|
|
|
|
Au bout. Marre de ces dispi.u.tes, marre de pleurer et de la voir pleurer tous les jours. Marre d'être moi. Marre de grandir.
Avez-vous remarqué, que lorsque vous dites un mot une bonne cinquantaine de fois il n'a plus aucun sens ?
Marre, pleurer, ta gueule et aimer en font parti. Anne, on se croit mature, mais on ne l'est pas. Se dispu ter pour des co nneries, tu crois que c'est mature de notre part ? Non, nous ne sommes pas matures.
Je vais ajouter mature à ma liste.
Anne. Tu survoles ma tête, tu me protèges. J'en ai rat le cul de nos disp.u.t.es. Tu crois qu'on doit s'arrêter là ?
Anne j'ai remarqué qu'on se dispu'te plus, c'est réglé, j'ai l'impression. Bien sûr, on s'envoie des piques sur le jeu, mais on s'est plus dispu'tées depuis.... 1 mois. Eh ouais, ça fait du bien ! Ca "relaxe" ça "destress", c'est génial ! Je pète la föörme, même si parfois je me sens pas bien parce que toi non plus... <3
Mon pauvre qsj... Ça doit faire environ 5/6 mois que je n'ai pas écris dans ce qsj. Bon j'avoue que ma meilleure amie entretien son journal plus souvent que je mien, et que ses textes sont magnifiques. Elle sort tout du coeur, sans vraiment réfléchir je pense, elle a comme un espèce de don pour ça...!
Anne je t'ai pas dis, et tu vois c'est lâche de ma part de ne pas te le dire en face, par***mple sur le chemin du pré d'Appach et Cow-Boy ou bien même de la fête foraine... Mais je te le promet je te le dirai demain, samedi 29 novembre 2014.
Je t'ai écrit plusieurs lettres ou petits mots, où je m'énervais, ou bien alors je nous rappelait nos délires, nos fous-rires, et puis y a cette lettre que j'ai faite en début d'année et je te raconte "notre histoire" même si tu la connais comme moi. Il y a presque tous les hauts et les bas je pense, parce que des bas, il y en a eu oui ! Mais des hauts il y en a eu bien plus, sinon je ne serais pas là en train de taper à toute vitesse ces lettres... On est soudées, et même si parfois ça va pas on sera toujours là l'une comme pour l'autre. Et là on va sortir la phrase "oui mais il ne faut pas être trop dépendant" nia nia nia... --' Mais moi j'en ai STRICTEMENT RIEN A FOÜTRE D'ÊTRE DÉPENDANTE DE TOI OU PAS. Je t'aime, meirde, quoi. Et puis j'ai Phoebe et Noémie. Mais toi c'est différent, tu es différente, nous sommes différentes, Anne. On a l'impression d'avoir passé des caps de fous alors que ça fait seulemnt 1 an et demi qu'on est meilleures amies, mais promis juré que pour nos 2ans on se fera un mcdo bien gras (et là t'auras pas intérêt à me dire "mais je vais grossir !" parce que tu es très bien comme ça, je vous jure ni en surpoid, ni en souspoid.) et puis soit une soirée folle ou alors calmos, confortablement installées devant toute la saga de star wars ! (J'avais trop envie de le dire pütain, même si je déteste star wars.)
Voila ce que j'ai écris n'est ABSOLUMENT PAS PROPORTIONNEL à ce que je pense et ce que je ressent.
Nous étions le 28 novembre 2014 il est 23h26.
#lovelove.*
"Never give up".
C'ta devise ça, j'la vois partout partout.
La seule question qu'on devrait se poser : Être ou avoir ?
C'est difficile car sans avoir nous ne pouvons pas être, et sans être nous ne pouvons pas avoir.
J'ai hâte de te retrouver, de balancer mon vélo pour courir vers toi, les bras orienté vers toi, le regard scintillant de bonheur grâce à toi... Puis t'enlacer comme on ne l'aura jamais fait, blottir mon visage au creux de ton cou pour ensuite émerger en te lançant des paroles douces. On se dira 'je t'aime' avec les yeux, et enfin, l'après-midi on rigolera beaucoup et on ne pensera pas à ses c ons qui font tant espérer, souffrir et sourire. Bref, on s'éloigne du sujet. Bisous.
A moi maintenant d'écrire quelque chose.
