Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
68
63
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

la-ptiite-dreameuse a 0 points de bonté.

la-ptiite-dreameuse
Niveau
3
Top modèle
Flash

 
Welcome to my little paradiise!
Elle s'apelle Coralie, elle à 14 ans. Elle ne s'aime pas & ne s'aprécie pas. Elle n'a jamais vraiment démontrer ses vrai émotion. Elle est douce et discrète. Elle ne se fait jamais vraiment remarqué. Elle aime aidée ses amies et tous ceux qu'elle adore. Sous la joie extérieur qu'elle fait ressentir, elle vit un sombre intérieur... Mais au dessus de la réalité, il y a les rêves. Un monde où tu peux penser comme tu veux et te faire ton propre paradis.
MP PLEAZEE ----------->
My dark Paradise :
(inspiré d'une histoire vraie)
ps: si je trouve quelqun avec plus de tatoo que moi, je la félicite :P
Prologue: Je suis en classe & la cloche sonne. Comme toujours je prend mon temps. Je ne me dépêche pas comme les autres élève pour descendre au casier. Non moi je reste plus longtemp, pourquoi? Une garçon vraiment trop fin est vraiment lent pour prendre ses chose, et j'aime rester près de lui. On parle, c'est vraiment cool. à chaque fin de cours ses la même routine; mes amies descende en bas, même le prof s'en va, puis, lui et moi on reste seul ensemble. Je l'ai aimer l'année dernière se gars là, mes amie était parti lui dire que je l'aimais... il ne m'a jamais donné de réponse. Je l'évitais puisqu'on était pas dans la même classe. Mais cette année, le hasard nous à mis ensemble. J'ai commencé à lui reparlé, je croit que j'ai commencé à le re-aimer, sans toutefoiis le dire à mes amies, et c'était facile allé le voir, puisqu'on allait à la même école primaire, mais par contre, je ne lui avait jamais porté attention. Il se nomme Xavier. Il ne vien pas de notre pays malgré sont nom canadien. Il est d'origine Autrichienne.Il a un petit accent vraiment mignon, et il parle 3 langues. Bref j'<3 bien resté auprès de lui. Je n'ai jamais eu vraiment d'ami garçon, mais avec lui c'est différent. Il est tellement gentil...
Chapitre 1: Mon passé
Je suis en classe, la professeur change les places. Elle me met au milieu du groupe, elle met Naomi (ma meilleur amie) sur le bord du mur à gauche et elle met Xavier juste en avant de Naomi. J'était semi-jalouse: j'aurais bien aimé être à la place de Naomi... Mais ce n'était pas la fin du monde quand même. La cloche sonne, mon moment préféré de la journée. Mes amies partaient et je restait avec Xavier. On parlait de tout et de rien. Je descendait en bas dans les casier et puis voici le même scénario qui se passait à chaque midi:
-Naomi: Ouin, ouin c'est pas mal long en haut, se passerait-il des chose?, me disait t'elle d'un ton moqueur
-Rachel: Ouuuuuuh, Co + Xavier.
*Fille dans les casiers*: Quoi? Coralie sors avec Xavier? Onnnn vous feriez un tellement beau couple!!!
Moi: NOOON, c'est pas vrai (j'était super pas crédible avec ma face rouge tomate)
À chaque midi c'était le même film, j'ai fini par m'habitué. Il ne faut pas oublier qu'elles ne savait pas que je l'aimais de nouveau même si c'était évident, je ne leurs avaient jamais confirmé, sauf à une: Anne-Julie. C'est à une fin de dîner qu'elle est venu en privé me dire:
- Co... Hier j'ai parlé avec Xavier et ses amis, et je lui ai demandé s'il t'aimais, il m'a dit qu'il te considérait juste comme une amie...
Moi: - Noon tu lui y pas vraiment demandé ça?
AJ: Ben là... Oui je te jure...
Je parti, j'étais troublé... Étais-ce vrai? Et puis pourquoi il aurait dit ça à elle, en plus il était avec ses amis, peut-être qu'il ne disait pas la vérité non?
Les jours passèrent, je n'évitais pas Xavier, mais je lui parlait moins. Je remarquai qu'il parlait beaucoup à Naomi, ils étaient voisin de bureau c'était normal... Mais sérieusement j'étais vraiment la fille la plus jalouse de la terre:Est-ce qu'ils s'aiment? Ils vont sortirent ensemble???!!! J'avais plein de scénario dans ma tête, je n'en pouvais plus...Je me sentait presque trahi. C'est à se moment là que j'ai cliqué: «il ne m'aime pas»... J,était vraiment détruite...
Chapitre 2: Les choses s'améliore... je vois la lumière là-bas, au loin...
Je rentrai en classe. Rien de spécial cette journée là. Comme toujours, je descendais la dernière. Mais je remarquai que depuis peu de temps, les filles avaient arrêter de me niaiser... Anne-julie leur en avait parler?? Non, pourquoi aurait-elle fait ça? C'est vraiment bizarre. Ya juste Rachel qui me niaisait encore, mais en échange je la niaisait avec un autre gars alors on était quitte. C'est en un vendredi soir, moi, Naomi et Rachel, on c'était réuni chez nous, on en est venu à parlé de Xavier:
- Rachel: Et toi sa avance avec TON Xavier?
- Moi: c'est pas MON Xavier, et puis Anne-Julie, comme une nouille, est allé lui demandé s'il m'aimait et il à dit NON!! Vous voyez qu'on finira pas ensemble, je vous l'avait dit!!
-Naomi: Pourquoi il l'aurait dit à Anne-Julie?
-Moi: Je sais pas, et qu'est-ce qui vous dit qu'il n'aimerait pas une de vous 2, dis-je d'un ton moqueur.
-Naomi: On sortira pas avec lui franchement, dit-elle
-Rachel: C'est évident que vous allé sortirent ensemble!!!
Moi: *soupir* (mais à l'intérieur j'étais contente qu'elle disent ça!!!)
***
En se mois de Janvier, Xavier prenait l'autobus puisque ses pratique de sport avait arrêter à ce temps-ci de l'année. À chaque jour,nous prenions l'autobus ensemble, je laissais même mes amies pour allée avec lui. Des fois, il m'ignorait et allait parlé avec ses chum de gars. Ces là que je me dit que j'devrait arrêter de laisser mes amies pour lui. Je me suis éloigné pendant quelque temps, on se parlait presque pu, je ne prenais plus mon temps, je descendais maintenant avec mes amies Naomi et Rachel en bas. Je me suis rapproché de mon ami Nathaniel, mais lui, je l'ai jamais aimé. On peux se parlé des heure sur nos Ipod sur «imessage». Il m'a toujour fait rire lorsque je me sentai plus ou moin bien. C'est avec lui que je prennais le bus maintenant.
Je rentrai en classe en cette journée d'hiver, et vous ne savez pas quoi? La prof à décider de changer certaine place dans la classe, et elle à mis Xavier en arrière de moi!!! J'était vraiment heureuse, même si je voulais pas l'être, car il m'a fait souffrir...
