Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
5
5
0
0
mister-carambar91
La suite !!!!!! x^x
27/12/2013 à 15:54:44

Lire tous les com'z

koishino-sakura a 0 points de bonté.

koishino-sakura
Niveau
3
Top modèle
Flash

Salut je suis la créatrise de ce manga (je sais écrit sous frome de roman) mais je veux en faire un vrai manga et peut être un animé. J'ai aussi créée un autre manga dans un autre dans le même style etun style (fantastique) si vous voulez aller voir aller sur la page de "misuchi-ayako" et "akumii-nakira". J'ai créée 4 mangas et bientôt un 5ème dont 3 qui sont sur omd (celui-ci compris). Pour ceux qui veulent savoir mon "identité" (prénom, âge... et c'est tout ce que je dirai ^^') ce sera à la fin de la première saison du manga de "misuchi-ayako" (2 épisode) voilà bonne journée à tous et merci de me "soutenir" !!!! ^^ (attention il peut il y avoir des changements dans l'histoire) 

 

 

予期しない愛、 

(Retrouvaille amoureuse) 

  Salut tout le monde, je me présente mon nom est Koïshino et mon prénom Sakura, je suis une simple lycéenne de 16ans, enfin j’entre en deuxième année de lycée. Je suis une fille pleine de vie qui accepte les défauts des autres je ne montre jamais ma tristesse (ce que j’appelle les sentiments négatif). Je mesure 1m56 et oui je sais je ne suis pas très grande, mais je ne me laisse pas faire, j’ai un fort caractère. J’ai les cheveux bleu clair avec un œil rose et un œil violet, et oui je sais on dirait une extraterrestre. Petite tout le monde se moquait de moi. Un jour lorsque j’étais en primaire, je pleurer… toute seul, sous la pluie, j’étais pied nue, très bien habillé, je me rappelle je devais aller cher des amis avec Papa et Maman mais nous ne sommes jamais arrivé… Ce jour-là nous avons eu un accident… Papa et Maman non pas survécut. Notre accident s’est produit dans un endroit peut fréquentés. Je regarder la voiture de l’extérieur avec le corps de mes parents inanimés encore dans la voiture, quand j’eus repris mes esprits je me suis mise à hurler à la mort… j’étais recouverte de sang, j’étais blessé au front et plusieurs morceaux de verre planté dans le tibia et sur le côté droit du ventre. Quelqu’un m’entendis et vint, il appela les secours, j’atéris a l’hôpital, j’y reste pendant un moment, mais un jour j’entendis un médecin dire qu’ils allaient me mettre en famille d’accueil, ne pouvant le supporter je me suis enfuie de l’hôpital. Sans m’en rendre compte je me retrouvais sur le lieu de l’accident… Et là le drame… je me suis effondré, je revoyais la scène ou plus tôt je la revivais, il se mit à pleuvoir, j’étais perdu je ne savais ou aller… Mais un garçon du même âge que moi est arrivé, il m’a demandé ce que je faisais, je ne répondais même pas, ensuite il me dit « rentre chez toi, il est tard tes parents doivent t’attendre ! » Je lui dis « Je n’ai pas de parents je suis seul » Je sentis qu’il était choqué, quand il vit que j’avais plusieurs bandage et mon teeh-shirt saigné, ma blessure c’était ouverte. Sans rien dire il me prit et me porta jusqu’à ce que j’appelle la zone (lieu où il y a toute les écoles en commençant par la primaire jusqu’au lycée), et depuis je ne les plus jamais revue, j’aurai bien aimé le remercier grâce à lui j’ai en quelque sorte échappé à la famille d’accueil, en plus en allant dans cette endroit j’ai retrouvé une certaine joie de vivre… Mon lycée se trouve dans la zone, le directeur ma pris en charge. Je n’ai pas eu de cours comme tout le monde à l’école, mais à domicile après ce qui met arrivé mon grand-père (le directeur, je le considère comme mon grand-père), disait que j’étais trop fragile. Mais cette année j’ai décidé de faire face au critique en me faisant respecter. Le problème c’est que je vais rentrer en milieu d’année et que ça fais trop la nouvelle qui s’incruste mais de toute façon ils vont être obligé de m’accepter parce que je vais m’imposer et me faire respecter ! Aller souhaiter moi bonne chance !

