Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
459
459
0
0
keira-stevenson
Gomen nasai pour le MP en deux exemplaires,...
27/10/2021 à 14:51:29

Lire tous les com'z

jacob-x3-jake a 9 points de bonté.

jacob-x3-jake
Niveau
3
Top modèle
Flash

  RPG
 ask
RPG
ian somerhalder GIF
Roulement de tambours...
Etrangers, voyageurs, âmes égarées, je vous souhaite la bienvenue. Ce manoir, où poussent des lys de toutes sortes et de gigantesques rosiers grimpants, a été le mien pour toute une vie heureuse, et maintenant que je ne suis plus que l'esprit de cette demeure, il appartient à tous les membres qui y vivent. Ils se connaissent tous même s'ils ne s'aprécient pas forcément. J'aime à les observer dans leurs conflits et leurs rebondissements, car ce sont des êtres naturellement intéressants. Ou peut-être est-ce parce que je suis mort ? En tout cas, n'hésitez pas à y aller faire un tour. A l'intérieur, le salon est immense. Trois des quatre murs ont été entièrement remplacés par des baies vitrées, de sorte que l'on se sente à la fois dehors et dedans. De là, on peut voir que la maison est en fait complètement entourée de fleurs de Lys, et quelques rosiers déversent leurs fleurs étranges sur les vitres closes. L'extérieur du manoir cache le spectacle sublime de l'océan qui gronde contre les rochers gris. On peut y voir le dégradé de fleurs, multiples puis solitaires, synchrone avec celui de l'herbe vers le sable brûlant. Daemon est assis là-bas, face à l'eau. Je vous dis ça parce qu'il commence sérieusement à prendre racine, le pauvre, il fait partie du paysage. Sylla apparait et disparait à intervalles réguliers, avec son célèbre chocolat chaud, comme une lumière rousse qui clignotte.

Que dire de l'intérieur ? Une grande cheminée dans laquelle brûle un feu ardent se dresse sur un côté, et autour d'elle sont disposés plusieurs divans et fauteuils dont chacun semble avoir été choisi par l'un des colocataires. Derrière, il y a un escalier de verre, bordé de fer forgé en dentelle. Celui-ci mène aux chambres, invisibles de là, et plus haut, sous le toit, à l'atelier secret et poussiéreux de Sylla. Tout autour de la cheminée, appuyée sur le seul mur qui ne soit pas de verre et dans laquelle est percée la porte d'entrée, se trouve une immense bibliothèque. A l'apparence de leurs reliures, on peut discerner que les livres datent de toutes les époques, depuis les débuts de l'imprimerie jusqu'à la date exacte de ce jour. Il y a mille et une façons de passer le temps lorsqu'on est immortel, me direz-vous. Au moins, il lève ses fesses de sa plage pour marcher jusqu'à la librairie, une fois de temps en temps. Une grande table de chêne brut, des rideaux, pourpre et nacre, une cuisine des temps anciens séparée du reste du salon par un bar des plus modernes, tout cela donne à voir un tableau étrange, mais beau en même temps. On dirait que rien n'a d'âge précis, ou plus exactement, on dirait que tout date de tout le temps.

Si vous frappez à cette porte, vous serez accueillis par l'un des habi.tants mais vous pourrez demander qui vous voulez pour peu qu'il ou elle soit là. Sinon, à moins que Daemon soit d'humeur massacrante, leur hospitalité naturelle les poussera sûrement à vous offrir le gîte, en attendant. Je vous souhaite de passer un agréable moment, comme je le fais jour après jour, car avec ces messieurs et cette dame, tout est possible et rien n'est interdit.
 
 
PROPRIETAIRES
 
 
Agent quintuple, Elyan (Ash)
 
"Trop de lumière."
 