***
Les semaines ont passées, je ne prenais plus du tout l'autobus avec lui. Je ne l'attendais plus non plus en classe. Mais on se parlait plus qu'avant. on était devenus de bons amis je crois. Il ne parlait plus à Naomi à moins que je sois proche d'elle et qu'il vienne me voir. C'était seulement une coincidence, sinon ils n'était pas amoureux l'un de l'autre (soulagement). On se parlait vraiment beaucoup. On s'est même mis en ensemble pour un travail d'équipe en classe (Je sais, dans votre tête c'est pas fantastique je sais, je sais...). En fait on s'était pas mis une fois en équipe mais 2 fois, une fois en science(bon, on travaillait pas, on dessinait des con.nerie dans mon cahier) & en francais, ou fallait faire des affaires plate!!! Mais c'est du blablatage pour rien... je continu:
Un moment donnée en fin de journée, il m'a demandé si je prenais l'autobus ce soir avec lui. Je lui ai répondu: «ouais pourquoi pas». On a prit l'autobus ensemble et c'etait vraiment le fun. Il m'avait jamais demandé sa avant, sa m'avait surprise. Et puis, il me le redemanda plusieur fois pendant la semaine. Avant c'est moi qui lui posait la question maintenant c'est lui... C'était étrange de sa part!
Puis un jour, je marchai dans le corridor avec Naomi quand il m'a intercepté à la porte des escalier:
lui: Salut les filles!
moi: Salut, qu'es-tu fais?
lui: Oh je doit allé porter sa au prof d'ECR!
moi:*j'ouvre la porte* Bon et bien c'est bon, bon dîner!!!
Lui: attend, tu veux venir le porter avec moi?
moi: *air de surprise* Euh, quoi...*me retourne vers Naomi*
Naomi: Va-y je t'attend en bas!
moi: *d'un pas hésitant* ah euh ok, j'te rejoin bientot dans les casier!
lui: *souris*
moi: Pourquoi tu dois aller porter sa?
lui: j'ai été absent pour le travail alors j'ai du le faire en TP
moi: ok *lui souris*
Il se metta sur des banc proche de la réception au 4e étage. Il échappa quelque affaire puisqu'il était débordé. Je l'ai aidé a amener ses choses et puis on à blablaté jusqu'en bas. J'étais vraiment surprise et contente en même temps!!! Pourquoi il m'avait demandé ça? Il aurait pu se débrouillé tout seul?! Et pourquoi il n'a pas demandé à Naomi de nous accompagné? «Non, non Coralie tu vas pas recommencé à te faire des idées, me disais-je dans ma tête»
Le lendemain, nous avions des sciences, on était en laboratoire de technologie, on était pas ensemble, il était avec ses amis, mais il est quand même venu nous proposer son aide(on était en équipe de quatres). On a refusé puisqu'on était capable, mais j'aurais bien aimé qu'il «m'aide». Pendant ce temps là, Naomi me regardait d'un drôle d'air:
-moi: quoi??
-elle: oh rien rien...
-moi: m'ouin...
Sinon les autres jour était normal quoi. Rien d'intéressant, des journées comme les autres. Moi étant nul en français et lui aussi, on se parlait de nos notes. En art plastique, on comprarait nos dessins. On était rendu à faire de l'accro gym en Éducation Physique. Vous savez les pyramides? Et bien voici ce qui s'est passé:
*Je cours sans soulier dans le corridor en arrivant vers la palestre*
-moi:*vers Naomi* C'est bien ici le cours?
Naomi: ouais!
-le prof:*ouvre la porte* entré tous le monde, n'oublier pas d'enlevé vos soulier!
-moi: je te l'avais bien dit qu'on avait pas besoin de nos soulier
-Naomi: Raaah, ta encore raison.
-nous:*rentre dans la palestre*
En attendant que le prof nous explique se qu'il faut faire, on se préparait déjà nos équipes. Il fallait être 6.
-Prof: voici les règle de sécurité(...) et je vais vous montrez quelques***mple à quoi votre routine devra ressemblé!!!
-Naomi:*regardant la video* QUOI!!! Il va falloir danser??
-Moi: *semi crampé* j'ai bien peur que oui. Oh mais regarde, faudrait se mettre avec des gars, nos pyramide vont être plus belle...
-Naomi: Notre équipe est déjà é, on est avec Rachel, Lydie, Nina, toi et moi, il nous manque juste une personne. Aucun gr=ars va vouloir être avec nous...
-Moi: *pensant à Xavier* On sait pas...
- Naomi:oublie ça, on restera 5, les pyramide vont juste être moins grosse.
Prof:(...) quand vont équipe seront terminé venez me voir pour que je vous donne les papiers.
notre équipe: *va voir le prof*
Catherina: je peux être dans votre équipe?
Moi: *regarde Xavier dans le fond de la palestre*
Équipe: Ouais, cool on va pouvoir faire de plus belle pyramide!!!
J'ai disons été semi rejet durant les pyramide de se cours là!! Je ne parlais pas beaucoup, je n'étais-pas fachée, j'aurais jsute aimé être avec lui, il m'aurait fait rire durant la session d'accro gym, et je n'ai jamais vraiment aimé le sport, de quelquonque façon, alors sa m'aurait détendu être avec lui.
C'est à la fin du cours... Tous le monde était parti, il restait le prof, moi, Rachel, Naomi et Xavier. Rachel et moi on fesait un pyramide à 2. J'était placé en genre de sumo, et elle embarquait sur mes genoux, et ensuite elle devait se pensé vers l'arrière! Nous l'avions réussi. Le prof était content puisque pas grand monde restait en équilibre sur cette pyramide. C'est là que Xavier à décider qu'il voulait sauté à travers nous. Il avait un assez large trou entre moi et Rachel... Il aurait pu passé, mais il ne l'a pas fait. On riait et on capotait en même temps...
Nous sommes sorti de la palestre, notre gang s'en allait dans les vestiaire... Lui il se donna un élan pour grimper sur le bord de la grande fenêtre.Il s'asseya,
Moi: *ouvre la porte*
Lui: Hey Coralie, vien t'asseoir avec moi!
Moi: *continu de garder la porte ouverte pour que mes amies puisse passée* euh, désolé ont doit se préparer pour notre prochain cours, à tantôt...
Encore une fois, il voulait que je vienne le voir sans que mes amies soit là... Pourquoi il m'a demander ça....
Chapitre 3: un espoir détruit
http://25.media.tumblr.com/23a25bebda1b8a18088b5a3492182a87/tumblr_mf50glZLQM1rls50ho1_500.gif
La rentré!!! Et oui, moi j'ai été en vacances moi la semaine passé!! C'est dommage... Mais vous savez j'ai quand même hâte, et vous savez très bien pourquoi... J'ai attendu de voir s'il était comme les semaines précédente, mais j'ai été déçu durant cette journée! J'ai l'habitude quoi! Je me fait toujours de fausses idées. On a parlé c'est seulement en fin de journée ou ça c'est amélioré, on a pris le bus ensemble, c'était juste cool...
