|
|
|
|
Ma foi, ce QSJ-là est long.
"The word normal always scares me." - Tim Burton
Mes amis, que diriez-vous d'une fête à la Tim Burton ? Je sais que la fête d'Halloween est loin, mais il n'est jamais trop tard pour se combler un peu de bonheur. Préparez vos costumes farfelus, dévoilez votre originalité, n'ayez crainte, vous ne serez point jugés !
Le vainceur ayant le costume le plus horrifique ou original aura un cadeau offert par chacun des rôles de cette page (Ci-dessous.).
Merci Laara14 avec tes précieux cadeaux, sans toi je n'aurais pas pu obtenir le cosplay d'Edward. Merci infiniment.
Une chanson peut-être pour représenter cette page à la Johnny Depp, coloré de Tim Burton et de Walt Disney ?
Blasterjaxx - Faith (Extended Mix)
Mon ami. Je te dois une fière chandèle pour avoir mis la fête dans ce groupe, l'an passé. Ce fut un honneur, mais tu es parti. Plus personne ne te parlait, et je regrette. C'était trop devenu mort d'ennuie. C'est avec grands soins que ta doll sera entre mes mains. Son pseudo baignera et sera connu pour tous les Cosplay's que je compte faire. Tu vas me manquer Red, repose. Vas, rencontre l'amour de ta vie. Fonde-toi une famille. Tu vivras sans doute mieux ailleurs qu'ici. Je pense à toi. Merci.
Cordialement, ton ami,
Gellert.
__________________________________________________________________________
Ici reposera tous mes cosplays que j'avais prévu faire sur mon autre doll désormais, mais impossible par le manque de temps et d'argent. Les tenues de Mr. Grindelwald sont importantes, mais sur cette doll, ce sera tout qu'un voyage.
D'ailleurs, pour en profiter, vous pourrez également choisir n'importe lequel des personnages (RPG). Ce serait bien sympa.
Merci, et profitez.
_____________________
G E L L E R T G R I N D E L W A L D
(PRÉSENTATION CHEZ SPEEDHEUREMAN)
S W E E N E Y T O D D
Benjamin Barker, connu sous le nom de Sweeney Todd, est un tueur en série qui, après quinze ans passés dans une prison australienne, parvient a s'échapper et à retrouver Londres. Il n'a qu'un seul dessein en tête : se venger du juge Turpin, qui l'a condamné.
De retour dans son pays, il reprend possession de son échoppe de barbier et se rapproche de madame Lovett, qui tient la boulangerie située au dessous de son commerce.
B A R N A B A S C O L L I N S
En 1760, après une migration de Liverpool à la région du Maine, la famille Collins fondent une entreprise de pêche florissante.
En l'année 1775, Angélique Bouchard, dit Angie, la servante de Barnabas Collins, en tombe amoureuse. N'ayant pas les mêmes sentiments, il repousse ses avances, et par vengeance, Angélique tue ses parents.
Plus tard, il décide d'épouser Josette, la jeune fille qu'il aime. Angélique, furieuse, utilise ses pouvoirs de sorcière pour le tr.ansformer en vampire, provoquer le sui.cide de Josette et retourner la ville contre lui. Barnabas se retrouve enfermé dans un cerceuil, enchainé et enterré dans la forêt.
Un bon jour, Barnabas se fait accidentellement libéré de son cerceuil par des ouvriers. Étant toujours un vampire, assoiffé, il est contraint de boire leur sang. Il retrouve sa demeure, Collinwood : autrefois splendide et symbole de la richesse incarnée, le château est tombé en ruine. Barnabas apprends par la suite par Willie Loomis, le servant de la maison, qu'il s'est réveillé en 1972.
Le vampire rencontre Elizabeth Collins Stoddard, la matriarche de la maison ; sa fille Carolyn, âgée de 15 ans, rebelle et amatrice de rock ; le frère d'Elizabeth, Roger Collins et son fils âgé de 10 ans, David. Il rencontre également la docteure Julia Hoffman, une psychiatre alcoolique employée chez les Collins qui s'occupe du traitement de David, ainsi que la mystérieuse Victoria Winters, la nouvelle gouvernante de David qui ressemble trait par trait à Josette.
Barnabas, au départ perdu dans ce monde totalement différent de celui a lequel il a vécu, choisit de se réintégrer en commençant par renflouer l'entreprise Collins.
Mais Angélique vit toujours, et, apprenant que Barnabas est revenu, compte provoquer une vendetta à la famille Collins si Barnabas se refuse à elle une fois de plus.
C A P I T A I N E J A C K S P A R R O W
Né à bord d'un bateau pirate lors d'un typhon, le Capitaine Jack Sparrow a de l'eau de mer qui coule dans ses veines. Quant à ses ennemis, ils veulent tous le voir au bout d'une corde ou au fond de la mer.
