Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
41
41
0
0
soukisouki
oulah j aime trop ton style de gout j aimerais...
31/05/2016 à 15:54:05
kenzaxxd
Grave ta chro suite
13/07/2015 à 00:44:36
chro2-lyna
Olalah tu gère grave cousine...
22/05/2015 à 23:49:17
xxshainezxx25
Pouaahh d'la peufra, mash'Allah continue aichek...
22/05/2015 à 18:27:41

Lire tous les com'z

tesnim-chro a 0 points de bonté.

tesnim-chro
Niveau
1
Babysitter
Flash

                                         Tesnim.

 

Salam aleykoum akhawettes, je vous présente ma première chroniique qui est elle 100% fictive. La Chroniique de Tesnim l'histoire d'une fille voilé qui se fait kindaper a cause de son père. 


Présentation:

~Moi je m'appelle Tesnim, j'ai 18 et 2mois el hamdoulilah. Je suis voilé depuis mes 12ans Dieu merci. Je vais pas a l'école depuis belle lurette, la faute a mon père mais j'ai des profeseurs qui viennent a la maison et un suivis de l'État. 
Je vis avec mon père Bilal depuis le deces de ma mère qu'Allah lui pardonne, depuis mes 2ans. Hessoul je suis de Lyon et je suis marocaine de ma mère et irakienne de mon père. 
Mon histoire de passeras pendant quelques parties chez moi ou vous comprendrez quelle est mon réel milieu de vie. Oui je vivais dans la Dounya tranquillement jusqu'à ce que a cause de mon père je goûte a cet enfer dont je n'en ressortirais pas sans me battre contre lui et moi même. La mort touche n"importe qui et c'est pourquoi j'ai choisis une autre vie que celle de mon père.Je voulais être prête, je voulais être propre pas comme Elle. 

Partie 1:

Moi c'est Tesnim, j'ai 17ans marocaine de ma mere Allah y rahma et irakienne de mon Baba. Jvis a Lyon pas dans un quartier vu le statut de mon pere, je vis dans un pavillon privé un peu a l'extérieur de Lyon. Une mini villa en vérité. Je suis fille u*** malheureusement mais j'ai une meilleure ami Cherine, c'est ma soeur même si ce qu'elle fait n'est pas hlel. Zoulikha ou Zouzou comme je l'appel c'est ma nounou, ma mama depuis petite qu'Allah me la garde. Je suis voilé El Hamdoulilah. Mon pére ? Mon pére c'est Bilal ou le boss de Lyon, il gére tout les quartiers de Lyon sans exception. Oui il a les deux pieds dans me hram ou plutôt il est entiérement dans le hram. 
Dans cette maison ou je vis, habite avec moi Zouzou, Adil mon oncle, le frere de mon pére il a 33ans qu'Allah le protege, Sami la main droite de mon pére, Sonya la keh de mon pére (l'officiel) je la calcul pas trop même si elle aimerait mais c'est une grosse profiteuse mais mehlich. Et Cherine, je vais vous parler un peu d'elle. Cherine a 25ans et elle est ici depuis a peu prés 5ou 6ans oui bien avant Sonya. C'est mon pére qui l'avait amener, c'est son coup enfaite. Mais Cherine est différente, elle elle l'aime mais pour du vrai. Mon pére le sait pas elle a jamais oser lui dire. Parce qu'il la frappe. Je lui est dit a mon pere d'arrêter et il la bat bcp moins que les autres mais voilà. Enfin breef.
On est en plein mois de juillet pendant le ramadan dans 5jours c'est l'aïd inshallah. Et pendant ces 40jours Cherine s'est mise a la priére et ne s'est pas faite toucher mashallah de ma chérie.

Dans la cuisine avec Zouzou et Chei entrain de faire le ftor.
Cherine: Tesnim, Bilal mange ici ce soir?
Zouzou: Non ma chérie, il va manger avec ses amis.
Moi: Ah Ouai? Alors on mange toutes seules?
Zouzou: Wili non, Adil et sa copine ils vont venir et aussi l'autre bagra de Sonya oula je sai pas quoi.
On a rigoler avec Cherine, Zoulikha détestait toutes les meufs de mon pere sauf Cherine. Mdr elle a réussi a se faire aimer par elle. Adil avait une copine Dina, elle était belle c'était une danseuse, quand elle a rencontrer mon oncle y a deux ans elle a tout arrêter pour lui mashallah. 
On a finis le ftor et on s'est assise a table en attendant le adhan.
Zouzou: Cherine benti, il faut que tu parles a Bilal.
Cherine: Kelti non je peux pas, s'il le sait il me tue.
J'avais assister a cette discussion mille et une fois et je me leva en disant.
Moi: Mais n'importe quoi toi, arrete il va jamais te faire ça, il va même te respecter. Traite le comme un roi Chei et il seras a tes pieds.
Zouzou: Oui Tesnim a raison benti, il faut que tu lui fasses tout ce qu'il veux sans qu'il te demande rien du tout.
L'Adhan a sonner sur mon télèphone et on est partis toutes les trois faire les ablutions puis la priére.
Cherine: J'essaie vous savez. Mais Sonya me surpasse en tout.
Moi: Sauf qu'elle a 35ans et que mon pere n'aime pas les vieilles.
Elles ont ris et on s'est assise pour couper le jeune avec une date. J'ai reçu un SMS de Adil au méme moment où il le dit qu'il ne pouvais pas venir.
Moi: Adil et Dina ne peuvent pas venir.
Elles n'ont rien dit et on a commencer le ftor avec la télè sur une série turc les préférées de Zouzou.
Sonya: Vous avez déjà commence? Bsaha!
Zouzou: Fallais venir toute a l'heure.
Sonya: Ah oui pardon Zoulikha. Alalala j'ai fait les boutiques et j'étais obliger de faire une pause a midi de 30min heureusement jviens de les rattraper.
J'avais compris mdr zehma la fille elle a manger pendant 30min au mileu de la journée et vu qu'elle est en retard de 30min elle pense les avoirs rattraper. Starfallah j'allais mettoufer. Elle s'est assise meskina et Zouzou elle s'est lever.
Elle: Ehya tu fais quoi là ? 
Sonya: Jfais ftor qu'est ce qu'il y a?
Zozou: Ya nhel bebek touche a ma nourriture et c'est toi que je vais manger!
Sonya: Eh jsui chez moi ici qu'est ce tu veux faire. Allez assis toi et arréte de parler.
Zouzou: Aaaah getlik la counase. Mange tes pieds yel kehba! Leve toi de ma table!
On était entrain de rire avec Chei mon estomac aller se décoller.
Cherine: Sonya fait ce qu'elle te dit elle va te tuer wallah.
Sonya: Mais pk tu parles toi? Ferme ta bouche!
La j'en pouvais plus je le suis lever je suis sortis de la cuisine et est ouvert la porte de l'entrée.
Moi: SONYA!!!!!! 
Elle est arriver tout sourire meskina.
Elle: Ouai y a quoi?
Moi: Dégage! 
Elle: Quoiii? 
Moi: Dégage jte dis! 
Elle: mais t'est folle jsuis chez mon mec ici!
Moi : Ton mec ou plutôt ton mac? SAMI?
Il est arriver et je lui est fait signe de la faire sortir il la tirer il la raccompagner a sa voiture. Bien sùr elle crier mais jmen taper. Je fais ce que je veux ici et mon pére ne diras certainement rien quand elle ira se plaindre puisque je fais ce que je veux de ces femmes qui ne se respectent pas. 
On a finis le ftor dans la bonne humeur, suivis de la vaisselle et Zouzou est aller faire un peu de couture, Chei et moi on est aller dans ma chambre. Cherine se faisait les sourcils au fil et moi je lisais un peux de Qu'ran pour nous deux. On a finis par dormir dans le même lit et Zouzou nous a rejointe. Mon lit est gigantesque on peux dormir a dix dedans.
Je vous passe deux jours où on a fait les gâteaux de l'Aïd et mon pére n'est pas rentrer ni Adil d'ailleurs. Le troisiéme jour on était assise a trois dans le jardin et on aider Zoulikha a faire des tresses pour un tapis quand Cherine remarqua un truc.
Elle: Tesnim regarde j'ai l'impression que ça fait un moment que ce mec est là.
Moi: Tu parles de qui?
Elle guida mes yeux sur un homme habiller tout en noir sur un scooter. Il était devant la maison 
Moi: Viens avec moi, peux être il cherche quelqu'un.
Zouzou: Vous allez où les filles? 
Cherine: Il y a un homme là bas on va voir s'il a besoin de quelques choses.
On est arriver devant le portail, j'ai sortis la clef et ouvert, l'homme nous regarder toujours. 
Cherine : S'il vous plaît? Vous cherchez quelqu'un?
L'homme a relever le compartiment du casque où on voit que ses yeux.
Lui: Oui je cherche...