**
Aujourdhui c'était une journée spécial: avec l'école on allait au cinéma!! Et oui! Vous devinerai jamais quoi?! Xavier s'est assis à côté de moi! On a parlé(oui, oui on parle souvent hahaha) Et puis mes amies m'ont laissé pour aller chercher le pop-corn, qui soit disant s'est fini en 10 min maximum, bref pendant se temps, il m'a pris la main et on s'est embrassé...
Ouin bon, tout ça, c'était dans ma tête... Mais il s'est vraiment assis à côté de moi... héhéhé je vous ai fait marché... même si j'aurais aimé mieu que sa se produise!
**
C'est vers 12h, j'était entrain de dîner à la caf' avec Naomi , on riait pour des co.nnerie quon fesait! On s'est levé et on est parti au casier porter nos affaires. Pis là, je me retournai. C'était notre cours de math, je m'en rapelle. Je m'en allait dans les escalier. À environs 5 mètre de moi, il se trouvais Xavier entrain d'embrassé, dans un coin, la pire bi.tch de l'école. J'ai figé. Les larmes me sont monté au yeux. Je passai tout droit et montai directement en cours. J'était troublé. Il m'avait encore brisé le coeur...
**
Je suis dans ma chambre. Je me pris un gros pot de crème glacé au chocolat. On peu dire que je mange mes émotion. Je vais devenir obèse si je continu d'même, me dis-je. Je regardai mon Ipod. ''3 nouveau message'' 1 de Naomi et 2 de Xavier.
Naomi: Cet après-midi tu avais l'air tristounette :'( Ce passe t'il quelque chose? J'espère que c'est pas moi hein?
Moi: Ben non franchement, je suis pas triste :D Je suis contente, juste peut-être décourager des devoir que j'ai mais sinon, ça va tkt :DDDxxx
Vous voyez comme je ment bien...
Xavier: Hey Coralie... J'aimerais... c'est dur à dire... eumm... on peut se parler demain :$
- C'est important :3
-Êtes-vous sûre de vouloir supprimer les messages de Xavier?-
-messages suprimer-
Qu'est-ce qu'il me veux? Je recommença à pleurer... J'entendis ma mère arriver, j'allai dans la douche, le seul endroit ou personne ne peut m'entendre pleurer.
**
Je suis à l'école, assez marabou, mais je méforce de faire un de mes plus beau sourire pour cacher ma tristesse. J'essayais d'aller le plus souvent au toilette pour éviter Xavier. Ça va gacher ma journée le rencontrer, pourquoi il a fallu qu'on soit dans la même classe?
**
On est en cours de Français et, m'enfin, on est pu vraiment en cours, puisque la cloche vien de sonner. Je prends mes affaire et me dépêche à partir le plus vite possible. Dans ma petite course pour fuir, quelqun me prit par le bras et m'entraîna dans la classe. Malheureusement, la poignée du garçon était tellement forte que j'échapai toutes mes affaires par terre. Je levai les yeux et je vis Xavier...
-Xavier: Oh excuse-moi, je ne voulais pas te...
-Moi: oh c'est bon tu peux t'en aller.
-Xavier: *se penche pour m'aider à ramasser* non, je voudrais te parler...
-Moi: *bête* Qu'est-ce tu veux!?
-Xavier: Heum... En fait c'est * me prend le poignet et me tire vers le haut pour que je me lève*
-Moi: ...
-Xavier: *regarde autour pour voir s'il reste du monde dans la classe* Tu m'intéresse beaucoup et j'aimerais que...
-Moi: Non Xavier arête je dois m'en aller
-Xavier: *Se rapproche* Attend, et j'aimerais qu'on soit plus que des amis... *se rapproche encore plus*
-Moi: *lève la tête et le regarde dans les yeux*
-Xavier: *s'en va m'embrasser*
-Moi: * me laisse porter par la tentation et ferme les yeux... Jusqu'au moment ou on se frôle les lèvres... je recule* C'est quoi ton problème?? *me débat pour qu'il me lâche*
-Xavier: *mal alaise & me lâche* Quoi?
-Moi: Comment ta pu??? *ramasse toute mes chose et par à courir*
sur le chemin vers les casier, je croise Elena, la fille qui a récement embrassé Xavier, la pire bi.tch de d'école. Elle m'arête:
-Elena: Hey toi!
- Moi: *bête* Quoi -.- ?
-Elena: Euuh parle moi pas d'même!! Tout cas, ta vu le beau Xavier :3?
-Moi: DANS TON C.UL!!! *Reprend ma course*
-Elena: *chuchotant, disons assez fort pour que je l'entende* Pauvre raté...
Pris de rage, j'ai décider de l'espionner. J'ai mis mes chose à terre et je me suis cacher derrière un murs
-*Xavier sort de la classe*
-Elena: Ah te voila mon beau!!
-Xavier: Salut
-Elena: ça va pas *ton de fille compréhensive*??
-Xavier: M'ouais...
-Elena: *l'embrasse*
Dégoutez par la scène, je partis rejoindre Naomi à la caf'...
**
-Naomi: Hey, te voilà, ça ben été long, on sait que t'aime draguer ton Xavier, mais on aimerait que tu revienne pas enceinte ;)!!
-Moi: ha.ha.ha, non eu... j'ai fait tomber tout mes cahier de mon casier... et... c'est sa
-Naomi: M'ouin...
*le reste de la convos est pas rapport...*
**
Moi et Xavier ont se fui mutuellement malgré le fait qu'il soit juste en arrière de moi en classe... Elena le colle toujours, je suis vraiment fachée! En plus elle a remarquer quelque chose de bizarre entre nous je croit... depuis, elle me fait toujours c.hier.
Chapitre 4 : La frustration
Quelques semaines passèrent, rien de nouveau. Je déteste autant Xavier, j'hai autant Elena. Elle est comme un pot de colle sur 2 pattes. Je souffre en silence, personne n' est a courant, sauf la bi.tch...
Je marchai dans le corridor la tête baisser. Il n'y avait personne j'était seule avec mes pensée. Soudain, je fonçai dans quelqu'un. Au début je pensais que c'était Xavier à cause de ma fabuleuse chance(sarcasme), mais non, il faut croire j'ai tombé sur pire...
Elena: GROSSE CO.NNE!! TU M'AS TOUTES FAITES ÉCHAPPER MES CHOSES!!!
Moi: ...
Elena: XAVIER!!!
Je le vis au bout du corridor. Il courra vers Elena.
Xavier: Qu'est-ce qu'il ce passe?
Elena: Caroline m'a toutes faites échapper mes affaire
Moi: C'est Coralie mon nom.
Elena: Ark!! C'est encore plus laid que Caroline!
Moi: *retourne de bord et s'en va*
Xavier: Hey relaxer les filles là. *ramasse les choses d'Elena*
Elena: Tes sensée prendre mon de mon bord, pas me dire d'me relaxer!!
Xavier: *penché à terre sur les choses d'Elena* ...
Moi: *me retourne*
Elena: *me fait un sourire surnois* Attend Xavier, pose mes choses...*lui prend le visage, et l'embrasse passionément*
