Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :











Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
14
14
0
0
x-chiara-x0
Tu veux sortir avec moi ? :) <3
20/02/2013 à 17:10:23
x-chiara-x0
Conaissance ? j'adore les animaux j'ai un chat...
21/12/2012 à 20:37:24

Lire tous les com'z

mec-aime-animaux a 0 points de bonté.

mec-aime-animaux
Niveau
2
Top modèle
Flash

Je m'apelle Arnaud,j'ai 13 ans et j'adore les animaux !
Je suis célib à terre :D Et je cherche une nana qui apprecie les animaux !
P.s.y par rapport aux animaux,si quelqu'un veut me parler d'un animal que vous aimiez tant mais qui est D.C.D,je suis là pour vous aider.!!
: moi,trop ***^^
Voici quelques histoires :
Chiots à vendre !


Un gérant d'une boutique clouait une pancarte au-dessus de sa porte où l'on pouvait lire " Chiots à vendre ".

Bientôt un petit garçon fut attiré par l'annonce, et demanda " À quel prix vendez-vous ces chiots". Le propriétaire du magasin répondit, " Autour de $30-$50 ". Le petit garçon chercha dans sa poche et sortit de la monnaie... " J'ai $2.37, est-ce que je peux les regarder "?

Le propriétaire du magasin sourit, et siffla. Sa chienne, nommée Lady, courut hors du chenil, vers l'allée de son magasin, suivie par cinq petits chiots. Mais un des chiots restait loin derrière... Immédiatement, le petit garçon choisit le chiot boiteux resté en arrière. Il demanda " De quoi souffre ce petit chien" ? L'homme expliqua qu'à sa naissance, le vétérinaire lui avait annoncé que le chiot avait une mal ation de la hanche qui le ferait boiter pour le restant de sa vie. Le petit garçon devint vraiment enthousiasmé et dit " C'est le chiot que je veux acheter "!

L'homme répondit " Non, tu ne peux pas acheter ce petit chien, si tu le veux vraiment, je te le donne ! " Le petit garçon devint bouleversé. Il regarda l'homme droit dans les yeux et dit " Je ne veux pas que vous me le donniez. Il vaut tout autant que les autres chiens, et je vous paierai le plein prix. En fait je vous donnerai $2.37 maintenant et 50 cents chaque mois jusqu'à ce que j'aie fini de le payer. "

L'homme contrecarra. " Tu ne peux pas acheter ce chiot, vraiment ! Il ne sera jamais capable de courir, de sauter et de jouer. Aime d'autres chiots. " Alors, le petit garçon se pencha vers le bas, puis il enroula la manche de son pantalon, et montra une jambe malade, tordue, estropiée, supportée par une grande tige de métal. Il regarda l'homme et dit, " Je ne cours pas très bien et le petit chiot aura besoin de quelqu'un qui le comprenne".

À ce moment, l'homme mordit sa lèvre inférieure. Des larmes lui piquaient les yeux... Il sourit et dit, " Mon garçon, j'espère et prie pour que chacun de ces chiots ait un propriétaire tel que toi ".
Les Teckels survivent à un ouragan et à un tremblement de terre
Bella et Dieter, deux croisés < href="http://wamiz.com/chiens/teckel-302">Teckels, ont été adoptés par un couple qui les a découverts en Nouvelle-Orléans, survivants de l’ouragan Katrina. Ils sont ensuite allés vivre à Haïti durant trois ans. Après le tremblement de terre, le couple s’est retrouvé contraint de quitter rapidement Port-au-Prince, en laissant leurs chiens derrière eux. Ils ont alors contacté la société protectrice des animaux des Etats-Unis, dont une équipe était sur place. Celle-ci a retrouvé les animaux, qui étaient en bonne santé. Après avoir survécus à deux catastrophes à 5 ans d’intervalle, les deux chiens et leurs maîtres sont à présent réunis.

