Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
37
37
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

tatsuki-yumeru a 0 points de bonté.

tatsuki-yumeru
Niveau
1
Chanteuse
Flash

DESSINS D'ELLE A VENIR


Thème musical: - instrumental: Christopher Young - Missing flowers (voir dans "mes vidéos")
- chanté: Tommy Heavenly6 - Paper Moon
Nom:
Yumeru (rêves nocturnes)
Prénom: Tatsuki (dragon lunaire)
Nationalité: Japonaise
Age:
18 ans
Anniversaire:
15 septembre (Fête de la contemplation de la lune)
Genre: Féminin
Race:
Princesse Vampire de sang-pur, médium
Statut: Réincarnation de l'Originelle Grace Yumeru et détentrice de la partie positive du pouvoir de celle-ci: la Création
Ascendant élémentaire:
Les 4 éléments avec un affinité pour le vent

Clan: Les Yumeru, famille de vampires de sang-pûrs existant depuis le debut de la Renaissance. Cette famille est l'une des plus influentes et puissantes dans la société des vampires avec les Zaryu et les MacGregor.

Physique:
Elle est mince (1m65 pour 48kg), a de longues jambes, des doigts et des poignets fins. Pour ses yeux, ils sont turquoise avec le contour bleu outremer. Elle a un regard doux naturellement mais peuvent devenir menaçant et terrifiant quand elle est en colère. Elle a des cheveux bruns foncés, longs jusqu'aux chevilles un peu ondulés, brillant et soyeux. Ils sont assez en bataille mais, elle les laisse quasiment toujours pendre. Elle a une petite mèche blanche sur sa grosse mèche allant vers sa gauche avec une perle bleu roi à la base, un souvenir de sa mère. Cette mèche blanche est le symbole de la malédiction de sa famille: voir et commu*** avec les morts. Elle se maquille toujours les yeux avec une ligne de crayon noir au bout. Elle a les lèvres rosées naturellement et sont assez fines. Elle a un joli sourire doux, son visage est expressif et possède une longue coupure cicatrisée sur le nez qu'elle a eu quand elle était petite. Elle porte des robes très souvent noires et gothique lolita ou alors, le kimono de sa mère ou encore des vêtements dans le stryle Visual Key.

Mentalité:
Au premier abord, elle est joyeuse, aimable et taquine. Elle est toujours là pour aider les autres car elle aime se rendre utile et quand on lui dit rien, elle aide quand même! Elle soutient et console les autres car elle n'aime pas voir les autres mal. Elle parait très gentille et serviable avec les autres et à l'air de vite s'attacher aux gens mais, ce n'est pas le cas: elle ne donne pas facilement sa confiance et son attachement à son entourage de peur de les perdre. Elle est également très impulsive: elle réagit toujours au quart de tour (sauf quand elle est dans la lune) que ce soit par agressivité, soit par maladresse. Mais quand elle ne va pas bien et vu qu'elle n'aime pas qu'on s'inquiète pour elle, elle sourit et cache son mal-être par sa bonne humeur. Elle a aussi le don de minimiser ses problèmes ou ses blessures en les tournant en ridicule.

Aime: - Shirotsu Tenshi qui est son époux
- Kazushi qu'elle considère comme son grand-frère de coeur
- Sa famille
et ses enfants
- Jouer au piano

- protéger ses êtres chers
- Etre seule

N'aime pas: - Qu'on s'attaque aux personnes qui lui sont chers
- Parler de ses problèmes
- Se souvenir de son passé
- Le pouvoir convoité qui dort en elle
- L'Orde du Phénix Noir

Tic:
Elle a souvent le regard baissé même quand elle marche et à la fâcheuse tendance à miauler quand elle est gênée! Elle joue au piano et chante à chaque fois qu'elle n'a pas le morale et se mordille les lèvres quand elle est mal à l'aise. Elle appelle toujours les personnes plus haut placée avec un profond respect même si elle ne les apprécie pas forcément en rajoutant le suffixe "sama"après leur nom de famille.

Passions: Le piano ensuite, le chant

Histoire: [En construction]
Tatsuki est née dans une famille composée de sa mère, Rose 29ans, son père, Tama 32ans et son grand-frère, Tsuko 12ans. Elle n'a jamais eu de vrai ami fidèle et était même, rejetée et maltraitée par les autres enfants dans toutes les écoles où elle se rendait car tout le monde au village n'acceptait pas sa famille: des rumeurs étranges courait autour de celle-ci. Elle n'a jamais su précisément quoi car à chaque fois que la petite voulait en parler, les parents détournaient le sujet de conversation ou lui disaient qu'il ne valait mieux pas qu'elle sache et qu'elle le saurait le moment venu. Depuis toute petite, elle est capable de voir les morts mais, étant trop petite pour comprendre, elle avait peur et était paniqué à chaque fois qu'elle voyait un esprit. D'où le fait que Tsuko restait toujours avec elle pour la rassurer dans ces moments. En effet, Elle voit les morts avec l'apparence que ceux-ci ont après leur mort. Elle avait très peur d'eux justement à cause de ça.