Moi: *Serre les poigt et par en courant*
Rentré sur le palier de l'escalier, je lançai mes choses par terre. Je me mettai dans un coin et je commença à pleurer. Et comme si c'était pas assez, Audrey, l'amie à Elena, arriva dans l'escalier.
Audrey: *me regarde bizarement*
Moi: Quoi?
Audrey: *ouvra la porte et parti*
J'avais comme un mauvais présentiments, alors je pris mes chose tombé et m'en allai dans les casier. Je déposai toutes mes chose dans mon casier et je me dirigea vers les toilette, essayer d'essuyer mes larmes...
***
Une autre journée à devoir allée souffrir à l'école... J'ai le goût de resté chez moi à... hum... rien faire que devoir revoir sa son joli visage de... cro.sseur!
Arrivé à l'école, je me préparai pour aller en Éduc. Je parti avec Naomi et Rachel. Arrivé dans le long corridor où se trouvait tous les gymnase, j'apperçu... vous devinerez jamais! Elena aux bras du brise coeur. Je stopa ma marche direct. Naomi me regarda et me dis:
Naomi: Hum... Ça va??
Moi: *reprenant mes esprit* oh ouais, ouais!
Je recommençai à marcher. Je ne les regardai même pas. Toutefois, c'est Naomi qui m'arrêta lorque nous dépaçâmes le «joli» couple.
Naomi: Ils sont ensemble c'est deux là?? Ark, j'pensais que Xavier vallait mieu qu'ça!!
Moi: *en chuchotant* moi aussi...
Naomi: Quoi?
Moi: oh... bah tu sais ya le droit...
Naomi: J'te connais trop, je suis sûre que tes jalouse!
Moi: Ben non, je l'aime même pas.
Naomi: M'essemble ouais!
**
Extrait du journal intime de Coralie:
Une autre journée d'enfer. Je suis plus capables de le voir au bras d'une tarrée! Elle fait juste m'insulter! En plus, maintenant Audrey est au courant de TOUT. Elle rit de moi. Elle m'insulte. J'ai le goût des gifler... je sais pas... leur donner une leçon...
***
J'suis à la bibliothèque municipale parti me changer les idées. Tous ses livres devraient me remonté le moral. Je me levai pour aller louer «Les âmes Vagabondes». Il à l'air assez long. Soudain, lorsque je donnai le livre à la madame en face de moi, mon cellulaire vibra.
Elena Granger:
«-Lâche tes pattes de mon chum madame jalouse.
Moi: Je te fais remarquer que ton chum à voulu m'embrasser dans ton dos...
Elena Granger:
-Dans mon dos... pfff! Triste que tu sache rien... »
J'ai pas pris la peine de répondre, appart m'attiré des problème, cela sert aurait servi à rien!!
***
Après quelques heures passé à la biblio, je parti à l'âret d'autobus. Je m'installai sur un banc et repris ma lecture en attendant le transport de la ville. Une fois l'autobus arrivé, je me levai, mais je me senti retenu vers l'arrière. Quelqun m'a tiré le chandail. Je retomba sur le banc et une masse d'eau froide de tomba dessus. Je me retournai la tête la bouche ouverte:
Elena & Audrey: *bouteille d'eau à la main* Hahaha!!!
Moi: *posa mon livre* C'EST QUOI TON PROBLÈME!!
Elena: *toujours en riant* c'est juste se que tu méritais!
Moi: Tu m'excusera petite co.nnasse, mais C'EST TOI QUI À DÉTRUIT MA VIE, C'EST TOI QUI MÉRITE UN COUP DE POIGT À LA FIGURE!!!
Audrey: Ohh Elle( surnom de Elena, se prononce «Elli»), elle commence à rager, on devrait peut-être la laissé seule, le temps qu'elle se calme *rire*
Elena: Ouais c'est bon, on y va!
Évidement le bus était parti. Je voyais les deux bi.tch au bout du trottoir. Je sais pas se qui m'empêchais de leur sauter dessus...
***
Extrait du journal intime de Coralie:
Nous sommes au mois de mars, et ces 2 mois de misèrent sont fini! Pas définitivement, mais aujourd'hui Elena va regretter se qu'elle m'a fait Dimanche passé... Cela fait des semaines que je laisse la douleur grandir en moi... Le souffre qui égratignent chaque paroi de mon corps. La désydratation qui m'envahi presque tellement je pleurs. Tout sa finira bientôt... enfin je l'espèrent.
***
Je suis en cours d'histoire. Je vous épargne les détails, car vous aller vous endormir. La cloche sonna. Je me levai. Je parti comme la vitesse de l'éclair avec Naomi. Rendu dans les escaliers, je me rendu compte que j'avais oublier mon étui à crayon, se qui n'est pas très pratique quand tu va en art plastique! Je retourna alors en classe et évidemment il y restait deux personnes. Avant d'entrer dans la classe, j'écoutai un peu leur conversation:
Elena: M'ouais t'aurais dû voir sa tête, hahaha trop drôle!
Xavier: t'exagère pas un peu?
Elena: Euuuh, NAH!! Sérieusement, elle arrête pas de me faire chier... C'est elle la méchante dans tout sa, je me suis juste défendu.
Xavier: Hum... si tu le dis...
Elena: Je suis sûre que mon ba.iser va te convaicre... *l'embrasse*
Elle est tellement... gros.sière et manipulatrice. Fu.ck mon étui je demanderai un crayon à Naomi!
***
Je suis en cours d'art plastique. Nous avons commencé un nouveau projet de peinture a l'eau. J'adore se cours. J'oublie tous quand je suis là. Ça fesait environs 45 min qu'on était en cours, lorsque quelqu'un cogna à la porte:
Prof: Entré!!!
Elena: Excuser moi de vous déranger, mais Xavier avait oublier ceci dans ma classe!
Prof: Vous pouvez allez lui porter.
Elena: *sourire mesquin*
Moi: *garde les yeux sur ma feuille*
Elena: *va porter l'affaire à Xavier*
Le problème est là. Sur le chemin vers la porte, elle à «accidentellement» fait tomber le pot d'eau sur ma toile.
Elena: Oh mon dieu, je m'excuse, je n'ai pas fait exprès *des yeux de pitier vers le prof* laisse moi t'aider Coralie!
Coralie: C'est bon va-t-en!
Prof: Elle propose de t'aider à nettoyer, tu n'a pas besoin d'être bête Coralie.
Au fond de la classe, il y avait Naomi qui assisstait à toute la scène...
Naomi: *lève la main* Hum, si je peux me permette monsieur le professeur, mais je ne croit pas que se soit un accident!
Prof: Mais pourquoi donc?
Naomi: Je ne pense pas qu'Elena ait été obligé de passer par un chemin plus long pour atteindre la porte, et puis c'est drôle, sur le «détour» il y avait Coralie. C'est drôle, Coralie et Elena ne s'entendent pas très bien!
Prof: quoit qu'il en soit, Elena, vous pouvez partir
Elena: Merci monsieur *regard faché vers Naomi*
Naomi: *gros sourire vers Elena*
***
J'était à la salle de récré entrain de parler de se qui c'était passé:
Naomi: Non mais quelle bi.tch...
Moi: Oui, serieusement j'ai le goût de l'étriper...
