Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
118
118
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

Aucun ami

lisa-49 a 0 points de bonté.

lisa-49
Niveau
95
Danseuse
Flash

Le nouveau chapitre est posté, je ne peux encore pas vous prévenir tous de suite, je n'ai pas beaucoup de temps pour l'écrire et donc encore moins pour faire le tour de mes abonnées pour vous le dire. Je tiens encore une fois a m'excuser et je m'organiserai mieux la prochaine fois ♥ 

 http://www.prguitarman.com/icon/poptartFINALTINY.gif

I'm Lisa.

J'écris une fiction, c'est juste pour passer le temps, dites moi se que vous en pensez http://r19.imgfast.net/users/1914/29/05/70/smiles/2537877045.gif

(Pas de copie ♥)

Pardonnez le style de ma dollz j'essaie de passer des niveaux..

Excusez moi pour les fois où je ne vous ai pas prévenue pour les chapitres.

Juste parce que mes abonnées c'est les plus cools et qu'elles mettent des commentaires trop gentils ♥

http://media.tumblr.com/tumblr_lj2vrkCOLw1qcyghv.gif

 

- Un nouveau chapitre mit : noël.

- Un nouveau chapitre raconté par Alexie puis le même par Hugo.

- Nouveau personnage : Crevette ;)

Neuxx

(Chroni.que)

ADOLESCENCE.


- ALEXIE DEBOUT C'EST L'HEURE !

La femme qui hurle dans la maison depuis cinq minutes pour que je me lève c'est ma mère, Valérie, quarante ans, journaliste. Mon père ? Il est décédé quand j'avais quatre ans dans un accident de voiture. Ah oui moi c'est Alexie, vous allez me dire bizarre comme prénom pour une fille mais bon la plupart des personnes m'appelle Alex. Je suis en seconde enfin je vais rentrée en seconde aujourd'hui d'ailleurs va falloir que je me dépèche si je veux pas arriver en retard pour mon premier jour.

En arrivant dans la cuisine, je vis ma mère et ma petite soeur autour de la table. Je pris une tartine de nutella et retourna en direction de ma chambre.

Maman - Tu pourrais dire bonjour quand même !

Moi - Bonjour !

Je mis mon jean préférée et pris un pull qui appartenait a ma mère, sweat et basket. Direction la salle de bain pour être un minimum présentable. Cinq minutes plus tard j'étais prêtes.

Maman - ALEXIE TU VAS LOUPER TON CAR !

Oui je prend le car, j'hab.ite dans un petit appartement assez éloigné de la ville. Ma mère n'a pas beaucoup d'argent en ce moment et on a été obligé de quitter la ville où nous étions avant. Donc pour moi cette année c'est nouveau collège et nouveaux amis. Mais je ne suis pas trop stresser, je suis plutôt sociable. Après dix minutes de marche j'arrivai a mon arrêt de car. Moi qui pensais me trouver quelqu'un pour prendre le car avec moi, parce que quarante minutes c'est long.. très long. Je ne vis qu'une vieille dâme a moitié endormis et son chien, enfin son rat. Vous savez les tout petit chien avec les poils super court et bien pour moi c'est des rats. Mon car arriva.

Conducteur - Bonjour mademoiselle, carte s'il vous plait.

Je montra ma carte et alla m'asseoir au fond du car. Les minutes passèrent lentement et a chaques fois que le car s'arrêtait j'esperai voir un beau garçon charmand, mystérieux, vous savez comme dans les films américains. Mais il y eu que deux vieilles dâmes de plus, une fille plutôt louche et un garçon de mon âge... mais pas le genre de garçon des films américains.. Mon car arriva enfin devant mon nouveau lycée.

J'étais bouche bé. Je savais que le lycée était bien réputé mais je ne pensais vraiment pas qu'il était comme ça. La cour était immence et je ne parle même pas des bâtiments qui a mon avis étaient tout neufs. En rentrant je me dirigea devant les listes, ma salle était la C210. Oula.. heureusement que je suis arrivée un peu en avance et qu'il y a des panneaux un peu partout. Parce que le sens de l'orientation et moi sa fait deux ! Après un quart d'heure, j'ai du visité tout les bâtiments mais aucune trace de ma salle, je décide donc de demandé a quelqu'un. Je vis une fille toute seule.

Moi - Salut ! Excuse moi tu sais où est la salle C210 ?

La fille me regarda un bon moment étonnée et fini par me dire.

- C'est là.

Je me retourna est vit une porte avec marqué C210. Je senti un long moment de solitude en moi avant de me retourné de lui dire merci. Vous voulez vous tapez l'affiche le premier jour ? Faîtes comme moi ! Sa marchera a tout les coups ! ... Avant de rentrée dans la salle je m'arrêta.

Moi - Tu es dans cette classe ?

Inconnue - Oui.

Moi - Et tu ne rentres pas ?

Elle me regarda un long moment.

Inconnue - Tu ne devrais pas me parler.

Moi - Pourquoi ?

C'est a ce moment là qu'une fille, magnifique sois dites en passant ouvri la porte. Elle me regarda moi et la fille un petit instant avant de dire.

- Tu dois être la nouvelle élève, enchantée je m'appelle Elisabeth mais tu peux m'appeller Beth.

Moi - Euh.. salut moi c'est Alexie.

Beth - Alexie ? Pas commun comme prénom !

Moi - Elisabeth non plus.

Elle me regarda et sourie.

Beth - Tu devrais pas trainer avec elle.

Moi - Pourquoi ?

Beth - Comment dire.. c'est pas le genre de personne fréquentable.

Je me retourna et vit la fille rougir et retourner dans son livre. Beth m'invita a entrer dans la salle et je vis toutes les personnes avec qui je serai cette année. Se qui me choqua en premier c'est les différents groupes bien distint. A droite les personnes toutes seules, au milieu une grande bande d'amis je suppose qui avait l'air de bien rire et a gauche les "populaires" a mon avis. Beth se mit devant le tableau avant de dire très fort.

Beth - Je vous présente Alexie !

Tout le monde se retourna et me devisagea.

Moi - Oui mais vous pouvez m'appeller Alex.

La plupart me fit un petit signe de la main ou de la tête et retournèrent a leurs occupations.

Beth - Viens je vais te présenter a mes amis !

Beth - Alors voici, Steeve, Grégory, Tiphaine et Georgina.

Toutes les personnes qu'elle venait de me présenter étaient belles. Tiphaine et Georgina étaient magnifiques mais pas vulgaires et les garçons étaient juste.. trop trop beau. Mais je me sentait pas a l'aise, Grégory devait avoir 1000 euros de vêtement sur lui, Steeve et Georgina j'en parle même pas et Tiphaine rien que son sac devait couter une fortune. La question que je me posais ? Pourquoi me parlaient-ils ? Je ne suis pas idiote, je ne fais pas partie de leur monde et a mon avis se ne sont pas des personnes a sympathisé avec des gens comme moi.

Steeve - J'aime beaucoup ton prénom.

Moi - Euh.. merci.

Je lui sourie et il me renda mon sourire.

Steeve - Alors comme ça tu viens de loin a se qu'on m'a dit.

Moi - Oui je viens de très loin..

Georgina - Et tes parents font quoi ?

Moi - Ma mère est journaliste et mon père est décédé.

Georgina - Oh je suis désolé..

Moi - C'est pas grave tu pouvais pas savoir.

Beth - T'as des frères et soeurs ?

Moi - Oui j'ai un frère et une petite soeur.

Beth - Ils s'appellent comment ?

Moi - Charles et Capucine.

Je me demandais pourquoi ils me posaient toutes ces questions.. surement pour faire connaissance.

La suite de la journée se passa très bien, a part que tous le monde me devisageait quand je trainais avec Beth et ces amis mais je suis plutôt contente. Mes profs et mon emploit du temps sont très bien aussi, je sens que cette année va être géniale !


Tumblr_md3jzdqmkz1rd8hdvo1_500_large

Cela fait déjà deux semaines que les cours ont repris, je me suis totalement faites accepter au sein du lycée, surtout grace a Beth je dois l'avouer. Avant hier ma mère a était embaucher dans un grand journal, mais elle va devoir faire des grosses journée et a partir de lundi, j'irai chercher ma soeur a son école.. ce qui me rajoute 20 minutes de marche a mon marathon quotidien ! Youpi.. Sinon Tiphaine et Gregory se sont mis ensemble, se qui ne plait pas trop a Georgina.. et sa se voit. Tout le lycée ne parle que de sa ! Pour ma part je les trouve vraiment trop mignon. Bon je dois allée me préparé, aujourd'hui c'est après midi shopping avec Beth et Geo !