Les chiens d’aveugle honorés pour leur bravoure

Deux chiens d’aveugle ont sauvé leurs propriétaires de l’effondrement du World Trade Center, le 11 septembre 2001. Les deux < href="http://wamiz.com/chiens/labrador-retriever-221">Labradors, Roselle et Salty, ont réussi à se frayer un chemin parmi les décombres, et à sauver la vie de leurs propriétaires respectifs. Salty se trouvait au 71e étage lors de la catastrophe ! L’association des chiens guide d’aveugles ont alors décidé de décerner un trophée à ces deux animaux courageux.

Un chat trouvé congelé survit

En janvier, à Boston, après une tempête de neige particulièrement virulente, un chat a été trouvé par le service de contrôle des animaux. Il était congelé et ne montrait pas de signes de vie. Un agent a alors enveloppé le chat dans une couverture afin de le réchauffer, puis l’a conduit chez le vétérinaire. Le chat a survécu. Maintenant, il regarde la neige tomber bien au chaud dans sa maison !
Un Bichon hérite de 12 millions de dollars
Au décès de Leona Helmsley, propriétaire d’hôtels, en 2007, son petit < href="http://wamiz.com/chiens/bichon-maltais-49">Bichon, Trouble, a hérité de 12 millions de dollars (environ 8,7 millions d’euros). Plus que les quatre petits-enfants de la vieille dame ! Mais celle-ci a tout de même versé de grosses sommes d’argent à des organismes de charité. Le Bichon continue donc depuis 2007 à vivre avec opulence et sera ensuite enterré dans un mausolée, près de sa maîtresse.
ANIMAUX EN DANGER :
Le territoire du lion d'Asie est en réduction constante. Vivant il y a plusieurs année de l'Inde jusqu'au Maroc, présent en Europe on ne le trouve plus que dans une petite partie de l'Inde.
A la différence d'une lion d'Afrique qui vit dans la savane, le lion d'Asie, vit dans la forêt de Gir. Physiquement le lion d'Asie est plus petit et à une tête moins massive que le lion d'Afrique ainsi qu'une crinière moins épaisse.
Le mâle pèse en moyenne 175 kg, la femelle, plus petite, pèse environ 115 kg.
Capable d'atteindre une vitesse en pointe de 60km/h, lorsqu'il chasse, le lion d'Asie est un très bon chasseur.
Son territoire est délimiter par ses jets d'urine et la portée de son rugissement.
Au niveau social, les lions d'Asie vivent en groupe composé d'un mâle et d'une vingtaine de femelle. Il arrive parfois que le mâle tolère un autre mâle lorsqu'il s'agit d'un de ses frères.
Aujourd'hui il ne reste plus que 300 individus environ lion d'Asie, suite à la destruction de son habitat et à la chasse.
Gravement menacé, le gouvernement indien essaye de sauver l'espèce visiblement touchée par la consanguinité. Aujourd'hui les individus restant souffriraient de difficultés d'adaptation dues à cette consanguinité.
Cst l'une des plus triste histoires de mon Qsj,ca me ferai plaisir que vous la lisiez :
Quand j'étais un chiot, je t'ai amusé avec mes cabrioles et t'ai fait rire. Tu m'as appelé ton enfant, et en dépit de plusieurs chaussures mâchées et quelques oreillers assassinés, je suis devenu ton meilleur ami. Toutes les fois que j'étais méchant tu agitais ton doigt vers moi et me demandais " Comment est-ce possible ? ", mais après on s'amusait ensemble.
Mon éducation a pris un peu plus longtemps que prévu, parce que tu étais terriblement occupé, mais nous y avons travaillé ensemble. Je me souviens de ces nuits où je fouinais dans le lit et écoutais tes confidences et rêves secrets, et je croyais que la vie ne pourrait pas être plus parfaite.

Nous sommes allés pour de longues promenades et courses dans le parc, promenades de voiture, arrêts pour de la crème glacée (j'ai seulement eu le cornet parce que " la glace est mauvaise pour les chiens, " comme tu disais), et je faisais de longues siestes au soleil en attendant que tu rentres à la maison.