Naomi: Pourquoi elle t'en veux autant????
Moi: Pfff... parce que c'est une bi.tch et elle veut faire ch.ier tout le monde, t'inquiète!
Naomi: T'inquiète?! Cesse de me mentir, qu'est-ce qu'il ce passe?
Moi: ... Je te dit qu'elle fait sa pour se rendre intéressante!
Naomi: Ok, Ok...
***
Le dîner, enfin! Rachel, Naomi et moi allâmes dîner dehors pour éviter les peste de tous genre! Nous nous assoyâmes sur une table à pique-ni.que:
Naomi: *raconte l'incident d'en art plastique*
Rachel: QUOI? Mais est ben folle
Naomi: Non, elle est bi.tch!
Moi: Elle m'énerve sérieux!
Naomi: Beau gars à 3h.
Moi: *me retourne et vois Xavier seul* merde...
Xavier: Salut les filles!
Rachel et Naomi: Salut!
Moi: Allo...
Naomi: Oh tien un papillon, je vais aller lui tenir compagnie, tu viens Rachel?
Rachel: Oui!!
Et elle m'abbandonèrent avec Xavier...
Xavier: Je suis désoler pou ce qu'Elena te fait subir...
Moi: Arête tes excuse et fait la dégager!
Xavier: ... Mais tu sais, peut-être que tu n'es pas mieu qu'elle, elle m'a raconté se que tu lui à fait...
Moi: QUOI? C'EST MOI LA COUPABLE MAINTENANT!!!
Elena: Salut mon beau, salut... Caroline! *embrasse Xavier*
Moi: * me lève* HEY C'EST QUOI TON PROBLÈME!?
Elena: tu vois Xavier, je te l'avais dit qu'elle me criait dessus.
Moi: *pogne les cheveux au dessus de la tête à Elena* JE SAIS PAS C'EST QUOI TON PROBLÈME, MAIS TU VA LE REGRETTER! *gifle et la pousse à terre*
Elena: AHHHHHH XAVIER!!
Xavier: Woooo, relax Coralie, Elena ça va? * se retourne vers elle pour l'aider à se relever*
Moi: *lui prend le chandail et le tire vers moi* Tu n'avais qu'a ne pas jouer avec mes sentiment, chuchotais-je *approche ma bouche de la sienne, assez pour sentir son haleine* C'est tout se que tu mérite!! *gifle avec toutes la force que j'ai dans le bras*
Xavier: *touche sa joue*
Moi:*part et va rejoindre mes amies*
***
Chapitre 5: Les problème ne font que commencer!
Je suis dans ma chambrre et j'écoute de la musique à tue-tête. Mes parent sont en souper d'amoureux et mon frère dors chez son ami. C'est la fin de semaine, ils ont bien le droit! Bref, j'écoute ma musique tellement fort, que mes voisin vont penser que je fait un «party»!!
J'écoute la chanson «Stronger» de Kelly Clarkson. Je croit que cela représente bien ma situation. Peut-être pas tout à fait, mais bon, on s'en fout! Bref la phrase : Doesn't mean I'm over cause you're gone, m'a marquer... J'aime écouter la musique et en écouter les paroles. Vous devrier essayer, des fois, quelques phrases nous marques...
J'entend cogner à ma porte. J'allai à la fenêtre pour voir qui étais-ce. Évidement, c'était... Xavier. Je retournai aussitôt dans ma chambre, et je mis ma musique plus forte encore!
Xavier: CORALIE RÉPOND JE SAIS QUE TU ES LÀ!
Moi:...
Xavier: OUVRE LA PORTE JE DOIS TE PARLER!
je ne répondu pas, et je le vu s'éloigner. Il partit à courir, et puis, il disparu.
Un troublé, je recommençai à écrire dans mon journal:
Extrait du journal de Coralie:
Il est étrange ce mec. Je le déteste tellement. Lui voir la figure me fait tremblé. Le voir au bras d'une grosse biatch me fait capoté!
Il m'a été cher
Est- moi qui avais halluciné?
Si seulement j'avais tord
Cruel tu n'aurais jamais été
Et tant d'amour nous aurions vécus
Si seulement je pouvais oublier
Traitre tu as été, laisse faire, c'est juste terminé...
Lisez que les premier mot souligné! -fin de l'extrait-
Soudain j'entendis à nouveau crier:
Xavier: CORALIE REGARDE MOI!
Moi: *regarde discrètement par la fenêtre de ma chambre, donnant vu à la cours*
Xavier: JE NE CHERCHE QU'A COMPRENDRE!
Moi: *yeux écartillé* QU'EST-CE TU FAIS DANS MON ARBRE???
Xavier: Je veux te parler, et c'était le seul moyen pour que tu me voyes, et en prime, tu m'a adressé la parole *souris*
Moi: *roule les yeux*
Xavier: Ouvre ta fenêtre!
Moi: ... Non
Xavier: Aller, sinon je vais devoir risqué de devoir lacher la branche pour ouvrir la fenêtre moi même et risqué de tombé en bas...!
Moi: une raison de plus pour la laisser fermé! Va-t-en je veux pas te voir.
Xavier: Tu l'auras voulu...
Il débarqua et s'en alla de nouveau. Étrange. Je vais continué à écouter ma musique!! La chanson qui joue est Turn me on aucun rapport avec ma vie, mais j'aime tellement cette chanson!!! Je l'ai écouté plus de 2000 fois sans exagération. J'ai une preuve sur mon compte Itune si vous me croyer pas!
***
Il est 20h15 et tout est clair dehors! Enfin, il était temps, j'était tannée de la noirceur de l'hiver! Vous savez quand il fait noir à 16h....
Je chantais à tue-tête quand soudain ma fenêtre s'ouvrit:
Xavier: Tu chante bien *sarcastiquement*
Moi: Tu veux une autre gifle?
Xavier: Non merci, tu m'aide à entré?
Moi: Non sèche.
Xavier: J'arrive pas à passé mes jambe!
Moi: *me lève et va devant lui* Tant mieu. *pousse son corps vers l'extérieur pour l'empêcher d'entré*
Xavier: Arête!!!
Moi: Dégage de ma vie, VA-T-TEN!
Xavier: ARÊTE JE VAIS TOMBER DE MON ÉCHELLE!
Moi: Tu me niaise, ta vraiment amener une échelle!!!
Xavier: Ben quoi!
Moi: pfff....*le pousse*
Xavier: HAAAA *son corps penche vers l'arrière*
Moi: Woooo!!! *prend son col de chandail et le ramène vers moi*
Xavier: Maintenant, laisse moi entré!
Moi: *sors la tête de la fenêtre pour lui parlé yeux dans les yeux*
Xavier: S'il te plait.... je doit vraiment te parlé...
Moi: Tu sais, si tu voulais pas te compliqué la vie, la porte juste en bas est débarré...
Xavier: C'est plus rebelle venir te rejoindre par échelle *souris*
Moi: Mais qu'est-ce tu veux merde?
Xavier: Pourquoi tu me déteste autant, pourquoi tu as refuser de m'embrasser, je ne veux plus que tu me fuise!
Moi: JE TE DÉTESTE CAR TU ME PREND POUR UNE CO.NNE! C'EST PAS EN EMBRASSANT UNE AUTRE QUE JE VAIS T'AIMER!
Xavier: Est-ce que tu sous entend que tu m'a déjà aimé?
Moi: Ça devait juste être une GROSSE erreur!!!
Xavier: Mais ça, ça le sera pas *m'embrasse*
***
Il est dans ma chambre. Pourquoi? Aucune idée, je sais juste pu quoi faire...:
Xavier: Laisse moi t'expliquer ce qui c'est passé!
Moi: NON MAIS, COMMENT TU PEUX FAIRE SAH, TA UNE BLONDE, PIS EN PLUS TU OSE ME FAIRE DES AVANCE DANS UNE CLASSE QUAND LA JOURNÉE D'AVANT TU ÉTAIS DANS UN COIN ENTRAIN D'EMBRASSER UN BI.TCH DANS UN RECOIN DES CASIER! C'EST QUOI TON PROBLÈME?!