Vous pouvez vous sentir en confiance. Il n'est pas méchant, il peut même se montrer doux comme une des peluches de Sylla et protecteur. Trop protecteur. Parfois ça le met en rogne et ça finit très mal pour la personne concernée. par exemple, il apprécie profondément Sylla, et se sent toujours prêt à mettre un pain à Daemon pour éloigner cette ordure de la petite rouquine. Ash est un jeune homme plutôt séduisant, mais il est vraiment très maladroit avec les femmes. Une marque en V symétriquement gravée dans son dos marque à jamais sa damnation : Il était un ange, autrefois, avant d'en tuer un autre par amour pour une démone : Crystal. Le conseil des anges l'aurait ensuite envoyé sur terre, après lavage de cerveau, tortures sanglantes, ablation des ailes et j'en passe, où il s'est souvent fait appeler Elyan, un nom plus commun dans le pays quelconque où il s'est cassé la figure. A quelques mètres du manoir, en fait. Retrouvé là et secouru par Daemon Stanford, ils ne s'apprécient pas beaucoup pour autant. L'aura très noire de Daemon ne lui plait guerre, et à contrario, ses nombreux secrets dûs à son amnésie n'inspirent pas confiance à Daemon. Ash est sensible, bien qu'il ne l'avouera pour rien au monde. Il fait partie de diverses agences secrètes en même temps, surtout pour se divertir, et s'en va très souvent en mission pour l'une d'elles. (Anecdotique : Il s'est déjà retrouvé à se battre contre lui-même, en quelque sorte, car ses deux agences étaient ennemies.) Il n'est pas agent double, triple, ou quatruble mais bel et bien quintuple, en ce moment ! Sa nature d'ange déchu lui offre une plus grande force, une ouïe, vue et odorat exacerbés, une agilité exceptionnelle et une capacité de régénération partielle, sauf pour ses cicatrices qui le font continuellement souffrir le martyr. Cela fait partie intégrante de sa foutue damnation éternelle. L'amnésie, car on ne peut décemment pas envoyer un ange sur terre avec toute sa mémoire, surtout quand il s'agit de se rappeler que les anges n'en sont pas, et la douleur. Au sein du manoir, comme je vous l'ai dit Ash n'aime pas beaucoup Daemon, ce qui est globalement réciproque. Il se montre protecteur envers Sylla et se trouve assez neutre envers Sei, qu'il envie secrètement pour son aisance avec les gens. Il déteste souffrir, il considère qu'il n'existe pas quelqu'un qui en vaille la peine, exceptée son amour perdu. Il préfèrera donc disparaitre sans prévenir, ou faire comme si il n'en avait jamais rien eu à faire, ce qui n'est de toute façon pas crédible lorsqu'on connait sa gentillesse. Mais on peut toujours essayer de se faire passer pour un dur, Ash, ne t'inquiète pas. Je ne dirai rien, c'est promis.
  
 Situation : Le nom d'une femme l'obsède. Ses yeux, semblables à des étoiles, le parfum et la blondeur de ses cheveux, tout semble éternel. 
  
Signe particulier : Des yeux gris, virant sans prévenir au bleu.
agents of shield marvel GIF
Crystal, la fameuse.
    
agents of shield agent ward GIF
   
Ash, quémandant un nouveau flingue au service machinerie. 
   
agents of shield page GIF
    
Sylla, prise en otage par l'organisation ennemie à la mission d'Elyan. Ce fut une mission délicate, inutile de le préciser. Pauvre Sylla, elle n'avait aucune idée de ce qui se passait. Dire que c'est comme ça qu'elle a su ce qu'il faisait dans la vie.
      
 
the vampire diaries damon GIFian somerhalder GIF
  
 Daemon (?) Stanford.
Daemon /(?) Stanford.
   
"Donnez-moi des réponses." 
 
