Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
43
42
0
0
galinette235
j aime bie ton histoire mais j ai comme une...
27/02/2013 à 17:28:30
love-0311
Je trouve ton histoire trop prévisible...
19/01/2013 à 16:23:59
la-fille-geniale
je suis fan de ton histoire c'est sans doute la...
20/09/2012 à 18:00:28
moubibi53
vite la suite !!!!!!^^
11/09/2012 à 18:07:09

Lire tous les com'z

histoire-swag-love a 0 points de bonté.

histoire-swag-love
Niveau
25
Vétérinaire
Flash

voila je m'apelle axelle , ma dollz principale    bonne lecture ;) La c'est moi -> plusieurs dollz me dit que c'est nul :( mon histoire c'est vrai ?? :'(moi  

 pour les dollz a qui sa interesse voici la banière fait par  passez lui metre un +2 ;)

histoireswag

Prologue :

Coucou, je m’appelle Aurélie, j’ai 15ans. Je suis timide, donc pas très populaire. Je suis assez jolie : mince, blonde aux yeux bleus. Ma mère est bibliothécaire et mon père est mort il y a 2ans. Ma meilleure amie s’appelle Liz,

 une fille top. Mon meilleur ami s’appelle Julien, le mec le plus drôle et super sur terre. Je flash sur un mec, Malo, le plus populaire de l’école. Sa petite amie, une vrai peste : Eline. En classe, je n’arrête pas de penser à Malo . Un beau matin, en cours le prof nous à annoncés qu’on avait un exposé et, comme par hasard j’étais avec Malo.
Pour la première fois, Malo venu me parler mon cœur battait a 100 à l’heure, Malo m’invite pour l’exposé. J’accepte, c’est après les cours. 
Apres les cours, je me rends devant la maison de Malo. Je ne sais pas quoi faire, je transpire, je sens mon cœur qui bat. Je sonne, c’est Malo qui m’ouvre la porte. Je deviens rouge et il me dit …                         

Photo : Prologue :  Coucou, je m’appelle Aurélie, j’ai 15ans. Je suis timide, donc pas très populaire. Je suis assez jolie : mince, blonde aux yeux bleus. Ma mère est bibliothécaire et mon père est mort il y a 2ans. Ma meilleure amie s’appelle Liz, une fille top. Mon meilleur ami s’appelle Julien, le mec le plus drôle et super sur terre. Je flash sur un mec, Malo, le plus populaire de l’école. Sa petite amie, une vrai peste : Eline. En classe, je n’arrête pas de penser à Malo . Un beau matin, en cours le prof nous à annoncés qu’on avait un exposé et, comme par hasard j’étais avec Malo. Pour la première fois, Malo venu me parler mon cœur battait a 100 à l’heure, Malo m’invite pour l’exposé. J’accepte, c’est après les cours.  Apres les cours, je me rends devant la maison de Malo. Je ne sais pas quoi faire, je transpire, je sens mon cœur qui bat. Je sonne, c’est Malo qui m’ouvre la porte. Je deviens rouge et il me dit …   300 j'aimes sur la photo et je poste demain le chapitre 1 ♥ ! 


chapite 1 :



-Coucou Aurélie, je t’attendais, allé rentre.
-Merci.
-Viens on monte on va dans ma chambre.

Une fois dans sa chambre j’ai vue pleins de photos d’Eline la copine de Malo. On commença à travailler quand tout d’un coup je vis E
line sortir de la salle de bain de Malo. Elle me fit la bise et comme elle savait que j’étais sur Malo elle n’arrêtait pas de l’approcher pendant qu’on travaillait, j’essayais de ne pas faire
attention à elle mais je n’arrivais pas. J’avais envie de sauter dessus et lui arracher ses cheveux…
Une fois chez moi j’essayais de trouver un plan pour séparer la peste et Malo.
Une fois que ma mère venut de la bibliothèque je lui demandais de m’aider pour trouver un plan. Elle me raconta son histoire quand elle était au lycée elle me dit qu’un jour elle alla a l’école avec un plâtre parce qu’elle c’était fracturée le bras et que tout le monde faisait attention à elle et que la peste était jalouse.
 