Xavier: Écoute... * se lève de ma chaise*
Moi: *le repousse sur ma chaise et l'embrasse*
Xavier: *m'embrasse*
Moi: *souris*
Xavier: Je sais, je suis irrésistible!
Moi; Et rebelle! Pis Elena, qu'est-ce tu va faire, et puis non oublie ça, on oublie tout ça OK? Sors et... on se reparle pu, sa va éviter tout problème...
Xavier: Non, on peut pas oublier ça!
Moi: OUI, ELENA VA ME TUER! VA-T-EN!!!!
Xavier: NON
Moi: S'il te plait...
Xavier: Tu ne veux donc plus de moi?
Moi: C'est juste impossible, je doit donc répondre oui...
Xavier: *se leva et partit aussitôt*
***
J'arrivai à l'école d'un air piteux. Qu'est-ce qui va encore se passé aujourd'hui hein... Je décidai donc de faire commen d'habitude et d'ignorer Xavier et m'enfuir d'Elena...
***
Je sortai de ma classe et je me fit prendre le bras! C'était Xavier:
Xavier: Je ne peux pas oublier ce qui c'est passé hier.
Moi: Oublie ça, oublie moi. Tant qu'Elena...
Elena: *approchant Xavier* Comme ça on parle de moi? J'espère que c'est en bien... *embrasse Xavier*
Xavier: *la repousse* Hum Elena, il faut que je te parle...
Moi: Je m'en vais...*part vers les casier*
***
Il est 4h34 et je n'ai pas encore de nouvelle de Xavier. Je suis un peu anxieuse... Qu'est-ce qu'il a dit à Elena...? Parlant d'elle, je ne l'ai pas vu de la journée... L'école est fini il y a 30 min et j'ai manqué mon autobus. Puisque mon père ne vien que me chercher à 5h, je décidai donc d'aller sur le terrain de football essayer d'y trouver Xavier.
Arrivé là-bas je m'assoyai sur un banc. J'essayai de trouver Xavier. C'est un peu dur de le trouver, puisqu'il on tous leur équipement. Je dois seulement chercher le numéro 89...
Il est 4h50 et la pratique est fini. Je cherchai le numéro 89 (Xavier) et je le voyai à l'autre bout du terrain. Je commençai à marcher en plein milieu de leur terrain de foot, et soudain je vu un ballon se diriger directement devant ma face:
Anthony: CORALIE ATTENTION!
Moi: *me met les main par dessus la tête et me penche*
Je senti une masse me plaquer et je me rammasser sur le sol. Le terme plaquer n'est pas bon, mais disons... poussez. Pareil, il à fini par dessus moi.
Moi: Aille Xavier!
Anthony: Hum... moi c'est Antho *souris, mais vraiment avec un beau sourire*
Moi: Oh s'cuse
Antho: *encore par dessus moi* oh euh, desolé ça va? *se relève*
Moi: *rougi* euh.. ouais *sourire gêner*
Antho: *me tent la main pour me relever*
Moi: désolé je n'avait pas d'affaire là, je suis désolé, vraiment juste désolé, c'est pas de ta faute!
Antho: C'est pas grave...
Moi: *par à courir vers Xavier*
Xavier: Uhhhhh, qu'est-ce qu'il fesait par dessus toi
Moi: J'ai faii me faire assomer par un ballon alors il m'a sauvé d'un oeil au beur noir.
Xavier: ahhhh *regardant Anthony s'éloigner*
Moi: Pourquoi cette tête?
Xavier: Rien...
Moi: m'ouais... (dans ma tête: jalouuuuux) euh, sinon qu'est-ce qui c'est passé avec Elena
Xavier: En quoi sa te concerne?
Moi: J'ai ben le droit de savoir...
Xavier: Ok, j'y ai dit que je l'aimais, j'ai juste pas voulu qu'elle m'embrasse devant toi, je sais que sa t'énerve
Moi: quoi?
Xavier: Tu veux pas de moi, tu me la bien montrer, je suis désolé, je t'aimerai toujour mais je ne peux rien y faire, je sort avec Elena.
Moi: *le regarde dans les yeux*
Xavier: C'est comme ça
Moi: Franchement.... j'aurais honte de moi à ta place *part à courir*
***
Nous sommes le 29 avril, bientôt le mois de mai yeah, dans 2 mois, je n'aurai plus à endurer Xavier et je pourrai éviter mes problème. Mais soudain j'eut une idée: ça fait longtemp que je n'ai pas accorder beaucoup de temps à mes amies, je décidai de faire une soirée pyjama, ce terme fait petit enfant de la maternelle, mais je sais pas comment appelé sa... disons qu'on va appelé sa: la journée magasinage entre filles + une soirée pop-corn potinage entre copine :)
Je demandai à Rachel et à Naomi si c'était correct pour vendredi pour la « journée magasinage entre filles + une soirée pop-corn potinage entre copine» Elles ont répondu oui sans hésiter, ne reste plus qu'a attendre à demain! J'ai hâte!!
***
Nous sommes Vendredi et je suis en Congé. Il est 11h10 et j'attend les filles pour midi afin d'aller au métro. Je crois que cette journée me fera le plus grand bien, sans garcon, ni inquiétude d'avoir Elena dans les pattes. Oh... il est 11h11 il ets temps de faire un voeu:
Moi: *dans ma tête* je souhaite que ma vie aille mieu et qu'elle aille un sens!
**
Naomi: Coralie essaie ce haut!
Moi: pas mon style, trop sportif
Naomi: il est super beau!!!
Moi: je sais que tu aime plus se style là toi, prend le donc
Naomi: ya pu ma grandeur.
Moi: on prend la même grandeur...
Naomi: Tu prend pas du small?
Moi: Non.... du médium *rire*
Naomi: oups...
Rachel: Check c'est soulier plate e disco ;O!
Moi: Wow! Sa va pouvoir te grandir si tes met! Tu va peut-être pouvoir me rattraper !
Rachel: *soupir*
Naomi: oh, check ces short!
Moi: trop sport Naomi xD!
Rachel: ouin bon ya rien ici, j'opte pour de la crème glacé!
Moi: moi aussi!!!
Naomi: oh, et après on va chez «sport expert»
Rachel & moi: oh boy... *rire*
***
Au bord de la fontaine avec notre crème glacé, nous prenâmes des photo et nous rigolâmes:
Moi: La première qui rammasse 5$ avec de l'Argent de la fontaine à une crème glacé gratuite!
Naomi: Ok gooo!!!
Nous cherchâmes de l'argent pour notre 2e crème glacée. Penché vers l'eau je j'entendis des rires en arrière de moi, ou à côté je sais pas trop. Je me retournai et je vu Elena... Je regardai Naomi et Rachel trop occupé pour voir se qu'y se passe.
Moi: Naomi!!! Rachel!!
Elles se retounâmes vers Elena penché sur moi.
Elena: Je savais que j'allais te trouver ici, je t'ai entendu parlé avec tes p'tite amies hier. Je savais que t'allais venir. J'suis venue te réglé ton compte *me prend les cheveux et je les tire vers le haut pour que je la regarde* Comme sa, ta embrassé Xavier la semaine passé... TU VA LE REGRETTER!!!
Moi: C'est qui est venue chez MOI!
Elena: JE SAVAIS QUE SA ALLAIS FINIR PAR ARRIVER* me pousse dans l'eau*
Moi: *lui prend le collet et l'entraine avec moi*
Elena: CO.NNASSE
Et puis on commenca à se battre... dans une fontaine...
Naomi: *me tire le bras et mentraine hors de la fontaine*