C'est un homme assez immoral doublé d'un vampire psychique, c'est à dire qu'il se nourrit de l'énergie des autres. Petite explication pour la route, puisque j'ai moi même mis un certain temps à comprendre, le transfert d'énergie s'accompagne toujours d'un échange incontrôlable de pensées, sentiments, et de souvenirs aléatoires entre les deux personnes. Le parfum du sang attire les vampires psychiques, mais s'ils ne s'en nourrissent pas. En revanche, il arrive que le transfert d'énergie soit si intense qu'il puise dans l'énergie vitale de la victime, provoquant un assujetissement total dû à l'échange avec une âme plus forte, et pouvant mener dans le cas extrême à la mort. Cependant, Daemon se fait vieux même s'il n'en a pas l'air, et il commence à connaître ses limites. Il vieillit, contrairement à ce que pensent les autres surnaturels, il le fait simplement un milliard de fois moins vite que les humains. Daemon aime s'amuser, voyager. Il parle plusieurs langues, parce que plus jeune, il suivait par choix son père dans son commerce de soieries et d'étoffes diverses à travers le monde. Sa mère était plus calme, elle aimait l'océan et les grand jardins couverts de fleurs et d'arbres fruitiers. Daemon aime les aventures, et ne se refuse presque jamais à une femme élégante, mais il sait les respecter comme il se doit - si l'échange psychique fait partie intégrante du respect. Après tout, cela a un effet aphrodisiaque non négligeable. Il collectionne les livres dans une grane bibliothèque, de tous genres, et de tout âge. Sa collection est sans doute une des plus riches que le monde ait jamais porté. D'ailleurs, Daemon n'est pas son vrai nom, mais personne ne semble le remarquer. Il ne supporte pas les gens qui s'appitoient sur leur sort, parce qu'il aimerait leur montrer comment peut-être la vie quand on prend la peine de la vivre. Alors, il leur présente son meilleur ami, Sei, qui est, selon lui, la vie en personne. Parce que lui, "il n'a pas le temps avec des abrutis pareils." Au sein du manoir, Daemon adore Sylla, et c'est réciproque, même s'ils font semblant de se détester. Lui, à longueur de journée, il taquine et il drague. Je suppose qu'il fait seulement mine de la draguer, mais rien n'est sûr, c'est un énergumène. On les retrouve souvent entrain de manger des pâtisseries ensemble en cachette. Enfin, et c'est peut-être là sa caractéristique principale, Daemon aime les bateaux et l'océan. Il reste parfois plusieurs heures, plusieurs jours à fixer l'eau calme puis déchaînée, comme s'il voulait lui faire avouer quelque chose. Comme je vous l'ai dit, il commence sérieusement à prendre racine, là-bas. On raconte même qu'il fut le premier à habîter le manoir, et que c'est lui qui l'a construit pour être toujours au bord de l'océan. C'est faux, puisque je vous parle, et de toute façon, Daemon est nul en maçonnerie, mais il y a toujours une part de vrai dans les racontards les plus absurdes, n'est-ce pas ?
 
Situation officielle : Célibataire, toujours, sauf le soir quelques fois. Les relations longues l'ennuient profondément.
 
Signe particulier : Des yeux bleu clair et bien souvent une veste en cuir. La mode a toujours un siècle de retard avec lui.
 
   
Keira, la meilleure - et seule - amie de Daemon. Elle lui mène la vie dure, celle-là. Elle n'est jamais venue au manoir, mais il y pense souvent, et comme tout bon fantôme, je lis dans les pensées. Le pauvre. 

damon salvatore GIF
      
Je lis aussi ce genre de choses, dans ses pensées. J'espère que Keira ne m'en voudra pas d'exposer ces rêves passagers au grand jour. Oh et après tout, elle ne saura jamais que c'est moi !
  
ian somerhalder GIF
    
Keira, épuisée des fausses avances de Daemon. 
trust you the vampire diaries GIF
  
Ne le dites à personne, mais le jeu préféré de Daemon est le pictionnary.
   
the vampire diaries demon salvatore GIF
     
Il faut apprendre le langage des djeuns, aussi, quand on est un vieux vampire démodé. Cela constitue une grande difficulté pour Daemon. Mais contrairement à ce qu'il voudrait, ça le rend assez attachant.
   
ian somerhalder GIF
    Daemon ? Qu'est-ce que tu fais là, t'as bu ? 
    
ian somerhalder GIF
    
red hair GIF
  
Sylla Fitzduncan.
 