[PARTIE 2]
Lui: Oui je cherche Bilal M****
Moi: Il est pas là.
Lui: T'est sa fille?
J'ai fais des yeux en soucoupe carrément mdr. 
Cherine : Nan on c'est sa femme de ménage, sa fille est partie avec lui.
Je savais pas quoi dire j'ai même pas rétorquer.
L'homme : T sûr? Azi ok salam.
Il a démarrer sa moto et il est parti, Chey essayer de lui crier qu'est ce qu'il voulait mais il a pas répondu. C'est pas grave au finale ce genre de chose arrive parfois. Des hommes de mains cherchent mon père et c'est tout...
Le soir j'étais sur mon lit seule et je reçois un appel en inconnu, j'ai répondu en pensant que c'était mon père.
Moi: Allo?
...: Sors!
Moi: Allo? C'est qui?
...: La put*n de ta race sort de suite là!
Et ça a raccrocher, ma vie j'étais choquee c'était une voix d'homme. Jme suis lever et jai regarder par la fenêtre pour voir s'il y avait quelqu'un j'ai juste aperçu un 4×4 noir, phares allumer. Croyer pas je vais sortir hein. Non jmenfou je suis aller me coucher, ici rien ne peux marriver. 
Le lendemain matin jai pris le shoor avec Zouzou, Cherine etait indisposer donc pour en profiter elle est aller sur Lyon pendant la nuit pour voir ses parents. Après le shoor on a redormis jusqu'à 11heure puis on s'est assises dans le jardin.
Zouzou: Demain inshallah je vais aller voir ta mère tu veux venir avec moi?
J'ai ouvert les yeux tout grands.
Moi: Nan...
Zoulikha a soupirai sans rien dire. Je vous est pas parler de ma mère Allah u rahma. Ma mère elle s'appelait Sihem, elle était marocaine, elle est morte quand j'avais 2ans. Ma mere c'était pas du tout une bonne personne c'était la keh de mon père mais mon père était amoureux d'elle mais pas elle. Elle la trahis quand j'avais deux ans elle a commis l'adultère... et mon père la achever... rien de plus rien de moins. Je ne me rappel pas d'elle et je sais qu'elle ne ma pratiquement jamais toucher donc je ne ressent rien pour elle. Jai jamais poser de questions par rapport a ça, jai compris le choix de mon père et ici tout le monde a accepter ce choix comme étant un acte religieux inscris dans el Quran el Karim. Donc voilà... j'ai du l'accepter. Hessoul je veux pas aller la voir simplement parce que a chaque fois que j'y vais je me pose milles et une questions.
Zouzou: Viens avec moi on va aller au marché Tesnim.
Moi: D'accord je vais juste m'habiller.
J'ai enfiler un jilbeb noir, des converses noires et je suis descendu dans la voiture. Zoulikha a appeler le chauffeur de mon père, on avait pas le droit de sortir sinon.
Zouzou: Tesnim benti, fait moi penser a passer a la boucherie j'ai plus la viande.
Jai hocher la tête et on est arriver. Zoulikha ma pris par me bras et on a commencer les courses, une heure plus tard on est retourner a la voiture pour y déposer les première courses et repartir chez le boucher.
Zouzou: Salam aleykoum donne moi trois poulets ya Hafid.
Hafid(le boucher): Aleyki salam khelti, tout de suite. 
Il ma regarder
Lui: C'est ta nièce ?
Zouzou: Baisse tes yeux Hafid rah c'est la fille a Bilal. Il te tue baisse tes yeux yel hmar.
Hafid (avec la bouche ouverte): Mashallah, je savais pas il avait une fille comme ça, pardon ma soeur. 
Et il nous a servi sans arrêter de me jetter des coups d'œil. Puis on est sorti.
Zouzou: Regarde benti la robe.
Elle ma montrer une belle robe Dubaï, noire avec des perles dorés.
Moi: Oui elle est magnifique mais j'ai presque la même tu me l'avais ramener du Maroc.
Elle a hocher la tête et on s'est diriger vers le dernier magasin, un hanout en fait. 
Moi: Mama (jlapel souvent comme ça) je t'attend ici j'aime pas le vendeur. 
Zouzou: D'accord Tesnim mais bouge pas ya omri.
J'ai souris et jme suis poser devant le mur, une voiture BMW blanche s'est approcher de moi et a baisser la vitre. J'ai reculer un peu et rabaissa ma tête pour qu'on vois pas mon visage. 
...: Monte!
J'ai direct lever la tête c'était la même voix qu'hier, celle au téléphone... je pouvais pas voir la personne au volant, il a ouvert la portière et ma redemander de monter.
...: Monte ou c'est moi qui vient te chercher.
J'ai regarder a droite a gauche et je suis monter. Je sais que je devais pas wallah mais je voulais savoir ce qu'il me voulait et de toute façon jai quelques notions de boxe.
Moi: T'est qui?
Il avait un visage fins et des yeux noirs mais noirs, il avait un peu de barbe et des cheveux noirs.
Lui: Ton père il est où ?
Moi: Je sais pas.
Lui: Dit moi où il est! Sinon c'est toi qui va payer.
Moi: Je sais pas wallah je sais pas.
Lui: Breef écoute moi bien. Quand il viens tu vas lui dire qu'il doit quelques choses au Boss. Donc qu'il se ramène deuspi sinon quelqu'un d'autre va sfaire tayah (tomber) a sa place. Ta compris ou pas.
C'était pas une question, il a déverrouiller les portes et jsui sortit.
Lui: Eh? Quand jte redemenderai de sortir tu le fais sinon tu comprendra pas ta vie.
Et il est parti. Je savais pas qui c'était ni ce que je voulais. Mais avec mon comportement passif j'allais pas aller loin. Hsl j'ai rejoint Zouzou a l'intérieur sans rien raconter a personne. Cette rencontre jlavais déjà oublier....

[PARTIE 3]
Quand on est rentrer a la maison avec Zoulikha j'ai aperçu la audi a mon père. Jai tout de suite couru le rejoindre dans le salon, sauf qu'il n'y était pas j'ai donc décidée d'aller dans sa partie de la maison, celle où je n'avais sous aucun prétexte le droit d'aller. C'était la partie où il fesait ses trucs, là aussi où il y avait la cave de zdeh et le grand salon des keh** de mon père. Zehma mon père voulait pas que jassiste a ses mauvais actions. En m'approchant j'entendais le son de Lacrim Corleone, le rappeur préféré de mon père... ça sentais pas bon, la fumé oui mais la plante enfaite mdr. Breef je me dirigeai direct a la cave, devant la porte il y avait deux valises LV celles de mon père ou une de ces keh sûrement.
Moi: Baba? Dis je en entrant
Il avait les mains sur la grande table, la table d'habitude était remplie de sachet pleins de drogue mais là... la y avait rien du tout. Jai direct tourné la tête vers lautre table, celle ou d'habitude y avait pleins de billets et la encore il y avait rien... rien du tout.
Moi: Baba il s'est passer quoi là? Quelqu'un ta voler?
Lui: Pourquoi t'est dans cette partie de la maison? Heiiin? TU VEUX FINIR COMME CES ***S QUI ME ***NT POUR DORMIR DANS UN LIT? HEIIIN TU VEUX FINIR COMME TA MERE LA KEHBA?
Il avait les yeux dilaté et tout rouge, il a du fumer. J'ai avancer vers lui même s'il avait les nerfs mais je savais qu'il allait rien me faire jetait habituer. Jai mis ma main sur son visage, mon père était tout jeune même pas 38ans a peine. Il était grand et bazané un pur irakien Mash'Allah avec ses yeux noirs charbons.
Moi: Baba calme toi c'est moi c'est Tesnim. Je tabandonne pas, jamais Baba. Reviens... reviens doucement...
Je l'est embrasser sur le front et il m'a pris dans ses bras, sa tête au fond de mon cou, gèné par mon jilbeb.
Lui: Tout est parti, j'ai tout perdu...
Moi: Ils t'ont voler c'est ça?
Lui: Ces fdp... jvai les tuer sur tes yeux jvai les tuer Tesnim
J'ai eu mal au coeur a ce moment parce qu'il avait jurer sur moi mais jai rien dit et c'est la ou j'ai repenser au mec de toute a l'heure.
Moi: Baba je crois savoir c'est qui
Il a lever la tête et ma regarder bizarre.
Lui: Quest ce tu raconte
Moi: Y a un homme qui est venu hier devant la maison. Il te cherchait et ce matin je lest encore vu...
Lui: Tu lui a parler?
Moi: Non...
J'ai pas oser lui dire, je savais ce qu'il allait faire. Jsuis monter doucement le laissant dans ses songes. Mon père et moi avions oui une relation assez u***, il a besoin de moi comme j'ai besoin de lui. C'était une sorte d'accord mutuel haha. Je me suis assise sur mon lit et j'ai retirer mon jilbeb pour mettre une robe, longue, toute simple couleur prune, avec un hijeb noir comme d'hab, un legging et des tennis levis. Je suis descendu dans le salon il n'y avait vraiment plus personne a la maison même mon oncle ne s'y trouvais pas. Seul Zouzou, mon père et moi. 
Moi: Il va pas sortir de la cave jpense, donc tu peux aller te reposer Mama.
Zouzou: Il va pas bien yek? 
J'ai fais signe de la tête que non il aller pas bien et suis sortie au jardin. J'ai mis mon tapis de prière sur la terrasse et pria le Dohr et le Asr mais aussi des compléments pour ramadan. Demain c'était le aïd enfin dirais je. 
La nuit a commencer a tomber quand je suis rentrer aider Zoulikha pour le ftor. 
Elle: Va appeler ton père pour qu'il monte un peu.
Je suis descendu et je lest trouver endormis sur le canapé.
Moi: Baba viens allez lève toi.
Lui: Mmmmmmh....
Il s'est lever après cinq bonnes minutes.
Lui: Vas y monte jvous rejoint. elle est où Cherine?
Moi: Elle est sur Lyon chez ses parents.
Lui: Elle revient quand?
Moi: Apres demain insha'Allah.
Lui: D'accord. Écoute Tes je veux plus que tu sortes dehors ta compris? C finis plus personne sort!
Moi: Pourquoi papa? Dit moi ce qu'il s'est passer. Faut que je sache.
Lui: Tu dois rien savoir du tout vas y monte la putin!
Jlui est obéis et je suis monter prié avec Zoulikha, puis on s'est installer pour ftar. Mon père est monter a ce moment.
Zouzou: Il est où Adil ça fait longtemps on la plus vu?
Mon père: Il est parti avec Dina en Turquie...
Il a dit ça tout froidement sans lever les yeux de son bol de hrira. Il a lever la tête et me regarda grave longtemps wallah aujourd'hui mon père était bizarre.
Zouzou: Demain je vais aller a la mosquée pour la prière de l'Aïd avec Tesnim . Tu vas venir ya weldi (mon fils)?
Lui: Elle sort pas!
J'ai direct poser ma cuillère.
Moi: Bien sûr que je vais partir!
Lui: Ferme ta gueule et baisse d'un ton! Tu sort pas stou!
Moi: Mais baba y a Sami qui nous emmene en voiture et nous reprend devant la porte!
Il m'a regarder grave de travers mais jai pas faibli je devais aller a la mosquée.
Lui: Ok barre toi mais viens pas de plaindre après.
Il s'est lever et a quitter la maison. Tellement jetait choqué j'ai planter ma fourchette dans mon pain. Mais qu'est ce qu'il lui arrivais nhel sheytan. 