Progressivement, tu as commencé à passer plus de temps au travail et à te concentrer sur ta carrière, et plus de temps à chercher un compagnon humain. Je t'ai attendu patiemment, t'ai consolé après chaque déchirements de coeur et chaque déception, ne t'ai jamais réprimandé au sujet de mauvaises décisions, et me suis ébattu avec joie lors de tes retours au foyer.

Et puis tu es tombé amoureux. Elle, maintenant ta femme, n'est pas une "personne chien ", mais je l'ai accueillie dans notre maison, essayé de lui montrer de l'affection, et lui ai obéi. J'étais heureux parce que tu étais heureux.
Ensuite les bébés humains sont arrivés et j'ai partagé votre excitation. J'étais fasciné par leur couleur rose, leur odeur, et je voulais les pouponner aussi. Seulement vous vous êtes inquiétés que je puisse les blesser, et j'ai passé la plupart de mon temps banni dans une autre pièce ou dans une niche. Oh, comme je voulais les aimer, mais je suis devenu un "prisonnier de l'amour ".

Comme ils ont commencé à grandir, je suis devenu leur ami. Ils se sont accrochés à ma fourrure et se sont levés sur leurs jambes branlantes, ont poussé leurs doigts dans mes yeux, fouillé mes oreilles, et m'ont donné des ***s sur le nez. J'aimais tout d'eux et leurs caresses - parce que les tiennes étaient maintenant si peu fréquentes - et je les aurais défendus avec ma vie si besoin était.

J'allais dans leurs lits et écoutais leurs soucis et rêves secrets, et ensemble nous attendions le son de ta voiture dans l'allée. Il y eut un temps, quand les autres te demandaient si tu avais un chien, tu leur montrais une photo de moi dans ton portefeuille et tu leur racontais des histoires à mon propos. Ces dernières années tu répondais juste " oui " et changeais de sujet. Je suis passé du statut de " ton chien" à " seulement un chien, " et vous vous êtes offensés de chaque dépense pour moi.
Maintenant, vous avez une nouvelle occasion de carrière dans une autre ville, et vous allez déménager dans un appartement qui n'autorise pas d'animaux familiers. Tu as fait le bon choix pour ta " famille", mais il y eut un temps où j'étais ta seule famille.

J'étais excité par la promenade en voiture jusqu'à ce que nous arrivions au refuge pour animaux. Cela sentait les chiens et chats, la peur, le désespoir. Tu as rempli la paperasserie et as dit : " Je sais que vous trouverez une bonne maison pour elle." Ils ont haussé les épaules et vous ont jeté un regard attristé. Ils comprennent la réalité qui fait face à un chien entre deux âges, même un avec "des papiers." Tu as dû forcer les doigts de ton fils pour les détacher de mon col et il a crié " Non, Papa ! S'il te plaît, ne les laisse pas prendre mon chien !" Et je me suis inquiété pour lui. Quelles leçons lui avez-vous apprises à l'instant au sujet de l'amitié et la loyauté, au sujet de l'amour et de la responsabilité, et au sujet du respect pour toute vie ? Tu m'as donné un " au revoir caresse" sur la tête, as évité mes yeux, et as refusé de prendre mon collier avec vous.

Après votre départ, les deux gentilles dames ont dit que vous saviez probablement au sujet de votre départ il y a de cela plusieurs mois et que vous n'aviez rien fait pour me trouver une autre bonne maison. Elles ont secoué la tête et ont dit : " Comment est-ce possible ?".

Ils sont aussi attentifs à nous ici dans le refuge que leurs programmes chargés le leur permettent. Ils nous nourrissent, bien sûr, mais j'ai perdu l'appétit il y a plusieurs jours. Au début, chaque fois que quelqu'un passait près de ma cage, je me dépêchais en espérant que c'était toi, que tu avais changé d'avis, que c'était juste un mauvais rêve... ou j'espérais tout au moins que ça soit quelqu'un qui se soucie de moi et qui pourrait me sauver. Quand je me suis rendu compte que je ne pourrais pas rivaliser avec les autres chiots qui folâtraient pour attirer l'attention, je me suis retiré dans un coin de la cage et j'ai attendu.