 

EPISODE 1 :

  « _Bonjour aujourd’hui nous accueillons une nouvelle élève. Tu peux entrer !  

J’entre dans la salle et entend déjà les élèves se moquer de moi et dire que je suis bizarre, ce qui m’agace immédiatement mais je reste calme. J’arrive à côté du prof et me met tête baissé face aux autres élèves et j’entends :

 _HIHI elle a bien raison de rester tête baissé HAHA ! 

Et là j’éclate, comme d’ab :

_NAN MAIS VOUS ALLER VOUS TAIRE VOUS NE ME CONNAISSER PAS !!!! REGARDE TOI T’ES GROS AVEC UN PIF DE COCHON ET J’ME MOQUE PAS !!!!! DONC VOS GUEULE !!!! MAINTENANT VOUS ALLEZ ME LAISSER ME PRESENTER, ON NE VOUS A PAS APPRIS LA POLITESSE !!!!!!

_Pas besoins de t’énervé et les autres taisez-vous comme elle nous l’a dit nous devrions lui montrer que nous sommes bien élevé ! Aller vas-y on t’écoute ! Me dis un garçon avec un sourire rassurant

Je le regarde en me disant qu’il ne mettait pas inconnue, et sans m’en rendre compte je rougis.

_Alors on t’écoute, me dis le professeur.

_Je me présente mon nom est Koïshino et mon prénom Sakura, je sais je ressemble à une extraterrestre mais il va falloir m’accepter comme je suis, comme vous avez dû le constater je ne me laisse pas faire, sinon j’adore les ramens voilà !

_Entendu Mlle Koïshino vous aller vous mettre… à côté de M. Sakurabe. 

Tout de suite je me mets à rougir c’était le garçon de tout à leur, je m’assois et il me dit :

_Salut moi c’est Koshimaru Sakurabe, mais tu peux m’appeler par mon prénom. C’était marrant ton numéro tout à l’heure et personnellement je ne trouve pas que ce soit *** tes cheveux et tes yeux je trouve ça plutôt mignon !

_Ouai bas les gens de cette école son vraiment stupide pour l’instant, ils critiquent sans connaître, lui dis-je en baissant la tête tout en rougissant.

_Ne te fis pas à ce qui vient de se passer, tu verras les gens d’ici sont très sympa. Au faite j’en connais un rayon sur toi !

_Comment ça t’en connaît un rayon sur moi alors que moi je connais juste ton nom et ton prénom !?

_Je sais que tu es orpheline, que tu t’es fait adopter par le directeur, et que c’est la deuxième fois que tu vas à l’école la première 1ans en maternelle et là ta deuxième au lycée !?

_Mais comment tu sais ça ?

_Je le sais parce que je suis aussi l’un des protégés du directeur, j’ai des parents mais ils partent souvent en voyage, et il m’a demandé de te surveillé pendant une semaine pour voir si tu te débrouiller bien !

_Quoi il va voir ce vieux je vais me venger je lui avais dit de ne pas se mêler de ça !! Lui dis-je le point serré.

_Désolé mais bon je vais t’aider à t’intégrer parce que ça commence plutôt mal au déjeuner tu manges avec moi !

_Mais…

_Stop ! On ne discute pas !

Je ne dis rien, et commence à stresser avant le déjeuner, mais comme par hasard il est venus à une vitesse incroyable :

_Salut tout le monde ça vous dérange si Sakura mange avec nous, je veux l’aider à s’intégrer !? Dis Koshimaru en faisant un grand sourire et en mettant son bras au-dessus de mon épaule.

_Non, non ça ne nous dérange pas mais tu l’appelle par son prénom ?! 

_Oui, je sais c’est bizarre faite pas gaffe !