Zouzou et moi on a ranger la table, prié puis elle est aller dormir elle était pas bien. Moi jsui monter dans ma chambre j'ai pris une douche et je me suis mise au lit. Je me posais beaucoup de questions par rapport a l'atitude de mon père je comprenais pas. Avec toutes ces questions j'ai finis par m'endormir.

A 3h45 exactement sur mon réveil jme suis faite réveiller par des gros bruits d'en bas. Jai mis le premier truc que j'ai trouver un vieux jilbab une piece eh je suis descendu. Jentendais des voix dhommes donc jai fait demi tour dans le bureau de mon père et pris l'arme qu'il nous avait cacher pour nous protéger. 
...: Tesnim!
Jme suis retourner le gun en l'air. C'était Zoulikha debout derriere 'a porte, elle a lever les bras devant le gun.
Moi: Pardon Mama. Y a quoi en bas?
Elle: Retourne dans ta chambre c'est juste ton père et ses hommes ils cherchent quelques choses je crois.
Elle ma fait signe de lui donner l'arme et d'entrer dans sa chambre. Jme suis coucher avec elle sur son lit et continuer mon sommeil. 
Vers neuf heure elle ma réveiller doucement.
Elle: Hbibti Tesnim allez faut te préparer.

Pour l'Aïd j'avais une robe magnifique de Dubaï, bleu nuit avec des perles en dorées. J'ai mis un legging en bas et des talons noirs. Pour le hijeb j'ai mis un bas bleu et le haut en noir. Avec une touche de mascara, un trait d'eye liner je suis descendu pour aller a la voiture. 
Sami: Waw Tes test magnifique masha'Allah.
Moi: T'est trop gentil merci. Tu peux me rendre un service? J'ai oublier mon sac sur la table et...
Sans terminer ma phrase il était déjà a l'intérieur. Zouzou est rentrer dans la voiture elle était trooop belle Allah y berek. On avait la même robe mdr. Sami me ramena mon sac j'avais mis un jilbeb et des tennis au cas où j'en avait marre de cette tenue.

Quand on est arriver devant la mosquée jetait choquée de voir autant de voiture BMW, Audi, Volvo ect... il y avait énormément d'hommes mais ils n'étaient pas du quartier de la mosquée.
Sami: Merde la con dsa race! Tu peux pas entrer par là !

[4 PARTIE]
Sami: Merde la con dsa race! Tu peux pas entrer par là !
Il fit le tour de la mosquée et s'arrêter derrière par la petite porte.
Moi: C'était des hommes que je doit éviter?
Sami: Voilà ta tout compris Princesse. Zoulikha tu la surveilles stp.
Elle: Tinquiete pas pour elle et toi tu viens pas prier?
Il a baisser la tête.
Sami: J'aurais voulu wallah mais je peux pas, hessoul jdois aller chez le boss salam.
On est sortit j'ai aider mon amour de Zoulikha on était habiller en accord trop henoune émoticône heart. On est entrer par la petite porte et on est direct entré chez les femmes avec les salams et les mabrouk aidek a chaque femmes on s'est assise en attendant l'appel a la prière.

Quand on a fini Zouzou devait aller parler a une de ces amies et elle ma demander de l'attendre dehors avec les autres soeurs qui elles aussi attendez sûrement leurs maris dehors. Les hommes de toute a l'heure n'étaient pas partis loin de là il y en avait encore plus. Je me suis mise le plus en retrait pour ne pas être remarquer.
... : Salam aleykoum mabrouk aidek.
Je me suis tourner et me suis retrouver sur une très jolie fille masha'Allah.
Moi: Aleyki salam selmek ramadan makboul insha'Allah.
Elle ma souris puis me pris la main.
Elle: Ta l'air d'une fille bien masha'Allah alors je te le demande retourne a l'interieur de la mosquée heychek.
J'allais faire tomber mes yeux.
Moi: Pardon? Mais pourquoi explique toi.
Elle regarda en direction des hommes et en particulier sur une BMW blanche la même que celle d'hier! J'ai reculer sur le coup en regardant bien la fille avec ses longs cheveux teinter de mèches blondes et sa gandora verte, son visage fin et ses yeux verts. J'avais compris que ce n'était pas une fille de la mosquée.
Elle: Tu vois ce que je veux dire alors s'il te plaît entre dans cette mosquée tant qu'ils ne t'ont toujours pas capter cousine!
C'est ce que j'ai fait je suis entrer dans la mosquée tête baisser et le pas rapide. Je me suis assise par terre sans remarquer que tout était désert. 
Une heure après je pense, je me suis lever et sortis dehors. C'est là ou je me rendis compte que Zouzou n'était plus là. Il n'y avait plus personne de la mosquée. Seuls deux voitures une Mercedes et une Audi étaient sur le parking. Mon sac a la main je traça tout droit vers l'arrêt de bus le plus proche. Comment ça se faisait que Zoulikha m'est oublier? J'avais mal au pieds a cause de mes talons mais mehlich. Quand j'aperçus un arrêt de bus jmassois sans regarder c'est lequel. 
...: Ouai Ouai c'est elle vas y descend!!!
Il était là le mec d'hier. Dans la Mercedes de toute a l'heure. Un black hyper baleze sortis de la voiture et se dirigea vers moi. J'avais compris, jai enlever doucement mes talons, aggriper lentement ma robe. Quand il lui rester plus que 5pas pour m'atteindre jai tracer une pointe a la Hussein Bolt!
Lui: Ooooh mais oooh... salle *** arrete toi.... jvai t'***... ***e ARRETE TOI!!!! 
Il me courrais après, je connaissais pas du tout Lyon mais je courrais par instinct de survie. Mon sac me gené mais je voulais pas l'abandonner wallah a l'intérieur il y avait mon plus beau jilbeb mdr. Jfessait de la boxe depuis gosse donc niveau cardiaque je pouvais résister a cette course. Jme suis finalement rendu compte que j'ai fait demi tour quand je me retrouva devant la mosquée. J'ai remercier Dieu de toute mes forces et claqua la porte derrière moi. De peur l'homme me suive. 
...: Benti qu'est ce qu'il y a?
L'imam de la mosquée me regardais de haut en bas les bras ouvert.
Moi: Mon oncle pardonnez moi smehli wallah... j'ai.... j'ai seulement perdu ma mère... 
Lui: Tu es la bien venu ici benti mais tu peux retourne chez toi?
Moi: Si si mais je ne suis pas d'ici mon oncle.
A ce moment la porte s'ouvrit sur l'homme d'hier. 
Lui: Salam aleyloum
L'imam lui répondit de son salam et l'homme se dirigea vers les tapis de prières. 
L'imam : Écoute benti viens avec moi je vais te déposer donne moi juste l'adresse.
Je la lui dit en le remerciant du fond du coeur.
... : Cheikh si tu veux je peux la déposer je passe par là bas.
J'allais vomir c'était le mec qui a dit ça.
L'imam: Ah je sais pas weldi cest ma responsabilité tu n'es pas mahram weldi.
J'ai souris en disant.
Moi: Oui et mon père ne serais pas content.
L'imam a finis par me guider vers sa voiture dehors sur la parking j'ai aperçu le black. 