Alors une idée mon tomba a la tête et je descidis de mettre un plâtre.
Le lendemain matin, une fois au lycée, tout le monde se dirigeait vers moi pour m’écrire sur le plâtre tout comme ma mère quand elle était au lycée.
Eline se dirigea vers moi et me dis … 
 
Photo : ~ Chapitre 1 : -Coucou Aurélie, je t’attendais, allé rentre. -Merci. -Viens on monte on va dans ma chambre. Une fois dans sa chambre j’ai vue pleins de photos d’Eline la copine de Malo. On commença à travailler quand tout d’un coup je vis Eline sortir de la salle de bain de Malo. Elle me fit la bise et comme elle savait que j’étais sur Malo elle n’arrêtait pas de l’approcher pendant qu’on travaillait, j’essayais de ne pas faire attention à elle mais je n’arrivais pas. J’avais envie de sauter dessus et lui arracher ses cheveux… Une fois chez moi j’essayais de trouver un plan pour séparer la peste et Malo. Une fois que ma mère venut de la bibliothèque je lui demandais de m’aider pour trouver un plan. Elle me raconta son histoire quand elle était au lycée elle me dit qu’un jour elle alla a l’école avec un plâtre parce qu’elle c’était fracturée le bras et que tout le monde faisait attention à elle et que la peste était jalouse.  Alors une idée mon tomba a la tête et je descidis de mettre un plâtre. Le lendemain matin, une fois au lycée, tout le monde se dirigeait vers moi pour m’écrire sur le plâtre tout comme ma mère quand elle était au lycée. Eline se dirigea vers moi et me dis …  500 j'aimes sur la photo et je poste  le chapitre 2 ♥ ! Bonne lecture ♥ 


Chapitre 2 : 

 

-Alors, comme ça tu t’es fracturée le bras ?!
J’ai dit oui et elle men voulait parce que tous les gens populaires venaient m’écrire sur mon faux plâtre. Quelques minutes après qu’Eline soit partie, Malo venu m’écrire sur mon plâtre aussi, j’étais aux anges et puis, je lui proposai de venir chez moi après les cours, il accepta. 
Une fois chez moi, seuls, on commença à travailler, j’essayais de m’approcher de lui sans qu’il le remarque, un moment, j’ai craquée et je lui ai dit tu sais Malo je te « trouve vraiment trop mignon », il me sourit et me remercie, pas plus, j’attendais de sa part un ***, je croyais qu’il ressentait la même chose que moi, mais je m’étais trompée. Un petit moment on étaient descendus voir la télé quand tout un coup Malo s’approcha de moi mis son bras au tour de mon cou, nos regards se croisèrent quand tout un coup Eline appela Malo, j’étais encore dans mon nuage après plusieurs minutes quand il était sorti. 
Le lendemain matin devant le lycée, je vis Malo avec Eline. 
Elle essaya de l’embrasser, mais il me vit et refusa.
Elle se précipita vers moi et me dit…

chapitre 3.


-Salut Aurélie, écoute je ne veux vraiment plus que tu parles a mOn Malo.
-Mais Eline, tu sais très bien qu’on parlent de l’exposé…
-Ce ne sont pas mes affaires, je veux que tu demandes au prof de changer de coéquipier et que tu te mettes avec cet imbécile d’Alex à ma place.
-Okay Eline.
 