"Pourquoi ces gens essaient de me faire passer pour une princesse ?"
  
red hair GIF
 
Sylla est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normal. Non, je blague. Elle est humaine, certes, elle n'a aucun pouvoir magique, certes, mais son histoire est étrange et elle-même n'y comprend pas grand chose. En fait. Elle aurait été promise à un homme... disons un paranormal, alors qu'ils étaient tous deux au berceau. Même avant, en fait, à l'état d'embryons. Et ce dans le but de lier, par le mariage, les accords Londoniens de secret entre humains et paranormaux. Du calme, je vous explique : les paranormaux; c'est l'appellation qui regroupe tout ce qui n'est pas complètement humain : démons, vampires, vampires psychiques, elfes, anges, médiums, magiciens... Et Sylla est tout ce qu'il y a de plus humain. Elle est aussi vierge que les premières neiges d'un matin hivernal. Elle est belle, à sa manière : rousse aux yeux gris, et qui plait beaucoup à Daemon mais qui n'en a absolument rien à faire. D'ailleurs, tous les deux se piquent beaucoup verbalement. C'est très amusant à voir. Mais au fond, je vous assure qu'ils s'apprécient. Ma rouquine en veut beaucoup à ses parents, qui occupent sans doute les postes les plus importants de Londres, puisqu'en plus d'être de hauts politiques, ils siègent au conseil top secret de l'alliance paranormale. Elle leur en veut beaucoup pour des raisons évidentes : ils ont réussi à gâcher sa vie avant même sa naissance, en la promettant à un satané prince vampire. Être la clé de la guerre ou de la paix, le petit objet de l'avenir du monde, n'est pas sujet d'entente dans les repas de famille cez les Fitzduncan. Sylla ne se maquille pas, ne tombe pas amoureuse, ne passe pas des heures devant de grands miroirs, se coiffe rarement (il faut dire que coiffer Sylla n'est pas une affaire simple), elle n'est typiquement pas le genre de femmes qui plait à la majorité des hommes. C'est une artiste, une grande artiste qui ne le sait pas encore, et une éternelle fugitive dont même le nom ne lui appartient pas. Elle en a porté plusieurs, mais pour que vous sachiez tout, elle est née sous le nom de Blanche. Son nom de famille était le même : puisque les dossiers paranormaux sont classés par prénom, espèce, caractéristique physique et composition sanguine, elle n'a pas eu besoin de le changer. Elle a beaucoup de talent, mais comme je vous l'ai dit, elle en ignore encore la grandeur. Ca vaut le coup d'être dit au moins deux fois, je vous assure. Dans la maison, tout au fond, elle a installé son atelier. Il vaut le détour. Les fenêtres sont brisées, les roses tombent en cascade à travers le verre, leur parfum entêtant se mêle à celui de la peinture et du bois humide. Les toiles s'entassent, poussiéreuses, sous les spots d'un jaune soleil. La lumière est faible, mais le matin, elle est douce et particu.lière. Sylla aime s'y réfugier, elle y a d'ailleurs posé un matelas sur le vieux parquet, dans un coin. Le silence y est maître, sauf quelque fois, où une douce musique s'échappe d'un tourne disque plus vieux que Daemon. Au sein du manoir, Sylla aime beaucoup Elyan et Daemon, dont elle rêve de découvrir les secrets enfouis. Elle se demande au fond d'elle même lequel représente la plus grande part de mystère. Elle repousse toujours les avances de Daemon, à tous les détours de conversation. Sylla vient d'emménager dans cette ville, qu'elle a encore choisi au quasi-hasard sur le seul critère de son école d'art où elle a débarqué en milieu d'année, tout ça pour fuir encore une fois cet abruti de paranormal qui veut absolument se marier avec elle, son dû, comme il l'appelle. Il a lancé une armée de paranormaux à ses trousses, et compte en dernier recours lui poser l'ultimatum "Ta main, ou la guerre la plus sanglante que ce monde ait jamais vue." Entre deux mondes, les humains, et les paranormaux. Se marier, donner sa mortalité à un vampire pour éviter la guerre. "C'est ça, l'amour ? Ca ne vaut pas le coup, c'est vraiment mo.che. Dans mes dessins, ça ne ressemble pas à ça."
 
Situation : Promise, apparemment. Mais c'est hors de question.
 