Un jour, alors qu'elle rentrait de l'école, elle découvrit la maison sans dessus-dessous, tout était soit, à terre soit, cassés ou encore les deux! En entrant dans le salon, elle vit un groupe de 5 personnes vêtues de longues capes noir et rouges, dont on voyait à peine le visage qui était caché par l'ombre de la capuche, en cercle autour des parents de Tatsuki, à l'agonie. La mère, voyant arrivé sa fille, lui ordonna de s'enfuir. Le père détourna l'attention du groupe avec le peu de force qui lui restait tandis que Tsuko avait débarqué d'une autre salle et s'enfuit de la maison avec la fillette dans les bras. Elle s'affola encore plus voyant son frère, lui aussi, dans un état pitoyable et un peu ensanglanté. Alors qu'elle criait pour ses parents, le jeune homme dû l'endormir en employant une techn.ique spéciale consistant à donner un petit coup dans le cou à un endroit particulier de la nuque. La petite ne résista pas et s'évanouit d'un coup. Tsuko chercha un moyen rapide et passe-partout pour quitter le village et prit un vélo avec un panier sur le guidon où il déposa sa petite sœur. Le jeune homme essuya une grande partie du sang qui se trouvait sur lui avec un bout de chiffon qu'il jeta loin de lui pour ne pas que les hommes les retrouvent à cause de l'odeur du sang. Lui et sa famille savait pertinement qu'une attaque contre eux allait arriver et s'y était plus ou moins préparé en développant leurs forces et en cachant certains détaîls de leur familles à Tatsuki... Il savait qu'elle aurait découvert sa véritable identité et celle de sa famille un jour où l'autre mais, pas maintenant... Il devait encore la protèger de toutes ces forces jusqu'à ce qu'il trouve un moyen de la sauver... Il enfourcha son ridicule moyen de transport et quitta le village juste à temps: le groupe d'hommes venait de sortir de la maison.

Pendant une longue demi-heure, l'adolescent pédala le plus vite possible pour échapper à cet enfer qui les poursuivait. Finalement, essoufflé, il reçut une vision en flash qui lui montrait que ceux-ci avaient étrangement abandonné les recherches... Soulagé, il trouva finalement un moyen de protéger sa petite sœur: l'amener chez des amis de la famille qui sont des personnes âgées pour l'adopter et l'élever comme leur propre fille. Il continua son voyage pendant quelques jours pour rejoindre cet habitation reculée.

Finalement, après 5 jours de voyage sans manger ni boire, il arriva sur une route de montagne au bord d'une falaise avec, en face de lui, une petite maison en bois blanche surélevée devant la mer. Il comprit qu'il était enfin arrivé. Tatsuki s'était bien réveillée le premier jour du périple et pensait aller chez des amis de ses parents après de confuses explications de son frère mais, celui-ci ne lui avait pas dit qu'il allait l'y amener définitivement... Elle était endormie depuis quelques heures quand il arriva à cette maisonnette. Il installa le vélo dans l'allée devant l'entrée, prit sa petite sœur dans ses bras et se présenta aux personnes âgées qui l'accueillirent avec beaucoup de gentillesse et d'inquiétude voyant dans quel état se trouvait Tsuko. Ils leur expliqua toute l'histoire en commençant par la venue en trombe d'un groupe de personnes étranges vêtues de longues capes noires et rouge, une mystérieuse demande d'enlèvement de Tatsuki, leur violente attaque en passant par le long voyage qu'il a fait pour arriver jusqu'ici et la révélation concernant la véritable identité de la petite fille... Mrs et Mme Keikoku ("Vallée") acceptèrent de l'adopter avec énormément de gentillesses et de dévouements. La petite fille se réveilla alors et reçu les explications de son grand-frère: elle devait rester vivre ici alors que lui, allait partir loin d'elle. Elle protesta énergiquement ne voulant pas être séparée de lui mais, finalement, accepta sous le prétexte qu'elle et le couple âgé allaient être en danger si il restait plus longtemps avec eux. La fillette voulait avoir plus d'inf.ormations mais, ne les obtenu pas sur le refus de son frère. La séparation entre Tsuko et Tasuki fût émouvante, remplis de tristesses et scellée avec une promesse entre le frère et la sœur: Se retrouver un jour où l'autre. Juste avant de partir le jeune homme en profita pour chanter une chanson qu'il avait créé avec sa petite sœur: "Regret Message" et dit à celle-ci que quand elle la chantera, elle penserait à lui. Elle était en pleurs mais, lui confia qu'elle le fera chaque nuit. Ne voulant pas que la petite se souvienne de cet évenement effoyable, il jeta un sort sur la mémoire de Tatsuki pour sceller ceux-ci et les remplacer par d'autres souvenirs: un passé remplis de joie avec ses parents et son frère malgré le rejet des habitants de leur village. Ce sortilège eut pour effet de sombrer l'enfant dans l'inconscience et la fit s'effondrer à terre. Le jeune homme partit en disant au couple qu'il leur enverrait des inf.ormations s'il trouvait un moyen plus sûr de protéger l'enfant.