Je ne sus quoi faire, je me dirigeas vite vers Malo pour lui annoncer la nouvelle qui ne me plaisais vraiment pas…
-Malo, il faut que je te parles, Eline vient de me parler et elle m’a dis de demander au prof de changer de groupe que toi tu te mettes avec Eline et que moi, je me mettes avec Alex a sa place.
-Il est hors de question qu’on changent de groupe, il faut que je t’avoue quelque chose.
Mon cœur battait fort, je ne savais pas quoi faire.
-Oui, vas-y je t’écoutes.
-Il ya 2 semaines, je me suis aperçue que j’étais amoureux de toi.
Je rougis, je ne sus quoi faire.
Il ne me laissa même pas parler il me sera dans ses bras me sert contre l’un des casiers dans le couloir, il m’embrassa. Cela dura 15 minutes. Tout un coup Eline nous vus et se précipita vers nous et nousdit…
   
 chapitre 4 


-Sale peste, ne le touche pas.
-Eline ne la touche pas, je voulais t’in er je ne veux plus être avec toi je suis maintenant avec Aurélie, je ne ressens plus rien pour toi.
Eline resta bouche ouverte morte de jalousie. Puis il me dit de venir chez lui après les cours. J’accepte.
 
Juste après les cours, je me dirigeai vers la maison de Malo, je sonna, il m’ouvrit et il m’embrassa fort.

On se dirigea vers sa chambre et il prit pleins de photos de moi et les accrocha toutes dans sa chambre a la place de celles d’Eline. Je me sentais tellement bien que je voulus le prendre dans mes bras. Je le pris dans mes bras, quand tout a coup la mère de Malo venit.
Elle me salua et Malo lui annonça la nouvelle « qu’on étaient ensembles.
Elle était contente et me servis même des s. Le soir venut, je partis chez moi.
Ma mère me trouvais contente et souriante pas le cas de tous les jours, mais maintenant ça sera le cas.
Le lendemain matin, Malo passa me prendre pour aller au lycée, ma mère fit sa rencontre, il l’a trouva très gentil…
Une fois au lycée, en classe, Malo s’assit a côté de moi.
Eline commença a pleurer en disant…
 


 
chapitre 5


-Sale peste a cause de toi, Malo ne s’assoit plus a cote de moi.
Malo prit ma défense et dit : Eline, on s’ait déjà expliqués, on s’aient très bien que c’est de histoire ancienne
Je fis un sourire hypo a Eline histoire de la rendre jalouse…
Une fois dans la cour de récréation, Malo me prit dans ses bras, il me répéta plusieurs fois qu’il m’aimait plus que tout, un moment, je demanda
 a Malo si il m’aimait plus qu’il aimait Eline, puis il me répondit d’arrêter de lui parler d’Eline et que c’était de l’histoire ancienne.
Il me pris une fois de plus dans ses bras , caressant ma longue chevelure blonde…
Il me dit tu viens
chez moi ce soir, j’ai une surprise pour toi. 
Apres les cours, je me rendis chez Malo, comme c’était mon anniversaire et que j’avais tellement oubliée, il ouvrit la porte et je vis pleins d’amis a moi.
Ca me fit tellement plaisir que je lui sauta sur le cou.
On passa une magnifique soirée après que les invités soient partis.
Je dormis chez Malo, on se réveilla tard, on décida de ne pas aller au lycée et faire la grâce marinée.
Comme j’avais oublié que la vie scolaire appelait les parents une fois que l’élève est absent.
Une fois chez moi, ma mère me cria dessus et m’ordonna de lui donner des explications pourquoi je n’étais pas allée en cour.
Je lui expliqua tout..
Ma mère m’ordonna de ne j’aimais plus revoir Malo.
On s’enguela pendant de longues heures…
Une fois dans ma chambre, je ne sortis pas pendant deux longs et ennuyants jours, c’était le week-end…
Ma mère rentra dans ma chambre et me dit…

   

 
 
 
 

chapitre 6 : 40 +2

 

Aurélie chérie, je suis vraiment désolé, je ne sais vraiment pas pourquoi je t'ai parlée comme ça, je suis désolé.
Tu me pardonnes ?
J’ai décidée de lui pardonner.
Ma mère me proposa de me déposer chez Malo.