Signe particulier : de longues boucles rousses, des airs de hippie, et bien souvent un carnet de dessin avec elle.
 
  
C'est un autoportrait qu'a fait Sylla. Elle l'avait jeté parce qu'elle trouvait que ça ne lui ressemblait pas. Je l'ai aidée à le garder par un petit souffle de vent qui l'a ramené près de sa porte... Un "signe du destin", soit disant. En réalité, ça lui ressemble tellement... Mais elle n'a pas conscience que ses couleurs sont si vives en réalité. Qu'est-ce qu'elle est lumineuse, cette fille. C'est incroyable. 
  
i love you sea GIF
      
Daemon quand il retrouve Sylla au bord de l'eau. Ils sont adorables, tous les deux. Ash est persuadé qu'elle va lui tomber dans les bras, un jour, même s'il fait tout ce qui lui est possible pour l'éloigner de lui. Sylla n'en a aucune intention, malgré ce qu'il pense.
    
nicole kidman halloween GIF
Sylla aimerait beaucoup avoir des pouvoirs magiques. Comme ça, elle serait paranormale, et elle n'aurait pas à être le lien stupide entre deux mondes.
  
   
black and white love GIF
   
Sei Adhémar.
 
"Si, je peux voler. Tu ne me crois pas ? regarde ! "
 
Voulez-vous avoir affaire à la vie en personne ? Je dois vous présenter Sei. C'est le meilleur ami de Daemon, ils se ressemblent un peu, sauf que Sei est complètement humain, et absolument pas torturé. Jeune français amoureux de la vie, il parcourt le monde à moto, en avion, en bateau, en radeau, en kayac, en vélo, en stop... Bref, il fait n'importe-quoi. Mais c'est bel et bien son but. Tout voir, tout faire, parler toutes les langues, être toutes les cultures à la fois. Lorsqu'il croise quelqu'un qui s'est laissé emprisonner par le travail, la popularité, la peur, l'Etat, la société en général, alors il lui apprend à danser avec la vie, pour peu que cette personne lui plaise. Au fond, il aimerait trouver son lui-au-féminin, un alter égo qui lui proposerait une danse sur les rampes du London Gate Bridge, qui l'emmènerait au 9ème ciel en un battement de cils... Sei est blond, adorable et surprenant. Il tiens une liste qui s'intitule TOP 100 et qui regroupe bien plus que cent choses à vivre avant sa mort. Il vit, j'aurais aussi bien pu en rester là. On pourrait quand même se demander d'où il tient se détachement et ce besoin irrépressible de liberté et de voyage. Plus jeune, il aimait barrouder avec un autre garçon, qui est mort un peu plus tard en lui faisant promettre de vivre pour deux. De vivre pour deux, et pour tous les autres qui ne voyaient pas l'urgence de la vie, sa fragilité, son tout petit espace de temps. Il l'a juré, Sei, il l'a juré sur le lit de mort de son ami. Chaque nouvelle rencontre est marquée à vie par ce jeune homme aux cheveux blonds, qui enseigne par l'exemple ses plus belles valeurs : la spontanéité, la liberté, la découverte, la vie. 
 
Situation officielle : "Elle me plait, cette fille. Tiens, je vais aller acheter une bague et l'épouser. Ce soir, ou demain matin."  "Sei, arrête de dire n'importe quoi, s'il te plait. Tu pars en Argentine, demain."  "Eh ben quoi, je parlais de ma moto."
 
Signes particuliers : Des airs de grand rêveur et probablement un sac à dos.

   
rachel mcadams insulting a guy GIFryan gosling GIF
     
Sonja et Sei, "La vie c'est pour vivre tu sais, et c'est maintenant que ça se passe."
     
    the notebook GIF
   
Sei s'entraînant avec Daemon à dire à Sonja ce qu'il ressent pour elle. Ces deux là sont à eux seuls toute une bande d'abrutis.
 
  

Age Genre Ville Pays
28 ans Homme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Lindsey Stirling fly me to the moon Pâte à cookies crue
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Vert Photographe musique, voyages


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 21/11/2024 20:15:08