Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
131
131
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

mmmeeeccc-zip a 1 points de bonté.

mmmeeeccc-zip
Niveau
1
Vétérinaire
Flash

bonjour humain et elfe !!!
je me nomme Oromis et j'ai 2090 ans. Mais je ressemble a une personne de 18 ans. Je suis un elfe. 

Mon coeur bat pour une personne trés proche. A chaque fois que je la vois je devien fou. Cette personne est : elfe-de-lumier . Tu est ma lumiére et mon coeur. je t'aime

je cherche un demon pour dire au personne de nous accepter comme on est.
Elfe: moi ; vampire: morganec36 ; ange: mama-jtm et il nous manque un démon.

je ve une famille :

ma mére :
mon pére :
mes soeurs : princess-elfe ; elfe--lunaire ;elfebleu ; elfe-arya
mes frere: prince-souvenir
ma couz: elfe-magiqua
mon couzin : elfe--guerrier
mon oncle : elfe-kenshin
ma fille :elfe-elerinna
mon autre fille: bbelfelumiererebb

ma troisiéme fille: elfe-bb-lumineu
mes jumelles :
elfe-aiya45 et efe-elerina45
mes derniére filles : bb-mimi-triste 

je suis le général de elfe-arya et de elfe-des-bois. j'ai aussi ma propre armé . je servirai toute ma vie elfe-arya et elfe-des-bois . je protége aussi princess-100.

je cherche des personne pour mon armée :
colonel : guerrier-elfike
lieutenant-colonel: elfe-de-lo
commandant:reinedeselfes
lieutenant: elfe-elmir
sous-lieutenant: elf-arwen-69
aspirant :ayla-elf
major:??
soldat important(e) : elfe-dela-nuit7

Mon histoire:

 Le jour de ma naissance mes parents m’on balader dans toute Ellesméra et tout le monde criai : « Le fils du général est née !! » Oui mon père était le général de Ellesméra. J’ai grandit dans la joie et le bonheur. Jusqu’au jour où ils furent tués le jour de mes 12 ans. Mon père affaiblit par une blessure fut attaqué par une elfe noir. L’elfe noir le tua puis alla voir ma mère pour son tour. Ma mère ne pouvait pas se battre car elle protégé son fils u***, moi. Ce fut un massacre. Sa se passa devant mes yeux. Le massacre terminé, la moitié de l’armée de mon père arriva dans la chambre.  L’elfe partit en riant. Moi, seul, je n’avait plus de parents. Le monde s’effondra devant moi. Des soldats allèrent me voir. Je ne pus rien dire.  Tout se que je pus faire c’est pleurer. Pleurer a la mort de mes parents. Puis je tomba dans les pommes. Le lendemain de la mort de mes parents ,je me réveilla avec la reine à mes côtés.  Elle me réconforta. Mais rien ne pouvait abréger ma souffrance. Et 2078 ans  plus tard, je suis encore là. J’ai pris la place de mon père comme général de Ellesméra.  Pendant un voyage avec quelque compagnon je vit un village. Ont y passa plusieurs jours. Je tomba amoureux d’une humaine. Mais notre amour ne dura pas longtemps, elle me trahit au 3iéme jours.  Je la quitta et vit une elfe magnifique. Cette elfe avait un phénix blessé. Je suis aller guérir son phénix car je suis guérisseur. Depuis ce jour je sus qu’elle était mon âme sœur. Pendant que j’était avec l’humaine, l’elfe partit.  Elle était jalouse de l’humaine.  Après avoir demandai pourquoi elle était partit je lui demanda pourquoi elle était jalouse d’elle et elle me dit qu’elle était amoureuse de moi. Je lui avoua que moi aussi j’avais des sentiments pour elle.  Et ont c’est mis ensemble.

J’avais trouvé mon âme sœur, une famille adoptive mais ma joie s’arrêta la. Mon père adoptif trahissa ma mère adoptive. Ma mère mourût. Je fus rempli de chagrin. Puis elle revint à la vie. Maintenant je hais mon père et je suis resté avec ma mère et ma bien aimer.

Après tout revint dans l’ordre. Ma sœur et moi avons arrêter d’essayer de tué mon père adoptif et j’ai une fille merveilleuse avec ma compagne.

 

 Mais l’ordre ne dura pas longtemps. La mère de Lumier voulait la reprendre. J’ai faitvenir toute mon armée au village mais la
nuit ils l’ont prise. Le matin je me réveillaiet elle était partit. Ma fille me dit qu’onl’avaitemmené. Je montât sur Othiad etje partit avec mon armée. Arrivé au château de sayuri ont rentra a cheval en tuant tout sur notre passage. Ont entendais les gémissements des gardes et les lame qui se croisèrent et derrières les sabots des chevaux sur la pierre. J’ouvris toute les portes car je ne savais pas ou était Lumier dans le château. J’entrai dans sa cellule et sayuri apparut devant moi. Ontse battit jusqu'à quelle me transperça lecœur avec une lame de kannurle. C’est lame sont empoissonné et détruise chaque organe du corps. Je perdis tout pouvoir.Sayuri me dit que j’avais échoué, perdu.Lumier était déjà une elfe noir. Je me mis a genoux et attrapa mon épée. Je me relevai et elle se trans at en lumier. Elle me pria de ne pas lui faire de mal mais j’attaqua. Puis elle se trans ât en ma mère. Le poisson avait commencé a détruire mes organes.Je me mit à genoux et je pria Sayuri de me prendre moi  a la place de Lumier.  Elle refusa et elle partit. Je restai seul avec ma douleur. Puis je revins avec la force qui me resta. Je tombai dans les pommes. Quand je me réveillai la douleur été énorme. Je ne pouvais pas marché pendant 2 jours. Lumier n’était plus là.