L'imam: Allez benti prend soin de toi salam aleykoum.
Je descendis de la voiture et ouvra la porte.
...: T'ETAIS OU ENCORE PUTIN HEIIIN TU VAS FINIR MORTE.... 
Une gifle phénoménal me fit tomber sur le paillason.
Mon père se tenait devant moi, les yeux rouge, le nez dilaté.
Zouzou: TU LA FRAPPER YEL HMAR? C'EST TA FILLE!!! 
Elle lui tapa le bras.
Lui: BARRE TA GEULE TOI AUSSI TOUT CA CEST DE TA FAUTE!
Elle: De ma faute? Ta dis de ma faute? C'est moi qui est mis ta propre fille dans tes histoires de hram? C'est a cause de moi que tout les tahanes de violeurs comme toi veulent la voler? Ya Rabi....
Il la coupa d'une gifle.
Lui: Je veux plus jamais te voir ou sinon jte ferais regretter ta vie!
Elle a reculer dans ses yeux j'ai vu le dégoût le même dégoût que j'avais dans le coeur envers mon père. Je me suis lever en tenant ma joue, mes yeux j'espère lui renvoyait toute la haine que j'avais pour lui.
Lui: C'est qui que tu regarde comme ça ta race! Baisse tes yeux!
Là jen pouvais plus je me suis planter devant lui.
Moi: Tu sais quoi? Zoulikha a raison a cause de toi aujourd'hui je sais pas comment j'aurai fini oui écoute bien. Deux homme m'ont courser. Pourquoi? Jen sais rien mais je sais que c'est A CAUSE DE TOIII.
Je savais comment j'allais finir alors jai direct courus pour monter dans ma chambre. Il a dut me hurler des insultes mais j'ai pas écouter. 
Dans ma chambre j'ai enlevée tout mes habits et je suis entrer sous la douche. Ensuite j'ai mis un leggigns noir et un débardeur noir, et jme suis jeter sur mon lit pour dormir.

...: Tesnim benti... Tesnim Tesniim.
Zoulikha était assise sur mon lit les yeux pleins de larmes.
Moi: Quoi qu'est ce que ta?
Jme suis lever tirer par elle.
Zouzou: Habille toi vite ma fille vite!
C'est la que j'ai remarquer qu'elle avait un gun dans la main, et c'est la encore où jai commencer a entendre tout les bruits et les cris en bas. La encore ou j'ai entendu les coups de feu. Jai commencer a pa***r en voulant sortir.
Moi : Qu'est ce qu'il se passe Baba il est où? Ouvrez la porte. 
Zoulikha me tira grave violemment.
Elle: Calme toi et habille toi faut qu'on parte! Ton père est en sécurité vite benti s'il te plait.
Elle ma jeter mon jilbeb que jai mis et les levis d'hier elle ma aussi jeter ma veste en cuir puis elle ma pris la main. 
Les voix ont commencer a se rapprocher de ma chambre.
...: Vas y ... la dedans zbi
La poingnet bougea, Zoulikha stressa, elle me cacha derrière elle. 
D'un coup on entendit un coup de feu et de la fumée sorti de la serrure suivis de la porte qui s'ouvre. Zoulikha recula avec moi derrière, l'arme levé.
...: Elle est où? 
C'était la voix de ce fameux mec.
Zouzou: Jte donnerais pas ma fille yel kelb!
Le mec: C'est pas ta fille c'est la fille d'un zemel et d'une ***! Donc maintenant tu l'a cacher où?
Zouzou: Surveille ton language rah ça se voit ta mère ta pas élever! Et hendek rahni je suis armée.
Il pouvais pas encore me voir car j'étais cacher par l'armoire.
Le mec: ahahhahaha! Loutfi fait la taire! 
Un mec s'approcha de Zoulikha un mouchoir blanc dans la main, c'est la ou j'ai crier.
Moi: NOOOON NOOON noooon pas elle c'est moi que vous voulez pas elle...
Zoulikha me regardais la haine dans les yeux. C'était la première fois de ma vie wallah que je pleurais, je me touchais la poitrine comme si j'avais mal au coeur mais oui j'avais mal au coeur ils voulaient toucher a Ma MERE.
Le mec: Eh ben voilà on te retrouve. Le Boss sera heureux !

[PARTIE 5]

Je le regardais les yeux pleins de larmes, placer devant Zoulikha ma mère de toujours, celle qui ne m'a pas donner la vie mais celle qui m'a donner une famille et le bonheur. Ma mère celle qui m'a soigner, qui se lever la nuit quand je fesais des cauchemars, Zouzou celle qui ne m'a pas porter dans son ventre mais celle qui m'a porter pendant 15ans. C'était elle que mes yeux pleuraient, c'était elle que mon coeur crier. C'était pour elle que je me retournerais.
Elle: Tesnim tait toi et recule je sais ce que je fais!
Elle ma aggriper le bras si fort, les yeux lançant des éclairs mais avec une petite lueur de larmes. 
Le mec: Loutfi prend là!
Je regardais encore Zoulikha quand le mec dit ça après il sortit de la pièce. C'est la où deux grosses main me soulevairent de terre. J'ai hurler suivis des hurlements de Zoulikha qui me tenais toujours par le bras et me tirais.
Elle: NOOOON YA BENTIIIII..... LACHE LA YE WELD EL HRAM.... TESNIIIIIIM MA VIE BENTIIIIIIIIII
Elle le cogner et je le mordais en même temps.
Loutfi (celui qui me porter): Vzi lâche moi . Et toi ***e arrête me mordre. 
En disant ça il m'envoya un poing dans le ventre. Zoulikha m'agripais encore en criant. Quand on arriva a la porte de ma chambre, loutfi me jeta sur son dos en pinçant mes cuisses, un autre homme remarqua Zoulikha il vint et lui envoya un coup qui la fit tomber par terre tellement il était fort. Pour moi c'était le coup de trop.
Moi: FILS DE CHIEN LACHE MOI... ZOULIKHA... MAMA RELEVE TOI OMRIIII ZOUZOUUUUUUUU.... 
J'ai réussi un peu a me détacher de lui tellement je tapais en lui. Jme suis jeter par terre mais il ma rattraper a temps et ma trainer dans les escaliers.
Moi: Zouuuuuuuulikhaaaa jten supliiii mamaaaaaa!!!! Leveeee toiiii...... lâche moi toiiii .....
Jfesait que de gueuler, j'avais la rage de voir ma mère coucher inerte par terre. Arriver en haut des escalier l'homme me remis sur son dos comme un vieu sac de farine. J'avais deux questions en tête la première était de "Si Zouzou était vivante?" Et la seconde était où est mon père ? Je ne me demandais même pas comment j'allais finir je voulais seulement voir ma mama Zouzou. Quand on a commencer a s'approcher de l'entrée je tirais sur tout ce que je voyais, mes ongles planter sur le mur et les cadres, sur la plante. Suit touuut vraiment touuut! 
Loutfi: Lâche putin! Lâche ta grand mère!! Ah vas y tu m'as soûler.
Et là..... j'ai sentis un coup pas possible tout froid sur ma tête. Puis plus tien....

************************** **********

Dans la peau de Zoulikha:
Je tenais mon bras, je crois il était casser. Il y avait le bordel dans toute la maison mais pas de Bilal. Je pleurais beaucoup depuis maintenant 4heure qu'ils l'ont pris. Neriii j'avais l'enfer en entier a l'intérieur de mon coeur. Ma fille, ma vie, Tesnim ils l'ont pris a cause de l'autre tahane de son père. Et il est même pas là, sa fille subi le résultat de ses bêtises mais lui il est pas là. Je ferais tout pour ma benti. Même si je suis pas sa vrai mère pour moi cest ma vrai fille. Elle avait jamais pleurer jamais de sa vie, Tesnim n'avait pleurer devant quelqu'un, jusqu'à que ses yeux verse les larmes qui n'auraient jamais dû couler. Tesnim c'est mon honneur et je ferais tout pour la récupérer car c'est mes sueurs, mes larmes, mes rires et mon diadème.

************************************
************************************

Retour dans ma peau de Tesnim, 21heures plus tard:

Ma tête était lourde, je soulevais doucement les paupières mais je ne voyais rien. Seuls les souvenirs revinrent avec les cris de Zoulikha. Je me leva en alerte, quand je me rendis compte du sol sur lequels j'etait. Du bétons froid, il fessait noir et le froid glacer chaque parties de mon corps. Je tatais ma tête pour m'assurer de mon voile. El hamdoulilah il était encore là. Je n'avais aucune idée du temps que j'avais passer ici, je savais seulement que j'y avait passer plusieurs heures, vu l'état de ma joue, complètement paralysé de sommeil sur ce béton. 
Je n'avais pas peur ça peux vous paraître bizarre mais je savais que Dieu ne m'abandonnerai et je savais que j'allais mourir depuis tellement longtemps. Et je n'avais pas peur j'ai essayer de tout faire pour etre une bonne musulmane. Je m'agenouilla et implora Allah de toute mes forces. Je lui parler de Zoulikha, je lui demanda de prendre soin d'elle et de ne pas la laisser sur ce plancher inerte. 
Un peu plus tard je ne saurais vous dire combien d'heure ou de minutes car les moments sont tellement long quand on est enfermer dans le noir. Un peu plus tard je me leva et fit un tour de ce que j'ai appeler une cellule. J'ai découvert une chaise, un bol en métal et des marches qui mènent a une pièce en hauteur. J'ai pas oser monter. Je me suis finalement assise sur la chaise et repris mes douahs a Allah. 
Quelques minutes plus tard ou quelques heures, des cliquetis venant de la serrure de la porte me firent me lever le coeur battant tellement fort. Pendant ces quelques secondes je me sentais tellement prête que j'ai shahad. On alluma la lumière et c'est la que je découvris que j'etait dans une cave... le fameux mec était debout en bas des escaliers avec derrière lui le black balleze de la dernière fois. 
Le mec: Suis moi calmement sans opposer de résistance sinon c'est l'Patron qui va descendre. Adama tiens là. 
Il s'adresser au mec black donc il s'appelle Adama. Ce Adama s'approcha de moi et voulu me prendre le bras.
Moi: Je sais marcher seule je vais partir nul part!
Dis je froidement en reculant mon bras. Le mec (faut vraiment que je sache son prénom) s'approcha de moi et me gifla.
Lui: Jtest demander ton avis espèce de kehba? Maintenant germe ta gueule et avance! Adama traine là! 
Ce dernier me mit une béquille et je tomba a terre comme une merde wallah comme une merde, j'avais honte et j'avais la haine parce que je vis ça a cause de mon père jsui pas naïve quand même. Il me tira par le jilbeb, ma veste en cuir miskina devait être vraiment dans un salle etat. Pour monter les escaliers j'ai pu me relever mais Adama me tirer toujours par le jilbeb. On est arriver devant une porte et le mec l'ouvra. On est entrer, a l'intérieur il y avait trois hommes assis autour d'une longue table avec sur cette table des billets. Je regardais pas vraiment les hommes assis a cause de Adama qui avais la main sur ma tête et me forcer a rester baisser.
Le mec (le pote a Adama): Patron la vla !
Un homme barbu masha'Allah se leva, il était très grand avec de larges épaules. Une coupe a l'italienne avec dégradée a blanc sur côté. Sa barbe était pas tout simplement magnifique une barbe de 3 jours . Je pensais qu'il était pieux. Ses yeux tellement noire me regarder comme une vulgaire gamine de dealeurs. C'était ce que je suis mais voilà quoi... 
L'homme debout qui devait être le "patron" s'approcha en pendant une liasse de billet.
Lui: Eh ben! Vas y tien ta tune Nazir c'est bien et son pd de daron il est où ?
Donc le fameux mec s'appelle Nazir?
Nazir: Merci patron, le fdp il a tailler mais jcrois on a réussis a le blesser quand même.
J'avais les yeux qui sortaient en entendant ça. Donc mon père était a la maison quand ça s'est passer. Vous pouvais pas l'etat de mon coeur a ce moment.
Le "Patron": T'est sérieux donc il senfou de sa gosse? 
Nazir: Écoute Boss test une semaine s'il senfou tu la bute!
J'ai gesticuler comme une paro et ils ont même pas remarquer.
Patron: Mdi pas ce que jdois a faire. Jvais la buter de suite.
Là jme suis détacher d'Adama, simplement j'etais choqué parce que j'avais jugez cet homme comme étant un frère pieu en qui je pouvais faire confiance mais enfin de compte c'était un chien comme son ***e qui m'a ramener jusqu'ici.
Lui: Qu'est ce qui t'arrive toi! Reste calme ou jte bute de suite!
Jai ris.
Moi: Ah mais je le sais que tu vas me tuer et c'est ce que j'attends depuis que ton chien m'a ramener jusqu'ici...
J'ai même pas terminer qu'il m'avait gifler et envoyer sur le sol. Alors là wallah jen est marre de faire gifler, jme suis plus fait gifler aujourd'hui que de toute ma vie. Jme suis relever la rage dans les yeux.
Lui: T'est sérieuse vielle meuf? Jtest demander de parler moi? 
Il était devant moi et je pouvais enfin voir son visage correctement, il aurait pu etre beau avec un meilleur caractère.
Moi: Non tu ne m'as pas demander de parler! Comme mon père ne m'a pas demander mon avis dans le fait de me faire kidnapper par des gens comme vous!
Je voyais sa barbe tremblait et là wallah j'ai regretter ma vie. Il a enchaîner sur moi vla les droites wallah, j'avais pas mal jvous jure c'est bizarre non j'avais pas mal, je pleurais pas. J'avais seulement la haine, je voyais tellement d'image devant les yeux et l'une de ces images était la photo de ma mère Sihem... 
Je me suis retrouver au sol, un liquide rouge qui tomber par terre de mon visage. Mais j'ai encore rien dit, je n'est même pas porter la main a mon visage. Je ressentais rien car je savais que j'allais mourir. J'ai seulement chucoter deux petits mots:
-Tue moi!
Lui: Ah non je vais pas te faire ce plaisir d'abord on va s'amuser....

[PARTIE 6]

Il avait les yeux qui s'illuminaient wallah regarde de vicieux.
Lui: Ah non je vais pas te faire ce plaisir d'abord on va s'amuser toi et moi.
Et là mes soeurs j'ai réveiller l'animal en lui, oui j'avoue jsui une vrai hmara.
Je lui est cracher dessus...
Adama a reculer avec Nazir, les deux hommes encore assis se sont lever et un a ramener un petit couteau au 'Patron'. J'ai signer mon arrêt de mort wallah je vais vraiment avoir ce que je veux ma mort. 
Le 'Patron' a lever les yeux vers moi en regarder le molard sur ses chaussure, il a respirer un bon coup puis lui aussi ma trainer comme un chien. Il ma tirai par le jilbeb travers toute la pièce et ma sorti. Derrière nous les hommes nous suivirent.
... : Anas calme toi oooh. Tu vas faire une ***rie et on a encore besoin d'elle.
Ce mec qui me tirait ou plutôt me traîner s'appelait Anas alors? 
Ce Anas ma fit grimper des escaliers magnifique quatre a quatre au pas de course wallah. Lui il avait la rage ça se voyais. Quand il a ouvert une pièce, une chambre plutot il ma jeter a l'intérieur et se retourna pour fermer la porte a clef.
J'en est profiter pour reculer le plus loin possible de lui et attrapis au passage un vase poser par terre. On était armé tout les deux maintenant, certes mon vase était pathétique face a son couteau mais bon... il s'approcha... je recula... il enleva sa veste, je resserais ma veste contre moi... 
Lui: Ta voulu faire la maligne? Hein? Maintenant sur mes yeux tu vas pas assumer vieille ***! Jvais te faire vivre l'enfer jusqu'à ce que t'en crève. Ici y a personne qui me crache dessus ta compris.
Moi: Ben si moi!
J'en peux plus de moi wallah! Là c'était un animal que j'avais en face de moi, en deux temps il était en face de moi, son couteau entre mes côtes et mon vase tomber par terre. Sa main était sur mon cou et m'étrangler. 
Lui: T'as pas peur hein? Alors que t'est la fille d'une tapette et d'une ***! Zebi tu tiens vraiment pas a ta vie salle ***!
Moi: J'ai pas peur de toi pour la seule raison c'est que tu veux ma mort alors que je ne te connais ni d'Adam ni d'Ève...
La lame du couteau se rapprocha de mon ventre, et une entaille sur mon jilbeb apparus... comment vous décrire ce moment, je voyais son regard d'animal sur mou oui si je suis ici dans cette pièce c'est de la faute. Mais ce geste était de trop, je l'est pousser de toutes mes forces wallah et jai courus de l'autre côté de la pièce. Mais sur ma course, il me rattrapa par ma veste qui sous sa force se déchira. Je suis tomber par terre sur le ventre et ce batard me retourna sur le dos et me dis.
-Apprend a ne jamais m'énerver!
Sa lame de couteau déchira le tissu de ma poitrine jusqu'en bas du haut de jilbeb. J'étais sous le choc, jamais personne ne ma dévoilé et ne ma vu sans voile sauf Zouzou. Même mon père ne ma jamais vu. La je me controlais plus j'ai envoyé des poingts partout en espérant le toucher et je me suis relever de toute mes forces. En tenant la partie de mon decolleté apparent. J'avais les larmes aux yeux wallah je pleurais pour la deuxième fois.
Moi: JTINTERDIS.. JE TINTERDIS D'ESSAYER DE ME DEVOILLER ENCORE!!!!!
Il m'a regarder.
Lui: Ptdrrr comme si test pas habituer. Tu te fais *** par les clients de ton père! T'es une vieille *** qui utilise le voile pour cacher ses vieux vices!!!
Rhayyy j'étais pire que choqué. Il se leva a son tour et sorti un gun de sa ceinture. 
Lui: Maintenant écoute moi bien, t'es là en attendant que ton père ramène ma tune et mon shit. Jlui accorde une semaine s'il vient pas jte bute!
Moi: Économise ton temps il ne viendra pas.... 
Il rit d'un rire wallah sata***, je reculais de peur. 
Lui: J'ai trouver un passe temps pour une semaine et je vais en profiter. Ta mort sera lente mais tkt elle sera douloureuse.
En parlant de douleur, j'avais vraiment mal au visage a force de subir des coups. Vraiment je pouvais m'en prendre qu'à moi même, a chaque fois je fais ma maligne mais j'assume pas a la fin. Jvous jure j'avais juste envie de lui recracher dessus par haine mais je me suis retenu en me disant que plus je me tiens loin de lui moi je souffrirais. Mais il s'approcha tout de même de moi, il était beaucoup plus grand que moi malgré mon 1m70 et oui je suis très grande. Breef il s'approcha de moi et tira sur ma main qui couvrai ma poitrine. J'ai crier.
Moi: Lâche moi!!!!
Il m'a encore déchira mon jilbeb jusqu'à mon menton. Et là je me suis pas retint jlui est cracher au visage! Ce hmar ne s'est même pas retint, il m'a battut comme un homme, des coups au visage, au ventre, en me trainant par terre. Je vais pas vous mentir je criais comme une possédé. Il m'a relever par le cou et m'a regarder dans les yeux.
Lui: Moi Anas, le boss de Paris, j'ai tuer des centaines de personnes, c'est toi la *** d'un fdp qui va me cracher dessus? Jvai te faire morfler kehba test comme ta mère et tu vas vivre comme ta mère.
Mes larmes commençaient a couler, j'avais mal partout. Ce Anas alors par ma gorge me jeta comme une merde. Sur le coup j'ai juste senti un coin entrer directement dans ma tête. 
Puis plus rien...
************************** **********
************************************

