Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
3
4
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

journal-intime-julie a 0 points de bonté.

journal-intime-julie
Niveau
3
Top modèle
Flash

Ma vie en parallèle.

 

J’ai deux vies, deux vies bien distinctes l’une de l’autre. 

La première est cette vie banale et tragique d’adolescente employée à suivre des cours longs et barbants dans un lycée tout sauf attirant, avec des professeurs plus qu’agaçants. Donc voila cette vie que je viens de vous décrire, celle là c’est ma vraie vie. Vous l’aurez remarqué elle n’est pas du tout enviable et pour rien au monde je ne la referais.

Bien heureusement dans tout ce tragique il y a bien un point attirant. C’est mon autre vie, celle d’une fille normale, certes, mais aussi pas à plaindre. Cette fille, Julie, est exactement le genre de fille que je rêverais d’être et que je m’imagine évoluer à ma place, être moi. Et c’est son histoire que je vais raconter, c’est ma vie en parallèle.

 

 

 

Une rencontre très troublante!

 

Il faisait nuit, allongée sur mon lit je n’arrivais pas à dormir. Je regardais l’heure, il était minuit moins le quart. Et je ne me sentais pas fatiguée. Je saisis alors mon mp3 qui traînait par terre à coté de mon lit je l’allumais, faible lumière scintillant dans ma chambre. Je fit défiler les musiques, j’en cherchais une, une en particulier qui me détendais toujours et m’aidais à m’endormir.

« Final Episode «  s’affichât enfin sur mon écran soulagée je lancais la musique.

- You need a doctor, baby?   You scared? murmurais-je avec le chanteur Danny Worsnop du groupe.

J’allais m’endormir lorsqu’une main me saisis le bras. Aussitôt je me retournais et me retrouvais nez à nez avec … Danny Worsnop ?!?  Non impossible il était en concert il y a à peine deux jours à Londres!! Non c’est surement son sosie … 

- Attends une petite seconde … ,murmurais-je, qu’est ce qu’un mec fiche dans ma chambre d’abord?!?

L’inconnu eu la bonté de ne pas me répondre ce qui m’angoissa encore plus. Je reculais terrifiée au fonds de mon lit tandis qu’il me regardais de la tête aux pieds avec une étrange expression que le noir dans la pièce n’arrangeait en rien et rendait encore plus dramatique. Je me rendit alors compte que j’était en nuisette devant un inconnu qui avait tout l’air d’être Danny Worsnop, mon chanteur préféré. Je rougit si fort que mon embarras malgré la pénombre dût se lire sur mon visage car une lueur joyeuse passa dans son regard et il sourit. C’est à se moment là que je me rendit compte qu’il était comme sortit d’une longue randonnée et se détail m’étonna vivement. 

- Danny… me dit-il à mi-voix en me tendant la main.

- Julie, répondis-je abasourdie par son geste inattendu et serrant la main qu’il me tendait machinalement.

C’est à se moment là que je me rendit compte qu’il était bel et bien Danny Worsnop. Le chanteur du groupe Asking Alexandria était donc dans ma chambre avec une apparence bien étrange d’ailleurs! 

- Comment ce fait-il que tu sois dans ma chambre, et d’où viens-tu? murmurais-je d’une voix mal assurée à cette étrange apparition, bien que je doutais de ces compétences en langue.

- De la forêt … je ne sais pas comment je suis arrivé là-bas. J’ai marché longtemps avant d’arriver en ville et j’était tellement fatigué que je suis allé dans la première maison que j’ai trouvé ouverte. 

Étonnée par son drôle de récit j’envisageais un instant d’hurler à l’aide et réveiller tout le quartier mais cette idée me parut tellement stupide que je me ravisais en me disant que  s’il avait menti ou qu’il avait une quelconque idée derrière la tête je ne tarderais pas à le savoir. 

- De puis combien de temps est tu … où étais-tu caché d’ailleurs?

- Sous ton lit, quand j’ai vu ta chambre j’ai d’abord voulu me cacher en entendant des pas arriver et … je n’ai rien trouvé de mieux que d’aller sous ton lit. Et je n’en ai pas bougé depuis ce midi.

Il devait mourir de faim et avoir envi d’une bonne douche chaude, je lui proposais d’aller se doucher pendant que j’allais lui chercher quelque chose à manger comme si ça avait été un cousin ou un ami qui venait dormir à la maison et bien sûr il ne refusa pas un instant. Je descendis donc à la cuisine sur la pointe des pieds et revins avec un hamburger, une canette de Coca-cola et un sachet de bonbons. Je me rendis alors compte que je n’avais pas laissé de serviette dans la salle de bain et je me précipitais alors pour lui en ramener une au moment où il fini sa douche. 

- Tiens voila une serviette! lui dis-je en entrant machinalement dans la salle de bain.

- … mer…ci… 

Il rougit violemment  en attrapant la serviette et je me rendis alors compte qu’il était nu comme un ver et confuse, je ressortis aussitôt en claquant la porte.

- Mais quelle cruche… murmurais-je.

Je m’adossais alors contre la porte et me remémorant la scène avec un sourire aux lèvres je me dis que finalement ça en valait la peine, Danny n’était pas laid il fallait se l’avouer! La porte s’ouvrit soudain et je tombais à la renverse en entraînant au passage l’objet de mes pensées…

 

 

 

La première nuit.

 Je me rappelle d’être tombée en arrière mais d’avoir été rattrapée pendant ma chute par quelqu’un puis … le noir total la seule chose dont je me souviens c’est d’un rire à mon oreille presque inaudible comme un murmure et puis plus rien.

 

 

- Julie … Julie … sa voix dans un  murmure m’appelait doucement.

J’ouvris les yeux péniblement. J’était à moitié assise sur Danny, ses longs cheveux noirs et trempés tombaient sur mon visage. Je relevais la tête et me retrouvais à quelques centimètres de son visage marqué par l’inquiétude. En voyant que j’allais bien il parut soulagé et il me sourit. Je lui rendis son sourire en m’excusant de lui être tombé dessus sans prévenir. Il m’expliquât alors qu’il souhaitait juste me demander si j’avais des habits à lui prêter. Je dénichais une chemise à mon père sans doute trop large pour lui et j’empruntais un caleçon propre à mon frère, pour ce soir c’était les seules vêtements dont il pourrait disposer. Il s’habilla et en effet la chemise de mon père était bel et bien trop large pour lui. Il sourit, me remercia et je me décidais alors à lui trouver la meilleur cachette disponible dans ma chambre, et cette fois si ça ne serait pas sous mon lit? J’ouvrit mon placard qui paraissait rempli et inaccessible je saisis alors les trois robes, que je mettais toujours de manière à ce que personne ne se doute qu’en réalité ce placard était plus vide qu’il n’y paraissait, et les rangeais à leur place. mon invité surprise en fût très étonné.

- Et oui, dis-je en souriant, cette chambre regorge de mystères!

Étonné il pouvait l’être, car j’avais aménagé mon placard comme une mini tente de camping, duvet, oreiller, lampe de poche, brosse à dent neuve encore dans son emballage en plastique … Il s’installa en souriant et  je m’endormis peu de temps après.

 

 

Mon blog: http://mavieenparallele.unblog.fr/

Je posterais la suite de cette fiction lorsque mon blog aura des "abonées" qui aimeront la page :) 

 

 

 

Age Genre Ville Pays
26 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 28/06/2024 04:36:21