Il est 13h30 et les filles ne devraient pas tarder a arriver, moi qui passe généralement 5 minutes grand maximum dans la salle de bain le matin, j'ai l'impression d'être rester une semaine dedans ! Etre amis avec des personnes comme Beth, c'est être jujée en permanence et j'ai du me résigner a prendre plus soin de mon apparence.

Maman - ALEXIE ! TES AMIES SONT LA !

Je ne pense pas que ma mère soit au courant que ma chambre et juste a côté du salon et qu'elle n'est pas obligé de crier comme ça a chaques fois..

Moi - J'arriiiiiive !

Je descendis les escaliers a une vitesse qui m'impressiona moi même ! Arrivé en bas, je vis une magnifique voiture. Hum excusez-moi une magnifique limousine, et avec chauffeur s'il vous plait ! J'étais sous le choc, c'était la première fois que je rentrais dans une voiture aussi luxueuse ! Je vis la tête de Georgina me faire signe de venir et entra dans la voiture.

Moi - Wahou ! Cette voiture est magnifique !

Georgina - Oh c'est juste une limousine que mon père a eu pour ces 40 ans.

Moi aussi je veux bien "juste" une limousine pour mon anniversaire..

Beth - Bon les filles ! Prêtes pour du shopping !

Moi - PRETES !

Georgina - Toujours prêtes !

Et on partis en route pour le centre commercial. Nous n'avions que 10 minutes de trajet en voiture, ce qui passa très vite. En descendans de la limousine, les gens nous regarder. J'avais quand même l'impression de faire "tache" devant tous ce luxe. Ce qui ne s'arrangea pas dans le centre.. moi qui pensais plutôt m'arrêter devant H&M, Zara, Jennifer.. c'était pas l'idée de Beth qui préferais plutôt The kooples, Dior, Gucci.. Dans ses magasins, je n'étais vraiment pas a l'aise. Les vendeuses le voyaient bien et ne se dirigais que pour aller voir Beth et Geo. Elles essayèrent des fringues absolument sublime mais aussi incroyablement chère ! Excusez moi mais 115 euros pour un t-shirt, je trouve sa un peu beaucoup abusé hein !

Il était 17h30, les filles avaient fais le pleins de vêtement, chaussures et accessoires.. moi qui avait esperé m'en tirer avec un simple "je n'ai pas trop envie d'acheter des fringues" j'allais pas partir aussi facilement. Mais je me voyait mal entrer dans un magasin de luxe avec 70 euros en poche, le pris d'un serre tête en passant..

Beth - Bon Alex, t'as peut-être pas envie de t'acheter des fringues mais il reste encore les chaussures !

Moi - J'ai pas..

Beth - Chuuut ! Je vais t'emmener dans un magasins tellement merveilleux que tu ne voudras même plus en sortir !

Elle me pris par la bras et on entra dans un magasins de chassures juste incroyable ! On aurait dit le temple de la chaussure ! Des talons, ballerines, basket encore des talons ! Il y en avait partout !

Beth - Alors t'en penses quoi ?

Moi - C'est juste.. waaaa !

Beth - Je te l'avais bien dis ! Bon alors, quels chaussures tu pourrais te prendre.. bon pas des baskets, je pense que tu en as assez !

Effectevement.. je n'ai QUE des basket !

Beth - Oh regarde !

Elle me montrait une paire de chassure a talon magnifique ! 15 centimètres c'était haut pour une fille qui n'avais presque jamais porter de talon de sa vie mais là.. elles en valaient la peine ! Le seul problème ? Le pris. 580 euros..

Beth - Je savais qu'elle te plairait ! Allez on achète et on rentre !

Moi - Beth..

Beth - T'en fais pas, je t'en fais cadeau.

Je n'en revenais pas, Beth, une fille que je connaissais depuis seulement 15 jours voulais m'offrir une paire de chaussure que je n'aurai même pas regarder si j'étais passer devant tellement elles étaient chères !

Moi - Non Beth.. je pourrais pas te rembourser et je veux pas que tu m'offres un truc aussi chère !

Beth - Oh sa va ! Dis toi que c'est juste un petit cadeau d'avance pour ton anniversaire !

Je n'eu pas le temps de répondre qu'elle était déjà en train de payer.

Beth - Tiens ! Sa me fais vraiment plaisir.

Elle me fis un énorme sourire, que je n'aurais rien pu lui reffuser.

Moi - Merci ! C'est vraiment trop gentil !

Après cet achat, nous avons décidé de rentrer chez nous. Geo avait un rendez vous a 19h et elle ne pouvais pas le manquer.

Arrivé chez moi ma mère n'arrêter pas de fixer le sac.

Maman - Alexie ! Viens par là.

Moi - Oui maman ?

Maman - Ces chaussures sont a toi ?

Moi - Oui.

Maman - Arrête de me prendre pour une imbécile. Tu n'as pas pu te payer des chaussures de cette marque avec 70 euros.

Moi - C'est Beth qui m'en a fais cadeau..

Maman - Mais Alexie ! Tu sais très bien qu'on ne pourra pas la rembourser !

Moi - Oui je sais et je lui ai dis, mais elle ne veut pas être rembousé.

Maman - Ok. On en reparlera.

Je partis dans ma chambre, avec ma paire de chaussure. En les mettant devant le miroir j'avais l'impression de ne plus être moi. D'un côte j'étais mal a l'aise mais d'un autre j'avais vraiment l'impression de faire partit d'un groupe.. j'avais vraiment l'impression de mérité l'amitier de Beth. Se que je ne savais pas c'est que ces chaussures allait bientôt faire mon enfer..

Il était 23h30 quand je reçu un appel de Beth:

Moi - Beth ?

Beth - ALEXOUIIIIIIILLE !

Je ris.

Moi - T'es un peu bourré là non ?

Beth - Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Par contre faut TROP que tu viennes !

Moi - Où sa ?

Beth - A la fête !

Moi - Tu sais bien que je peux pas !

Beth - Même si je te dis que c'est chez Hugo ?

Moi - HUGO !

Beth - Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Moi - C'est où ?!

Beth - Descend de chez toi, je t'ai envoyé quelqu'un !

Et elle raccrocha. Je mis quelques temps a me rendre compte que j'allai a une fête d'Hugo ! Lui ? C'est LE mec qui fait les soirées les plus ouf ! Il parait que quand on y va on s'en souviendra toute notre vie. Je me dépécha de m'habiller. Petite robe et nouvelle chaussure, je forca un petit peu plus que d'habitude sur le maquillage, me lissa les cheveux et sortis de ma chambre. Par chance ma mère et ma soeur dormaient déjà. J'ouvris la porte discrètement et elles n'entendirent rien. En sortant dehors je vis quelqu'un avec une moto. En m'approchant je devina que c'était un garçon.

Moi - Bon je suppose que c'est toi qui dois m'emmener ?

Le garçon hocha la tête.

Moi - Tu sais pas parler ?

Il ne répondit pas et me fit signe de monter derrière lui.

Moi - Je ne sais même pas qui tu es !

Il me regarda et me tendis le casque. Je reflechis une demis seconde avant de me dire que c'était chez HUGO que j'allai et que je pouvais manquer sa pour un mec qui voulait pas me montrer sa tête. En mettant le casque je lui dis:

Moi - J'éspère au moins que t'as le permis..

Il rit et demara la moto. Ce mec été fou, il zigzaguer entre les voitures avec une vitesse largement supérieur aux limites autorisées. 15 minutes plus tard j'étais arrivée, la porte était gardé par deux gardiens, ils étaient tellement immence que même Hulk aurait eu peur d'eux. Je me retourna pour voir si mon mystérieux chauffeur avait une invitation pour que je puisse rentrer mais il était déjà partit.

Moi - Euh..

Gardien 1 - Carton.

Moi - Je n'en ai pas..

Gardien 2 - Classe V.I.P ?

Moi - En fait je ne sais..

Gardien 2 - Nom ?

Moi - Alexie Olympia.

Gardien 2 - Oh excusez moi mademoiselle Olympia, vous pouvez entrer.

J'étais tellement surprise qu'il me reconnaisse alors que je n'étais jamais allé dans cet endroit que je ne vis pas Beth courrir vers moi une bouteille de vodka a la main.

Beth - ALLLLLEEEEEEEEEEEX !

Elle me sauta dans les bras en buvant une gorgé avant de me passer la bouteille.

Beth - Tiens, bois !