Je décide de ne pas le contacter et de lui faire une surprise.
Je suis toute excité, je l’avais comme même pas vu pendant deux jours…
Je monte dans la voiture avec toute vitesse et direction la maison Malo.
Une fois arrivée, je toque, la porte était ouverte, je rentre, je me diriges vers sa chambre, je rentre je le trouve cachée dans son lit, j’avais crus qu’il m’avait écoutée, je hausse la couette, je le trouve avec cette peste d’Eline.
Je n’avais même pas pensée qu’il allait me tromper après cette magnifique nuit passée avec lui.
Il me regarda et Eline me dit : tu vois, je t’avais bien dis que c’était mon Malo.
Malo sort du lit et me dit : Aurélie, attends.
J’avais qu’une idée en tête c’était de me sauver, je me sentais humiliée.
Il me dit : Attends, tu sais très bien que je t’aime…
Je lui dis : Mais comment ca tu m’aimes alors que je te trouve avec une autre.
Puis, j’éclatas en larmes.
Il me serra fort dans ses bras pour me consoler, mais je le rejeta et sortit de chez lui en courant.
Une fois chez moi je monta directement dans ma chambre après une longue discussion avec ma mère.
Quelques minutes plus tard, il m’appelle au moins 25 fois, mais je ne répondis pas.
Mais a la 26eme fois je lui répondis et il me dit…

 



 
chapitre 7 : 


Salut Aurélie, je sais que tu es fâché de moi et que tu ne veux plus me revoir mais il faut que je te parle.
Est ce que tu peux me rejoindre au parc vers 16heures ?
Je refusai, je lui dis que je ne voulais vraiment pas le voir. 
Mais Aurélie ….
Mais quoi ? Tu m’as trompé et tu veux encore me voir. Je croyais que tu étais l’homme de ma vie, le mec parfait mais je me trompais. Toi et moi, c’est de l’histoire ancienne. 
Mais ma chérie.
Ne m’appelle plus jamais comme ça.
S’il te plait, laisse-moi une dernière chance.
Non Malo, je ne me sens pas encore prête pour te voir.
Je raccroche après sa dernière phrase.
C’était la veille des vacances, ma mère et moi avions prévus de voyager en Californie après une longue et ennuyante année scolaire.
Le lendemain matin, de bonheur, direction l’aéroport.
Une fois dans l’avion, je me dis peut être que j’étais trop méchante avec Malo.
Je pensais tellement a Malo que je n’avais même pas remarquée le beau gosse qui était assis à côté de moi dans l’avion. Il commence a me parler…
 

chapitre 8 

Aurélie, comme je t'ai embrassé, je vais te dire quelque chose. Je suis amoureux d'une fille. Ohh! Amoureux d'une fille? Alors pourquoi m'a tu embrassee?!! Je t'ai embrassé parce que c'est toi la fille don je suis amoureux. J'etais choquée et je resta muette. Je lui avoua les mêmes sentiments que je ressent pour lui. Mais le problème c'est que je ressens encore une petite flamme po
u
r Malo. Kevin me dit: est ce que tu as déjà eue un homme dans ta vie? je ne sus quoi dire et je lui dis qu'il y a quelques jours, j'etais avec un beau mec qui s'appelait Malo. Une fois dans l’hôtel, Kevin rentra dans sa chambre et je venis avec lui et puis il commença a m'embrasser, on étais sur le point de nous des-habiller, quand tout un coup, je me rappelais de la merveilleuse nuit passee avec Malo, puis je le re
pouss
a et tout d'un coup je remis mon pull et sortit en courant et en larmes vers ma chambre. Un moment après je sortis dinner quand tout d'un coup. Kevin sortit a son tour et me dit..