Grâce à sa bravoure et son audace, il réussit toujours à s'extraire des situations les plus invraisemblables.
Il aime par dessus tout son navire le Black Pearl, le rhum, les femmes, son chapeau et sa liberté.
L E C H A P E L I E R F O U
Tarrant Hightopp, on sait peu de choses sur son passé à part qu'il était le chapelier de la Reine Blanche et qu'ils étaient très amis.
Toujours coiffé de son inséparable chapeau haut de forme, sa seule occupation durant l'absence d'Alice était de boire du thé avec ses compagnons le Loir et le Lièvre de Mars.
Il voue une certaine affection pour Alice et déteste absolument la Reine Rouge.
W I L L Y W O N K A
Le Chocolatier est grand et élancé, d'un âge indéfinissable. Ses yeux sont marrons mais son teint est diaphane, renforçant l'entrangeté du personnage. Il continue toutefois d'arborer un look soigné, très dandy mais plus excentrique que son pendant littéraile : il est vêtu d'une veste de velours rouge, de gants lilas dont la texture semble caoutchouteuse et d'un élégant costume sombre. Son col porte une épingle dorée ornée d'un W ; enfin, il conserve une canne dont le pommeau est cette fois noir et blanc. Brun, il arbore une coupe de cheveux carrée que Charlie Bucket trouve << bizarre >>, ce dont il est aussitôt offusqué.
Comme toujours chez lui, d'un handicap naît le talent. Un tel personnage ne fond pas facilement, même à la chaleur d'un happy end. Il est excentrique et maniaque, mais il est drôlement et curieusement attachant.
E D W A R D A U X M A I N S D' A R G E N T
Dans un château niché au sommet d'une colline vivait un génial inv.enteur qui créa Edward. Bien que gratifié d'un charme irrésistible, ce dernier n'était pas tout à fait parfait. La mort soudaine de l'inv.enteur l'avait laissé pourvu de ciseaux acérés en guise de mains. Edward vivait reclus dans l'obscurité jusqu'au jour où la douce demoiselle Avon lui fit goûter aux joies d'un véritable foyer.
T O N T O
Tonto est un Comanche. Banni de sa tribu, il est désormais un vagabond qui chevauche seul, à la recherche des deux hommes qui ont détruit son village. Son destin va croiser celui de John Reid, un jeune homme de loi blessé. Tonto fera de lui un justicier : le Lone Ranger.
M R. W O L F
Il s'agit en effet du Grand Méchant Loup (J'ai regardé le film aujourd'hui en après midi 2019-08-01.) que l'on voit dans les contes, les légendes, l'histoire du Petit Chaperon Rouge et (peut-être si je ne dis pas de bêtise, si c'est relié ensemble puisque c'est Disney) l'histoire des Trois Petits Cochons.
Il serait vu comme un être cruel, présent pour faire peur et terroriser ses nouvelles proies. En effet, il se régale des enfants égarés, des grands-mères, mais aussi des animaux plus faibles que lui. Un prédateur, prêt à tout pour pouvoir manger et satisfaire son appétit.
**** Je tiens à noter que pour ce personnage, je ne me baserai pas sur le film, mais seulement sur l'univers des Trois Petits Cochons et du Chaperon Rouge, j'ai été néanmoins déçu de voir Johnny Depp durant deux scènes pour un film de deux heures. Il méritait mieux que ça.
Mais malgré ce charabia, le film était quand même bon.
****Ils auraient pu faire développer son histoire pour en savoir un peu plus à son sujet au lieu de le faire mourir au DÉBUT, parce que pour moi, le Grand Méchant Loup met énormément d'efforts à souffler et obtenir quelque chose pour survivre. Il a mit autant d'efforts pour survivre que pour les autres de s'enfuir ou de se construire une maison en paille, de bois ou de brique de ciment.
C'est un vilain qui a marqué mon enfance, ma grand-mère me racontait l'histoire chaque matin, chaque après-midi et chaque soir, je m'en souviens comme si c'était hier.
Il était comme ma version du Croque Mitaine.
V I C T O R V A N D O R T
En quête d'un titre de noblesse, les fortunés Van Dort ont arrangés le mariage de leur fils, Victor, avec Victoria, la fille d'un couple d'aristocrates ruinés.
Les jeunes gens se rencontrent pour la première fois avant la répétition de leur mariage et, une chance pour eux, se plaisent énormément.
Malheureusement, Victor, rongé par l'angoisse et la nervosité, ne parvient pas à réciter son serment lors de la répétition.
Une balade en forêt sombre, il tente de se pratiquer, mais n'y arrive pas.
