Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
26
25
0
0
elhiyaa
h
07/10/2023 à 07:43:38
my-perfect-life-rock
+2 :)
22/05/2016 à 23:29:00
tauriel05
T trop classe et j'adore ton profil et ton loft...
05/05/2016 à 10:49:56
passion-mangas
Très joli. J'espere que tu vas continuer...
26/01/2016 à 00:06:35

Lire tous les com'z

Aucun ami

legolas-lotr a 0 points de bonté.

legolas-lotr
Niveau
1
Top modèle
Flash

 

Legolas « feuille verte » descend d’une très noble famille sylvaine.

Curieusement, les témoignages diffèrent au sujet de son apparence : certains lui prêtent des cheveux bruns et des yeux verts, d’autres le décrivent comme un blond aux yeux bleus. Cela dit, la raison de ces opinions divergentes est sans doute dû au fait que Legolas possède une particularité bien étrange, à savoir que son apparence peut se modifier et être influencé selon son humeur. Parfois ténébreux, parfois tendre. Tantôt de glace, tantôt jovial ; ses traits physiques changent de façon subtile, mais tout de même visible, au gré de son tempérament. Du moins, on peut s’accorder sur une chose, la plupart situent sa taille aux alentours de 1, 80 m. Cependant, tous s’accordent pour voir en lui un des meilleurs archers de la Terre du Milieu, doué de réf***s fulgurants et d’une précision meurtrière, pour le plus grand bénéfice de la Communauté de l’Anneau.

 

 

Tempérament

Legolas n’a que pour seuls amours ; la guerre et les armes. Il est de nature bornée, susceptible et impulsive, le tout dissimulé sous une attitude calme et discrète, telles sont les caractéristiques des elfes. Il est réputé pour laisser ses gestes parler à sa place, mais ne daigne pas faire preuve de cynisme et de sarcasme à l’égard d’un certain nain. Doté d’un humour noir teinté de moquerie, Legolas ne manquera pas de faire sourire en coin ses acolytes à de nombreuses reprises. Si on parvient à gagner son estime, il se montrera très loyal, protecteur et très respectueux. Jamais il ne laisse tomber un compagnon ; il demeure fidèle même si cela pourrait signifier sa propre fin.


Comme tous ceux de sa race, Legolas adore la nature et ne se sent à l’aise que lorsqu’il est en Forêt ou dans de grands espaces. Il est un peu claustrophobe ; il déteste les endroits renfermés et sombres, qui ne respirent pas (comme les grottes par***mple). Il respecte et comprend la faune et la flore et, comme bon nombres d’elfes, il est avide de poésie lyrique et de chants elfiques. Doué d’une voix posée et mélodieuse, il lui arrive souvent de chanter ; soit pour exprimer une profonde peine ou pour louanger un exploit.



Physique

Legolas répond aux normes des siens, possédant un corps élancé néanmoins sculpté de muscles fins, souples et vigoureux. Vu sa pratique d’archerie constante, sa puissance se situe surtout au niveau des bras et des épaules. Legolas se déplace lestement et aisément sur n’importe quelle surface, que ce soit sur une montagne abrupte, un désert ou une forêt. IL est tellement endurant qu’il ne requiert presque jamais de repos. Au terme de nombreux siècles passés à explorer et laver sa terre natale de toutes les créatures maléfiques qui l’envahissaient, le prince sylvestre a développé ce que l’on pourrait appeler un sixième sens, capable d’anticiper l’ennemi, de deviner ses intentions pour mieux le déjouer. Il va sans dire que son sens de l’équilibre accru, sa vue perçante et son ouïe extraordinaire contribuent également à lui fournir tous les atouts nécessaires à un guerrier redoutable.



Sa chevelure blonde argent témoigne bien son appartenance à la race des hauts elfes sylvestres. Legolas a la chevelure tressée d’une manière particulière ; deux nattes à partir des tempes qui se terminent derrière chaque oreille et retombent sur les épaules, puis une à l’arrière de la tête, tressée de façon à évoquer les nervures d’une feuille. Selon certaines coutumes ancestrales, il est dit que chaque tresse correspond à une évolution d’un statut de guerrier. Autrement dit, chaque tresse représente une étape de son existence. Comme Legolas a environ 3000 ans, il possède donc trois tresses, chacune évoquant mille ans de sa vie.

 




Armes

Arcs


L’arc que Legolas a reçu en cadeau à la Lorien est une arme absolument magnifique : taillé d’une seule pièce dans le cœur d’un mallorne, il est entièrement orné de marqueterie figurant des entrelacs de feuillages d’un bois légèrement plus clair que les branches. Bandé, il mesure environ 1,70 mètres et passe pour lancer ses flèches à près de 400 mètres avec une grande précision. Si, comme on le prétend, sa corde est faite avec une mèche de cheveux de la Dame Galadriel, cette affirmation est certainement exacte. Le bois de mallorne a la particularité de maintenir sa puissance aux alentours de 150 livres, comme l’arc de la Forêt Noire, malgré sa taille et sa portée supérieure. Au repos, il est rangé dans un étui en cuir fixé au système de suspension du carquois avec des lacets. Longues de presque un mètre, ses flèches son légèrement plus minces que celles de la Forêt Noire pour réduire leur poids. Leurs empennes vert et or sont faites de plumes de dindon taillés en losange, leur hampe est teinte en vert cendré et leur longue pointe d’acier imite la e d’une feuille de mallorne, afin de causer le plus de dégâts possible. En raison de la puissance de l’arc, les encoches sont renforcées avec de l’os ou un genre de silex que l’on ne trouve que dans la Rivière d’Argent. Le carquois de la Lorien est en bois revêtu de cuir. L’image d’un paon, oiseau rare en Terre du Milieu, y est incrustée en or et son ouverture présente une bordure de même métal. Il contient à peu près deux douzaines de flèches. Il est fixé à un système de sangles passées sur les épaules et autour de la poitrine de Legolas qui l’empêchent de ballotter quand celui-ci se déplace ou se bat. Ainsi, quand, d’un geste aussi vif que précis, l’elfe tend la main par-dessus son épaule afin de saisir une flèche, il est sûr de trouver son carquois bien en place.



Couteaux Blancs

En plus de son carquois et de l’étui de son arc, Legolas porte dans le dos deux fourreaux contenant chacun un long couteau. Ces deux « couteaux blancs », comme on les appelle (sans doute à cause de leur fourreaux nacrés), mesurent un peu moins de 60 centimètres de long. Le manche d’une vingtaine de centimètres est orné de vrilles de vigne (un motif typique de Eryn Lasgalen) et recourbé de la même manière que l’épée d’Elrond, Hadhafang, pour imiter la e d’une branche. La garde et le pommeau en bronze sont montés en biais sur la soie, comme ceux de la célèbre épée, dans le prolongement exact de la lame. Longue de 40 centimètres, la lame a été forgée dans un acier à très haute teneur et abondamment décorée de volutes et de vrilles incrustées de bronze. Elle n’est affûtée que d’un côté et sa pointe parfaitement effilée permet de frapper aussi bien d’estoc que de taille.


 

Age Genre Ville Pays
29 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 26/06/2024 17:07:52