Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :







Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
9
9
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

karensa a 0 points de bonté.

karensa
Niveau
3
Avocate
Flash

ROLE PLAYING GAME
Bonjour ou bonsoir, voici un petit mot de la joueuse qui vous souhaite bienvenue dans le monde fantastique de son personnage. Comme écrit juste au dessus, il s'agit d'un compte qui participera au RPG. Il faut déjà savoir absolument que ce personnage n'est pas humain, donc cela est à prendre en compte dans les rps. D'habitude je suis plutôt rapide dans mes réponses rp. N'hésitez pas à commencer le rp, je serais ravie d'écrire avec vous !

Il faut savoir que j'ai créé ce personnage en accord avec les autres joueurs de la famille Romanski donc il n'y a aucun "copiage", au cas où on me le reprocherait, sait-on jamais ! D'ailleurs, sachez, autres joueurs rpg, que la famille Romanski recrute. Pour les intéressés je vous invite à aller voir :
 romanski
En cas d'absence de ma part je signalerais celle-ci en précisant toute la durée.
Sur ce.. ENJOY !


Karensa Romanski
___________________________________

Qu'est-ce que la vie ? Passablement un état physique et mental. Probablement une banale envie ou même un sentiment éphémère. Être en vie ne signifie pas respirer mais ressentir différentes émotions qui passent, entre autres, par la tristesse, la colère, la nostalgie, la joie, l'euphorie, l'amour.. Cependant il a été décidé que les états d'âme soient exclusivement réservés pour les êtres vivants ayant une Humanité. A présent vous pouvez conclure que pour vivre dans le véritable sens du terme, il faut être humain. Or, ce n'est pas son cas à elle.

Karensa Romanski, née démon de la renommée famille Romanski. Cette jeune femme d'une beauté dégotée de son origine démoniaque, depuis sa plus tendre enfance elle ne se cache pas de mettre son apparence en avant. Des cheveux d'un brun soyeux, des yeux d'un rouge légèrement ambré, une peau douce au touché et fade au premier regard, elle possède un corps qu'elle dit « Parfait ! ». Des courbes soigneuses et proportionnelles, une taille mince, des membres frêles et féminins. Quand vient l'envoutement il y a ses lèvres ni trop fines, ni trop pulpeuses, des soeurs maquillées d'un rouge rosé. Cette silhouette est passée par bien des mains masculines, mais pas n'importe lesquelles. Fruit du mal, elle connait les vices par coeur, cependant elle diffère de son fraternel en un point bien précis. Surnommée Karen, la jeune femme aime le défi et le danger. Oh non, elle ne veut pas trouver le repos éternel mais elle aimerait, telle une humaine, ressentir tout sentiments qui puissent exister. Elle a l'espoir, bien qu'étrange ce soit pour un démon, d'un jour pouvoir ressentir n'importe quelle émotion qui fera frissonner son coeur et même tout son être..

Outre son envie irrésistible d'avoir des sentiments, elle n'en reste pas moins une créature maléfique et elle peut le montrer à tout moment si l'un ou l'une la pousse un peu trop à bout. Aussi contradictoire que cela puisse l'être, elle méprise les humains au plus haut point. Pourquoi ? Parce que pour elle, l'Homme fait de ses ressentis une faiblesse alors que cela devrait être une force supplémentaire et indestructible. Rester fidèle à ses principes est son mot d'ordre et l'hypocrisie changeante des Hommes la dégoute. C'est pourquoi elle a toujours été un brin révolutionnaire, allant jusqu'à préférer mourir que de se soumettre à n'importe qui. Même sa famille pourrait connaître un jour cet entêtement si elle diffère de ses opinions. 

Karensa et la famille Romanski, c'est un lien de sang. Ayant été élevée dans l'ombre de son frère Kaârik, elle l'a chéri durant plusieurs années comme étant presque un Dieu. Du moins c'est ce qu'elle éprouvait pour son aîné jusqu'à ce qu'il entreprit son objectif d'avoir un héritier qu'il disait « digne ». Son impuissance due au fait qu'au château familial les femmes n'étaient pas bien vues, elle se résout à le laisser faire durant les cinq ans de manoeuvre, toujours navrée pour ces jeunes femmes qui engendraient toujours plus d'enfants, de fils. Elle décida donc de quitter la demeure familiale un temps pour voyager mais aussi pour éviter que son frère ne la prenne, elle aussi, comme cobaye. Cependant aussi loin soit-elle, Karen garda un certain oeil sur sa famille par le biais de certaines femmes.

Vint alors le jour où son frère reconnu l'un d'eux comme étant possiblement son héritier légitime, Keilan. Ce jeune démon de nature fière et présomptueuse. Il marqua un penchant important dans ce cercle infini de désir de chaîre. Grâce à lui, la chasse à l'héritier se stoppa et seulement deux des enfants -dont Keilan- survécurent. Le second, Sylvester, bien qu'il soit plutôt étrange de par son côté angélique, reçu donc comme cadeau de rester en vie. La tante ne compris pas réellement pourquoi mais elle vit en cette grâce une lueure d'espoir pour son aîné. La jeune femme regardait toujours en cachette les moindres faits et gestes des membres de sa famille. Le préféré fit alors entrer au sein des Romanski deux jeunes hommes : Joseph et Kaleb. L'un qu'elle trouve raisonnable et l'autre complêtement fou. La jeune femme prit alors la décision de revenir pour tenter tant bien que mal de raisonner son grand frère qu'il lui faut arrêter ses projets.

Karensa est bien loin d'être un démon parfait mais elle n'est pas non plus un ange. Elle est respectueuse cependant la foi qu'elle porte en ses convictions l'amène très souvent au devant du danger et peut-être même de la mort. Son caractère plus ou moins sage est entre autres ce qui a affecté sa crédibilité au sein de sa famille et donc ce qui l'a menée dans l'oubli. Or, sachez qu'elle ne pense pas moins et que son ambition n'a jamais été bafouée.

Age Genre Ville Pays
100 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 01/07/2024 13:49:49