Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
81
81
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

takumi-miki a 10 points de bonté.

takumi-miki
Niveau
78
Vétérinaire
Flash

Ceci est une dollz de Rp, tout commentaire de concours, *** de dollz et compagnies sera supprimmé et de même pour les Mp.

 

Merci de votre compréhension

Mode Pom-pom Girl <3

 

Nom:

Miki

 

Prénom:

Takumi

 

Genre:

féminin

 

Age:

26 ans (mais en parait 20)

 

Date de naissance:

11 juin

 

Race:

Lycan autrefois humaine

 

Elément:

Eau

 

Physique:

Takumi est une jeune femme qui mesure 1 m 66 pour 51kilos, elle a donc une corpulance plutôt mince et un air faible du aux suites de sa maladie (voir histoire), Elle a un visage fin, de magnifiques yeux bleus comme le ciel avec des pupilles légèrement alongées et ovales avec de légers traits sur les cotés. Elle a un teint assez pâle, ce qui fait ressortir ses yeux et ses lèvres légèrement rosées. Le tout est encadré par de longs cheveux chatains clair dans lesquels on peut distingué une mèche de couleur bleue roi sur son côté gauche. Niveau du style vestimentaire, ses tenues peuvent varier entre des vêtements classiques et d'autres plus « rock » mais toujours accompagnés de sa touche personnelle.

 

Tics:

Quand elle est embarassée, timide ou nerveuse, Takumi chipote à sa mèche de cheveux bleue ou alors se torture les mains en baissant les yeux, souvent en rougissant.

 

Mentalité / personnalité:

Takumi est une personne très calme, douce, et compréhensive malgré l'air inabordable qu'elle peut faire ressentir aux premiers abords. Cette jeune femme est aussi une personne umble, souriante, très proche de la nature et de son entourage. En effet, elle ne manque pas une occasion d'aller se promener (pour sa balade quotidienne entre autre) ou pour passer du temps avec ses proches. Takumi pense que chaque vie a son importance dans ce monde, même s'il y a de mauvaises personnes, elle pensee que chaque personne a le droit au pardon et a une seconde chance mais il y a des limites. Cette demoiselle est aussi une personne très sensible qui peut s'émerveiller d'un rien, tout comme cela peut beaucoup la perturber. Mais comme chaque personne, elle a aussi un côté plus sombre qu'on ne voit pas souvent, en effet, elle ne suporte pas qu'on s'attaque a ses proches de n'importe quelle manière que ce soit et quand elle s 'énerve, elle possède une force sur humaine et garde peu de self-control donc il arrive qu'elle en vienne aux mains heureusement, peu de choses l'énerve et peu de personnes l'ont vue s'énerver jusqu'a présent.

 

Aime:

Son bien aimé (évidement), son entourge, se promener dans la nature, ecouter Riku jouer, la musique jouer du violon, les enfants, les sucreries et plein d'autres choses,

 

N'aime pas:

Qu'on s'attaque à ses proches, l'hypocrisie, la méchanceté gratuite, la discrimination et qu'on détruise la nature.

Histoire:

Takumi a grandi dans un orphelina jusqu'a l'âge de 3 ans ou elle a été adoptée par un couple de personnes de milieu aisé qui ne pouvais pas avoir d'enfant. Ceux-ci prirent soin d'elle comme s'il sagissait de leur propre enfant donc elle se sentit vite très a l'aise en leur compagnie. Tout trois habitaient dans la périférie de Tokyo ou ils vivaient dans un petit domaine avec une ancienne ferme en guise de d'habitat entourée par de grandes prairies et une petite forêt. Tout comme son père adoptif, elle joue du violon depuis l'âge de 4 ans et son amour inconditionnel pour la nature lui viens de ses deux parents d'adoption qui l'emmenaient souvent découvrir de magnifiques paysages, que se soit près de chez eux, ou aux quatres coins du japon voire même a l'étranger. Les jours et les années passèrent et tout allais pour le mieux mais quelques mois après son dixième anniversaire, son père d'adoption mourru des suites d'une maladie inconnue, malgré tout le mal que les médecins se sont donner pour le guérir et le maintenir en vie. Takumi passat douleureusement cette épreuve en compagnie de sa mère adoptive, qui, malheureusement, tomba dans une profonde dépression après de décès de son époux. N'étant plus en mesure de s'occuper de sa fille elle- même ni de son environnement de vie, sa mère engagea une gouvernante pour prendre soin de la fillette et des domestiques pour s'occuper de la maison. Takumi fut donc prise en charge par sa gouvernante qui veilla au bon déroulement de sa scolarité jusqu'au lycée. Takumi fit la promesse a sa mère de ne jamais abandonner le violon et de devenir aussi talentueuse que son père l'était. Après cela, au plus les semaines passaient, moins elle voyait sa mère même si elle avait des nouvelle régulière de celle-ci, sa gouvernante et les domestiques l'empêchaient d'aller la voir, en disant que c'était pour son propre bien. La jeune fille vecu donc sans voir sa mère adoptive pendant des années alors qu'elles vivaient sous le même toit. Une fois ses années de collège terminées, tout s'arrangea su***ment. Un jour, un domestique venna trouver Takumi et lui apprit que sa mère d'adoption était sortie de sa dépression et qui cette dernière souhaitait la voir. Le coeur remplit de joie, la jeune fille courru immédiatement dans les appartements de sa mère et la pris dans ses bras et celle-ci lui promis de ne plus jamais l'abandonner. Ensuite, Takumi entra au lycée a Tokyo, toujours souriante et très bonne élève, elle se fit très vite une très bonne réputation qui fit vite le tour de toute l'école, et grâce a ca, ainsi qu'a sa beauté, ses qualités et sa facon d'être, elle se vit attibuée le titre de fille la plus populaire du Lycée. Les semaines passairent et elle commenca à remarquer un jeune homme, toujours assis au fond de la classe, il s'agissait de Riku. Mais étant trop timide, elle n'osait pas l'aborder.

Au mois de septembre, elle vit que le jeune homme avait changer de siège en classe et qu'il comencait a trainer avec un groupe de garcon qui avait l'air plutot sympathyque. Elle apprit le même jour la raison pour laquelle il commencait a trainer avec eux, Riku avait intégrer leur groupe nommé « Moonlight » et c'est également ce groupe qui va jouer lors de la fête de l'école, elle décida alors d'aller les voir jouer, par curiosité. Quelques jours plus tard, la fête va commencer quand Takumi vit les membres du groupe « Moonlight » commencer a préparer la scène avec quelques autres élèves en prévision du concert qui aura lieux plus tard dans la journée. Elle ne pu s'empêcher de sourire et elle décida d'aller apporter a boire aux personnes sur scène. Ensuite, plus tard dans la journée, le concert commenca, dès les premières notes, Takumi devenu litéralement fan du groupe et décida dès lors d'assister a chaqun de leur concert. Quelques mois plus tard, nous sommes le jour de la Saint-Valentin, et la jeune fille recut beaucoup de boites de chocolat et de lettres d'amour que ce soit sur son banc de classe ou dans son casier. En fin de journée, la jeune fille décida d'aller voir une dernière fois s'il elle avait encore recu des déclaratin d'amour ou autres et elle ne fut pas décue. Il y en avais encore quelques unes qu'elle lu et mis ensuite dans son sac, quand elle arriva a la dernière enveloppe, elle fut surprise de voir, joint a la lettre, une partition. Elle s'est assise un pied de son casier et commenca a lire attentivement la partition ainsi que la lettre. A son grand bonheur, elle découvrit que c'était signé par le jeune homme dont elle était amoureuse depuis le début de l'année scolaire, Riku.