Je n'avais jamais tellement bu de ma vie. Enfin si, a des soirées mais je ne mettai jamais bourré. J'hésita un court instant avant de prendre la bouteille et d'en boire une grosse gorgé. A partir de là tout devins vague. La soirée passait tellement vite d'un côté et tellement lentement de l'autre. Je me souvins avoir bu encore un peu plus chaques fois, de la musique forte, d'avoir vu un feu d'artifice, d'avoir sauter dans la piscine en sous vêtement et d'avoir fais pleins de rencontre qui étaient soit dites en passant aussi bourré que moi. Je me souviens avoir rencontré Hugo, et d'avoir eu une discussion avec lui. Après sa c'était le trou totale.

Flasker._large

Le lendemain matin, je me reveilla sur le canapé du jardin. Beth était couché par terre la bouche entre ouverte, il y avait quelqu'un sous ma tête, je reconnu Hugo. J'avais un horrible mal au crane, en me levant j'avais juste envie de vomir, se que je fis d'ailleurs. Je voulu prendre mon portable mais ne le retrouva pas. Je regarda la montre de quelqu'un qui indiquai 12h20. Oh la la .. ma mère avait du remarquer mon absence, j'allai me faire tuer.. Le principal était de l'appeler pour lui dire que tout aller bien, que je ne mettai pas faîte enlever ou un truc dans le genre. Le seul problème c'est que je ne souvenais plus du numero, je ne me souvenais plus de rien d'ailleurs. J'alla chercher le portable de Beth pour m'appeller, j'entendis mon portable sonner dans un sapin. C'est là que mes souvenirs revins, j'étais monter sur ce sapin pour sauter dans la piscine qui se trouvé a côté. C'est a ce moment que j'avais du le perdre. Ayant mon portable en main je l'appela:

Maman - Allo ? Alexie ? C'est toi ?

Moi - Oui c'est moi maman.

Maman - Mais où es tu ? Il ne t'es rien arrivé de grave ?

Moi - Ne t'en fais pas maman, une amie organiser une petite soirée entre fille hier soir et j'y suis allée sans te demander.. je suis désolé.

Maman - Le principale c'est que tu ailles bien, où es tu ? Je viens te chercher.

Moi - Non t'en fais pas, une copine a le permis, elle me ramène.

Maman - Tu es sur ?

Moi - Oui maman t'inquiète pas.

Maman - Alexie ?

Moi - Oui.

Maman - Tu sais que même si je ne te dis rien là, tu vas passer un mauvais quart d'heure a l'apartement.

Moi - Je sais.

Et elle raccrocha. Bon il allait falloir que je trouve quelqu'un pour me passer des vêtement et pour me ramener. Durant la conversation avec ma mère, Hugo c'était levé.

Hugo - T'es déjà reveillé.

Moi - Oui je suis désolé si j'ai fais trop de bruit !

Hugo - Non t'inquiète, il fallait que je me lève de toute façon..

Il se frotta les yeux, bailla et me fit un bisous sur la joue. Je ne me souvenais plus de se qu'il c'était passé hier mais j'avais du me rapprocher d'Hugo.. on va pas dire que sa me dérange !

Moi - Hugo ?

Hugo - Oui ?

Moi - Qu'est ce qu'il c'est passé hier ?

Il sourit et me regarda dans les yeux en s'approchant.

Hugo - Tu te souviens de rien ?

Moi - A part que j'ai sauter en sous vêtement dans la piscine non..

Hugo - On a parlé hier..

Moi - On a parlé ?

Hugo - Oui.. beaucoup même..

Moi - Beaucoup ?

Hugo - 5h00..

Moi - On a parlé 5h00 !

Hugo - En fait c'est plutôt toi qui as parlé..

Moi - J'ai parlé de quoi ?

Hugo - Oh de tout et de rien, tu te mettais a rire et la seconde d'après a pleurer..

Moi - Mais j'ai rien dit de..

Il rit.

Hugo - Tu as du me dire une bonne centaine de fois que j'étais extremement beau mais rien de très compromettant..

Moi - Oh noon..

J'avais juste envie de me cacher, ou de courrir vite et loins..

Hugo - Mais tu n'as pas dis que sa.. Tu m'as parlé de toi. De ta mère, de ta soeur.. de ton père aussi.

Moi - Ouais je vois.. je t'ai déballé toute ma vie c'est sa ?

Hugo - Oui c'est un peu sa.

Il sourit.

Hugo - Mais sa c'est rien comparé a ce que tu as fais..

Moi - Hein ?! Quoi ? Qu'est ce que j'ai fais ?

Hugo - Bon c'est vrai tu es monté dans le sapin pour sauter dans la piscine en sous vêtement, tu as dis a un mec qu'il était vraiment se.xy sauf que ce n'étais pas un mec et bon après vaut mieux pas que tu saches trop en fait..

Il rit.

Moi - Oui je pense que tu as raison.. par contre il faut absolument que je parte, tu n'as pas des vêtements de filles ou un truc portable ?

Hugo - Vas prendre une douche sinon tu vas te faire griller direct et je te metterai des vêtements de ma mère dans la salle de bain.

Moi - Merci Hugo tu me sauves la vie !

Hugo - Viens c'est par là.

Il me montra la salle de bain, je pris vite une douche et mis les vêtements de sa mère qui n'étais pas trop laides d'ailleurs. En sortant je sentis nêtement meilleur.

Hugo - Ah oui sa change tout là !

Moi - Effectivement !

Hugo - Tu veux que je te ramènes ?

Moi - Si sa ne te déranges pas..

Hugo - Pas le moins du monde.

Il avait le même sourire de Beth, celui au quel vous ne pouvez rien refuser, qui vous fait sentir mieux.

20 minutes plus tard nous étions arrivé, je dis aurevoir et merci a Hugo et monta a l'appartement. J'appréhendais ce moment plus que tout au monde. J'ouvris la porte, ma mère m'attendais derrière avec ce regard noir que je n'aurai jamais voulu connaitre.

Moi - Maman je suis vraiment désolé..

Maman - Tu te rends compte de se que tu as fait Alexie ! Tu es partie toute seule la nuit ! Sans RIEN ME DIRE ! Tu te rends compte de ce qui aurait pu t'arrivés ! De l'arret cardiaque que j'ai falli faire quand je me suis rendu compte que tu n'étais pas dans ton lit ce matin ! J'ai essayer de te joindre et tu ne me répondais pas, j'ai cru qu'il t'étais arriver le pire Alexie ! Mais non mademoiselle ne pense qu'a allée s'amuser avec ces amis ! Et ne me dis pas que c'était juste une soirée entre fille, quelqu'un m'a envoyé des photos de toi qui me dise toutle contraire !

Moi - Hein ? Quelles photos ?

Maman - Des photos de toi en sous vêtement avec une bouteille d'alchool a la main Alexie ! Je suis très déçu de toi. Tu ne peux même t'imaginer a quel point. Depuis quelque temps tu as changé, depuis t'as rentrée tu as changé, depuis que tu traines avec tes sois disant amis tu as changé Alexie ! Alors ne me dis surtout pas que tu es la même, parce que je ne reconnais plus la fille qui était là il y a a peine un mois.

Ma mère avait les larmes au yeux, c'etait la première fois que je l'a voyais dans cette état là.. J'avais une boule au ventre, autant vous dire que je n'étais pas très fière de moi a ce moment là.

Maman - Alors maintenant tu vas dans ta chambre, tu m'enlèves ces vêtements, tu viens manger et tu fais tes devoirs. Je n'ai pas besoins de te dire que tu es privé de sortie,de télévision, d'ordinateur et de portable. Maintenant tu vas dans ta chambre.

Je partis dans ma chambre, enleva ces vêtements et m'allongea sur mon lit. Je réfléchis, j'avais tellement l'impression d'avoir passer la meilleure soirée de ma vie il y a a peine une demis heure, que je ne sais plus maintenant. J'avais assez honte de moi.. Deux minutes plus tard ma mère entra dans ma chambre sans me regarder, elle pris mon ordi et tendit la main pour que je lui donne mon portable. Je lui donna.

Maman - Tu viens manger, c'est prêt.

A table il y avait un vide. Ma mère ne mangeait pas et moi non plus d'ailleurs. Je ne pouvais plus rien avaler. L'après midi se passa lentement, je fis mes devoirs et alla me coucher sans manger.

