit Margot qui dorme en haut. La petite fille accepta. La nuit venu, les deux filles allairent se coucher. Une heure après un bruit ce fit retentir : ''CRI POU TCHI CRI POU TCHI'' 

Margot se reveilla :

-Lou, tu n'as rien entendu ? 

-Margot, tait toi et laisse moi dormir.

Mais le bruit recommenca, cette fois se fut Lou qui se reveilla :

-Margot, Margot ? T'as rien entendu ?

Rien, aucune réponse... Puis les ''CRI POU TCHI CRI POU TCHI reprirent...

Le lendemain matin, Lou se reveilla de bonne humeur mais vit que sa soeur n'était pas levé. Elle descida d'aller voir en haut et la vit avec horreur que sa soeur avait été poignardé de plusieurs coup de couteau. 

Mais Lou se posait une question, qui pouvait bien faire ''CRI POU TCHI CRI POU TCHI'' ? C'était peut-être la femme sans jambe tenant des couteau dans ses mains qui venait encore faire des victimes... 

 

Le masacre de la famille Spencer

 

Salut moi c'est Julia, et demain je part en Ecosse pour une semaine, avec mon mec, ma best et son copain.

Le soir dans l'avion, les mec racontait des légende pour nous faire peur. Enfin ! Arrivé en Ecosse ! J'en avait marre de l'avion ! Nous avons été acceuillit par une très gentille femme du nom de Gloria Spencer. 

Bref, la nuit fut très bizzare ... En fait Mme Spencer nous a reveillé cette nuit en sursaut ( Elle était somnembule !) et Laura (ma best) a été traumatisé par celle-ci. Nous avons donc décidé de changé d'auberge et une certaine Mme Marie Spencer (Pas de la même famille que Gloria...) nous acceullis dans une grande maison. 

Nous étiont een train de lire des blague de carambar quand Marie nous appela, et nous demanda de descendre un instant. Je m'assit sur le canapé ainsi que mes amie et elle commença a nous raconté une histoire :

C'était l'histoire d'une famille composé de 3 enfants : Georgia 17 ans, Marc 9 ans et Marie 15 ans. Un jour, Marie fesait des cauchemard et sa mère essaya de la rassuré mais elle ne voulait pas qu'on l'approche et tua sa mère avec sa lampe de chevet. Elle éclata d'un rire sadique en voyant le massacre qu'elle avait fait. Le lendemin, le père et les autres enfants découvrire se qui c'était passé la nuit mais il ne se doutait pas que Marie était dérière tout ca. Le soir Marie alla dans la chambre de son frère et prit une de ces vieille lampe a huile et la posa sur le torce de celui-ci. Il hurla, son père accourut mais trop tard ! Elle avait déjà mis le feu a la chambre. Son père voulut s'enfuire mai elle lui brisa la cou. Sa soeur Georgia  esseya de s'enfuire mais elle trébucha dans les éscalier et se brisa le crâne. La légende dit que celui qui dira Marie 3 fois subira la térible colère de Marie. A suivre ....

Age Genre Ville Pays
26 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 24/09/2024 03:28:52