"Au-dessus des mots" On aime bien dire cette phrase, nous deux. Mais bon, Les mots ne sont que des es partiellement reliées ou alignées les unes aux autres. Elles n'équivaleront jamais les regards ou même les sons. Pouvoir assembler les sons est un art. Pouvoir aligner les mots en est un aussi, mais moins expressif. C'est pour ça que j'ai essayé de toucher à tout. J'ai appris à assembler les sons par l'intermédiaire d'un violon, j'ai appris à déchiffrer les mots, à les comprendre, puis à les reproduire. Il y as des choses qui sont inées en nous. Pour moi, c'est dessiner. Le reste, on apprend. Ah, j'ai oublié de parler de queqlue chose ? Les regards. Ils traduisent nos sentiments. Malheureusement la plupart du temps, nous essayons de chacher nos expressions du regard, nous ne voulons pas que les autres sachent ce que l'on ressens. Pourquoi ? Vas savoir. Revenons à mon sujet principal : Pourquoi j'ai appris ça ? La réponse ? Pour m'exprimer. J'essaye d'apprendre à dire "Je t'aime" autrement que par la bouche. J'essaye de traduire ça dans mes mouvements quand je joue du violon, j'essaye d'écrire quelque chose qui soit très proche de la vérité, et de la beauté même. Un morceau de violon, des gestes, et des regards suffiront pour une personne triste, il suffit de mettre de l'amour dedans, et ça éclaireras son cœur. J'ai toujours voulu aider les autres. Mais je vais commencer par leur dire "Je t'aime" sans parler.
Anna.
Orane, à moi de réecrire quelque chose,
je te l'ai promis, et j'espère que tu seras heureuse de le lire pendant tes petites vacances à l'inconnue, l'aventure, on adore ça, hein. Moi aussi, je suis désolée, de t'avoir fait subir mes méchancetés, je pense qu'après ça, on est toutes les deux au même point, et tant mieux ! Même si tu m'énerves souvent, et vise versa, c'est quand-même dingue comment on se comprend à travers les mots, les rires, les angles de photos qu'on pourraient prendre, notre dernière balade du côté de chez moi avec le truc à barbecue...On étaient mortes de rire. C'est largement moins "romantique" que le magnifique texte que Anne t'a fait en dessus, mais c'est la vérité, ce que je ressens pour toi, je t'aime, je t'aime très fort, tu peux pas savoir à quel point, dans la caravane je t'ai retrouver, là t'étais vraiment toi, mais vraiment je veux dire. Tellement de projets toutes les deux, avec Anne, j'ai tellement hâte...Mais avant ça, je voulais te dire que je t'aime, alors ça, n'en doute pas. N'en doute jamais.
Ni toi, ni nos délires, ni nos chansons, ni nos souvenirs, pu tain, cette chanson me rappelle tellement...
Si je suis ch iante avec toi, c'est sûrement pour te prouver mon amitié pour toi, non ?
Ah oui, et...- 3 mètres au dessus du ciel. (inlove)
Ambre.
Mais qu'est ce qui t'as pris de me faire croire que tu tenais à moi ? Tu viens de me dire qu'on devait couper les ponts, après tout ce qu'on a enduré, tout ce qu'on vécu ? Au début je pensais que tu allais me dire que je racontais n'importe quoi, que ce n'était pas du tout ce que tu avais dis et qu'on allais se dispu ter comme on sait si bien le faire, et puis... Et puis tu as tout simplement dit ''oui.'' A ce moment là une boule dans ma gorge s'est for mée pour se nouer et j'en aie sûrement pour toute la soirée. Voire plus. Je me ferai sûrement à l'idée qu'on a changé, que tous nos rêves de petites filles, nos jeux et même notre relation se sont éteint pour être remplacés par de la nostalgie pure. Je ne te l'aie peut être jamais dis, Ambre mais j'ai toujours cru en notre amitié, constituée principalement de montagnes russes, si tu vois ce que je veux dire. J'ai pas envie de laisser nos souvenirs et nos délires derrière nous, ça me parait complètement incensé de nous séparer. C'est comme si on m'enfermait dans une petite boite sans lumière, et qu'on ne me donnait plus qu'un repas par jour. Mais il faut tout de même se l'avouer, "toutes les belles choses ont une fin" et je regrette que cette histoire en finisse ainsi. J'espère qu'en lisant ce texte, de timides larmes sortiront instinctivement de leurs petits nids douillet, quand bien même les miennes for meraient une rivière autour de moi. La citation "on se rend compte à quel point on tient à quelqu'un que lorsqu'on le perd" a tout son sens dans ces moments là. Parce qu'on ne profites pas, et comme dirait nekfeu on se parle derrière un ordi mais en vrai quand est-ce qu'on se voit ? Really ? J'écris ce texte en me remémorant tout ce qu'on a vécu, d'ailleurs je ne pourrait jamais tout énumérer car il y a tellement de choses merveilleuses, tout comme affreuses. Je me dis en ce moment même que ça ne sera pas finit, que ce n'est qu'une mauvaise parole parmi tant d'autres, seulement je t'ai toujours connue sincère, honnête et réfléchie dans tes paroles. Alors je ne vois pas pourquoi ce soir là tu dirais des bêtises. J'ai peur d'oublier, j'ai peur de t'oublier, d'oublier notre amitié et tout ce qu'il s'est passé.
C'est comme si c'était elle qui m'avait mordu.
so many things have changed
be proud ♥
(17/08/2017)
Age | Genre | Ville | Pays |
---|---|---|---|
22 ans | Femme | ||
Célébrité préférée | Musique préférée | Film préféré | Plat préféré |
Couleur préférée | Le job de mes rêves | Emission préférée | Loisir préféré |