20081112212633_large

Vous connaissez le fond du gouffre ? Ce sentiment qui vous fais sentir mal tous les jours, toutes les seconces même ? C'est ce que je ressens depuis presque trois mois, depuis la fête chez Hugo. Ma mère ne pas seulement privé de portable, d'ordi, de Tv et de sorties, elle m'a aussi interdit de voir Beth et tous les autres. Je pensais vraiment passer au dessus de cette règle, elle ne pourrait jamais m'empêcher de les voirs en cours, mais se que je n'avais pas prévu c'est qu'elle prévienne le directeur, qui a dit a tout le monde que si quelqu'un venait me parler ou que si moi je leur parlais, sa serait heures de colles pour tout le monde jusqu'a la fin de l'année. Je pensais sincèrement que moi et les autres on en rigolerais, qu'on se verrai en cachète mais je mettais bien tromper, depuis plus personne ne me parle, on fait comme si je n'étais pas là. J'ai même surpris Georgina me regarder de haut, c'est sur c'est pas la fille avec qui j'ai eu le plus d'affinité depuis le début mais que Beth, Tiphaine et Steeve, pourtant des gens que j'aimais beaucoup, m'ignore totalement, sa m'a fait mal, vraiment très mal. Et puis même les gens avec qui je peux encore parler, font comme si je n'étais pas là. Je pense notamment a Hugo, je ne sais pas se qu'il s'est passé avec lui. Je commençais a avoir des sentiments, je ne sais si c'était des sentiments juste amicaux ou si j'étais en train de tomber amoureuse de lui mais c'était assez un.ique. Maintenant qu'il fait comme si je n'existais plus, je ne saurais jamais se que je ressentais vraiment pour lui. Mes journées sont simple, le matin je me lève fatigué, je n'ai qu'une seule envie c'est de me reccoucher, ma journée je l'a passe seule, le soir je n'arrive pas a dormir, alors je pense, je pense a tout et a rien, sa peut durer dix minutes comme toute la nuit. Je n'ai plus rien a faire alors je travaille, sa m'aide a me concentrer et a ne penser a rien. Mes notes ont augmenter d'une manière assez vite, je suis passer de 12 a 17 de moyenne en a peine trois mois. J'ai essayer d'en parler a ma mère que je ne me sentais pas bien mais tous se qu'elle voit c'est que ma moyenne a augmenter et que je ne sors plus alors elle dit que c'est mieux pour moi. Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour lui faire comprendre que je vais mal ? Arrêter de travailler ? Mais qu'est ce que je ferai a la place ? Rester assise sur mon lit a penser a toute les choses que j'ai perdue ? non merci.

Tumblr_meak70urms1qc0f4yo1_500_large

Aujourd'hui c'est mardi, comme tous les matins je me lève avec un morale dans les chaussettes. Le début de la journée se passa comme tous les autres matin depuis trois mois. Le midi je mangea au self toute seule, se qui ne changea pas de l'habitude. Sauf que je remarquais le regard d'Hugo sur moi, en tournant la tête je vis qu'il me regardait. Je décida de partir du self, j'étais dans le parc quand il me prit la main. 

Moi - Hugo qu'est ce que tu me veux ? 

Hugo - Je veux juste te parler. 

Moi - Me parler du fait que t'es un gros c.on ? Ok parlons-en. 

Hugo - Je sais que tu m'aimes bien alors évite tes coup de gueule. 

Moi - Mes coups de gueule ? Tu manques pas de culop toi ! 

Hugo - Alors je peux te parler ou non ? 

Moi - Eh bien vasy dis moi se que tu as a me dire. 

Hugo - Je veux qu'on essaye de redevenir ami. 

Moi - Parce qu'on a déjà été ami ? 

Hugo - Alex ! 

Moi - Quoi Alex ? Tu laisses souvent tomber tes amis comme tu l'as fais avec moi toi ? 

Hugo - Tu es la premiere personne vers qui je vais pour m'excuser. 

Moi - Oooh ! Le GRAND Hugo s'excuse pour la première fois de sa vie, c'est un honneur ! 

Hugo - Alexie ! Tu comprends pas que je tiens a toi ! 

Je me retourna, s'approcha de lui a tel point que je pouvais entendre son souffle. 

Moi - Et c'est comme ça que tu me le montres ? En m'ignorant totalement ? 

Hugo - J'ai eu du mal au début, j'ai jamais ressentis sa pour personne, je sais pas pourquoi mais avec toi c'est different. Tu m'obsède Alexie, t'es importante pour moi, je l'acceptais pas au début mais maintenant je m'en rend compte que je ne peux plus passer une journée sans te parler. 

J'étais assez choqué par se qu'il venait de me dire. Je sais qu'Hugo est un beau parleur mais la je le sentais vraiment sincère. Le midi nous parlions, c'est vrai qu'avec lui je me sentais plus importante. Nous étions assis sur un banc quand il commença a sortir un paquet de clope de sa veste.

Hugo - T'en veux une ? 

Moi - Non.

Hugo - Aller sa va pas te faire de mal. 

J'hésita un long moment avec d'accepter, après tout c'était juste une clope. 

Ce soir là, je re respirais enfin. Le fait de reparler a Hugo me faisait beaucoup de bien et se qu'il m'avait dit cette après midi m'avais fais comme des papillons dans le ventre. Pour la première fois depuis trois mois je me sentais bien. 

Hier il parait que c'était la fin du monde, enfin c'est ce que disaient les mayas.. Mais vu qu'aujourd'hui on est tous vivants et qu'on a tous survecus, je rigole bien des gens qui se sont fabriqués des especes de cabanes sous terre pour survivre a l'appocalypse. Pourquoi je vous raconte sa ? Ah oui.. bonne question. C'est que vous voyez depuis la dernière fois je traine souvent, hum.. on va dire tous le temps, avec Hugo. On est pas amis, ni meilleur amis, ni en couple.. en fait c'est bien plus fort que sa et c'est très dur a expliquer. Tous sa pour en venir, qu'Hugo a eu une merveilleuse idée.. enfin c'est une façon de voir les choses, il a décidé de faire toutes les choses les plus incensés.. c'est bien le mots, qu'il a jamais osé faire. Quand il m'a dit sa, je me suis quand même beaucoup inquietée, déjà que d'habitude il fait des choses un peu folle alors là.. j'imaginais le pire. Et comme je m'en doutais, il m'a emmené dans son délire. Au début c'était plutôt sympathique, on rigolait en faisant des trucs gentils.. canulars télépho***, fumer par le nez.. enfin des trucs comme ça quoi, mais après sa c'est trans er en défis, et après pas mal de défis.. et bien on s'est retrouvé en espagne a chanter "***y and I know it" dans les rues de Madrid en maillot de bain, avec de la peinture sur tous le corps.. vous voulez savoir comment on en est arrivé là.. et bien allons y. 

Hugo - ALLER LEXIE ! 

Alors oui j'ai oublié de préciser, Hugo est un genre de mec assez bizarre et comme il veut rien faire comme tous le monde et bien il a décidé de m'appeller Lex ou Lexie... bon il fait comme il le sent, bref on reprend. 

Moi - J'arrive pas a monter ! 

La situation ? Nous sommes dans un coin complètement pommé, il y a un grillage de deux mètre qu'il faut qu'on traverse, je suis sur les épaules d'Hugo mais j'ai beaucoup de mal a monter. 

Hugo - T'es vachement plus lourde que se que je pensais ! 

Moi - Merci ! C'est charmant ! 

Hugo - Aller moonte ! 

Je réussis a grimper par dessus, quand a lui il monta sans problème. Après quelque minutes de marche, on vit une rivière. 

Hugo - On va se baigner ? 

Moi - Maintenant ? 

Hugo - Nan demain trou du c.ul.. 

Je ris bêtement. Il enleva ces vêtements, oui TOUS CES VETEMENTS et se jeta a l'eau. 

Hugo - Elle est trop bonne ! Vient ! 

J'étais tellement en train de baver devant son corp de rêve que je ne l'entendis pas. 

Hugo - LEXIE ! 

Moi - Hein ? Quoi ?! 

Hugo - Vient elle est chaude ! 

J'enleva mon manteau, mon pull, mes chaussures et mon jean mais garda mes sous vêtements. J'entendis Hugo rire. 

Hugo - T'es sérieuse là ? 

Moi - Je suis pudique. 

Hugo - C'est la fin du monde Lexie ! 

Moi - Et alors ? Je resterai pudique jusqu'a la fin du monde. 

Il rit, sortit de l'eau et alla me chercher. 

Moi - Hugo ! Lache moi ! 

Hugo - Si tu veux tramper tes sous vêtement c'est comme tu veux mais tu viens dans l'eau ! 

Moi - Mais laisse moi le temps de venir ! 

Hugo - T'as oublier, on a pas le temps ! 