Tout le monde à la table me souriait, sauf une personne qui me fusillait du regarde, une fille plutôt jolie.

_ Alors je te présente : Sasame, Kokoyame, Shin, Suzusa, et celle qui fais la gueule la bas c’est Nona !

_Et c’était plutôt marrant le truc que tu nous as fait tout à leur ! Dis Suzusa en rigolant

_Ouai c’est bien pour une fois qu’on a une nouvelle qui a du répondant, par rapport aux autres où elles se laissent marcher dessus, et celles qui restent dans leur coin ! Dis Kokoyame

C’est là que je vis la main de Shin qui s’approcher pour essayer de me prendre mon yaourt au chocolat :

_Ne touche même pas à ce yaourt ou sinon je t’explose ! En lui plantant ma fourchette dans la main.

Tout le monde explosa de rire moi avec et je vis que Koshimaru avait son bras poser sur mon dossier de chaise et me regardait tendrement avec un sourire niait et sa tête posait sur son autre bras, mais je fis comme si de rien n’étais, et Nona le fusillait du regard.

A la fin des cours je me rends vers le bâtiment du directeur quand je me retrouve encerclé par quatre garçons, je les reconnaîs ils sont dans ma classe, pour l’un de je l’avais traité de gros et les autre était ses amis, s’était ceux qui s’était le plus moqué de moi. Ils sont armer, l’un à un poing Américain, l’autre une batte de baseball, et les deux autres n’ont rien. Je me mets sur mes gardes l’un dis :

_Tu vas payer, tu as manqué de respect à l’un d’entre nous et direct tu as pris tes aises on va te remettre à ta place !!

_Bas venez je vous attends !

 J’arrive à battre sans difficulté les deux qui sont sans armes, mais tous suite après que j’ai donné mon dernier coup celui avec le poing Américain me donne un coup de poing dans le ventre, et l’autre un coup de batte… Mais pas sur moi, j’avais fermé les yeux mais quand je les ouvre je vois Koshimaru devant moi. J’ouvre grand les yeux l’air choqué et il me dit :

_ Bas quoi je pensais que t’était plus forte que ça ! Aller aide moi on va leur faire voir de quoi on est capable !

_Pas de problème !

On commence à les frapper, ils prennent peur et s’enfuie. Quand Koshimaru se retourne, il me sourit et je vois qu’il saigne au niveau de crâne !

Je lui dis avec un ton inquiet :

_ Ton front, tu saigne, faut qu’on rentre je vais te soigner, tient toi à moi ! Mais attend c’est toi qui m’as sauvé quand j’étais petite !?

_A bas enfin tu m’as reconnue !

_Et si je ne t’avais pas reconnue t’aurai fait quoi ?

_Bas rien qu’est-ce que tu veux que je fasse !

_Mais pourquoi tu me l’as pas dit direct ?

_Bas j’allée pas venir et te fais : et c’est moi qui t’ai sauvé la vie quand tu étais petite c’est moi celui qui t’obsède depuis tous se temps… Désolé c’été pas à dire…

_Pff qu’est-ce que tu veux que ça me fasse vue que je sais que c’est faux !

_HAHAHA j’avoue ça ferai plutôt peur HAHAHA !!!

_Haha !!! Dis-je en faisant un rire forcé

Pendant qu’il rigole je baisse les yeux et pense :

Bas si justement tu es celui qui envahit mes pensées depuis ce jour…

 

Episode 2 :

  Six moi son passé depuis la rentrée, depuis que j’ai retrouvé celui qui me hanté… celui que j’aime.

Ce soir c’est la fête du lycée, nous finissons deux trois petite chose, nous rentrons chez nous pour nous préparer. Je rentre avec Sasame, que je considère comme ma meilleure amie je lui avais parlé des sentiments que j’ai pour Koshimaru.

_Tu sais ce qu’il y a ce soir à minuit… ?

_Oui, je crois, dis-je en baissant la tête.

_Tu vas la faire ?

_Je ne sais pas.

_D’accord mais fais attention il est très demandé, ne laisse pas cette chance passer.

