Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
31
31
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

lovexloveyou a 3 points de bonté.

lovexloveyou
Niveau
19
Designer
Flash

Hey guys !

Moi c'est Jessica → Jess ;)  

Folie, c*l, shopping, amis, soirées : LA BASE !

J'suis née pour m'amuser, c'est pas compliqué ! Si tu veux avoir des délires de malade jsuis là, si tu veux parler s*xe jsuis là aussi, si tu veux mparler de ton bât*rd de mec c'est idem et si tu veux me montrer ton super nouveau petit haut j'arrive en courant mdrr nan sérieux viens parler j'adore écouter la vie des gens et puis on peut essayé de devenir pote ♥

 

Sinon voilà de quoi prouver que j'adore le s*xe

Petit texte pour vous montrer ce dont je suis capable (surligne pour pouvoir lire, je l'ai mis en blanc pour pas choquer les âmes sensibles alors venez pas faire ch*er) :


L'année dernière, j'avais un stage à faire pour le lycée enfin vous voyez le genre. Et donc quand je suis arrivée dans l'entreprise, on m'a présenté un peu tout le monde. J'étais sous la charge d'un homme pendant toute la semaine et franchement il m'a bien fait découvrir le truc. Il était super sympa, à la pause on parlait bien, on se faisait la bise le matin, enfin c'était super ! Bref, c'était tellement bien que j'ai voulu le remercier. Je ne savais pas trop comment alors j'ai demandé à une pote et en rigolant elle m'a répondu "t'as qu'à le remercier en nature", c'était une blague sauf que ça m'a vraiment donné envie parce qu'il était pas mal physiquement et il avait seulement 26 ans je me suis dis que ça faisait pas tant que ça de différence...

Le vendredi, j'ai donc attendu la pause du matin. Il était convenu que je devait partir juste après donc c'était le bon moment. A l'heure à laquelle nous prenions notre pause, il n'y avait jamais personne dans la salle alors c'était d'autant plus parfait !

On a commencé à parler de la semaine, à se remémorer comment ça s'était passé...

_Dommage que tu partes, c'était cool de t'avoir en stage ici, reviens quand tu veux ! me dit-il.

_Merci, j'ai justement un cadeau pour toi (il m'avait demandé de le tutoyer).

_Ah oui ?

Il était content, ça se voyait. Je me suis levé et je lui ai demandé de fermer les yeux. Il a obéit sans réfléchir et j'ai enlevé le collant opaque que j'avais mis le matin parce que ma mère n'aimait pas que je porte des jupes courtes, elle disait toujours qu'il fallait que je me cache un peu. Je l'ai donc enlevé ainsi que ma culotte que j'ai posé sur ses genoux. J'ai déboutonné mon chemisier de quelques boutons puis lui ai pris la main pour la poser sur l'un de mes s*ins.

_Qu'est-ce que c'est ? rit-il.

Je me suis approché et j'ai ouvert son pantalon. Il a vite ouvert les yeux et m'a regardé sans comprendre.

_Qu'est-ce que tu fais ?!

_Je te remercie pour cette super semaine.

J'ai alors glissé ma main dans son pantalon mais au dessus de son boxer. Je l'ai touché un peu et il est devenu tout rouge.

_Jessica ne fais pas ça...

_Allez, s'il te plait, tu as été super cette semaine, c'est mon cadeau de départ, j'en ai très envie si ça peut te rassurer.

Je me suis mise à cheval sur lui et l'ai embrassé. Il s'est laissé faire alors j'ai attrapé son autre main et l'ai mené jusqu'à mon petit minon que j'avais rasé rien que pour lui la veille. Il a ouvert grand les yeux et à commencé à le caresser alors que ma langue commençait à danser avec la sienne. Ça m'exc*tait vous pouvez même pas imaginer comment ! J'ai donc retiré ma chemise et je lui ai demandé de faire le reste. Il a fait tomber les bretelles de mon soutif et à tirer sur ce qui recouvrait ma poitrine, la laissant sortir. Il faut avouer que j'avais déjà une sacré p*itrine... Il l'a embrassé, a mordu mes tét*ns, les a léché. J'ai alors sorti sa b*te de son caleçon et ai commencé à la br*nler pour l'exc*ter. Quand elle a commencé à être dure, je l'ai ammené à mon minou et je l'ai fais froler mon clit*ris. Il a continué à me toucher les s*ins et puis finalement je me suis retirée pour me mettre à genoux devant lui.

_Tu vas pas me...

J'ai pris sa b*te en bouche et il n'a rien dit, il a juste ouvert un peu la bouche. J'ai commencé les vas et viens avec ma bouche en passant ma langue sur toute sa longueur. Ça avait pas spécialement bon goût mais ça m'exc*tait beaucouuup ! Et lui aussi ! Il couinait un peu et donnait des coups de bassin dans ma bouche. J'ai arrêté de le s*cer parce qu'il donnait de trop gros coups et à la place de me suis remise à cheval. Il a orienté sa b*te vers mon trou et je me suis enfoncée dessus. C'était bon, ça ne faisait pas mal comme la première fois que je l'avais fais. J'ai couiné et ça l'a exc*té encore un peu plus. J'ai commencé à bouger contre lui et c'était tellement bon de le sentir en moi. En plus il arrêtait pas de me toucher les seins, c'était trop bon. Au bout d'un moment j'ai commencé à j*uir un peu plus et lui aussi il a poussé des petits cris jusqu'à ce qu'il éjac*le en moi, j'ai alors eu un énorme org*sme mais on s'est retenu pour ne pas hurler de bonheur afin que les autres ne nous entendent pas. Mais je l'aurai bien fais parce que c'était vraiment bon !

Une fois remis de notre montée au 7ème ciel, je me suis rabillée et suis parti. Je ne l'ai jamais revu mais ça ne me déplairait pas ! Voilà, si t'es chaud pour faire la même chose viens en PV on peut toujours s'exc*ter en parlant ;)

 

 

Merci d'être passsé ! Kiss les gens ! Laissez un ptit +2 si vous aimez ma tronche et mon loft ;D

Age Genre Ville Pays
27 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Nicky Minaj et Little Mix Harcelement
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
rouge intense top model fête arrosées qui finissent en parfait n'importe quoi avec qqun dans son lit


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 26/09/2024 06:32:44