Et il me lança a l'eau, l'eau était glaçé ! Il s'était bien foutu de moi le petit c.on ! 

Moi - Toi ! Je vais te tuer ! 

Il explosa de rire. 

Hugo - Ah ouais ? Et tu compte t'y prendre comment ? 

Moi - Je sais pas encore, mais fait moi confiance j'y arriverai. 

Hugo - Dépèche toi un peu c'est cette nuit qu'on meurt tous. 

Moi - Hugo ? T'y croix pas vraiment a la fin du monde hein ? 

Hugo - Bien sur que j'y croix ! 

Je ris. Une demis heure après, on sortit de l'eau. Je pensais m'assoir un peu, il commençais a faire nuit.

Hugo - Hé Lex ? 

Moi - Oui ? 

Hugo - T'as déjà visiter combien de pays ? 

Moi - Euh.. deux.. La france et l'angleterre en troisième pourquoi ? 

Hugo - On a pas le temps pour faire un long voyage mais sa te dis d'aller en Espagne on en a pour deux heures a peine ! 

J'explosa de rire, mais je vis que lui ne riait pas. 

Moi - T'es sérieux là ? 

Hugo - J'ai l'air de faire le c.on ? 

Moi - T'as toujours l'air de faire le c.on. 

Hugo - Alexie.. 

Moi - Ouais c'est vrai que t'as l'air sérieux là.. 

Hugo - Alors ? 

Moi - Et bien allons en Espagne ! 

Il fit un cris de joie et passa un coup de téléphone. 

Hugo - Faut qu'on rentre chez moi. 

Sa maison était a une heure en bus et on vit un arrêt pas très loins. Arrivé chez lui, on se changea. Oui moi aussi, je suis souvent chez Hugo donc j'ai quelque affaires chez lui. Et il m'emmena dans un endroit, avec des voitures.. très très très très très belles mais aussi chères. Au fond je vis un petit avion. 

Moi - HUUUGGGOOOOOO ! 

Il rit et on monta dans son avion privé, un pilote nous emmena en Espagne. Je n'en revenais pas, si un jour quelqu'un m'avait dit que je me retrouverais dans un avion privé pour aller en Espagne avec un mec qui a un corp de rêve, je ne l'aurais surement pas cru. A 22h30, nous arrivions en Espagne. Je n'y avais jamais été, et c'était magique ! 

Moi - C'est super beau ! Et il fait chaud ici en fait ! 

Hugo - Dommage pour toi mais c'est pas aujourd'hui qu'on va visiter ! 

Moi - On va faire quoi ? 

Hugo - Tu m'as dis que t'avais chaud et bien on va s'acheté des habits plus légers ! 

Moi - Tout est fermé a cette heure là..

Hugo - C'est pas un problème sa.

Il commençait vraiment a me faire peur, nous étions dans une petite rue, il n'y avait pas beaucoup de monde, Hugo vis un petit magasin, il prit une barète que j'avais dans les cheveux et il fit exactement pareil que dans les films ! Il tourna un peu la barète et réussis a rentrer dans le magasins je n'en revenais pas !

Moi - On va pas voler ?

 Hugo - Juste empreinté.

Il se dirigea vers les maillots de bain, en choisit un pour lui et un pour moi. Au final je me retrouva avec un bikini rose et lui un short hawaien.

Moi - Tu veux vraiment qu'on sorte comme ça ?

Hugo - Bah quoi ? T'avais pas chaud tout a l'heure ?

Je ris et il me prit par la main. Dans la rue tous le monde nous regardais et nous disais des trucs en espagnol que je ne compris pas.. c'était peut-être mieux comme ça d'ailleurs. 

Hugo - Oh regarde ! 

Je tournis la tête a droite et vis un bar avec beaucoup d'ambiance et de la musique. En entrant des mecs me sifflait, j'avais juste envie de leur crier "BANDE DE PERVERS" mais bon j'étais pas espagnol et j'étais en bikini alors.. Hugo me pris par la main et les sifflements céssaires. 

Hugo - Capable de danser sur le bar pour moi ? 

Moi - Hugo.. 

Hugo - T'as peur de quoi ? Je suis là et tu ne reverras jamais ces gens, tu t'en fou profite ! 

Il avait surement raison, je voulu monter sur le bar mais une fille m'arrêta, elle me tendis une paire de talon. Je me tournis vers Hugo. 

Hugo - Si tu veux danser il va falloir mettre des talons ! 

Il me fit un clin d'oeil et partit sassoir. Je mis les talons, je n'avais pas vraiment la force de monter sur le bar, je n'avais jamais danser et encore moins de manière "se.xy" pour un mec. Je voulu partir quand une fille m'arrêta, elle parlait français. 

Elle - Tu peux pas te dégonflé, tu risquerais de le décevoir. 

Elle me fit un signe vers Hugo, qui lui s'amusait dejà avec les filles du coin.. La fille me pris le bra et m'emmena dans l'arrière du bar, sur la table il y avait des verres d'alcools. 

Elle - Bois sa va te donner du courage. 

Elle bu un verre et m'en tendis un autre, je pensais a Hugo et le bu. En fait j'en bu quatre d'affilés. A présent tout était bizarre, je me serais senti capable de tous faire. Je retourna dans le bar, Hugo se faisait faire un massage par une serveuse, quand je monta sur le bar, tous les regards se tournèrent vers moi, la fille me fit un clin d'oeil. Et je commença a danser, je n'en revenais pas. Je vis Hugo les yeux ronds et tous le monde être "envouter" par moi, c'était assez bizarre mais je devais bien danser. Hugo repoussa sa serveuse et je vis un sourire se dessiner sur son visage, après 10 minutes a danser sur ce bar, des mecs s'approchèrent de plus en plus de moi. Un de ces mecs me toucha un peu trop intimements, Hugo se leva et alla le voir.

Hugo - Oh tu fais quoi toi ! 

... - Qu'est ce qui t'arrives conna.rd ! 

Ce mec parlait très bien français.. 

Hugo - Tu viens de toucher ma copine là ! 

... - Choisit les mieux parce qu'elle se laiçerai facilement faire celle là ! 

Je vis Hugo devenir tout blanc, il baissa la tête, le mec ria et Hugo lui mit un gros coup de poing dans la machoire, je resta stupéfaite, le mec tomba par terre Hugo me pris dans ces bras et m'emmena dehors. Après avoir courru une bonne centaine de mètres il s'arrêta. 

Hugo - J'aurais jamais cru que tu l'aurais fait.. 

Moi - C'est la fin du monde, non ? 

Hugo - Hé mais t'as bu toi ? 

Moi - Moi ? Naan.. 

Il rit, parce que lui aussi avait bu le temps que j'étais en train de boire. Vous imaginez déjà la situation ? En maillot de bain, a 23h45 complètement bourré. Il s'arrêta de rire et entra dans le jardin de quelqu'un. Je le suivis. 

Hugo - Lex regarde se que j'ai trouvé ! 

Il ressortit avec deux pistolet a peinture. 

Moi - Tu veux faire quoi avec sa ? 

Il me regarda, sourit et me visa. Je me retrouva pleins de peinture rouge, il me lança l'autre pistolet. 

Hugo - Viens te battre si t'es un bonhomme ! 

J'explosa de rire et on fit une "bataille de peinture" vous auriez vu dans quel état on était. Au bout de cinq minutes il n'y avait plus de peintures, alors on coninua notre chemins, et on vit une boite, on rentra facilement, la chanson qui passait était "***y and I know it", on se mit sur un estrade et commença a chanter a tu tête, malheureusement deux gardes vinrent nous jeter dehors, mais c'est pas pour autanr qu'on s'arrêta de chanter.. et oui c'est comme ça qu'on s'est retrouver en pleins milieu de cette ru, a cette heure là, pleins de peinture, complètement bourré et en maillot de bain.

Hugo - Tu croix qu'elle va aimer ? 

Moi - Comment elle ne pourrait pas aimer ? 