Aurélie, qu'est ce qu'il t'as pris de commencer a pleurer? Je resta muette puis il me prit fort par mes bras et me dit: Aurélie je t'en supplie explique moi. Il m'a tellement suppliée que je lui avoua mes sentiments envers  
Malo. Il s’excusa d'avoir été si presse avec moi. Je lui proposa de rester de très bon a
mis, il accepta même si il me parut bizarre quand je lui dis. On alla dinner, et le lendemain matin, Malo m'appela et me dit: coucou Aurélie, j’espère que tu vas bien. Est ce que tu es toujours fâchée avec moi?
 
Je lui dis que je n’étais plus fâchée avec, et il demanda a me voir. Je lui annoca que j'etais en Californie, et comme par hasard, il l’étais aussi. Il était dans l’hôtel Travelodge aussi. Il me dit
qu'il était dans la chambre 7 alors que moi j’étais dans la chambre 8. Je sortit de ma chambre pour le trouver, et elle me prit dans ses bras et n’embrassa quand tout d'un coup,Kevin sortit de sa chambre et me dit...
 

chapitre 9


Aurélie, comme je t'ai embrassé, je vais te dire quelque chose. Je suis amoureux d'une fille. Ohh! Amoureux d'une fille? Alors pourquoi m'a tu embrassee?!! Je t'ai embrassé parce que c'est toi la fille don je suis amoureux. J'etais choquée et je resta muette. Je lui avoua les mêmes sentiments que je ressent pour lui. Mais le problème c'est que je ressens encore une petite flamme po
ur Malo. Kevin me dit: est ce que tu as déjà eue un homme dans ta vie? je ne sus quoi dire et je lui dis qu'il y a quelques jours, j'etais avec un beau mec qui s'appelait Malo. Une fois dans l’hôtel, Kevin rentra dans sa chambre et je venis avec lui et puis il commença a m'embrasser, on étais sur le point de nous des-habiller, quand tout un coup, je me rappelais de la merveilleuse nuit passee avec Malo, puis je le repoussa et tout d'un coup je remis mon pull et sortit en courant et en larmes vers ma chambre. Un moment après je sortis dinner quand tout d'un coup. Kevin sortit a son tour et me dit..
Aurélie, qu'est ce qu'il t'as pris de commencer a pleurer? Je resta muette puis il me prit fort par mes bras et me dit: Aurélie je t'en supplie explique moi. Il m'a tellement suppliée que je lui avoua mes sentiments envers Malo. Il s’excusa d'avoir été si presse avec moi. Je lui proposa de rester de très bon amis, il accepta même si il me parut bizarre quand je lui dis. On alla dinner, et le lendemain matin, Malo m'appela et me dit: coucou Aurélie, j’espère que tu vas bien. Est ce que tu es toujours fâchée avec moi? 
Je lui dis que je n’étais plus fâchée avec, et il demanda a me voir. Je lui annoca que j'etais en Californie, et comme par hasard, il l’étais aussi. Il était dans l’hôtel Travelodge aussi. Il me dit qu'il était dans la chambre 7 alors que moi j’étais dans la chambre 8. Je sortit de ma chambre pour le trouver, et elle me prit dans ses bras et n’embrassa quand tout d'un coup,Kevin sortit de sa chambre et me dit...
   
