Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
21
21
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

raven-roth a 0 points de bonté.

raven-roth
Niveau
1
Top modèle
Flash

 

 

HRPG : Il y a deux façons de jouer avec Raven. Le côté "non-surnaturel" et le côté "surnaturel". La partie "surnaturelle" s'articule avec la partie "non-surnaturelle".

 

 

Rachel « Raven » Roth

 

NON-SURNATUREL
Raven était une jeune adolescente de dix-sept ans taciturne et solitaire. Recherchant davantage la compagnie des livres à celles de ses congénères, elle entretenait sans vraiment le vouloir un look que les autres qualifiaient de "gothique". Mais, finalement, elle aurait approuvé ce choix car il lui rappelait les cathédrales médiévales européennes et les nouvelles d'Edgar Allan Poe. Même si elle semblait vouer à tout être une indifférence hautaine et un mépris souverain, les quelques personnes qui parvenaient à l'approcher savaient à quel point elle était fidèle et attachante. Peu à l'aise avec les rituels sociaux et les contacts physiques, elle évitait les endroits où se pressaient ses congénères et préférait de loin s'isoler dans des lieux tels que des cimetières ou des terrains vagues. Raven savait que ceux qu'elle nommait Papa et Maman n'étaient pas ses vrais parents ; adoptée étant enfant, elle ignorait l'identité de ceux qui l'avaient mise au monde. Elle se plongeait alors dans d'intenses réflexions autour de dessins sorties de son imagination, une part d'inconscient peut-être projetant sur le papier des lieux et des visages qui lui paraissaient connus bien qu'elle ne les eut jamais vus.

x


SURNATUREL
Si Raven se montrait aussi détachée de tout, si égale et si distante, c'était aussi et surtout car elle savait que les sentiments les plus puissants déchéneraient en elle des tempêtes de ténèbres qu'elle n'était pas certaine de savoir maîtriser. La demoiselle possédait une large emprise sur les esprits, notamment le sien, et il n'était donc pas rare de la trouver en train de méditer. Télékinesie et pouvoirs astraux, contrôle des ombres dans lesquelles elle se fondait, la jeune fille était un être puissant mais elle craignait que toute cette force ne finît par la dépasser. Douée d'une empathie profonde qu'elle s'évertuait à refouler, elle était consciente des cataclysmes qu'elle aurait pu générer sans vraiment le vouloir. 

x

Age Genre Ville Pays
24 ans Femme Autre
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 22/11/2024 02:54:25