J'ai entendu ses pas quand elle s'approchait de moi en fin de journée, et j'ai trottiné le long de l'allée jusqu'à une pièce séparée. Une pièce heureusement tranquille. Elle m'a placé sur la table et a frotté mes oreilles, et m'a dit de ne pas m'inquiéter. Mon coeur battait d'appréhension à ce qui était à venir, mais il y avait aussi un sentiment de soulagement. Le "prisonnier de l'amour" avait survécu à travers les jours. Comme c'est dans ma nature, je me suis plutôt inquiété pour elle. Le fardeau qu'elle porte pèse lourdement sur elle, et je le sais, de la même manière que je connaissais votre humeur chaque jour. Elle a placé une chaîne doucement autour de ma patte de devant et une larme a roulé sur sa joue.

J'ai léché sa main de la même façon que je te consolais il y a tant d'années. Elle a glissé l'aiguille hypodermique habilement dans ma veine. Quand j'ai senti la piqûre et le liquide se répandre à travers mon corps, je me suis assoupie, l'ai examinée de mes gentils yeux et ai murmuré : " Comment as-tu pu ?". Peut-être parce qu'elle comprenait mon langage, elle a dit " je suis si désolée." Elle m'a étreint, et m'a expliqué précipitamment que c'était son travail de s'assurer que j'allais à une meilleure place où je ne serais pas ignoré ou abusé ou abandonné, où j'aurais à pourvoir moi-même à mes besoins, une place remplie d'amour et de lumière très différent de cet endroit. Et avec mes dernières forces, j'ai essayé de me transporter jusqu'à elle et lui expliquer avec un coup sourd de ma queue que mon " Comment as-tu pu ?" n'était pas dirigé contre elle. C'était à toi, Mon Maître Bien-aimé, que je pensais.

Je penserai à toi et t'attendrai à jamais.
Puisse tout le monde dans ta vie continuer à te montrer autant de loyauté.
Note de l'auteur :
Si "Comment est-ce possible ?" a mis des larmes dans vos yeux en le lisant comme cela me l'a fait alors que je l'écrivais, c'est parce que c'est l'histoire de millions d'animaux familiers qui meurent chaque année dans des chenils français, américains et canadiens.


Tout juste à coté du paradis, il existe un endroit qui s'appelle le pont de l'arc-en-ciel.
Lorsqu'un animal, qui a été particulièrement proche d'une personne dans notre monde, meurt, cet animal se retrouve au pont de l arc-en-ciel.
Là, il y a des prés et des collines pour tous nos amis spéciaux afin qu'ils puissent jouer et courir ensemble. Il y a amplement de nourriture, d'eau et de soleil pour que nos amis aient bien chaud et soient confortables.
Tous ceux qui étaient malades et vieux, retrouvent leur santé et leur vigueur; ceux qui étaient blessés ou estropiés, sont de nouveau forts et agiles, tout comme on se souvient d'eux dans nos rêves des jours passés.

Les animaux sont contents et heureux, sauf pour un détail: ils s'ennuient d'une personne très spéciale, une personne qui est demeurée derrière.
Ils courent et jouent ensemble, mais vient un jour lorsque l'un d'entre eux s'arrête soudainement et regarde vers l'horizon.

Ses yeux sont brillants et ardents; son corps impatient commence à frémir. Soudainement, il se détache du groupe, courant à toute vitesse au dessus l'herbe verte, de plus en plus vite.

Tu as été repéré, et au moment où tu es finalement réuni avec ton ami si spécial, vous vous tenez ensemble en une union joyeuse, pour ne plus jamais êtres séparés l'un de l'autre.

Les ***s heureux abondent sur ton visage; tes mains caressent cette tête tellement aimée, et tu regardes une fois de plus dans ces yeux pleins de confiance, ces yeux depuis si longtemps disparus de ta vie, mais qui n'ont jamais quitté ton coeur.

Et puis, ensemble, vous traversez le pont de l'arc-en-ciel...

Age Genre Ville Pays
27 ans Homme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 07/07/2024 08:25:08