Il me sourie. Nous étions tous les deux dans son jardin a contempler le magnifique travail que nous avions fais. Lui, moi et tous ces employés. Devant nous un paysage feerique comme si nous étions chez le père noël, des girlandes étaient accroché tout autour de la maison, des lumières étaient installés dans tout les buissons se qui produisait un effet magique, de la neige, le traineau, l'énorme sapin qui brillaient de mille feux, tout était parfait. Nous avions fait celà pour ma petite soeur, c'est assez compliqué.. Ma mère ne seras pas là pour fêter noël avec nous cette année, elle a une sorte de grosse réunion en Angleterre avec tous les gens les plus haut placé de son journal. Le fait qu'elle soit là bas, va lui permettre de monter beaucoup plus vite son grade dans l'agence. Bon pour en revenir a nos moutons, elle reviens seulement le 3 janvier et Capucine était vraiment très triste quand elle l'a appris. Allez dire a une petite fille de huit ans qu'elle ne fêtera pas noël avec sa maman. J'étais triste moi aussi, j'en ai parlé a Hugo et il a eu cette idée. Lui faire oublier sa, en lui faisant fêter ce jour magnifique. En ce moment même ma petite soeur est a l'apartement avec la nounou, j'ai le temps d'aller chercher son chat et de revenir a temps. Elle est passioné d'animaux j'ai donc décidé de lui offrir un chat pour noël. 

Deux heures après, j'étais revenue, le chat était sous le pied du grand sapin avec tout un tas de cadeau que je n'étais pas du tout au courant. 

Moi - Hugo ? 

Hugo - Oui ? 

Moi - D'où vienne ces cadeaux ? 

Hugo - Oh c'est trois fois rien.. 

Moi - Tu plaisante là ? Il y a plus d'une vingtaine de cadeau ! 

Hugo - Oui je sais.. mais je voulais vraiment que sa soit parfait. 

Moi - C'était aussi très bien sans tous sa ? Sa a du couter pas mal d'argent..

Hugo - Sa me fais plaisir Lex.. 

Moi - Eh bien comme ça Capucine sera gâté ! 

Il rit. 

Hugo - Tiens la voilà. 

La nounou qui avait été mise au courant de notre surprise pour Capucine, l'avait conduite jusque chez Hugo. Quand elle sortit de la voiture, je vis ces yeux qui pétillais de mille feux et elle courra vers moi et me sauta dans les bras. 

Capucine - Alexie ! C'est trop beau ! 

Moi - Et c'est pour toi ! 

Elle me fit un milliard de bisous sur la joue et alla courir dans la neige, je ne l'avais jamais vu aussi heureuse. Nous mangions un festin, que le cuisinier d'Hugo nous avais préparer. 

Hugo - Bon si tu allais ouvrir tes cadeaux crevette ? 

Oui Hugo l'appelait crevette, je trouvais sa plutôt mignon. 

Capucine - J'ai des cadeaux ?! 

Moi - Biensur que oui, tu croix vraiment que le père noël t'avais oublié ? 

Elle cria partout et se dirigea vers le sapin en courant. Elle ouvrit quelques cadeaux que Hugo avait acheté, quand je vis des jeux de barbies et tout un tas de truc très cher, je leva les yeux vers Hugo qui me fis son petit sourire en coin, que je ne dis rien. 

Capucine - Oh regardez il y a un chaton ! 

Hugo - Le père noël a été vraiment cool cette année. 

Quand je la vis prendre le chaton dans les bras, elle était tellement joyeuse que celà me remplie de joie aussi. 

Moi - Comment tu vas l'appelé ? 

Hugo - C'est une femelle. 

Capucine - Crevette ! Je vais l'appeler Crevette ! 

Hugo et moi rions. 

Capucine - Alexie ! Alexie ! Il y a un cadeau pour toi ! 

Je regarda Hugo qui ne fis signe de rien. Je me dirigea vers le cadeau et l'ouvris, c'était un collier en argent, absolument magnifique. Le pendentif était un petit coeur avec un H. Celà me fit rire. 

Moi - Tu as peur que je t'oublis c'est sa ? 

Hugo - H ne veut pas dire Hugo.

Moi - Ha bon ? Et sa veut dire quoi ? 

Hugo - Haha.. 

Moi - Hugo.. 

Hugo - Sa veut dire Hericy. 

Moi - Hericy ? 

Hugo - C'est le nom d'une ville Lex.. 

Moi - Oui sa je sais mais pourquoi Hericy ? 

Hugo - Tu ne te souviens pas ? 

Moi - Pendant les grandes vacances, je suis allée chez mon grand père pendant deux semaines a Hericy, mais je ne vois pas le rapport. 

Hugo - C'est là bas. 

Moi - Hein ? De quoi tu parles Hugo ? 

Hugo - C'est là bas la première fois où je t'ai vu Alexie. 

Je m'arrêta de réspirer pendant une minutes et ria. 

Moi - Elle était très bonne ta blague Hugo ! 

Hugo - Tu étais assise sur la banc en face de la mairie, avec tes écouteurs dans tes oreilles, tu venais absolument tous les soirs. En face de la mairie, il y avait une maison, et bien j'étais dans l'une de ces maisons, et tous les soirs je te voyais. Tu me faisais tellement rire, tu chantais a tu tête mais tu ne t'en rendais même pas compte. 

Moi - Hugo.. Pourquoi tu n'ai jamais venues te voir ? 

Hugo - J'ai voulu mais je ne voyais pas se que j'allais te dire, et puis tu ne restais que deux semaines. 

Moi - T'es le plus grand charmeur du monde et tu n'as pas osé me parler, tu croix vraiment que je vais gober cette histoire ? 

Hugo - J'étais avec une fille pendant ces vacances.

Moi - Tu as d'autres trucs a me dire ? 

Hugo - J'étais puni cette année, enfin j'avais fais des ***ries, donc j'étais chez mes grand parents maternelle, ma grand mère connait ton grand père et c'est comme sa que j'ai su comment tu t'appelais: Alexie Olympia. Comme tu le sais, je fais partie de la classe plutôt priviligié, je peux avoir tous se que je veux en avance, j'ai alors demander de voir les nouveaux élèves. J'aime bien avoir des dossiers sur les gens qui serons là.. si j'ai du chantage a faire. Et là j'ai vu ton nom. 

Moi - C'est pour sa que Beth m'a parlé.. 

Il me fit un signe oui de la tête. 

Hugo - Ne m'en veut pas.. 

Moi - Pourquoi je t'en voudrais ? 

Il me regarda dans les yeux. 

Moi - Je ne connaissais pas ton côté romantique. C'est digne des grandes histoires d'amour américaine tout sa.. 

Il rit et se toucha les cheveux. 

Hugo - Je t'aime Lexie. 

Moi - Moi aussi je t'aime. 

Il sourie et me pris dans ces bras. 

Moi - (imitant Lara Fabian) Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiime... 

Hugo - T'as gueule Lexie. 

Moi - (imitant Johnny Haliday) Quoi ma gueule ? Mais qu'est ce qu'elle a ma gueule ! 

Il mit son jeu en pause et me regarda. 

Hugo - C'est hors de question que je te laisse jouer. 

Moi - T'as peur de moi c'est sa ton problème. 

Il rit. 

Hugo - C'est pas Barbie au pays des bisounours hein, c'est Call of !

Moi - Je savais pas que tu me connaissais aussi mal.. 

Hugo - Bon t'essayes une seul fois, si c'est pas trop catastrophique tu pourras encore touché a ma précieuse manette. 

Moi - (Imitant Golum dans le seigneur des anneaux) Ma précieuuuuse ! 

Il me mit un petit coup dans l'épaule et me passa une manette. Pendant qu'on jouait.. enfin qu'il jouait, parce que moi je me battais pour pas me tuer moi même, il rigolait de moi, je pausa la manette. 

Hugo - Bonne décision d'abandonné. 

Il rit. Je m'assis sur ces genoux. 

Hugo - Qu'est ce que tu fais ! Bouge de là je suis en train de perdre ! 

Et je l'embrassa. Pas le petit bisous non, le grand *** long et langoureux. Il ne réagit pas un moment, et puis il pausa sa manette, et m'embrassa. J'étais aux anges. Quand j'entendis la fin du jeu, qu'il avait perdu. Je m'arrêta. 

Moi - T'es beaucoup plus manipulable que se que je pensais. 

Il fit son petit regard en coin. 

Moi - Pourquoi tu me regardes comme ça ? 

Hugo - Tu croix vraiment que j'aurais jouer avec toi si c'était pas un entraînement ? Lex tu t'es fais avoir toute seule. 

Comme l'expression le dit, j'étais sur le c.ul. 

Moi - Ok.. y a aucun problème. 

Hugo - Boude pas ! 

Moi - Je boude pas. 

Hugo - Vraiment ? 

Moi - Oui. 

Il rit. Je regardais par la fenêtre, parce que oui je boudais ! J'en avais marre de me faire avoir alors quand je me piège toute seule.. Je sentais qu'il me regardais. Mon coeur battait tellement rapidement.

Moi - Quoi ?