J’arrive cher moi et m’allonge sur mon lit sans m’en rendre compte je m’endors. J’entends quelque chose vibrer, je me réveil, c’est mon portable je réponds :

_Allô !

_NAN MAIS TU FAIS QUOI, J’ATTENDS DEPUIS UNE DEMI-HEURE DEHORS, JE TE RAPPELLE QUE JE DOIS TE COIFFER, ON VA ARRIVER EN RETARD !!!

_Je suis vraiment désolé, je me suis endormie

_Au lieu de parler ouvre moi »

Je lui ouvre, on va dans ma chambre, je mets ma tenue, m’assoie pour quel puisse me coiffer.

« _Alors tu vas lui dire ?

_Je ne sais pas, je ne pense pas.

_C’est dommage tu devrais, tu as une chance.

_Je n’aime pas faire le premier pas, et si j’avais une chance il me l’aurait déjà dit !

_Nan, pas à une fille qui a ton caractère !

_Bas si en plus il n’aime pas mon caractère laisse tomber !

DRIING, DRIING ! Mon téléphone sonne :

_ Les filles on est venue vous chercher on est en bas de cher Sakura !

On regarde par la fenêtre et on voit, Kokoyame, Shin, Suzusa, Nona et Koshimaru. Quand je le vois dans ce costard, mon cœur se met à battre, je me regarde dans le miroir, et me vois dans cette tenue :

_Nan, j’y vais pas !!!

_Quoi mais qu’est-ce que tu racontes ?

_Il est en bas super bien habillé et regarde-moi !?

_Mais tu es magnifique !

_Tu dis ça pour me faire plaisir !

_Mais nan aller vient ils nous attendent !

Je suis habillé d’une robe volante, à dos nue, noir, avec des chaussures à talon noir. Je suis coiffé avec ma frange lissé et mes cheveux bleu bouclé. Je n’ai pas vraiment le choix je descends avec Sasame, enfin elle me traîne, arrivé en haut des escaliers, elle me lâche par vers la porte l’ouvre et sors, je décide de prendre mon courage à deux main et d’y aller. Je descends les marches et sors la tête baissé, je m’arrête devant eux je n’ose même pas les regarde.

_Hooo putin ! T’es magnifique ! dit Shin

_Pour une fois que je suis d’accord avec toi ! répond Suzusa

Je décide de levé la tête mais la rebaisse aussi tôt en voyant la tête de Koshimaru. Il me regardait, les yeux grands ouverts et pétillants, et était devenue tous rouge.

Nous montons tous dans la voiture. Arrivé au lycée nous avions l’impression d’être de véritable star tout le monde s’écartaient pour nous laisser passer, après tous je trainais avec les plus beau garçons et les plus belle filles du lycée, mais même moi pour la première fois j’étais admiré. Avec les filles nous dansons, mais chacune leur tour elles invitèrent un garçon je me retrouvai seul, je décide de sortir prendre l’air, quand tout à coup quelqu’un me rejoint, c’est Koshimaru.

_Qu’est-ce que tu fais la tout seul ?

Je décide de ne pas répondre et pars en courant dans la salle la tête baissé, en rougissant ! Il se retourne et tend la main pour me retenir mais n’y arrive pas.

Je cours dans les toilettes m’enferme et y reste jusqu’à ce que j’entende :

_IL EST MINUIT C’EST L’HEURE DES DECLARATIONS !!!!!!

_OOOUUUAAAIII !!!!!!

Je lève la tête et entend quelqu’un rentrer :

_Sakura, c’est Sasame je sais que tu es là !? Va lui dire ce sera peux être ta dernière chance. 

Je sors des toilettes sans rien dire, Sasame me souris. On sort toutes les deux. Je vais vers Koshimaru :

_Je peux te parler ?

_Oui bien sûr.

Je l’emmène dehors je me retourne vers lui, la tête baisser :

 _Koshimaru… je… je t’aime ! Je lève la tête, et lui fais un souris forcé, tu peux me dire nan, ne t’inquiète pas, j’espère que ça ne gâchera pas notre amitié, voilà !