Petit à petit lorsqu'il fut complètement calme, il réussit à dire son serment du début à la fin, plaçant l'anneau de mariage à la petite branche d'un arbre planté dans la terre ; malheureusement, il ne s'agissait pas d'une branche, mais d'une main. Une main reliée à une mariée cadavérique.
Victor réalisa qu'il avait fait son serment à une inconnue. Qu'il avait épousé par mégarde, une mariée morte.
En effet, au tout début, il ne savait pas ce qu'il se passait, ni où il était. La peur et l'angoisse étaient revenus, et même la confusion.
Petit à petit, il fit connaissance d'Emily, une jeune mariée assassinée par Lord Barkis lui-même. (Et lui-même, Lord Barkis, fit le choix de boire la coupe de vin sans se douter que ce vin était empoisonné.)
Et même si Emily était morte, Victor se mit à l'apprécier quand même. Elle avait vécu de terribles choses. De ce fait, il devinrent de grands amis, jusqu'à ce que la mort les séparèrent.
NOUVEAUTÉ
(Ce film porte l'année de ma naissance.
1999.)
I C H A B O D C R A N E
Le détective New-Yorkais, Ichabod Crane, est envoyé à Sleepy Hollow pour devoir enquêter sur une série de meurtres mystérieux où les victimes ont été retrouvées décapitées.
Le corps, a été retrouvé, mais pas la tête. Disparues mystérieusement.
L'enquête remonte au légendaire Cavalier sans Tête. Un individu encore vivant lui vole la sienne et lui oblige de faire des victimes. Le cavalier obéi, espérant récupérer sa propre tête qu'on lui avait privé.
****
Au début, Ichabod Crane peu paraître angoissé, un homme ayant perdu la foi. Ne croit pas aux histoires de fantômes, aux légendes, mythes, et plus encore. Il ne veut croire que ce qu'il serait possible à ses yeux, pas l'impossible. Petit à petit, s'il voit que cela est impossible, il pourra réaliser bien des choses, tel que comprendre que le Cavalier sans Tête était véritablement le meurtrier de ces pauvres victimes.
En effet, il n'aime guère les personnes cachant des choses, et peu parfois ressentir une dose de méfiance. Il ne lui dérange pas d'être tâché de sang mais a une phobie des araignées
et fait souvent des cauchemars à chaque nuit. Un cauchemar de ce qu'est advenu sa mère, condamnée à mort par le père d'Ichabod. (Sorcellerie, si je me souviens bien.)
C'est ainsi d'où viendrait les cicatrices sur les paumes de ses deux mains ; tout petit, lorsqu'il vit sa mère baigner dans le sang, il se recula et s'accota sur une machine acéré de pointes qui lui fit plein de petit trous dans les paumes.
Traumatisé de son passé, il tente désespérément d'être quelqu'un de bien. Et il y arrive, malgré tout.
*Il porte une magnifique bague à l'index de la main droite, mais nul ne sait d'où elle provient.*
______________________________________________________
(Cet ordinateur déco.nne et décide d'effacer la phrase. Merci, énormément.)
Oui, j'ai été gentil, mais j'ai été aussi méchant que certains ne le pensaient. Oui, j'ai caché de nombreux secrets. J'ai, en effet, voyagé dans plusieurs univers. Mais cela ne me change pas pour autant, certains d'entres vous demeurent innocents et inconscient ; cette situation est tragique.
Ce groupe est mourant, et personne ne se soucient de la réalité de la situation. Il est envahi par la nostalgie, de gros nuages sombres cachent le soleil. Mais je n'y suis pour rien. Ce n'est en aucun cas ma faute.
Mais, ceux qui veulent venir encore, dans le Greater Good, venez, je vous acueillerai dans mes bras.
L'horloge tick, mes collègues. Votre soif de vengeance est naturelle et tout à fait normale.
Puisse cela vous faire changer d'avis.
Je vous attends avec impatience.
Je ne veux pas copier sur le Seigneur des Ténèbres, mais admettons qu'il a de bonnes idées. Maintenant, les miens qui me SUIVRONT, porteront un tatouage sur le poignet.
Celui là.
_____________________________________________________________________________
J'ai retiré cette partie de mon QSJ parce que vous saviez tous ce que je pense de vous, chers amis. Je crois que vous n'avez pas besoin de grands textes pour savoir à quel point je tiens à vous. Sincèrement.
Et l'autre partie prenait de la place de trop. x)
Merci à vous.
Je suis aimé et détesté de tous.
Amen.
Age | Genre | Ville | Pays |
---|---|---|---|
25 ans | Homme | Canada | |
Célébrité préférée | Musique préférée | Film préféré | Plat préféré |
Couleur préférée | Le job de mes rêves | Emission préférée | Loisir préféré |