Rachel:* retient Elena de me sauter dessus*
***
À la pharmacie:
Moi: tu la vois?
Rachel: non changeons de ranger sinon ils vont croire qu'on veux voler des choses...
Naomi: Elle est la, go change de rangé...
Moi: bon la on est correct?
Naomi: j'pense pas qu'elle va nous voir...
Rachel: un employé, faite assemblant de regarder les produit...
Pharmacien: Vous avez besoin d'aide? *nous regarde étrangement*
Moi: hum... *regarde les produit devant moi et comprend sa face*
Rachel: *écartille les yeux* Euh ouais, on regardait les co.ndom...
Parmacien: Chercher vous une grandeur?
Moi: hum non c'est bon on a fini de regarder...
Naomi. Rachel & moi: *rire*
***
La journée de fous est enfin terminé, il est 8h, et nous parlons de tout et de rien.
Naomi: Elle est vraiment enragée Elena serieux!
Moi: je sais...
Rachel: qu'est-ce qu'il se passe?
Naomi: pourquoi elle a dit que ta embrassé Xavier?
Moi: c'est compliqué...
Naomi: on a tout notre temps...
Moi: Xavier sort avec Elena, mais la semaine passé il est venu chez nous et il m'a embrassé...
Rachel: serieu?!
Moi: ouais... mais la semaine passé quand j'ai manqué le bus,je suis aller le voir sur le terrain de foot, et il m'a dit qu'on pouvait pas sortir ensemble....
Naomi: mais quel..... ya vraiment aucun mot pour le décrire...
Moi: ouais.... Bon aller on oublie sa et.... *lance du pop-corn sur Rachel*
Rachel: ohhhhh, tu va le regretter *souris*
***
Nous sommes lundi et tous le monde parle de l'incident avec Elena au magasin à l'école. Y'en a qui me regarde étrangement, d'autre vienne me félicité pour mon courage. Ils sont content que je lui ai donné une fessé, question de la remettre à l'ordre.
Si nous parlons d'Elena, elle me déteste encore plus qu'avant. Difficle À croire, puique qu'elle me détestait déja...;
Elena: *passe à côté de moi dans le corridor et me fait des yeux méchant*
Moi: *souris*
***
Je suis dans les vestiaires avec les filles de ma classe. Nous nous changeâmes afin d'aller en éducation physique. Nous fesons... du touch football. Ark, déjà que je déteste l'éduc, la, j'ai le goût de mourrir...
Prof: Bon on va faire les équipes: Les rouge: - Xavier, Coralie, Rachel, Anthony, Luc, Catherina, Sophie! les autres équipes ont s'en fout
Nous sommes sur le terrain de football et nous pratiquons nos lancer en équipe. Le prof annonce les équipe de match, rouge contre vert:
Anthony: Bon ok, *explique le plan de match* Xavier tu fais la poule!
Xavier: *prend le ballon*
Anthony: One, ready, set,***!!!
Équipe: *par à courir*
Anthony: *me lance le ballon*
Moi: * je l'échappe*... DÉSOLER :/
Antho: pas grave
Xavier: FORCE TOI ON VA PERDE PAR TA FAUTE!!!
Moi: *ma gorge se serre* ah... bah euh...
Antho: YO, j'ai dit que c'était pas grave!
Xavier: SI TU CONTINU À LUI LANCER LE BALLON ON VA COULER LE COURS!!!
Antho: C'est quoi ton problème, tes ben aggressif!
Moi: *m'approche des 2 gars* Les gars relaxé, c'est pas grave, je suis poche et tous le monde le sait.
Xavier: *me pousse* bah ouais, c'est vrai!!
Antho: *pousse Xavier* Non mais ta vraiment un problème!
Xavier: Ouais, pis c'est toi!! *lui donne un coup de poing*
Antho: Oh sh.it que tu va l'regretter *donne un autre coups de poing*
Moi: *me met entre les deux pour les séparé* LACHEZ-VOUS
En me mettant entre les deux gars, je recu quelque coup, non voulu biensur, car disons que rentré dans une bataille entre 2 gars en furie, cest difficile d'en revenir intact. Bref je fini sur le sol, un peu étourdi, car le dernier coup a vraiment été fort...
Prof: HEY LES GARS!*cours les séparé*
Antho: Coralie ça va?
Xavier: j'suis désolé...
Antho:`NON MAIS, VA-T'EN!
Moi: Vous êtes sauvages...
Naomi: *cours vers nous* Qu'est-ce qui ce passe? *m'aide à me lever*
Prof: Je ne sais pas, mais ce que je sait, c'est que vous deux (antho et xavier) vous êtes en retenu!!
***
Je suis a l'infirmerie, ma tête tourne un peu mais ça va. En fait, j'exagère un peu ma douleur afin de manquer un bout de mon cours de math. Ben quoi, vous auriez fait la même chose! Bref, ça fait longtemps que je suis ici:
Moi: il est quel heure?
Infirmière :11h55, il est bientôt temps d'aller dîner, aller-vous mieu?
Moi: Oui, oui je vais mieu je peux y aller?
Infirmière: biensur!
Je sorti de l'infirmerie, sur mon chemin je croisa Anthony:
Anthony: ça va, on ta pas vu du cours!
Moi: M'ouais, je vais bien, j'ai fait un peu exprès, je voulais pas aller en math!
Antho: Haha
Moi: Sinon, pas trop frustré à cause de ta retenu?
Antho: Non, Xavier a trop exagéré!
Moi: Je peu le comprendre...
Antho: Hein? Moi je vois vraiment pas s'que tu peux comprendre à un gars qui ta poussé et qui ta engeuler!
Moi: Longue histoire compliqué et ennuyante!
Antho: Quel genre d'histoire?
Moi: Triangle amoureux =.=
Antho: oh...
Moi: J'ai une question: pourquoi soudainement, tu te met à me parler? Toi garçon populaire et moi petite reject de la life...
Antho: First: tes pas reject! 2e: Ben... ya aucune raison pourquoi j'te parle, c'est juste... la vie :)
La gang de gars populaire arriva, emportant Anthony au loin, m'abbandonnant seule avec mon sac de glace... Je repartit aussitôt de l'autre côté et partit rejoindre Naomi.
***
je marchait tranquillement vers l'autobus, mais quelqun m'entraîna par derrière:
Elena: tien, tien on se promène seule.
Moi: C'est quoi ton problème?
Elena: J'en ai un assez gros. Ce problème se nomme Coralie et elle ne veux pas lacher les pattes de mon chum.
Moi: Je suis contente que t'ai pu enfin, avec énormément d'effort, te rappeller de mon nom.
Elena: Je vois que même dans les pires de tes problèmes, tu n'a pas peur d'utiliser le sarcasme... bref, ma chère, je fais juste t'avertir que, d'ici quelque jour, tu va le regretter, mais vraiment. Tu n'avais qu'a ne pas approcher Xavier.
Moi: Pas besoin de vengeance, il est tout à toi, il ne veux plus me voir. Contente? Je l'espère ta eue se que tu voulais, maintenant tu peux me lacher, je n'ai plus rien a te dire. J'ai pas peur de toi, tes pas ma supérieur va t'en.
Elena: C'est ce qu'on verra *s'en va*
Chapitre 6:
J'avoue que je crains un peu Elena c'est temps ci. Je n'ose même plus regarder Xavier. Je suis en cours d'histoire et je fais des dessins dans mon agenda:
 