_Non, je ne me…

Sans écouter la fin de sa phrase, j’ouvre grand les yeux les larmes montent, je me retourne et par en courant.

Je rentre chez moi à pied, complètement perdu dans mes pensées je marche le long de la route, pied nus. Arrivé chez moi je me fais couler un bain, j’éteins mon portable, je me déshabille, entre dans mon bain j’éteins l’eau et me laisse couler.

Pendant ce temps tout le monde essaye de m’appeler, Koshimaru décide de partir cher moi les autres vont voir au endroit où j’ai l’habitude d’aller.

Pendant ce temps j’étais sortie de l’eau, seule ma chambre était allumé, je descends les marches pour aller dans la cuisine quand on toque à la porte d’entrée. Je m’arrête juste devant la porte mais ne l’ouvre pas, la personne continue de toquer, je me précipite dans ma chambre l’éteint, redescend et là je le reconnaît à sa voix :

_Sakura, c’est moi Koshimaru alors ouvre s’il te plaît !

Je m’assoie contre la porte, la tête dans mes genoux sans rien dire.

_Tu ne m’as pas laissé te donner ma réponse…

Je lève précipitamment la tête, les yeux grands ouverts, je suis complètement terrorisé à l’idée d’entendre sa réponse, mais ma colère monte d’un coup. Je me lève lui ouvre la porte, je reste tête baissé, je m’en fous complètement de ma tenue (je suis juste avec une chemise d’homme avec mes cheveux mouillés) tout ce qui m’importe c’est ce qu’il va me dire. Il est choqué de me voir ouvrir la porte, il comprend que j’attends ce qu’il a à me dire :

_Merci de m’avoir ouvert. Dit-il avec le regard gêné.

Je ne réponds pas, et ne bouge pas

_Bon bas… je dois te donner ma réponse…

_Pourquoi veux tu me la donnais, tu l’as déjà fait ! Lui dis-je sans bouger, furieuse mais en même temps triste.

_Nan tu ne m’as pas laissé finir…

_Je ne suis pas débile, pas besoins de te laisser finir j’ai tous compris ! Je lève la tête et lui fais un sourire forcé, les larmes aux yeux faisant semblent d’être calme et joyeuse.

_Laisse-moi finir s’il te plait ! Parce que je ne pense pas que tu as bien compris !

_Si j’ai compris ! Tu veux que je te laisse finir ta phrase pour me voir pleurer, pour me voir souffrir, ça t’amuse, JE NE VEUX PAS T’ECOUTER !!!!!!

Je décide de rentrer chez moi sans l’écouter mais juste avant de refermer la porte derrière moi :

_Je t’aime !

Je me retourne complètement perdu, tout se mélange dans ma tête, est-ce-que je rêve ou bien est-ce la réalité ? Je ne sais quoi faire. 

_Tout à leur je voulais dire : Non, je ne me… vois pas te dire non parce que je t’aime aussi.

Sans rien dire et complètement perdu dans mes penser, ses paroles qui ne me quitte pas, je ferme la porte derrière moi.

Je vais dans ma chambre, m’allonge sur mon lit, je n’arrive pas à croire ce que j’ai entendue, j’en pleure.

 

EPISODE 3 :

  C’est le lendemain, je n’ai pas dormi de la nuit et je n’ai pas du tout envie d’aller au lycée mais bon pas le choix.

_AU MON DIEU C’EST QUOI CETTE TÊTE, TU FAIS PEUR !!! 

_Ta gueule, en générale le premier truc qu’on dit quand on voit quelqu’un dès le matin c’est bonjour !! 

_Bonjour, mais tu fais vraiment peur !!

_Tu veux mon point dans la figure aussi pour avoir la même !

_Bon j’ai compris faut te laisser tranquille !

_Désolé Sasame mais je n’ai pas réussi à fermer l’œil de la nuit…

_Pourquoi qu’est ce qui s’est passé ?

