Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :







Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
70
70
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

paradise--cullen a 1 points de bonté.

paradise--cullen
Niveau
1
Créatrice de jeux vidéos
Flash

Salut a toutes, je suis Giulia, j'ai 15ans, et j'écris une chro***.Je l'ai postée en esperant que vous aimeriez mon histoire. Dites moi ce que vous penser en message privée ou en commentaire sa me fera très plaisir, et dites moi en mp si vous souhaitez être prévenu de la suite, je vous ajouterais dans mes amies pour vous tenir au courant.

Merci et bonne lecture :)

 

 

 

(excusez moi les personnes ayant recu des mps de ma part insultant, j'ai été piratée)

 

 

 

_________________________________________________________________

 

 

 

 

 

 

                          Dont leave me here

 

Portmouth, une petite ville d’Angleterre où vis Chiara et sa famille. Elle est comme une grande partie des adolescents complexée et peu sure d’elle. Elle n’est pas le genre de filles toutes minces, elle pese une vingtaines de kilos de plus que c’est amies, elles portent toutes du xs, on toutes un copain. Sauf Chiara, qui a 15ans n’a jamais eu de copain. Elle prend tout de même soin d’elle, se maquille, s’habille bien, mais a toujours ce comp***, qui pour l’instant ne la préoccupais pas trop étant donnée que personne ne l’intéressée particulièrement au lycée. Jusqu’a l’arrivée d’un garçon, il lui plait vraiment, mais comment pourrait elle lui plaire alors que toutes les filles autours d’elles sont plus belles? Plus minces? Une année encore rempli de comp***, a ce trouver trop grosse, trop laide ou pas assez bien. Comment pourrait elle avoir un jour un copain  si elle n’est pas assez bien?

 


Chiara Vittoni               Hassan Demirovic         Anna Bennett            Camilia Rodriguez             Hasnaa Fader
_____________________________________________________________________________________________________
 9 septembre 2014, narrateur Chiara
*sonnerie de téléphone*
Mon dieu, encore cette foutue sonnerie qui va me gacher la vie jusqu’à la fin de l’année. C’est 6h du matin putain, il devrait y avoir une loi qui nous ferais commencer les cours a 11H. Comme tout les matins je me lève, je m’habille, me lisse les cheveux, me fais ma coque comme tout les jours, je me maquille et fais en sorte d’être a mon arrêt de bus pour 7h15. Oh la la c’est pas une vie de se lever aussi tôt. Je vous passe mon trajet de bus pour ma foi très peu interressant. Ça fais pas une semaine qu’on est rentrée en cours j’en ai déjà marre.
J’arrive a 7h45 a peu près au lycée, je rejoins toutes mes amies devant les bus, il y avais Anna, Hasnaa, Camilia et Isabella. Evidemment je suis pas dans leurs classes. Bon c’est pas grave j’ai Dounia dans la mienne, c’est déjà pas mal. 
*ellipse de la journée*
Je suis rentrée chez moi, comme tout les jours ma journée étais plutôt moyenne, apars le fait de devoir me lever a 6h du mat, les journée étais plutôt pas mal. 
En rentrant mes parents étais devant la télé. 
«Papa- Salut chérie.
Maman- Salut Chiara.
Moi- Coucou tout le monde.
Papa-m’embrassant le front Ta passée une bonne journée?
Moi- Oui bien et la votre?
Maman- Bien aussi, j’ai nettoyer la maison.
Moi-Ah cool. Bon je vais a la douche, ciaooo »
Comme chaque jour en allant a la douche je profitais de cette heure tranquille pour me faire couler un bain et fumer ma clope tranquille. Mes parents ne sont pas au courant que je fume, même si ils ont des doutes, fin bon c’est pas grave je m’en fiche. 
Je vous passe les détails de ma soirée, j’ai juste regarder la télé, je me suis lissée les cheveux pour demain et je suis aller dormir. 
*Une semaine plus tard*
15 Septembre 2014
Ca fais a peine 2semaine qu’on est en cours et Hasnaa c’est déjà remis avec son ex Charlie, et juste un jour après Camilia c’est mis en couple avec Alexis. Ils sont mignon tout les quatres. Maintenant il ne reste que 2 célibataire dans la bande, Anna et moi. Mais bon je m’inquiète pas pour elle, elle est toute mince, bien foutue, jolie; elle a tout pour elle. 