Antho: *chuchote* Hey!
 
Moi: Qu'est-ce tu fais là? ta place est à l'autre bout!
 
Antho: J'ai changer de place avec Jeffrey.
 
Moi: ah ok cool!
 
Antho: Tu dessines encore?
 
Moi: M'ouin...le cours est vraiment poche *ris*
 
Antho: J'approuve, je peux voir?
 
Moi: Ya rien vraiment de passionant.
 
Antho: *pogne mon agenda* Bon, j'avoue qu'il a pas grand chose de passionnant à regarder des bonhommes allumettes, mais c'est déja mieu que le cours!
 
Prof: Monsieur Laroche, pouvez vous arrêter de cruiser cette jolie demoiselle et vous concentré s'il vous plaît!
 
Moi: *rougis*
 
Antho: *rigole nerveusement*
 
***
Je marche dans le corridor avec Naomi. Soudain Elena m'intercèpte:
 
Elena: Je trouve que tu colle un peu trop Anthony
Moi: Euh... c'est quoi ton problème, je fais ce que je veux.
Elena: Ben moi à ta place, je collerais pas un gars que sa meilleure amie aime.
Moi: Hein?
Elena: Tout cas, j'en parlerais avec Naomi à ta place.
 
Et puis Elena s'en va, me laissant encore avec du trouble.
 
 
Moi: Tu comprend ce qu'elle a dit?
Naomi: Non elle doit dire n'importe quoi!
***
 
J'entrai en classe d'anglais. je m'assoyai à côté de Naomi. Antho venu me rejoindre.
 
Prof: I guys! You can speak a few minutes with your friends IN ENGLISH!
 
Antho: Euh Coralie, fau...
 
Prof: ANTHONY! In ENGLISH!
 
Antho: OK! Uh... Coralie.... I.. would like to speak to you!
 
Moi: *chuchote* tu me parle déjà!
 
Antho: *chuchote* Mais seul tantôt à la fin du cours ok?
 
Moi: ouais *souris*
***
À la fin du cours, une fois tous le monde parti, je commençai à parler à Antho:
 
Moi: Qu'est-ce tu voulais me dire?
 
Antho: C'est un peu gênant... je voulais savoir si...
 
Moi: Continu...
 
Antho: Si... j'intéresse Naomi.
 
Moi: *surprise* Euh.... je sais vraiment pas...
 
Antho: Parce que moi, elle m'intéresse...
 
Moi: oh.... euh, bah va lui demander...
 
Antho: je....
 
Moi: s'cuse faut vraiment que j'y aille, j'ai oublié quelque chose en bas.
 
Je parti à toutes vitesse surprise et... comment dire, triste. Je commençais à l'aimer... et lui... il aime... Naomi. Je... je ne sais juste plus quoi dire.
 
***
Je texte à Naomi:
 
moi: Hey Nao! Comment dire ça... euh... je viens d'apprend que...
Naomi: Shout!
Moi: ben... Antho
Naomi: ...
Moi: T'aime tu Antho?????
Naomi: Quoi???? Pourquoi tu me demande ça... O.O
Moi: De même... mais de quoi parlait Elena Tantôt?
Naomi: Euh... de rien, elle fait sa bi.tch comme d'hab ^^'
Moi: Srx, prend moi pas pour une cruche!
Naomi: J'te dit!
Moi: -.-
Naomi: Promet moi de rien dire mais... j'pense bien que... ok... ta raison j'aime Anthony
Moi: QUOI? COMMENT ÇA ELENA LE SAVAIS ET PAS MOI?????
Naomi: Ben... je l'ai dit à Rachel, et c'est une grande Pie, elle à raconter ça à Mélissa qui la raconter à Jenny qui la raconter à Elena...
Moi: Ta aimer mieu le dire À Rachel qu'à moi :O
Naomi: Mais je dois dire que depuis quelque temps, ont dirait qu'on est moin proche, et tu es de plus en plus bizarre...
Moi: Tu me niaise là?
Naomi: Non... je dois y aller là, bye bye x.x
Moi: :z
 
Omg, je ne sais juste plus quoi faire, même ma meilleure amie n'est plus ma ameilleure amie... je vais vraiment la tuer cette ELENA!
 

Age Genre Ville Pays
25 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Fu.ck you fuc.king. bi.tches
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 16/06/2024 03:05:38