Je me mets à lui raconter toute l’histoire :

_Nan, mais c’est génial alors vous sortez ensemble !

_CHUUUT ! Tu n’en parle à personne, et non on ne sort pas ensemble !

_Pff, je te ne comprend pas, tu l’aime et il t’aime alors où est le problème ?

_Le problème c’est qu’après qu’il m’ait dit ça je lui ai directement fermé la porte au nez et depuis on ne s’est pas reparlés.

_MAIS T’ES VRAIMENT *** !!!!!!!!!!!

_Ta gueule !!!! Pour l’instant j’attends de voir si il vient me voir, j’ai déjà fait le premier pas maintenant c’est à lui !

_Bas tiens quand on parle du loup le voilà qui arrive ! Salut Koshi, je crois que je vais vous laissez…

_Merci c’est gentille !

_Merde j’ai oublié mon livre de science aux toilettes, j’arrive ! Dis-je en partant à toute vitesse.

Koshiro regarda Sasame comme s’il ne comprenait rien et Sasame lui fit comprendre la même chose en hochant les épaules.

Quant à moi je me suis enfermé dans les toilettes le souffle cours, assise par terre.

En réalité je t’ai mentis Sasame je n’ai pas le courage d’affronter la réalité de peur que ça gâche tous entre nous… même si celle-ci me comble de bonheur.

Excuse-moi Koshimaru, excuse-moi d’être aussi lâche… *snif snif* étais-je entrain de penser.

Je ne pouvais plus m’arrêter de pleurer, je souffrais tellement. « _Quel idiote, je joue les dures, mais là je fuis pour une broutille, il va bien falloir que je sorte de ces toilettes un jour haha… Il faut que je retourne à la réalité, aller courage !

Je sors des toilettes d’un air décidé et tout le monde s’écarte de mon chemin de peur de se faire frapper, mais plus je m’approche de la classe plus mon visage se raidis, mes jambes ralentissent et se mettent à trembler. J’arrive devant la porte, j’hésite…

_NAN ALLER COURAGE TU PEUX OUVRIR CETTE PUTIN DE PORTE !

Je l’ouvre d’un coup et… la referme tout de suite après… Koshimaru était juste en face entrains de parler avec des gens.

_J’espère qu’il ne m’a pas vu !? Etais-je entrains de penser en m’arrachant les cheveux.

Je suis en pa*** total, assise contre la porte de la classe, les gens me regardent bizzarement, plusieurs me demandent si je vais bien, c’est vrai qu’on dirait que je fais un malaise.

La porte s’ouvre d’un coup, je suis tellement perdu dans mes pensées que  je tombe en arrière quand la porte s’ouvre.

_OH MON DIEU !!!! 

Je me retrouve en face de la personne que je voulais éviter à tous pris. N’y lui n’y moi ne réagis, mais pourtant j’avais l’impression que j’allais vomir, je sentais mon corps bouillir et la température monter, je dois ressembler à une tomate maintenant.

MAIS BOUGE CRETINE, BOUGE, TU VAS CREVER SI TU RESTE LA !!!!!!! BOOOUUUGEEE !!!!!!  

D’un coup je me lève et cour de nouveau vers les toilettes tellement j’avais chaud, de la vapeur sortait du haut de mon crâne.

Ca fais maintenant deux jours que j’évite Koshimaru, et des que nous sommes obligé de rester dans la même pièce je ne le calcul pas, moi qui ne voulez pas que notre relation change c’est raté. L’ambiance est pesante, ça fous une mauvaise ambiance dans le groupe et tout ceci commence à saouler les autres.

_Ca devient vraiment chiant vous ne pourriez pas au moins vous reparler comme avant ! me dit Suzusa.

_Je suis vraiment désolé mais je n’y arrive pas… se ne sera plus jamais comme avant… ! Je sens les larmes montaient mais je me retiens.

_Bas trouvez une solution et au plus vite parce que là c’est bon on en a marre !

Bon deux jour après rien ne s’est arranger, mais j’ai à peut-près retrouvée ma bonne humeur.