Il se jeta sur moi pour me faire des chatouilles, je rigolais tellement fort qu'on aurait pu m'entendre de l'autre bout de la ville. 

Moi - Ok, ok ! Arrête ! Je boude plus ! 

Il s'arrêta. 

Hugo - Je préfère sa. Bon tu veux faire quoi ? 

Moi - Un truc que j'ai jamais fais.. 

Il rit. 

Moi - Qu'est ce qu'il y a ? 

Hugo - J'aurais bien une idée mais.. 

Moi - Oublie. Je ne coucherai jamais avec toi. 

Hugo - Il y a un mois tu m'as dis mot pour mot "Je ne t'embrasserai jamais Hugo" 

Moi - Je t'ai pas vraiment embrassé c'était sencé être un piège.. 

Hugo - C'était pas si désagréable que sa.. 

Oh sa que non, il embrassait tellement bien qu'en ce moment même j'aurais voulu l'embrasser encore et encore sans jamais m'arrêter. 

Moi - Mouais, sa peut aller. 

Hugo - C'est la première fois qu'une fille me dit que j'embrasse mal. 

Moi - Il faut une première fois a tout.

Hugo - C'est vrai, d'ailleurs je dois y allée. 

Moi - Quoi tu dois allée où ? 

Hugo - On est pas marié a se que je sache ? On est pas ensemble non plus ? 

Moi - Je n'ai jamais dit le contraire. 

Il sourie. 

Moi - Vasi, il faut que je bosse de toute façon. 

Hugo - Je reviens pas trop tard ma poule. 

Il me fit un petit bisous sur la joue et partit. 

Même chapitre raconté par Hugo.

Alexie - (Imitant Lara Fabian) Je t'aiiiiiiiiiiiime.. 

Depuis environs une heure, elle n'arrêtait pas, elle chantais, dansait, je savais qu'elle joulais jouer, mais elle ne toucherait pas a ma Xbox. 

Moi - Ta gueule Lexie.

Alexie - (imitant Johnny Haliday) Quoi ma gueule ? Mais qu'est ce qu'elle a ma gueule ! 

Je mis ma manette en pause et la regarda.

Moi - C'est hors de question que je te laisse jouer. 

Alexie - T'as peur de moi c'est sa ton problème.

Je ris, je savais qu'elle me provoquait pour que je la laisse jouer. Son petit regard comme celle d'une petite fille qui préparé un mauvais coup.

 Moi - C'est pas Barbie au pays des bisounours hein, c'est Call of !

Elle me regarda comme si je venais de l'insulter. 

Alexie - Je savais pas que tu me connaissais aussi mal.. 

Moi - Bon t'essayes une seul fois, si c'est pas trop catastrophique tu pourras encore touché a ma précieuse manette. 

Elle rit.

Alexie - (Imitant Golum dans le seigneur des anneaux) Ma précieuuuuse ! 

Je sourie, elle ne se prenait pas au sérieux et c'est sa que j'aimais chez elle. Elle me regarder encore avec son regard narquois, je lui mis un petit coup dans l'épaule et lui passa la manette. Cela faisait a peine dix petites minutes qu'on jouait, qu'elle était déjà tomber dans la mer sept fois, et qu'elle s'était tué une vingtaine de fois, sa me fis rire. Entre nous c'était comme un jeu mais c'était pas méchant. Elle pausa sa manette.

Moi - Bonne décision d'abandonné. 

J'étais fier de la remettre a sa place mais je sentais qu'elle préparé quelque chose. J'étais en train de tuer tout le monde avec le sniper quand elle s'assit sur moi. Je ne comprenais pas se qu'elle faisait, j'aurais pu la pousser et continuer a jouer normalement, mais j'attendais de voir se qu'elle allait faire. Elle me regarda puis m'embrassa. Je resta skotché, elle qui faisait toujours la petite fille un peu timide, elle m'impressionnait de plus en plus. Je ne réagit pas tout de suite, je savais que c'était une mauvais idée, mais elle m'attirait tellement. J'allais la pousser et lui demander pourquoi elle avait fait sa, mais je ne pouvais pas c'était fort que moi, je l'embrassa a mon tour. A un moment elle s'arrêta.

Alexie - T'es beaucoup plus manipulable que se que je pensais. 

Je n'en revenais pas, elle m'avait embrasser pour que je perdre. On ne m'avait jamais fait un coup pareil, je sentais bien qu'elle était fier de son coup. Et moi je mettais fait avoir comme un c.on, je décida de jouer d'elle a mon tour, mon idée me fit sourire.

Alexie - Pourquoi tu me regardes comme ça ? 

Il fallait que je trouve une idée et vite, j'allais lui dire que c'étais juste un entraînement. 

Moi - Tu croix vraiment que j'aurais jouer avec toi si c'était pas un entraînement ? Lex tu t'es fais avoir toute seule. 

Je vis sa l'expression de son visage se dégradé. 

Alexie - Ok.. y a aucun problème. 

Moi - Boude pas ! 

Alexie - Je boude pas. 

Moi - Vraiment ? 

Alexie - Oui. 

Je ris. Elle regardait ailleurs, moi c'est elle que je regardais. Elle était très différentes des autres filles avec qui je suis normalement. 

Alexie - Quoi ?

Je me jeta sur elle pour lui faire des chatouilles, son rire me fit rire moi aussi. Il était vrai, Alexie était vraie.

Alexie - Ok, ok ! Arrête ! Je boude plus ! 

Je m'arrêta.

Moi - Je préfère sa. Bon tu veux faire quoi ? 

Alexie - Un truc que j'ai jamais fais.. 

Ce qu'elle venait de dire me fit rire.

Alexie - Qu'est ce qu'il y a ? 

Moi - J'aurais bien une idée mais.. 

Alexie - Oublie. Je ne coucherai jamais avec toi. 

Je n'avais pas l'intention de couché avec elle, mais je voulait juste qu'elle le croit.

Moi - Il y a un mois tu m'as dis mot pour mot "Je ne t'embrasserai jamais Hugo" 

Alexie- Je t'ai pas vraiment embrassé c'était sencé être un piège.. 

Moi - C'était pas si désagréable que sa.. 

Alexie - Mouais, sa peut aller. 

Je n'en revenait pas, elle était assez borné et têtue pour me dire que j'embrassais pas bien alors qu'elle ne s'est pas pleind tout a l'heure.

Moi - C'est la première fois qu'une fille me dit que j'embrasse mal. 

Alexie - Il faut une première fois a tout.

Elle me fit rire, j'étais en train de la regarder, quand mon regard se posa sur mon réveil, j'étais en retard. 

Moi - C'est vrai, d'ailleurs je dois y allée. 

Alexie - Quoi tu dois allée où ? 

Moi - On est pas marié a se que je sache ? On est pas ensemble non plus ? 

Alexie - Je n'ai jamais dit le contraire. 

Je sourie, j'hésita a partir. Il faudrait que je lui dise un jour ou l'autre. Mais j'ai pas envie qu'elle arrête de me parler, elle est beaucoup trop importante pour moi. Si jamais elle aprenait que je couchais avec d'autre personne, après tout c'est vrai qu'on est pas ensemble mais.. 

Alexie - Vasi, il faut que je bosse de toute façon. 

Moi - Je reviens pas trop tard ma poule. 

Je lui fis un bisous sur la joue et partit.

Il était là devant moi, je le voyais embrasser cette autre fille, et le pire dans tous sa c'est qu'il avait l'air d'être heureux. Il l'a regardait et je sentais bien que ce n'étais pas la première fois qu'ils s'embrassaient, ils avaient même plutôt l'air de bien se connaître. Elle était juste magnifique, grande, fine, des cheveux parfaitement lissé, bien habillé, bien maquillé.. et lui il l'a contemplait comme un mec amoureux. Plus je les regardais plus j'avais envie d'exploser, pas de tristesse non.. de colère. J'avais envie d'aller les voir et de leurs péter la gueule a tous les deux. J'avais beau me dire qu'on était pas vraiment ensemble, qu'on était pas officielement un couple, on s'était bien dit de toujours tous se dire et qu'on était quand même quelque chose d'u*** certe, mais je croyais qu'il avait compris que j'avais des sentiments pour lui, bien plus fort que ceux des amoureux, non c'était lui et personne d'autre mais apparement ce n'était pas le cas pour lui. Après avoir vu sa, je décida de rentrer chez moi. Pendant la soirée je reçu pas mal de messages de lui mais je décida de ne pas y répondre tout de suite, je risquerai de m'emporter et de dire des choses que je regretterai surement après. Et puis après tout nous n'étions pas ensemble, je faisais absolument tous se que je voulais. Le week end passa, il essaya de m'appeler et me laissa des messages, mais c'était encore trop tôt pour moi. Après tout je ne savais rien, il se servait peut-être de moi depuis le début. Mais a quoi je lui servais ? Je n'en avais aucune idée. 

