Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
202
202
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

prince--matheo a 9 points de bonté.

prince--matheo
Niveau
36
Top modèle
Flash

Role Playing Game.

 

Règles.

 

[J'impose toujours des règles pour un rpg plus agréable]

1. J'attends un ortographe correct, les fautes ça arrive, mais les "salu tu ve fèr un rpg ?" non.

2. J'aimerais un peu plus d'une phrase, de l'originalité. 

3. Tout ce qui est entre crochet est hors RPG.

4. Avant de commencer un rpg, merci de me dire quel personnage vous voulez mettre en scène. 

5. Ne prenez pas à coeur ce que font mes personnages. Quelqu'un a déjà arrêté un RPG avec moi car "ça le touchait trop". C'est un jeu de rôles, ne l'oubliez pas.

6. Mes personnages sont tous célibataires et hétéros, sauf indications.

7. Si les règles ci-dessus ne sont pas respectées, je ne répondrai pas ou je vous dirai simplement d'aller les lire pour un meilleur RPG.

 

Leïla Davinson.

 

Doll du loft

 

Leïla Davinson, surnommée Cherry dans le "milieu", est une adolescente de seize ans aux courbes parfaites et à la poitrine généreuse. Elle a absolument tout pour elle. C'est pour ça que vous seriez étonnés de voir son lieu de travail. Au fond d'une ruelle sombre, un néon grésillant vous indiquera l'entrée. A l'intérieur, des hommes mariés, en couple, célibataires et des femmes en petites tenues, nues ou cachées derrière une porte close avec l'un de ces hommes.  Leïla a été recrutée par David, le propriétaire de la boîte, un homme sans scrupules qui l'exploite tout en sachant qu'elle n'est même pas encore majeure. Leïla, fille d'une mère alcoolique et sans emplois et d'un père qui l'a abandonné à sa naissance, doit subvenir elle-même a ses besoins, entre le lycée, la nourriture et le loyer, sans parler de sa mère. Elle a donc pris ce travail, à moitié forcée par son patron qui la pousse dans ses retranchements. Personne n'est au courant. Elle n'a pas de petit ami, et pas beaucoup d'amis. 

 

David Martin.

 

David Martin, trente-trois ans, est un homme aux cheveux charbonneux, portant toujours un costume qui cache très bien ses muscles sayants. Il est propriétaire d'une boite, Le Plaisir Indiscret, mi-maison close, mi-boite de strip-tease.  Manipulateur, beau parleur, il exploite des jeunes femmes plus magnifiques les unes que les autres, qui sont désespérées et en manque d'argent. David est un homme d'affaires froid, calculateur et pervers. Il tiens certaines femmes grace à l'argent, d'autres par la peur. Son sourire narquois fait froid dans le dos, on se demande ce qu'il cache et quand on le découvre, on regrette d'avoir été trop curieux. David n'a pas de famille, peu d'amis et pas de petites amies. A ce jour, personne n'a vu l'homme avoir une once de compassion pour quelqu'un.

 

Pia Cleaver.

 

Pia Cleaver, vingt ans, est une jeune détective au FBI, les cheveux noirs comme l'ébène et les yeux en noisettes, elle se glisse souvent dans des tenues passe-partout. Elle espionne, suit, traque des meurtriers tout les jours. Depuis ses quatre ans, elle est élevée par une cellule du FBI, qui s'occupe des jeunes pour en faire des agents e.xeptionnels. Ignorant tout de ses origines, elle suit les règles qu'on lui a enseigné à la lettre. Pia sait se servir d'une arme depuis ses six ans, n'ayant jamais eu d'enfance ni d'adolescente. Elle n'a ni amis, ni familles. Elle ne se mélange pas au monde extérieur, ne vivant que pour son travail. La jeune femme maitrise des techni.ques de combats impressionnantes et sait se battre comme personne. Elle vit dans une chambre, dans un des batiments du FBI, surveillée 24h/24h elle ne peut pas sortir pour rencontrer de nouvelles personnes. Comme un lion en cage, Pia n'est pas libre de ses mouvements.

 

John Lost.

 

John Lost, vingt-huit ans, est un homme d'affaire brun aux yeux bleus clairs. Marié à une femme depuis dix ans, il n'a pas d'enfants. Il s'est marié très jeune, car sa petite amie était enceinte. Mais après une fausse couche, le jeune homme s'est retrouvé coincé aux griffes de sa femme, devenue insupportable. Il travaille d'arrache-pied, pour subvenir aux besoins de sa femme qui estime ne pas devoir travailler. Il ne peut demander le divorce, sous peine de se voir retirer la moitié de ce qu'il a gagné, et de devoir verser une pension alimentaire astronomique. John est malheureux, pourtant, il rechigne à tromper sa femme. Alors il passe tout son temps au travail. Il a perdu tout ses amis. Le jeune homme sort très rarement. John, parfois amené à voyager, ne part jamais sans sa femme, malheureusement. L'homme est désespéré, pourtant il tient bon. Mais pour combien de temps encore ?

 

Marie Johnson.

 

Marie Johnson, tout juste dix-huit ans, est une jeune fille naïve et pleine de bonnes attention. Toujours à l'écoute des autres, la qualité qui la définit le plus et la gentillesse. Mais Marie est aussi très facilement manipulable, voyant le bien partout. Née dans une famille aisée, c'est une fille à papa. Elle ne boit pas, ne fume pas, ne se drogue pas. Elle suit des études de droit, dans sa ville natale. Elle vit encore chez ses parents. Blonde comme le blé, des yeux bleus azur et un sourire parfait, elle est très jolie et dégage un charme enfantin. Très influençable, ses proches s'inquiètent souvent de ses fréquentations. N'ayant pas encore de personnalité définit, qui c'est ce qu'elle pourrait devenir ? Elle est célibataire et n'est attirée que pas les hommes, à sa connaissance. Elle n'a jamais eu de petits amis, ne sachant pas tout ce que l'amour représente.

 

Harry James.

 

Harry James, vingt ans en apparence, a en réalité cinq milles ans. Mordu, il est devenu vampire. Froid, calculateur, manipulateur, pervers, voir quelques peu sadique, Harry fait trembler les personnes qu'il rencontre. Les gens ne le voient qu'au bar, à son bar.  Celui-ci se situe dans une rue fréquentée par des catins et drogués, où peu de gens bien mettent les pieds. Vous trouverez Harry surélevé de tous, où il peut observer les faits et gestes des clients. Harry est un peu le patron du quartier. Les gens le craignent. Dileur, il arrive parfois au jeune homme de parler aussi aux prostituées de la rue, mais personne ne connait vraiment la nature de ses relations. Personne ne sait rien du passé de Harry, car celui-ci n'a pas d'amis. Il tient les gens par la peur et tous le monde dans ce quartier le respecte et lui obéit. Le jeune homme a tout pour plaire, une musculature de rêve, un visage sombre et mystérieux perlé de deux yeux verts émeraude, et des cheveux brun impécablements coiffés. Qui pourrait alors l'arrêter ? Séducteur avisé, il est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut.

 

La bise.

Age Genre Ville Pays
33 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Je Suis Une Doll
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
R P G !


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 23/11/2024 04:42:07