Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :






Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
20
20
0
0
cassychacha
et un coup a rendre a zonda si possible
01/11/2016 à 11:38:02

Lire tous les com'z

parano-asphyxia a 1 points de bonté.

parano-asphyxia
Niveau
3
Top modèle
Flash

La lala lala ~


[RPG]


'Tu pourras être heureux avec logique et contradiction'


♥Hana♥


L’amoureuse toxicomane.

 


Jeune femme de 19 ans, d’ origine polonaise.

Décoiffée, cheveux blonds regroupés en un chignon mal fait. Assez grande, elle a deux anneaux au labret décalé gauche, un piercing à l’arcade droite, six autres à l’oreille gauche et cinq à l’oreille, avec un écarteur 20mm à cette même oreille. Plusieurs tatouages, sur les bras, la jambe, le ventre. Elle a de grands yeux bleux cernés de noir, qui reflétent tant d’émotions  mais aussi un grand vide, ses lèvres sont sèches, abimées, ses ongles  rongés tiennent un joint. Elle porte des Doc Martens, un débardeur trop court, crasseux, troué, une veste en cuir, des bracelets à clous, des porte-jarettelles, un mini short.  Sa poitrine est généreuse, un visage gracieux et innocent mais ravagé par sa toxicomanie ; pourtant si beau.

Au fond, c'est une virtuose; elle soutire des mélodies de guitare, classique ou éléctrique, violon, basse, et même un peu de batterie.
Elle a une besace, dans laquelle se trouvent mille trouvailles de la rue, une bouteille de bière à moitié vide, un peu d’herbe, quelques maigres vêtements, peu d’argent, de la poudre noire pour les yeux, une barre de céréale, un carnet, un bout de charbon, une multitude de dessins et de textes, de feuilles noircies d’une écriture serrée et tremblante, des brouillons, des croquis, des ratures, des esquisses de moments de la rue, des poèmes et des phrases intimes.
Des traces de larmes ; les secrets, les espérances, les rêves, les sentiments d’une vie déjà morte. Elle a grandi trop vite.

Aveuglée, insouciante, franche, solitaire, meurtrie, elle se réfugie dans l’alcool et la drogue, dans les histoires d’un soir, afin d'oublier un court instant sa triste vie inutile et le déclin de ce monde qu'elle habite, bien que transparente.
Aurait trouvé un petit boulot de vendeuse au porte-à-porte. Non que ça l'enchante, mais la drogue, c'est cher.
Son passé, personne ne le connait. Il n'a pas été glorieux ni heureux, mais c'est un secret. On la dit prostituée ou agent secrète, SDF ou mafieuse, qu'importe, elle vit au jour le jour.

"No past, no future, anarchy in the city."

Ecoutez les murmures de son amour passioné. La vie est son amour, la drogue son amant. Malheureusement, celui-ci l'emporte. Et bientôt, il proposera un plan à trois avec la mort. Comme d'habitude.
Son orientation ? On la lui demande souvent. Hommes ou femmes, elle collectionne les conquêtes sans le vouloir. Raté, elle n'est pas bi. Panse.xuelle lui correspondrait mieux.


Katie est sa vie ♫


" Je ne veux pas la perdre, je ne veux pas la perdre, elle me manque atrocement, je ne veux pas la perdre, je ne veux pas la perdre. "

 

 

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle ne mord pas, mais faites quand même attention.

 

http://data.whicdn.com/images/26217385/689afd7f086c2da90ad7939ef6775c0b_large.jpg

Ain't afraid to die..

 


{Hors-rpg je peux causer aussi, hein è_é}

(Il ya de plus en plus de dollz-rpg, de plus en plus de filles bi et de gays males, mais pas beaucoup de lesbiennes. Pourquoi ?)

 

Ah oui aussi, peut-être d'autres persos à venir. Un jour. Quand j'aurais l'envie, et le courage.

...

Surtout le courage.

 

Et comme le dit si bien ce cher Dean:

 

Age Genre Ville Pays
32 ans Femme Nulle part et partout. France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Comment choisir, alors que les propositions sont infinies ? Plus de rêves.


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 04/10/2024 23:52:59