_Tiens une invite pour mon anniv, j’organise une fête cher moi viens-tu verras se sera génial !

On est jeudi et samedi c’est mon anniv pour fêter l’évènement j’organise une fête le soir.

_T’as invité Koshimaru ? me demande Sasame.

_MIIINNCE je l’avais complètement oublié ! Dis-je d’un air désolé mais complètement faut.

 _Joue pas à ça avec moi, je sais que tu l’aime encore, tu crois que je ne te vois pas le dévorer des yeux !

Je *** la tête comme si elle avait touché un point sensible. Bien sûr que je ne l’avais pas oublié mais je ne savais pas comment lui donner son invitation, alors que je ne lui avais pas parlé depuis 5 jours.

_Va lui donner l’invitation à ma place je t’en supplie !

_Mais ça ne va pas ! C’est ton anniv tu te débrouille !

_Je ferai tout ce que tu veux en échange !! Et tu pourras faire ce que tu veux !

_C’est vrai, tous ce que je veux ? me dit-elle comme si elle avait une idée derrière la tête mais je n’ai pas le choix, je ne me vois pas fêter mon anniv sans lui, qu’on se parle ou non.

_Oui tout !

_D’accord j’y vais !

_Mais tu lui dis pas que c’est de ma pars !

_D’accord !

Oh mon dieu, jusqu’à ce que la soirée arrive je stresse à mort je suis prête à me mettre une balle dans la tête, allait-il venir, allait-on se reparler…

_MAIS QU’EST-CE QUE JE DOIS FAIRE ????

_Peut être vous taire et suivre le cours au lieu de rêvasser !

_Hein ? Euh oui désolé monsieur !

Merde je me suis endormie et à mon réveil j’ai pensé à voix haute !

Le jour de la soirée arrive, je prépare tous avec l’aide de Shin et Nona. Les invités arrivent, la soirée se passe super bien, quand je pars dans la cuisine pour aller chercher à boire, sans m’en apercevoir Koshimaru y entre aussi et juste au moment où l’on se retrouve face à face, tous les deux sous le choquent entendons la porte se fermer à clé, je cour d’un coup vers la porte et me mets à crier en donnant des coups sur la porte pour qu’on nous ouvre.

_OUVREZ-NOUS, ON EST BLOQUE !!!!!! AIDEZ-MOI !!!!

_Sa ne sert à rien de t’exciter sur la porte à cause de la musique ils ne nous entendent pas !

Nan pas vraiment, je savais que c’était un coup de Sasame !

_Comment tu fais pour rester si calme alors qu’on est enfermé !

_Parce que je suis chez quelqu’un que je connaît ! 

Putin rien que de l’entendre parler ça fait battre mon cœur, et me met mal à l’aise.

_Tu m’explique ce que tu fais ? me demande Koshimaru.

_Sa se voit pas je passe par la fenêtre, je ne compte pas passer mon anniv dans ma cuisine ! Après tu me suis si tu veux !

_Ok attend moi !

_Putin la saleté elle à tous fermer !

_De qui tu parles ?

_De personne, de personne t’inquiète ! Bon bas on a plus cas attendre dans mon jardin.

_Pas de problème, tiens j’ai prévu des chips !

_Cool en plus j’ai faim !

Enfaite pas du tout j’ai surtout envie de vomir !

C’est le blanc total, on ne se dit rien…

_Pourquoi m’évite tu depuis la fête du lycée ?

Enfin presque rien.

_Je ne sais pas, je pense que j’ai peur de gâcher notre amitié haha !

_Oui c’est vrai …

Bas sympa je m’attendais à autre chose du style : mais nan quoi qu’il arrive nos sentiments seront intactes ! Mais nan rien…

_Mais pour l’instant, je sais ce que je ressens pour toi et je ne me pose pas de question sur notre avenir !

Nan pourquoi me dit-il sa je ne veux rien entendre, je n’ai qu’une envie c’est de l’embrasser, de le prendre dans mes bras…

_ATCHOUM !!!!!!