14heures plus tard:
Quand j'ai ouvert les yeux, je me trouver toujours dans la même pièce, mon jilbeb déchirer, mon visage qui crier de douleur et mon bras que je n'arrivais pas a bouger. Mon premier réf*** était de mettre ma main sur ma tête pour vérifier mon voile, il était bien el Hamdoulillah mais je sentis un liquide mais un peu sec. C'était du sang, j'ai carrément eu un retournement d'estomac. J'étais seule dans la chambre Anas était parti. En levant la tête sur le sol j'ai remarquer du sang, sûrement le mien... j'ai remarqué un miroir et je me leva pour aller voir le dégâts de mon visage. 
De mon visage je ne vis rien de normal. Ma peau d'habitude blanche était enfler et pleine de plaques rouges, avec sur la pommette droite un énorme bleu. Mes yeux d'habitudes noirs avec une étincelle au milieu étaient juste mort... mes lèvres tellement rouges a causes du sang. J'avais deux énormes traces de mains sur mon cou et mon débardeur était déchiré entre les côtés avec un peu de sang. Mon jilbeb était juste dégueulasse, déchiré et pleins de sang. Je voulais me changer mais je n'avais rien. 
Jme suis juste assise et invoquer Dieu qu'il me vienne en aide. 
Je reppenssa a ce qu'il m'a dit Anas était le boss de Paris donc je ne suis sûrement plus a Lyon. J'ai eu une crise d'angoisse.
... : OOH! Lève toi!
Jme suis retourner et me suis couverte, enfin essayer. Quand Adama a vu mon visage, il a reculer sûrement de dégoût. Son regard s'est adouci sûrement par pitié.
Adama: Viens lève toi ma soeur.
D'abord il me traine ensuite il m'appelle ma soeur... jsui pas naïve quand même c'est par pitié.
Il me tendis la main, mais je ne pouvais l'accepter a cause de main et de ma religion. Je me leva seule et le regarder en tenant les restes de mon voile sur mon torse.
Sa main s'approcha de mon visage et par réf*** je recula.
Lui: Il t'a mis dans un sale état zbi!
Moi : J.. Jdois aller où ?
Ma voix était casser a force de crier.
Lui: Jsuis désolé, tu dois aller en bas, a la cave. Parce que t'est dans sa chambre là.
J'ai fait des gros yeux je venais juste de tilter.
Moi: Pourquoi je suis dans sa chambre?
Adama: Jvais pas tfaire de dessin hein. Tu t'appelles comment?
J'avais compris. Ouuf que j'ai parler comme je l'est fait. Je préfère qu'il me frappe mille fois que qu'il touche a ma pudeur ce sheytan. 
Moi: Tesnim...
Lui: Pardonne moi Tesnim jte jure, j'obeis stout. 
Moi: Bon on y va?

-----------------------------------

Dans la peau d'Adama.

Ah wallah je lui en voulais grave a Anas. C'est abuser frère il l'a pas rater. Je voyais quand elle marcher qu'elle souffrais. 
Wallah quand je l'est vu la première fois j'étais choqué, j'aurais jamais penser que l'autre PD de Bilal avait une fille voilée et dans le dine.
Ah de son beau visage ce qu'il en fait Anas , et je sais que c'est pas la derniere fois. Tout ce dont j'étais heureux c'est qu'il avait pas toucher plus loin. Parce que je le savais le boss laisse aucune fille qui entre dans cette maison, vivante et sans l'avoir violé. Aucunes filles d'un kidnapping ne ressort vivante. Oui Tesnim n'est pas le premier vol, ça doit être la cinquième ou sixième. Mais c'est la premiere toute première voilée qui entre. Et aussi la toute première qui répond au boss et lui crache dessus. Quand elle la fait j'ai eu un sourire je me suis dit 'Ah ben voilà une femme, une vrai femme!'. 
On est descendu a la cave, sans croiser personne hmdlh. Et elle meskina, limite si elle boîter. Je voulais lui tendre le bras pour l'aider mais elle a refuser. Jcrois c'est a cause du Dine et je l'est encore plus respecter. J'ai ouvert la porte de la cave avec une honte énorme, j'avais trop honte d'obéir et de devoir l'enfermer comme un animal... 
Moi: Tesnim, ta besoin de vêtements? 
C'était au moin ce que je pouvais faire lui rendre sa dignité.
Son regard s'est direct illuminé et malgré les bleus sur son visage elle était trop mignionne. 
Elle: Oooh oui s'il te plait. Je t'en remercie wallah j'en est vraiment besoin...
Moi: Me remerci pas juste pardonne moi. Je re dans dix minutes. 
Et jsuis parti. Je suis monter en haut dans ma chambre, j'avais pas de vêtements de filles. J'ai pris un pull Armani, et vu qu'elle est toute maigre ben au moins ça cacherais ses es. Et j'ai pris un des longs châles que j'avais pour l'hiver. En retournant, j'ai piquer un morceau de pain et une pomme. Elle devait avoir faim ça fait deux jours elle est là miskina. 
...: Tu fais quoi là?
C'était Nazir j'ai eu peur wallah j'ai crus c'était Anas 
Moi: Ah frère, j'embarque ça pour Tesnim. Elle est pas bien wallah, si tu las voit on dirais elle va mourir.
Nazir: C'est qui elle?
Moi: Ptin mais c'est la meuf que ta voler frère !
Nazir: Ah Ouai? Mdr ben c'est bien.
Et il est sorti ce batard.

-----------------------------------

Retour dans la peau de Tesnim:

J'avais froid dans cette cave. Adama a était super gentil avec moi, il m'a proposer des vêtements et de la nourriture. J'avais grave faim en plus. Quand il est parti, jai enlever le reste de mon haut de jilbeb et j'ai mis, le pull qu'il ma apporter. Il m'allais très bien, très large et assez long. Heureusement que ma jupe était encore bien. Pour mes cheveux je les est remis en un chignion et j'ai réutiliser le bonnet sue j'avais (bonnet de voile) et par dessus le voile très long et larges d'Adama. Hamdoulilah je le remercierai jamais assez.
J'ai fait le plus de prière possible, en esperant qu'elles soient accepter malgré le fait que je n'est aucune ablutions.
Puis je me suis un peu endormis sur le béton. 

Je me suis réveiller d'un énorme coup dans le ventre. J'ai étouffer un cris et en même temps, un giclement de sang est sortis de ma bouche.
Lui: C'EST QUI QUI TA DONNER CES FRINGUES? TA FAIT TA *** ENCORE HEIN? SALLE CHIENNE TELLE MERE TELLE FILLE C'EST ÇA ? T'ES LA PIRE DE TOUTEQ AVEC TON FAUX VOILE...
Il me frappa encore, et me releva par mon chignon. J'ai crier tellement fort. 
Lui: TU L'AS *** POUR AVOIR CES FRINGUES HEIN. T'ES UNE KEHBA. LA KEHBA DE TOUT LE MONDE.
Mon corps était carrément anesthésié tellement les coups se répété. Je criais en essayant de le frapper mais il pris mes bras dans une seule main et attrapa mon voile de l'autre.... ses yeux de sheytan planter dans les miens....

