Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
44
44
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

pinguxdieu a 2 points de bonté.

pinguxdieu
Niveau
5
Top modèle
Flash

 

 

 

 

Faut savoir avancer..

 

Andy ?





 Ils on supprimé ton compte... Et ça mets une fin à tout. A nôtre amitié. A se "A jamais toi, A jamais moi, A jamais nous" Je ne sais pas si c'est une délivrance de ne plus avoir à t'attendre ou un mal de savoir que tout est finis pour toujours.. Andy.. Mon Andy
 
 
 
Je ne sais pas si on peut encore parler d'attente. Peut-on appeler ça de l'espoir ? De l'espérance ? Est-ce que j'espère recevoir un jour un message d'un d'entre vous ? Dans le fond oui, oui et plus encore... ça peut paraître complètement con. Seulement quand je n'avais plus personnes vous étiez là. Alors oui... Une preuve de votre amour, de votre amitié ou que vous êtes seulement en vie, sans avoir oublier tout ce qu'on a pus ressentir ici, me rendrais heureuse... 
 

 
 
Maxime ? Joey ?

 
 

Plus personne ne vous arrive à la cheville..
 
 
Dis moi quel est le pays pour nos rêves ?

 
 
 

Yuki ?

 

27/10/2017 01:44

 
 
 

« Car rien ne finit l'infini [...] Rien n'éteindra l'éphémère »
 

 

7 ans les gars.. 7 ans.
 

 

J'ai des expressions pourrie. Des idées sortit de nul part. Des questions complètement déplacée voir inutile. Je suis ici depuis 7 ans. Et j'ai rencontrée beaucoup de personne pour ne pas dire énormément. Parce que si je compte, le nombre qui me parle encore, il est ridicule. Et plutôt triste. Triste par le faite de m'être sentie abandonnée et triste parce que chaque jour qui passe vous me manquez encore. Je ne dirai pas plus où moins. C'est constant, la même intensité. Je ne serai pas dire, si je possède encore de l'espoir, celui de votre retour. Pour la plus part vos comptes on disparu, supprimé (par vous). [Et là, il se mets à pleuvoir, génial]. Il y avait Andy, Robain, Romain, Joey, Maxime, Yuki. Je possédée le dont de m'attacher surtout aux garçons. Je crois d'ailleurs que c'est toujours le cas. J'ai eu des sentiments amicaux pour vous, comme je n'en avais jamais eu. Pour un, des sentiments amoureux (qui mon prit aux tripes). Vous êtes partit chacun votre tour. Et je ne sais pas si c'est un manque d'envie, où de force. De ne rien faire pour rencontrer de nouvelles personnes. Peut-être que vous êtes irremplaçable.  Seulement certaines autres personnes le sont sûrement aussi. Parfois, je me sens seule. Et je me rend compte qu'au jour d'aujourd'hui. Je serai capable de prendre le premier train pour venir vous voir. (Quoi que maintenant j'ai le permis). Vous savez que j'avais chercher le prix des billets de train, tracée sûr une carte l'itinéraire pour réussir à vous voir tous pendant les vacances. J'étais prête à énormément de choses pour vous, rien que pour vous. Malheureusement, ça n'as jamais était réciproque. Et je ne sais pas si je dois en rire, ou en pleurer. Vous m'avez dis des choses qui m'on touchée en pleins cœur. C'est bien le problème d'ailleurs. Vous m'avez montré ce qu'était les sentiments quand je n'y croyais plus. Vous m'avez fais découvrir tellement de ressentie. De choses qui mon prise aux tripes (ouais, j'adore ça). Quand je n'avais plus personnes ici, en dehors du pc. Je savais qu'au moins un de vous, serait présent pour moi, me faire rire où tout autre chose. Vous savez ce qu'on dis les garçons ? Toute les bonnes choses on une fin. C'est bien dommage. Parce que j'aurai criée sûr tout les toits comme vous m'étiez indispensable. 
Vous m'avez brisée, ratatinée, démontée, écrasée (et j'en passe). Parce que tout ce que me donniez ici, je n'es jamais réussi à l'avoir en dehors. C'était vous. C'était toi Andy, toi Robain, toi Romain, toi Joey, toi Maxime et toi Yuki. Vous. 
 
P.D.B.D.M. 
 
J'ai bientôt 24 ans. Et n'ai peut-être plus rien à faire ici. Un métier, un copain, un appartement. Mais sait-on jamais.. Parfois la vie créée des miracles. 

 
 


Et pourtant, je peu vous dire que j'y ai cru. Seulement dans mon cas. ça fais des années... 


 
 
 

"Parce qu'on es pas dans un putxin de film, dans un roman à la cxn"

 
 


Romain.Robain... 
 

 
Le petit canard jaune dans mon loft à une symbolique beaucoup plus importante qu'une image sûr ce site. Trouver une personne rencontrée ici, qui envoie un tel cadeau, irl. Impensable mais pourtant réel. 


 
 

« Naïve et tellement cxnne à la fois mais gentille tellement gentille qui si elle l'était pas elle le serais quand même »
(Maxime)






La nostalgie nous mène à la perte. 

Age Genre Ville Pays
30 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 28/06/2024 08:18:04