Quelques jours passèrent, et Takumi décida d'aller parler au jeune homme a propos de sa déclaration, mais elle ne le trouva pas, elle décida alors d'attendre encore quelques jours mais c'est la qu'elle appris une terrible nouvelle, Riku avait été victime d'un accident et se trouvais a l'hopital dans un état comateux. Elle quitta alors l'école précipitament en dirrection de l'hopital, ou elle alla immédiatement voir son état de ses propres yeux, elle entra dans la chambre, vit son groupe d'ami et se dirigea lentement vers le lit ou il était alongé. Elle le regarda attentivement, vis l'état de ses mains et s'effondra a terre en pleurant, se sentant totalement impuissante. Les jours passèrent, et pas un seul jour elle manquais d'aller lui rendre visite dans sa chambre puis, lors de la troisième semaine, il ouvrit enfin les yeux. Quelques jours plus tard alors, qu'elle allais encore lui rendre visite, il lui avoua ses sentiments en face, prise au dépourvu, elle lui demanda d'attendre jusqu'au lendemain pour avoir sa réponse et il accepta. Après cette discution, elle rentra chez elle, sur le chemin du retour elle commenca a se sentir très mal et une fois arrivée chez elle, elle s'effondra juste dans le hall d'entrée. Les domestiques la ramassèrent et la mirent dans son lit. Sa mère ayant entendu tout le remue ménage, se précipita pour aller voir sa fille. Elle la vit, en trance sur son lit, en train de trembler comme une feuille, elle repensa immédiatement a ce que lui avait dit la gérante de l'orphelina dans lequel elle avait adopté son enfant : Takumi était atteinte du sida a cause de sa mère biologique, mais la maladie s'était mystérieusement endormie, résultat, personne n'y pensait plus. Takumi ouvrit les yeux deux jour plus tard et vit sa mère en pleurs devant elle, elle discutèrent un peu la jeune fille posa des questions a sa mère adoptive. Une fois la discution terminée, sa mère lui demanda s'il elle voulais vivre ou mourir. La jeune fille répondit du tac au tac : « Je veux vivre ». Sa mère baissa les yeux et lui promit de toujours respecter sa promesse faites avant que sa fille n'entre au lycée : Ne jamais l'abandonner. La mère de Takumi se leva, se pencha près de la tête de la jeune fille s'approcha lentement de son cou et lui dit : « je vais te faire devenir comme moi, ainsi tu pourra vivre ». Après cette phrase, elle mordi sauvagement la jeune fille dans la nuque. Takumi pris peur et commenca a se débatre mais en vain, elle perdit trop de sang et plongea dans un profond côma et ce pendant 7 ans. A son reveil, Takumi ne reconnaisait rien autour d'elle a part sa mère, qui pleura de joie en la voyant enfin ouvrir les yeux. Un mois plus tard, Takumi demanda des explications à sa mère sur ce qu'elle avait fait. Alors cette dernière lui explica tout : elle lui dit q'elle l'avait trans ée en créature, en lycan plus précisément, dans le but de purifier son corps de sa maladie dont elle était atteinte. Ainsi donc, elle pouvais vivre. Ensuite Takumi se souvint de Riku et demanda combien de temps elle était restée dans le côma. Sa mère lui repondit tristement qu'elle y était restée pendant 7 ans. La jeune femme pleura pendant des heures avant de dire qu'elle se battraitjusqu'au bout pour retrouver une mobilité et ses facultées normales, et elle mena ce dûr combat pendant deux ans et demi. Pendant ses deux années, elle tenta de reprendre contact avec Riku, en vain. Après ces deux ans et demi de rééducation, elle sorti enfin de l'hopital. Quelques semaines plus tard, elle se promenais dans le centre ville de Tokyo, chez un disquaire, elle apercu une affiche d'un groupe qui faisait un concert dans une salle non loin du magasin, a son grand bonheur, il s'agissait du groupe « Moonlight », le groupe qui jouait dans son lycée et dont Riku faisait partie. Elle se précipita a la caisse pour y commander une place. Trois semaines et demie plus tard, le concert avait lieu, elle entra dans la salle et pris place, au premier rang, comme a son habitude. Trente minutes plus tard, le concert commenca, elle vit chaque membre rentrer sur scène, ses yeux furent immédiatement attirés vers Riku. Elle en eu les larmes aux yeux en le voyant et ne le quitta pas du regard une seule seconde pendant toute la durée du concert, sans même faire attention a s'il l'avait remarquée ou non. A la fin de celui-ci, elle sorti de la salle et décida d'attendre le jeune homme a la sortie Backstage. Elle attendit pendant deux heures avant de le voir enfin sortir, le pris a part et lui expliqua la raison de sa longue absence injustifiée. Après cela, elle découvrit que Riku avait changer, il était devenu indifférent aux sentiments du genre : La joie, la tristesse, la colère mais surtout a l'amour au plus grand désespoir de Takumi...

 

 

 

Age Genre Ville Pays
39 ans Femme Tokyo
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Moonlight il y en a trop ^^" o_o aucune idée Les plats simple, nouilles, Yakiniku ect
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Blanc, noir et bleu Etre une violoniste reconnue Les emission sur le thème de la musique et des différentes cultures Me promener dans la nature et d'autre choses que je ne dirai pas ;)


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 30/06/2024 22:45:55