chapitre 10 
Alors, c'est lui ce Malo dont tu m'as tant parle?
Je lui presenta Malo, et il n'avait pas l'air très content. Malo m'embrassa a nouveau en me répétant que je lui avais manquée et que tous ce qui était arriver l'autre jour était que du passe. Il me prit dans ses bras, qu'un soudain, Kevin me prit la main et me tira vers le couloir. Et m'embrassa. Malo se précipita vers lui et lui don
na un gros coup de poing. Je ne sus quoi faire, j'essayais de les arrêter mais ça ne servait a rien, il ne m’écoutaient pas. Il y avait tellement de bruit dans le couloir que le directeur de l’hôtel venait en courant et arrêta la bagarre. Kevin avait un gros bleu sur le visage et Malo saignait du nez. Je soigna Malo. Une fois que je finis les soins, Malo me dit: qui est ce Kevin et quesque tu me caches?
Je lui répondit: est ce que moi je t'ai posé toutes ses questions par rapport a Eline?
Il dit: ne me parle plus d'Eline en me caressant tendrement la joue.
Avant de cracher le morceau, je lui demanda de ne pas s’énerver. Il me promit. Je lui raconta toute l'histoire en lui disant qu'on étaient sur le point de faire des (***eries). Malo se dirigea vite vers la porte de Kevin tout énervé. Je l’arrêta et je lui dit:
Non Malo, n'y va pas tu lui a déjà assez tape dessus. En plus moi, quand je t'avais aperçue avec Eline je ne t'avais pas fais ça...
Il me dit en chuchotant: oui ma chérie tu as raison, je suis vraiment désolé. Et me serra dans ses bras. Le soir venu, j’étais dans mon lit, quand je me dis que j’étais amoureuse de deux garçons en même temps, je me dis que c’était grave d’être amoureuse de deux garçons. Le lendemain matin, dés que je me réveilla, je me dirigea vers la chambre de Malo, je l’écouta entrain de parler. Je tendis l'oreille vers la porte et je l’écouta dire: Salut Eline, comment vas tu ma chérie. Il lui dit aussi qu'il ne put dormir qu'a ses cotés . Je ne sus quoi faire, je fonds en larme et me dirigea vite vers ma chambre. Quelques heures plus tard, je descendis prendre mon petit-déjeuner. Quelques minutes plus tard alors que je prenais mon petit-déjeuner, Malo descendit et me dit: bonjour mon amour, tu as bien dormis, il me dit aussi qu'il ne réussira pas a dormir sans moi a ses cotes. Je lui donna une grosse claque et je crois qu'il n'est pas prêt de l'oublier et je lui dit...   chapitre 11 
Tu n'es qu'un gros ***, je t'es écoutée parler a Eline. Malo resta muet et me dit: écoute Aurélie je suis vraiment désolée, je ne savais pas que tu m’écoutais derrière la porte, et j'avais oublie de te dire que je m’étais remis avec Eline. Je fonds en larmes et me dirigea vers la chambre de Kevin en courant et je me dis peut être que Kevin est le mec ideal pour moi. Une fois dans
 la chambre de Kevin, je lui raconta l'histoire et il me dit: Aurélie, je suis vraiment désole pour toi. Et puis un moment il me serra dans ses bras et me dit: Aurélie depuis que je t'ai vu dans l'avion, j’étais sur que tu étais la fille idéale pou moi, et que si on se mets ensembles, personne ni rien ne pourra nous séparer. Il me demanda de sortir avec lui, j'accepta. Puis il m'embrassa, qu'un tout a coup, Malo entra dans la chambre et nous trouva et me dit: Aurelie, je t'en supplie pardonne moi, je refusa et lui dit: est ce que tu te rends compte que tu m'as trompé avec Eline ou pas? Il ne sut quoi dire et bessa la tête et me dit: je suis vraiment désole Aurélie, pour toi, je suis prêt a tout faire, si tu veux, je lui dis que ce n’était pas la peine ne se séparer avec Eline parce que j’étais déjà avec Kevin et je l'embrassa. Malo sortit de la chambre de Kevin. Un moment, le téléphone de Kevin sonna, il ne voula pas répondre et comme son téléphone était sur haut-parleur, quelqu'un lui dit: coucou mon chéri, j’espère que tu vas bien, donne moi de tes nouvelles, tu me manques je t'aime. C’était sa copine. Je sortit en pleurant et lui dit...
Comme ça toi aussi tu as une copine. Il me retenu et me dit: Aurélie arrête je vais tout t'expliquer. Je lui dis que j'avais déjà tout compris. Je claqua la porte et sortit. Dans le couloir, je rencontra Malo et me dit: Aurélie écoute moi s'il te plait. Je le repoussa et sortit prendre l'air. Une fois en bas de l’hôtel, j'avais aperçue un beau gosse. Je ne dirigea vers lui et lui dis en anglais: bonjour, sa vous dis de prendre un café?
Il me dit: la prochaine fois peut être, j'attends ma copine. A se moment la, je me dis qu'il n y avait plus de mecs célibataires sur la planète. Le lendemain matin, je fis ma valise et direction la maison. Une fois à l’aéroport, je monte dans l'avion et Malo et Kevin ce mettent a coté de moi. Je me dis peut être que je devais pardonner a Malo. Tout au long du trajet, je parlais a Malo, Kevin essayait de s'incruster, mais je le repoussait. Une fois arrive, direction la maison. Et je mettais remise avec Malo, malgré tous ce qu'il m'a fait... Le lendemain matin, une fois à l’école, le prof nous présenta un nouvel élève. C’était Kevin!!! J’étais déçue et surtout quand je me suis dit qu'il que tout au long de cette année, il va essayer de me faire changer d'avis pour que je trompe avec Malo, et que je soit avec lui. Kevin se dirigea vers moi et me dit...
 