_Tu as froid tient prend ma veste !

Nan je ne veux pas sinon je ne lui rendrai pas, elle deviendra mienne.

_Nan c’est bon t’inquiète !

_Mais si je te dis ce n’est pas le moment que tu attrapes froid, prends la s’il te plait !

_Nan merci ! HAAAAAAAA !!!!!

A force de m’obliger à prendre sa veste il est tombé sur moi et avons commencé à rouler par terre (mon jardin est en pente) on s’arrête… il est sur moi, si proche de mon visage et… de mes lèvres.

_DEGAGE-ME-TOUCHE-PAS !!!! Crie-je tous en me relevant !

_En tous cas j’ai réussi à te mettre ma veste !

_Ordure je te déteste, tu vas me le payer !

_HAHA enfin je retrouve ma Sakura !

_Comment ça ?

_Bas depuis ce soir-là tu ne riais plus tu étais devenu une fille comme les autres.

Je suis sous le choques et n’ose plus le regarder, je sers fort sa veste et la mais bien autour de moi. Il me trouve u***, moi alors que tous les autres garçons me trouve repoussante…

Je me mets à pleurer complètement recroqueviller sur moi, en serrant sa veste fort contre moi.

_Tu m’as mentis !

Je m’essuie les yeux comme si de rien étais.

_A propos ?

_Tu m’as dit que tu ne voulais pas de ma veste mais là tu la serres fort contre toi !

_T’es con !

Et voilà notre soirée à continuer comme ça, je n’avais plus ma boule au ventre. Ensuite Sasame nous a ouvert et la soirée a continué. Quand tous les inviter son parti Koshimaru et Sasame mon aidé à tous ranger.

 _Désolé mais je vais devoir y aller ma mère m’attend bisous vous deux !

_Salut Sasame !

_Bisous Sasame ! 

Moi et Koshimaru continuions de ranger les quelques affaires qu’il restait, quand tous à coup il me dit :

_Tiens le ciel s’est vachement assombris, ça sent la tempête, je pense que je vais y aller si je veux l’éviter, ça ne te dérange pas ?

_Nan, nan c’est bon, merci de m’avoir aidé !

_Pas de quoi ! Aller salut, on se revoit en cour !

(Un orage).

_Faut que je me dépêche, aller salut !

Hein ?

Il se retourna et vis que je lui tenais la veste, comme pour l’empêcher de partir…

(Un autre, orage encore plus fort et une grosse averse qui commence).

_HAAAAAAAA !!!!!!!

_Qu’est-ce qui t’arrive Sakura ? Dis-moi… ?

Il se bassa, en pa*** en me demanda ce que j’avais.

(Un autre orage)

J’explose en sanglot, en criant… En plus il y a une coupure de courant, je n’en peux plus !!! Quand tout d’un coup :

_J’ai compris ne t’inquiète pas, je reste avec toi !!!

En même tant qu’il me disait ça il me prit dans ces bras et me sera contre lui. J’étais choqué mais j’avais tellement peur que je me suis laissé faire. Je n’arrêtais pas de pleurer et à chaque orage je lui plantais mes ongles et le serrais encore plus contre moi, au fond je me dis que je dois lui faire mal, mais je ne peux m’en empêcher. Désolé Koshi… mais je n’arrive pas à me contrôler.

Il continue de me tenir dans ces bras, et me caresse les cheveux pour me calmer. J’ai de la chance de l’avoir… Merci, merci du fond du cœur ! Petit à petit la tempête se calme et je finis par m’endormir dans ces bras.

 

 

LITTLE FAIRY...

 

J'aimerai en faire un animé (comme l'autre) et j'ai déjà la musique triste du manga si vous voulez l'écouter aller sur youtube et taper broov heartbeats-colour ma heart ou

The saddest piano song ever

Age Genre Ville Pays
26 ans Femme J'habite au Japon déjà France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
.............................. Musique triste........ .............................. Les ramens
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Beu rose rouge Coiffeuse .............................. Voir Koshimaru...


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 21/06/2024 22:13:17