Je restai seul pendant un moment dans les bois avec brisingr mon cheval de feu. Je pensais a lumier et a se que je pourrai faire pour la sauver. Maintenant les armées du foncombe sont en marche vers nous. Ils viennent nous aider. Avecles armées d’autre elfe nous vaincrontsayuri et libéreront Lumier. Enfin nousl’espérons…

Lumier me dit qu'elle est dans une cellule et a coté d'une personne qui été trés cher a mon coeur. c'été mon pére. Quand j'eu appris la nouvelle je fuis si content que je sauté sur place. mais la joie n'été pas de courte durré. on avait fouété lumier plein de fois et elle avait trés mal. J'eu mal au coeur d'un coup. 

Je marche avec mon armée vers lutmachi le village ou est emprisonné lumier et mon pére. nous sommes 10 000 elfes a cheval. nous allons attaqué pendant la nuit. Nous sommes au galop. nos chevaux commencent a etre fatigué. nous donnon notre énergie pour qu'il tiennen le coup. nous nous reposons en selle nous mangeons en selle.  mais nous avançons...

Arriver a Lutimachi nous commençons a nous battre. Il fait nuit et on ne voi pas bien mai nous attaquon. Nous rentron dan le village avec nos chevaux et tuon toute personne sur notre passage. Moi je vais avec plusieurs trés bon guerrier au ***au de sayuri. arriver a sa chambre je fus si rempli de haine que de la voir je devin tout en feu. Mes pouvoirs c'été multiplié. Je combattit sayuri et a un moment sayuri fi apparaitre lumier devan elle comme bouclier. aveglai par la haine je mit lumier prés de moi et la jetta sur le mur. pui lui  mit un bouclier devant elle imfranchisable. maintenant sayuri n'a plus rien. Je l'attaque et elle partit en fumée en disan que lumier n'étai pas prete a etre une elfe noir et qu'elle reviendrai. Apré cela je couru ver lumier et je me trans a en elfe normale. j'abbitit le bouclier et la prit dan mes bras. je la mi sur Othiad et nous partime au grand galop. J'ai retrouver mon pére et ma bien-aimé je suis heureux mais sa ne va pas duré longtemps je pense...

nous somme en route depuis 1 jour. je parle avec lumier et d'un seul coup mon coeur s'arrete. je tombe a terre. je ne di rien et je ne fai rien. je ne vit plus. lumier arrive en courant. elle se met prés de moi et ele me donne de son énergie. je reprend vie. je n'ouvre pas les yeux mai je dis a lumier par pensé :"enméne moi a Aralon la bas je pourrai me réveillé sinon je mourrai. elle m'enméne avec aile de feu son phénix a toute vitesse a Aralon. Brisingr est en dessou de nous avec mon pére sur son do. aile de feu atteri en douceur et lumier me fai descendre. mon pére arrive prés de moi il me dit des mot en trés vieu elfike. je me réveille. j'ouvre les yeux et ils sont bleu presque transparent.je voi lumier et mon pére. je di a lumier de partir se caché car elle c'été trans er en elfe noir.mon pére me raméne chez moi et me met sur le lit. il dit a lumier que je doi me reposer. et il va voir l'armée qui est toujour en route.

je fut paralisé pendant troi jour. pendant que je parler avec mon pére mon coeur me ft terriblement mal. sa me fesai mal a l'endroi ou j'avai la lame. je su alor que c'été sayuri. j'appella lumier. et cria de douleur. lumier arriva et je lui di que c'est sayuri. elle ce trans e en elfe noir et disparait. elle me di par pensé qu'elle tien sayuri et je lui répon que j'arrive avec pére. j'apparai devan elle avan qu'elle puisse me répondre. elle me di que je ne devrai pa venir et elle continua. pendan qu'elle m'engueuler moi et mon pére je vi une énorme lanse volé ver elle. je l'arreta de justesse avec la magie et lui di de regarder derriere elle. pui elle évita une boule de feu que je ne pouver pas arreter. pui je demanda a pére de er une boule de plante et ji ajouta du feu et de l'eau pui je demanda a lumier di mettre de l'air. elle le fi et je lanssa la boule sur sayuri. cette boule avé effet d'étoufer et de serré la personne qui lentour. sayuri immobilisé je lansa 4 épé meurtriére. elles la transperça. sayuri lanssa des cri de douleur. pui je m'écroula de fatigue. pére et lumier m'aida a me relevé. (je continuerai plu tar)

Age Genre Ville Pays
94 ans Homme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
?? la flute ?? plante
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
rouge je le sui déja ?? se promener dans la foret avec ma bien aimée


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 17/07/2024 17:08:55