|
|
|
|
Tu me manques...
Bienvenue~
~RPG~
Moral : Thomas est un jeune homme âgé de 16 ans. Il a la particularité d'être un neko (dans ce cas précis, une e normale et une homme-chat) ce que certaines personnes trouvent mignon. Attiré principalement par les hommes, la chose qu'il ne supporte pas d'entendre est qu'on lui dise qu'il est soumis, bien que ce soit le cas dans certaines situations. D'un naturel plutôt naïf, il n'est tout de même pas complètement idiot même s'il est capable d'en donner l'impression par simple curiosité. Thomas pleure beaucoup, rit beaucoup, et semble souvent perdre ses moyens, même s'il est difficile de savoir s'il joue la comédie ou non. "Thomas est mignon et niais", la réalité semble être logique.
Physique : Physiquement, Thomas est plutôt petit puisqu'il ne dépasse pas les 1m56. Il est plutôt mince et n'est pas vraiment musclé, ce qui l'embête parfois car il donne l'impression d'être facile. Il a les cheveux brun courts, souvent en bataille et les yeux marron clair/vert. On lui dit souvent qu'il fait plus jeune que son âge. Sa démarche est légère et presque dansante, sa voix trop douce pour un garçon et il semble souvent insouciant.
Particulier : Thomas va toujours à l'école, il ne sait pas vraiment ce qu'il va faire plus tard. Il se perd souvent même dans les petites villes, ses parents sont restés dans sa ville natale, Tokyo, alors que lui vit depuis peu en France, c'est ce qu'il dit. Il lui arrive parfois de faire des fautes de fançais. Il aime jouer comme un enfant, jouer comme un adulte, se défouler en tant que chat ou non. La capacité à sembler et paraître sont sûrement la meilleure façon de le définir.
~HRPG~
Bon une inconnue va s'incruster dans le qui suis-je de Son ange en bleu tout joli pour lui laisser un petit texte. :3
Aller... Je me lance. '^'
'tain... Y aurait tellement à dire sur toi... Thomas, T'es la personne la plus fo.rmidable qui existe sur cette Terre. Crois moi. T'es tout simplement génial... Tout simplement le meilleur... Tu peux pas savoir à quel point je t'aime. Je pourrais jamais te le montrer... Mais je t'aime. Je t'aime follement. Plus que tout. Tu es vraiment comme un frère pour moi. Ca à dépasser le virtuel depuis longtemps avec toi, et tu es vraiment la dernière personne que je voudrais perdre. D'ailleurs, j'ai toujours eu peur de ça... Très peur... Tu t'imagines pas à quel point ça peut m'horrifier de t'imaginer partir... Je peux tout simplement pas vivre sans toi Thomas. Si je suis triste, tu es la première personne à qui je pense, parce que tu me remontes toujours le moral. Une seule pensée de toi, ton nom dans ma tête, me redonne le sourire. Je pense souvent à toi... Très souvent (pour ne pas dire tout le temps). T'es tellement fantastique... Je rêve du jour de notre rencontre, en vrai. J'attend ça avec impatience. J'me rend compte en fait que tu fais des millions de choses pour moi, tu te "s'accrifies", tu "t'obliges", à faire des choses qui me feraient plaisir... Tandis-ce que moi je fais pas grand chose pour toi... J'aimerais en faire plus, beaucoup plus. Tu comptes énormément pour moi, alors si il y a quelque chose que tu veux faire, dit le moi. Tu es juste adorable. Je me souviens, des fois tu me dit que parfois, quand tu me parle, tu as l'impression d'être agaçant, loure. Mais crois moi, tu ne l'es pas, le moins du monde. J'aime t'écouter raconter ta vie. Je la trouve très intéressante. Et je t'écouterais sur n'importe quel sujet car pour moi c'est une immense joie de pouvoir parler avec toi... Une chance inoïe, et un bonheur infini de pouvoir te connaître... Même si tu m'aurais dit que tu allais aux toilettes (Hm... C'est mignon .w."), j'aurais été contente parce que je te parlais. Alors si tu veux te lâcher sur un sujet qui te tient à coeur, n'hésite pas, je serais toujours là pour toi, toujours là pour t'écouter, quoi qu'il arrive.