Les années passèrent et, marquée par leur chanson commune et les métiers artistiques de sa mère, elle se dirigea peu à peu vers ce domaine: elle se mit à chanter et avait développé une voix cristalline comme sa mère, à jouer la comédie et très souvent, elle faisait un petit spectacle musical alliant chant et danse pour le plus grand plaisir de ses grands-parents d'adoption. Grâce à cela, elle s'était contruite une existence dévouée à l'art musical. En dehors de ses occupations particulières, le couple de personnes âgées tenu leur promesse et donna une très bonne éducation à Tatsuki: les bonnes manières, la politesse et les gestes étant avec et le respect envers les autres. Grâce à tout cela, elle était devenue une jeune fille tout ce qu'il y a de plus polie et montrait beaucoup de respect envers les autres. Mais malgré ça, cela ne l'empêchait pas de penser à sa famille et chaque soir, elle chantait la chanson qu'elle partageait avec son frère.

Lors de l'année de ses 17 ans, un évènement des plus inattendus eu lieu: alors qu'elle était dans sa chambre en train de chanter "Regret message", les "grands-parents" de la jeune fille l'appelèrent en catastrophe pour lui dire qu'ils avaient reçu une lettre de Tsuko! Envahie de joie, elle se précipita et faillit se planter dans les escaliers! Après des années de silence et d'inquiétude, elle lit la lettre fébrilement pensant y trouver des nouvelles de lui.  Après avoir lu l'entièreté de la lettre, elle fût plus heureuse que jamais: malgré le fait que son frère n'avait pas vraiment donner de nouvelles de lui disant juste qu'il allait bien et qu'il ne fallait pas s'inquiéter, il lui avait organisé une rencontre avec elle afin de la reprendre auprès de lui. Elle fit donc ses bagages et après avoir fait ses adieux à ceux qu'elle a considéré comme ses grands-parents, elle découvrit un don étrange qu'elle n'avait pas encore découvert jusqu'à présent: la téléportation. Elle se retrouva dans un monde des plus étranges et presque un an plus tard, allait découvrir sa véritable identité, celle que tout sa famille avant tant chercher à dissimuler...

Qui est-elle réellement? Elle va bientot le savoir...


Famille: - Une mère, Rose, assasinée par un chasseur de prime faisant partie d'un groupe.
- Un père, Tama, exorciste traditionnel: en contact avec les morts et les envoye de l'autre côté s'il n'y sont pas et exorcise les démons qui sont en possession d'un corps (en bref, comme dans "Constantine")
- Un frère de 12 ans son ainé: Tsuko, possédant les mêmes dons que son père et ayant le même rôle que lui.
- Ses deux enfants: son fils, Kazeko et sa fille, Mizuka. Ainsi que Yana, soeur jumelle de Kazeko qui mouru à la naissance et Layden qui lui a été enlevé par sortilège alors qu'il était toujours en gestasion.

Une phrase ou citation représentant votre personnage:
On rencontre sa destinée
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

Jean de la Fontaine

L'espérance est le seul bien de ceux qui n'en ont plus.

Bussy-Rabutin

Age Genre Ville Pays
33 ans Femme Chateau des Yumeru
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Moonlight et Rose Yumeru Pop rock, Punk rock, J-Pop Saga Twilight, Underworld et Ciel in Wonderland Le sang, les scampis et le riz cantonais.
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Bleu roi, rouge écalate et noir Pianiste et chanteuse Ghost Wishperer (?) Chanter et jouer au piano, être avec mes amis et surtout mon grand-frère


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 28/06/2024 16:45:57