[PARTIE 7]

Il tenait mon voile et je l'est sentit glisser un peu, mes larmes redoublèrent. Oui maintenant j'ai peur de lui, j'ai peur de cet homme et ce qu'il peut me faire.
Moi (tout bas en larmes): Jten suplie... nooon....
Dans ses yeux je pouvais voir des flammes de l'enfer d'où il vient, il regarder chaque partie de mon visage. Je pleurais encore et au moin mes larmes essuyait le sang que je devais avoir sur le visage. 
Mais.... mais il ne m'a pas écouter. Le foulard que j'avais sur ma tête se retrouva dans sa main. Et mes cheveux noirs tombèrent sur mes fesses. 
J'ai crié comme une hystérique. Wallahy mes soeurs, cet homme m'avait fini, je me debattais pour libéré mes mains mais j'étais faible. Ya Rabi où es tu? Pourquoi le laisse tu me prendre ce que personne n'a pris? 
Je ne le regardais même plus, tellement mes larmes et mes cris cacher tout. Finalement il libera mes mains et recula. J'avais plus que la haine mes soeurs. Alors j'ai pris mon poing et lui est cogner en pleine face.
Moi: TUE MOI MAINTENANT!!! TU M'AS PRIS CE QUI ME REND VIVANTE! TUE MOI MAINTENANT.
Ma voix était faible et même si j'essayais d'hurler ça ce n'était qu'un gémissement. J'allais le regifler mais il ma calmer en m'envoyant contre le mur. J'ai dût cogner quelques choses de très dur car ça ma fait dormir d'un coup. 
************************** **********
************************************

Dans la peau d'Anas:

L'autre là, la voilée de la cave, me zehefé grave. Alors jsui descendu l'a voir. Elle était par terre comme une clocharde. Jcrois elle dormer. Hsl quand jme suis approcher j'ai vu qu'elle s'était changer et que c'était des fringues de pelo. Comme ça ma foutu la haine zebi. Et jlest réveiller grave vener. Elle a rien compris, jlest réveiller d'un bon réveil faut que je lui montre c'est qui le boss!
La vie comme j'avais la haine.
Moi: C'EST QUI QUI TA DONNER CES FRINGUES? TA FAIT TA *** ENCORE HEIN? SALLE CHIENNE TELLE MERE TELLE FILLE C'EST ÇA ? T'ES LA PIRE DE TOUTES AVEC TON FAUX VOILE...
Jlui est envoyer une droite, et la releva par sa tête. Miskina ptdrrr elle criait comme une mejnouna.
Moi: TU L'AS *** POUR AVOIR CES FRINGUES HEIN. T'ES UNE KEHBA. LA KEHBA DE TOUT LE MONDE.
Elle me degoutais, comme elle utilise l'Islam alors que c'est juste la marchandise de son père. Qu'elle se fait *** pour le shiit de son père le PD. Wlh elle est comme sa mère l'autre chienne qui s'est faite crever dans le lit dson pd. 
J'ai pris ses mains dans une des miennes et j'ai décidé de rétablir sa vérité en enlevant le putin de voile qu'elle salit.
Miskina comme elle a commencer a crier xptdrrrr. Elle me regardait comme une ptite chienne a qui jrefuse sa dose.
Elle: Jten suplie... nooon....
Ses yeux putin c'était les même que les miens, touut noirs sa mère, sa bouche.... mais j'ai cash arrêter de penser a ça en l'imaginer entrain de rouler les joints dson pd.
Et c'est là que jlest mise en forfait. J'ai jamais entendu de crie pareil, elle est hurler ses tripes. Et en trois secondes des cheveux bouclés d'un noir corbeaux sont sortis comme une cascade sur son dos. Sa mère ! J'ai jamais vu des cheveux aussi long frère ! J'ai reculer je sais pas pourquoi ptete a sahbi par peur de comprendre autre chose. Ou peur de m'avoir tromper. 
J'ai senti son poing sur mon visage et j'ai rien. Jlavais compris, elle a commencer a avoir des convulsions ou jsai pas quoi. Elle m'a choqué wallah. Après elle a voulu encore me frapper mais jsui pas un tahane moi jlui est fait faire un voyage en l'envoyant scoucher contre le mur. 
Elle a plus bouger... jvoulais plus la voir jsui direct sorti et monter dans lbureau.
Moi: Sonya roule en moi un! 

************************************
************************************

48 heure plus tard.
Dans la peau de Tesnim:

J'ai ouvert les yeux.
...: Ah ben enfin! Salam je m'appelle Taqya.
J'ai ouvert les yeux sur un magnifique visage et des cheveux brun brillants grave long et tout raides. Waaw un ange mais j'avais reconnu son visage elle avait juste fait une teinture. Et ses yeux était plus foncé. C'était la fille de la mosquée... 
Elle: Ça va tu peux bouger?
J'ai essayer mais j'avais les membres tout engourdis. Elle le regardais et m'aida a m'asseoir c'est là où j'ai remarquer que j'étais dans une chambre et sur un lit. 
Taqya: Tu t'appelles Tesnim c'est ça? 
J'ai hocher la tête positivement car j'arrivais pas a sortir un mots... 
Taqya: Ça fait 48 heures que t'es inconsciente, ton visage et tes bras sont entrain de cicatrisé. Anas a demander a ce qu'aucun hommes ne rentre c'est pour ça que j'ai oser te mettre en sous vêtements seulement. Aussi parce que avec les pommades et tout. Fin breef même mon mari qui voulait te voir n'a pas pus. Maintenant tu devrais te lever pour te laver ma chérie.
Elle parler beaucoup quand même.
Moi (avec la voix faible): Anas...?
Elle: Oui c'est lui qui ta trouver sur la route. Sérieusement j'espère que le batard qui t'as écraser va payer.
J'ai ris nerveusement alors c'était ça la version d'Anas?
Moi: C'est qui ton mari?
Taqya: C'est Adama il est très inquiet pour toi au fait. Donc faudrais que tu t'habilles et qu'on descendes pour que tu manges un peu. 
Elle m'a aider a me lever, j'ai vu des bleues énormes sur mes hanches, mes jambes et mes bras. J'etais tout de meme assez propre. Taqya m'expliqua qu'elle m'avait un peu nettoyer.
Elle: Au fait ta quelle âge?
Moi: 18 ans et toi?
Elle: Oooh t'est toute jeune moi j'ai 20ans. 
Elle me laissa entrer seule dans la douche, je lavais mes cheveux, mon visage enfler sous mes doigts... quand je suis sortie j'ai même pas oser me regarder dans la glace. Taqya m'aida a mettre une robe couleur pêche a elle et je l'a supplia de me prêter un legging. Car j'avais peur que le monstre n'essaye de me toucher au moins je gagnerai du temps avec le legging. Elle me le prêta et me donna un foulard noir très large el Hamdoulilah. 
Elle: Bon viens on descend.
Moi: Non ma chérie il faut d'abord que je prie. Merci encore.
Elle: Bon d'accord je reviens dans 30minutes.
Elle me quitta et je pris une serviette propre pour prier dessus. Je passa plus d'une heure a essayer de rattraper mes prières a travers mes larmes et mes gémissements de douleurs a cause de mes blessures...
Quand je leva la tête a la recherche d'une horloge je vis Adama devant la porte.
Lui: Pardon je voulais pas te déranger. Tu vas bien?
Il s'approcha de moi et s'assit a ma gauche.
Moi: Merci beaucoup a toi et a ta femme wallahy.
Lui: Ne me remerci pas jten supplie juste pardonne moi. Ta plus de visage Tesnim !
Il baissa la tête sur ses mains qui tenaient un tissus noir. 
Lui: Tiens. Je t'est ramener ce que les filles comme toi mette.
C'était un jilbeb j'ai souris de toute mes dents en gémissant a cause de mes lèvres.
Moi: Ooooh... je sais pas quoi dire...
Je voulais le prendre dans mes bras mais je ne pouvais pas. J'ai seulement faut le plus beau sourire que je pouvais faire. Il me demanda de me lever pour aller manger mais je déclina son offre car je savais que Anas devais être en bas.
Lui: Il y a Taqya et Sonya en bas viens avec moi. T'inquiète il te fera rien. 
Limite s'il ne me forcer pas. J'ai fini par accepter mais je n'arrivais pas a me lever. Adama me prit par sous les bras puis mis mon bras dans le sien.
Lui: Je sais que l'islam ne te laisse pas toucher un homme mais je suis marié et tu es en détresse. T'es ma petite soeur maintenant wallah rien d'autre devant Dieu.
J'ai souris en aggripant un peu plus son bras. Il m'aida a descendre les escaliers avec toute la patience du monde. Même quand j'ai dût faire une pause il resta près de moi. 
Lui: Jten suppli pardonne moi Tesnim. Il a même pas eu un peu de culpabilité jlui pardonne pas wallah.
Moi: Adama.. (je pouvais même pas faire une phrase convenablement)... c'est pas de ta faute je te jure.
On continua notre marche quand nous arrivâmes devant la cuisine, une gigantesque table était mise. Il était là de dos, assis au bout de la table. Taqya était entrain de le servir, les deux hommes de la dernière fois étaient aussi assis, Nazir manger lui aussi. Mais là j'ai pas tenu sur mes jambes, quand je l'est vu... je suis tomber par terre et tout le monde se retourna.
Adama: Tes ma soeur, qu' est ce que t'as?
Taqya coura a moi, Anas se retourna. 
Mais elle... elle.. elle a pas bouger. Mais qu'est ce qu'elle fait ici? Vous avez dû tilter avant moi j'espère. Sonya! Sonya! Sonya la keh a mon père était assise a côté de Anas habiller seulement d'un soutient gorge en cuir et le bas que je n'est pas vu. Si vous saviez mon état sur le moment. Cette fille a qui mon père a donner beaucoup l'a trahis en étant quelqu'un pour mon kidnappeur... enfin... 
Lui: Qu'est ce tu fais sur mon sol toi? Arrache ta gueule!
J'ai sursauter quand l'autre chien d'Anas me cria dessus.
Taqya: Mais laisse là elle ta fait quoi? Ça va Tesnim ma chérie?
Elle me rappeler Cherine cette fille.
Je me releva aider par Adama et regarda bien dans les yeux l'autre keh de Sonya.
Moi: T'es heureuse là j'espère ?
Elle rit de son vieux rire vicieux.
Elle: Bien sûr! T'as que ce que tu mérites! 
Amjad: Ferme ta gueule toi! Arrache vos faces avant que j'en tu une des deux!!!
Adama me fit faire demi tour mais j'entendis tout de même Sonya parler a Amjad.
-Tu vois je t'avais pas mentit, elle joue avec tout le .....