Par contre ça m’étonnerais que j’ai un copain cette année, enfin ça fais 15ans que j’en ai pas je vois pas pourquoi ça arriverais maintenant. Oh et puis faut que j’arrête de penser a sa. Oui je suis trop grosse, pas assez jolie surement. Mais bon peut être quelqu’un me trouvera belle un jour? Non je sais pas. Faut que j’arrête de me prendre la tête.
 

 

 

3ème semaine de cours, narrateur Chiara 

 

 

Comme tout les matin j’arrivais avec le bus, un peu avant le lycée il y avais une place ou les bus s’arrêter, la place Bent, avec les filles on s’arrêtais toujours la bas, histoire d’avoir le temps de fumer avant de rentrer, puis y’avais un tabac la bas alors c’étais plus pratique. En allant au lycée, on marchais dans les rue puis j’ai vu un garçon, je l’avais jamais vu mais sa tête me disais quelque chose. Il avais l’air d’aller au même endroit que nous. 

*Ellipse de la matinée* 

Ca fais peut être clichée mais toute la matinée je pensée a ce garçon que j’avais vu ce matin, puis a 12h je suis sortie de cours et j’ai croisée un garçon assez connu dans le collège qui étais dans la même classe que les filles, c’étais Gianni. Je l’ai fixée un moment puis j’ai tilté, c’étais a lui que le garçon ressemblais ce matin, c’étais son frère! Mais oui qu’est ce que je suis bête ils ont la même tete quasiment ! Je suis aller manger avec les filles, puis j’ai passer mon après midi en cours, j’ai fini a 16h et je suis restée dehors avec Emelyne, une fille de ma classe, c’étais un peu une ***e cette fille, elle coucher avec tout le monde mais bon elle étais gentille. Ont marcher toute les deux en parlant en allant a la place pour acheter des clopes, puis on recroisée le garçon de ce matin. Puis là surprise, je vois qu’elle lui fais la bise. Du coup il m’a fais la bise histoire d’être poli même si on ne se connaissais pas. Une fois qu’il étais partie je me retourne vers Emelyne. 

 

«Moi- Tu le connais?

Emelyne- Beh oui rire c’est le frère a Gianni, ta pas remarquer? 

Moi- Ah non j’avais pas captée, il s’appelle comment? 

Emelyne- Ah, Hassan.

Moi- Ah d’accord. »

 

Evidemment j’ai menti en disais ne pas avoir vu que c’étais son frère, mais un peu de mensonge n’a jamais tuée personne. 

Faut dire que ce garçon étais vraiment beau. Ce Hassan. Ca fais bizarre de pouvoir posée un prénom sur ce visage. Même si je connaissais vaguement sa famille je savais juste qu’ils venait d’ancienne Yougoslavie, mais de quel pays j’en savais rien.

 

*Deux semaine plus tard*

 

Plus les jours passais, plus je chercher a le croiser dans les couloir. Il m’attirais vraiment je le trouvais vraiment trop beau. En cours je rester tout le temps avec Dounia, on étais pas tellement proche mais on rigoler bien, meme elle avais remarquer que je chercher toujours quelqu’un dans les couloirs. Je voulais vraiment trouver un moyen de lui parler a ce Hassan. Mais bon j’avais aucune idée de comment taper la discute a un inconnu alors c’étais peine perdu. A quoi bon essayer de m’approcher de lui, pour après qu’il me dise que je ne suis pas « son style » ou comment dire a quelqu’un qu’il est *** gentiment.

J’étais terrifiée a l’idée de dévoilé mon attirance pour me prendre un vent. 

 

 

Age Genre Ville Pays
30 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 01/07/2024 11:12:49