 

je sais c'est long a attendre alors voici quelque citation , mes préférées :

- Je n'arrive même plus à pleurer. Tu m'as complètement anéantie, vidée de toutes émotions. Je ne ris plus aux choses débiles qui me faisaient ***fer de rire, je n'ai plus envie de rien. Je ne veux plus sortir, je ne veux plus voir personne, je ne veux plus aller à la plage ou même me maquiller. Tout ce que je veux c'est rester allongée comme une loque en écoutant de la musique triste. La seule cho
se qui m'importe aujourd'hui, c'est de rester fixée devant mon ordinateur à attendre bêtement que tu viennes me parler. Je ne ferai pas le premier pas, ça non ! J'ai trop de fierté, de haine et de rancœur à ton égard pour engager la moindre petite conversation avec toi. Pourtant, je n'attends que ça.. Te parler est la seule chose qui pourrait me faire rire. Tu pourrais dire n'importe quoi, la plus grosse des âneries, je rirais, simplement parce que tu diriges mes humeurs. Tu sais, ce que je vis en ce moment, c'est un peu comme un voyage en train. Nous avions pris un allé simple en direction du "bonheur", nous ne voulions pas en revenir. Dans le train, j'étais sereine, heureuse, puisque tu étais là. Et à l'arrivée, tu as pris tes valises et tu es parti. Tu m'as laissée seule sur le quai, comme si de rien était. Je n'ai pas eu la force d'aller vers le bonheur sans toi. Je suis restée plantée là, en me disant que ça ne servirait à rien de me mettre en quête du bonheur si tu n'étais pas là, puisque mon réel bonheur, c'était toi.
 
- Mon amour est gravé à jamais ♥
Je t'aime plus que tout ♥
Je retrouve ma joie de vivre ♥
Je nage dans le bonheur ♥
Toi et seulement toi ♥
Je croirai au monde entier que je t'aime ♥
Tu es mon soleil ♥
Mon cœur ne vois que toi ♥
Je t'aime ♥
   

Je connait quelques astuces a vous donnez gratos ;)

 ?-Celle pour savoir sa date d'inscri.ption 

?- Pour s'ajouter en ami/commentaire/se faire un cadeau
?- S'envoyer un MP a soi-même
?- Pour faire les avatars 
?- Changer la police et couleur dans le journal intime
?- La coiffure chauve pour mettre les perruques
?- Connaître son num. d'insc.rip.tion
?- Changer son mot de passe
?- Avoir les 50 symboles un peu plus rapidement
?- Valider son e-mail
?- Avoir 200 pts à OhMyTicket
?-Déplacer plusieurs objets en méme temp

Age Genre Ville Pays
27 ans Femme dans ton cul France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
I you because
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
you are pretty


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 23/06/2024 05:04:49