Ce lundi matin je me sentais vraiment pas bien, je n'avais aucune envie d'aller en cours mais je croix bien que j'avais encore moins envie de rester chez moi a penser a se que j'avais vu, a me poser toutes ces questions. Je me prépara comme chaques matins et pris le bus comme d'habitude. Arrivé devant le portail je décida de faire comme si de rien n'était mais de mettre un froid. Je vis Hugo parler avec un de ces potes et quand il me vu il se précipita vers moi. Avant quand je le voyais courrir vers moi, je n'arrêtais pas de penser a quel point j'avais de la chance d'avoir rencontrer une personne aussi exceptionnelle que lui, mais maintenant j'avais juste un arrière gout de trahison. 

Hugo - Lexie ! Tu vas bien ?! Je me suis inquieté tu répondais pas a mes messages ! 

Moi - Ah ouais, j'avais probablement plus de battri. 

Il resta bouche bé. 

Hugo - "Probablement plus de battri" tu te fous de moi ? J'ai flipper comme un malade en croyant qu'il t'étais arriver un accident et tu arrives le lundi en me disant sa ! 

Moi - Je suppose que oui. 

Je le contourna pour partir dans la cours mais il m'attrapa le bras. 

Hugo - Qu'est ce qui t'arrives ? 

Moi - Rien, tout va bien. 

Hugo - Pourquoi t'es comme ça alors ? 

Moi - Je suis normal là. 

Il rit nerveusement. 

Hugo - C'est une blague c'est sa ? 

Je leva les yeux au ciel et partit. Dans la journée, je sentais son regard sur moi, je sentais le regard de tous le monde sur moi. Quand Beth se mis a marcher a côté de moi. 

Beth - Alexie, sa fait longtemps ! 

Moi - Eh bien, c'est vrai que tu n'as pas forcément chercher a me parler. 

Elle me regarda avec son petit regard interrogateur. 

Beth - Apparement, il y a un froid entre toi et Hugo. 

Moi - C'est se qu'on dit. 

Beth - Oui enfin vu qu'il ne veut pas en parler, je pensais que toi tu nous ne dirai plus. 

Moi - Tu penses mal alors. 

Elle resta perp***. 

Beth - Ouais je vois.. mais il est mal là tu sais.. 

Je m'arrêta de marcher et la regarda droit dans les yeux. 

Moi - J'en ai plus rien a ***. 

Pendant toute la journée, tous le lycée ne parlait que de sa. Les gens parlaient sans savoir et j'entendais de ces ***ries.. du genre "Apparement il l'a mise enceinte, et il l'a forcé a avorter mais il n'était pas de lui, alors elle l'a garder mais personne ne sait de qui il est" ... J'avais juste envie de rire de toutes ces gamines. Avant mon dernier cours j'avais une pause de 20 minutes et Hugo décida de revenir me voir. 

Hugo - Bon je sais pas se que j'ai fais, mais je suis sincèrement désolé si je t'ai fais du mal. 

Moi - Tu me connais bien, non ? 

Hugo - Bah..oui evidement. 

Moi - Tu sais bien que si tu me fais du mal une fois, t'auras beau revenir avec des excuses bidons, 300000 euros ou une demande en mariage, tu pourras toujours aller te faire ***. 

Hugo - Le problème c'est que je ne t'ai pas fais de mal. 

Moi - Vraiment ?

Hugo - J'en suis sur ! 

Moi - Moi beaucoup moins. 

Hugo - Mais dis moi ! 

Moi - Et en plus de sa, je devrais t'expliquer. Tu sais très bien de quoi je parle, tu ne veux juste pas assumer. 

Hugo - Mais pu.tin Alexie qu'est ce que j'ai fais ! 

Moi - Répond juste a une question, j'étais quoi pour toi ? 

Il s'arrêta et me regarda pendant une longue minute. 

Hugo - Mais Lexie.. t'es tout pour moi. 

Je ris. 

Moi - Il faut croire qu'on a pas la même définition du mot "tout" alors. 

Hugo - Mais explique moi ! 

Moi - Le pire c'est même pas sa, tu vois là j'aurais pu comprendre, on aurait prit des distance. Mais tu m'as mentis et je sais même pas depuis combien de temps sa dure. 

Il ne dit rien. 

Moi - T'as enfin compris. 

Hugo - C'était plus fort que moi. 

Moi - On a pas tous se qu'on veut dans la vie et des fois il faut savoir faire des choix, se qui est sur c'est que toi tu n'as même pas chercher a essayer plusieurs choix, tu t'es pas poser de question et ta choisis la facilité. 

Hugo - Je te promet que cette fille c'était rien ! 

Moi - Mais qui me dis qu'il n'y avait qu'elle ? Qui me dit que tu ne m'as pas mentis depuis le début ? Comment tu veux que j'ai confiance en toi maintenant ? 

Hugo - Tu veux la vérité ? 

Moi - Je n'attend que sa. 

Hugo - Cette fille c'était pas la première.C'étais loins d'être la première, depuis que je te connais et avant je couche avec d'autres meufs. Sa a toujours était comme ça, je ne pas m'en empêcher, tu comprend j'ai des pulsions que je ne peux pas contrôler. Le truc c'est que je n'ai aucun sentiment pour elle, c'est purement ***uel. Toi tu es tous le reste. 

Je le regarda pendant une bonne minute avant d'exploser de rire. 

Moi - Tu sais se qui te dis le reste ?

Je lui fis un doigt d'honneur en partant. 

 

PERSONNAGES.

(Les personnages seront mi au fur et a mesure de la progression de l'histoire. Je met absolument tous les personnages que je cites dans l'histoire et non seulement les personnages principaux)

Alexie:

[Personnage principale de l'histoire. (Représenté par Elle Fanning)]

image

 

Valérie:

[Mère d'Alexie. (Représenté par Cameron Diaz)]

Capucine:

[Petite soeur d'Alexie. (Représenté par Elle Fanning étant petite)]

Elisabeth.

[Ex meilleure amie d'Alexie. (Représenté par Leighton Meester)]

Steeve:

[Ex ami d'Alexie. (Représenté par Matt Dallas)]

Georgina.

[Ex amie d'Alexie. (Représenté par Jessica Lowndes.)]

Tiphaine.

[Ex amie d'Alexie. (Représenté par Ashley Benson)]

image

Gregory.

[Ex ami d'Alexie. (Représenté par Zayn Malik)]

Hugo.

[Plus qu'un ami pour Alexie. (représenté par francisco lachowski)]

 

Crevette.

(Chat de Capucine)

 Chaton blanc Galerie photo

ÉSPACE ABONNÉS.

Si vous voulez que je vous prévienne quand il y aura la suite de mon histoire, si vous l'aimez bien ou si tout simplement vous êtes cool (ou alors les trois a la fois):

Abonnez vous !

(Déjà 18 abonnées ♥ Merci !)

dyana157elo3efashion-celiajadee--cullenmadollz78agathe-cullen-22alice132001zendayinelisa132001liline26120ladiirectionnerswag-lolita-bellaivy-vampirema211emmalialipearllytkktdu67misscitronnelle

 

A partir de maintenant je vous préviendrais par commentaire quand les chapitres seront mis ;)

http://media.tumblr.com/tumblr_lj2vprPzG01qcyghv.gif

 

Si vous voulez prendre une photo dîtes au moins merci sa ne coûte rien et c'est le minimum que vous puissiez faire.

Et a tous ceux qui ne le feront pas:

Twilight 4, partie 2. Juste le meilleur de toute la saga *_*

~

Allez faire un tour, c'est vraiment un blog génial :)

 

Comme quoi être différent n'a jamais tué personne.

Parce que Star Academy sa recommence et que je suis obligé d'associer cette émission a Gregory Lemarchal, qui pour moi était le meilleur candidat de tout les temps ♥ Il est partit bien trop tôt ♥ 

Hugo tout seul fait l'amour a ta maman.

http://www.startdrawing.org/images/article/thumb/illustrations_tuzki029.gif

Age Genre Ville Pays
26 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Elle Fanning *-* Gregory Lemarchal ♥ C2C ! Numéro 4 & Percy Jackson & Remember me Les crèpes :P
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Rouge Agent immobilière Star Academy ♥♥ Guitare ♥


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 28/06/2024 08:23:40