Dans toutes les personnes qui m'ont dit "Je t'aime." dans ma vie, je pense que tu es celle qui le pense vraiment, pour de vrai... Et ça me rassure. Ca me rassure car ça me fait penser que tu veux rester au près de moi et que peut-être, tu te fais idée de cet immense amour que j'éprouve pour toi... Crois moi Thomas, c'est énorme cet amour qui me rapproche de toi. Si je le pouvais, toute ma vie je resterais dans tes bras. Et je te serrerais très très très fort. Tellement fort que personne n'osera plus t'approcher en pensant que tu es qu'à moi (et tant mieux ♥). Je suis tellement jalouse de ces autres personnes qui ont la chance de pouvoir te serrer dans leurs bras, en vrai... Ils se rendent pas compte de leur chance inoïe de pouvoir serrer une personne aussi un.ique et adorable que toi. Je donnerais tout pour être à leur place. Même ma vie, juste pour un câlin ou un petit bisou sur la joue. Serait-ce que pour passer dans une pièce après toi et respirer le même air que toi. Je suis une grande fan de toi. Fan numéro 1 (J'ai l'air ridicule c'est ça? Peut-être un peu mais je m'en fiche parce que je parle de ce que je ressent pour Mon Thomas.). Quand je te dis que tu es le meilleur, le plus fo.rmidable, le plus fantastique, le plus génial, crois le, crois moi, c'est vraiment le cas. Tu l'es. Tu es une personne un.ique, la meilleure personne au monde. Et c'est une immense chance de pouvoir être amie avec toi... C'est vraiment énorme... Et je veux pas perdre cette chance là. Quand on se dispûte, j'ai peur, vraiment très peur... Peur de te perdre... J'en pleure à chaque fois que ça arrive... Je pleure toutes les larmes de mon corps, sans pouvoir m'arrêter... C'est tellement Horrible la sensation de te voir partir, de te énerver après moi... Ca me brise le coeur de te faire souffrir... Ou de te voir souffrir, pour quoi que se soit. Je jure que je tuerais chaque personnes qui te font du mal. Toutes, une par une, même si... Dans ces personnes, il y a moi, je me tuerais pour toi. Je ferais aucune exception. Et chaque ordres, chaque choses que tu pourras me demander, je les ferrais, pour toi. Avec grâce et élégance, et surtout avec joie de pouvoir faire quelque chose qui peut te rendre heureux. Si tu es triste, que tu as des problèmes, je veux que tu me le dises. Parce que dis-toi bien que si t'en as, je t'aiderais à les surmonter, on sera ensemble pour battre cette tristesse, car je serrais Toujours présente pour toi, quoi qu'il arrive.
Tu mérites mieux que moi comme amie, beaucoup mieux, mais je tiens pas trop à ce que tu en cherches d'autre... Tout simplement parce que je serrais trop jalouse d'eux, beaucoup trop... Je veux t'avoir que pour moi >.< (Désolé pour mon horrible égoïsme...). Je veux, chaque secondes, être au moment de notre rencontre dans vie réelle. Je veux te voir, pouvoir te toucher, en vrai. Je sais d'avance que je saurais pas quoi dire, que je serrais rouge comme une tomate, que je parlerais d'une petite voie aiguë et tremblante à cause du stresse... Mais je veux être à ce moment plus que tout. Comme ça, je pourrais Enfin te prendre dans mes bras, pour la première fois de ma vie... Je me rappelle que tu m'as dit que tu ferrais quelque chose, un.iquement pour me faire plaisir ce jour là. J'en étais toute retourner... Jamais j'aurais pensé que tu pouvais faire une aussi grande chose pour me faire plaisir. Je veux dire... Mais c'est énorme de bien vouloir faire ça...! C'est juste... J'en suis très heureuse que tu te s'accrifie autant pour moi... Je t'aime Thomas.
Je me rappelle que le jour où tu m'as dit que tu allais venir dans ma ville à Toulouse, j'ai pleuré de joie et j'ai sauté partout dans ma chambre (jusqu'à me cogner contre le lit...). J'aime pouvoir te parler, pouvoir te faire des câlins, pouvoir te bisouter, pouvoir te réconforter, pouvoir déc.onner avec toi, pouvoir te faire des massages (même si la plupart du temps avec toi ça fini au s.ex x,]), pouvoir t'écouter et encore bien d'autre chose... Promis, j'apprend la danse de gangnam style pour toi :3 (même si ça n.ique les seins à cause des rebondissements...). Si durant les dernière 24h je t'ai pas parlé, j'ai envie de pleurer, parce que je suis en énorme manque de toi (Non, il y a rien de pervers dans cette phrase.)... Tu sais à quel point j'aime t'affircher. 'w' Mais je peux te dire de ne pas t'inquièter, tu es peut-être un gros branleur obsédé par le s.ex (x3) mais c'est pas pour autant qu'on en oublie que tu es innoubliable. Tu es fo.rmidable Thomas et jamais de ma vie je t'oublierais. Je t'aime...♥
Ah oui! :O Et toi derrière ton écran, faut pas que t'oublies de laisser un +2 à Thomas! :3 Et un cadeau ou un code si tu as parce que Thomas il le mérite trop quoi! >w<"
Bref, je repasserais plus tard. :3 Kissu.~
Sérieux, ya des fois je me dis que je suis accroc à ça à cause de lui. {Poupée, tu es la meilleure <3}
Bye Bye~
Age | Genre | Ville | Pays |
---|---|---|---|
28 ans | Homme | France | |
Célébrité préférée | Musique préférée | Film préféré | Plat préféré |
. | . | . | . |
Couleur préférée | Le job de mes rêves | Emission préférée | Loisir préféré |
. | . | . | . |