************************************
************************************

Dans la peau d'Anas:

Sonya? C'est un des nombreux truc que j'ai peta a l'autre pd de Bilal sauf que elle elle est venue toute seule. Wsh croyez pas que c'est quelqu'un pour moi oula hecha, c'est juste une tapin. En plus c'est pire qu'une vieille. Mais tout le monde sait a Lyon que Sonya était celle a qui Bilal tenait le plus. Donc elle est venue a moi quand je lui est proposer un toit, des billet et du shit. Évidemment comme toute ***s qui se respectent elle se fait tourner par tout mes hommes. J'ai envie de dire que l'autre pd de Bilal se fait bien douiller par des keh. 
Sonya m'a dit beaucoup de choses sur l'autre chienne....
Sonya m'a tout raconter sur l'autre ***...
Sonya m'a montrer tout les vices de l'autre kehba....

[PARTIE 8]

Dans la peau d'Anas:

J'étais encore assis dans la cuisine, jvoyais Adama tenir l'autre par le bras et la monter a l'étage. Miskina ptdrrr elle arrivait même pas a marcher. Taqiya me regarde de trav celle là. 
Moi: C'est qui ktu téma comme ça toi?
Elle: Jregarde que toi là tu vois pas ? 
Taqiya c'est shab depuis goss et elle s'est marier a un de mes hommes Adama y a trois ans. 
Moi: Vas y bouge de là! J'aime pas ta face zebi.
Elle est monter normal chez l'autre. Wsh tout le monde était au ptits soins avec elle, alors que c'est juste une ***. Même l'autre catin de Sonya est moins pire qu'elle. 
En parlant d'elle.
Moi: Oh toi là. Suis moi!
Jme suis lever suivis d'elle, avec son micro short en cuir de *** la vie elle avait même pas honte. Jsui entrer dans mon bureau et me suis assis sur mon siège. Miiiiskinaa elle voulait s'asseoir sur mes fauteuils mais jlest direct calmer 
Moi: Ta dja vu une *** s'asseoir sur du cuir a 16000 balle toi?! alors reste mignionne debout.
Ptdrrr zebi sa tête frere, c'était un raton laveur geh.
Moi: Breef si tu veux assis toi sur le tapis comme la chienne que t'est.
Ouai jlui est dit ça tout sérieux ptdrr.
Elle: Mais t'est Anas? Jte dis tout et toi tu me respect même pas. Même devant l'autre tu me rabaisses.
Moi: Dja tu m'appelles Boss sinon jte canne de suite. Et ensuite tu vaux pas mieux qu'elle! Breef ferme ta gueule et répond moi.
Elle: Tu veux savoir quoi?
Moi: Ce que tu m'as dit sur l'autre c'est vrai?
Elle: Ouiiiii je le jure et pourquoi je mentirais sur elle.
Jlui est dit de dégager et de m'appeler Nazir. 


************************** **********
************************** **********

Dans la peau de Tesnim:

Ooooh Ya Rabi!!!! Ya Mawlay!!! Ya Amir!!!!
Je savais plus quoi faire, Sonya y est pour quelques choses dans ce que je vis en ce moment. J'avais peur, j'ai besoin de Ma Zouzou, de mon père et pour la première fois je regretter ma mère... Cherine aurais su comment m'éviter ce kidnapping...
Adama m'avais coucher sur le lit et peux après Taqiya vint me voir. Ils étaient trop chou avec moi wallahy.
Au petits soins et tout, Taqiya m'apporta un plateau du déjeuner, elle m'aida a manger un peu puis quelqu'un toqua a la porte, c'était Nazir.
Lui: Adama, Taqiya vous devez partir! 
J'ai avaler de travers et toussa a m'en étouffer.
Nazir: Le Boss veux que vous rentriez à Paris stou!
Taqiya me regarder les yeux pleins de larmes.
Moi: Noon..non.... jten supplie.... me laisse pas avec lui.... Adama.. tu me l'avais promis...
Il me prit les mains les yeux bas. 
Lui: Jsui désolé Tesnim, pardonne moi mais pour Taqiya jsui obliger tu comprends? Il nous fera du mal.... tu t'en sortira t'es pas celle qu'il pense.... t'es pas celle qu'elle nous a dit...
J'ai commencer a pleurer alors ceux qui me soutiennent depuis seulement quelques heure doivent me quitter? Taqiya me pris dans ses bras en larmes.
Elle: Mon petit chat pardon milles pardons. Mais je le connais si c'est pas a nous ça sera a toi qu'il s'en prendra...
Ils quittèrent la chambre sans un mot de plus. Je pleurer encore. Wallah j'en pouvais plus. J'ai vécu jusqu'à y a quelques jours comme une Princesse, je pensais que mon père m'aimait plus que tout. Alors que s'il m'aimait il ne m'aurai pas abandonner ici. J'ai vécu pendant 17ans sans jamais avoir peur, sans jamais avoir mal, sans jamais pleurer, sans jamais saigner. Et en trois jours j'ai tout vu!!!! J'avais plus confiance en mon père, je pleurer ma Zoulikha. 
Finissant par m'endormir de mes larmes je ne me réveilla que quelques heures plus tard. Réveiller évidemment par une gifle....

************************************
************************************

Dans la peau d'Adama:
Quelques heures en arrière.

Jsui sortit de la chambre de Tesnim le feu au cerveau. Sur les yeux de Taqiya j'avais la mooort contre l'autre pseudo Boss. J'ai demander a Taqiya de ranger nos affaires et de m'attendre dans la vago. Pendant ce temps jsui descendu dans le bureau du sheytan. Il était assis oklm, barrette de shit a la main avec un sourire vicieux sur le côté.
Moi: Ta pas honte? Tu vas la tuer la gosse, elle est faible et elle ta rien fait! Qu'est ce tu la maltraite frère ? Qu'est ce tu la veux? 
Il a rigoler ce chien.
Lui: Ptdrrr mais qu'est ce tu veux toi? Barre toi! Ta pris Taqiya tu veux aussi l'autre ***? Mais laisse là moi jm'amuse! 
Moi: Mais poto c'est plus en tant que pelo que jte parle! Jte parle en tant qu'etre humain! Elle a rien fait a part vouloir vivre et suivre le chemin du Din. Ce qu'elle ta dit l'autre chienne de Sonya c'est faux frère. Elle ta mentie! Tu veux pas me croire va lui parler va parler a Tesnim! TESNIM CEST PAS UNE ***!
Il a rigoler comme un possédé d'Iblis.
Lui (tout bas): Barre toi!
Ses yeux starfallah c'était les yeux d'un sheytan. Il me regarder comme s'il voyait un poulet sur qui il veux se jeter. 
J'ai eu peur ouai j'ai flipper ma vie et jsui sorti. J'entendais son rire derrière moi. Jme suis direct retrouver dans ma vago direction Paris, chez Taqiya et moi. 
J'avais une dernière pensée a Tesnim, jlui demande juste de me pardonner...

************************************
************************************

Retour dans la peau d'Anas. 

L'autre fragile d'Adama me parler mais j'écoutais que dalle ptdrrr. J'avais demander a Nazir de les faire bouger de la maison psk ça me zehef que l'autre est des potes qui essaient de la réconforter. donc wlh jmen tape même si un de mes potes d'enfance a la mort contre moi. C'est moi le Boss personne d'autre. 
Zdeh sur zdeh, souvenirs, pensées, haine passaient sur moi. J'ai dû en fumer 6 en a peu près 4heures frère. Jm'ennuiais alors jsui monter dans sa chambre.
J'ai ouvert la porte elle était coucher comme une baleine sur le lit ptdrrrrr. Jme suis approcher oklm et l'est tarter. Pourquoi? Parce qu'elle est chez moi cette *** mdr.
elle a ouvert les yeux et quand elle a capter que c'est moi elle s'est jeter de l'autre côté.

************************************
************************************

Retour dans la peau de Tesnim:

C'était lui, c'était Anas... j'ai eu peur et jme suis jeter de l'autre côté du lit. J'ai regarder ses yeux, il avait fumer, et pas qu'un seul. Wallahy mes soeurs je ne saurais jamais vous décrire ses véritables lueurs dans les yeux. Toujours iro***s, pleins de sournoiseries, du vices...
Lui: Tu fuis? Je sais tout sur toi pourquoi tu me fuis? Tu peux me donner ce que tu donnes aux clients dton PD? Jsuis sûr que tu couches avec ton père tellement vous etes des pd.
J'ai souris vous savez pourquoi? Parce qu'il avait la même attitude que mon père quand il est sous l'emprise. J'ai toujours était forte pour calmer les gens e mt surtout mon père quand il disait des ***ries dans ces moments où sheytan les animent. 
Anas: Ah tu souris psk t'en a envie hein?! 
Il a fait le tour du lit et m'a attraper par le voile encore une fois. Il m'a plaquer contre le mur d'un coup, j'ai gémis a cause d'un bleu dans le dos. Ses yeux plongés dans les miens, j'avais envie d'agir et d'essayer de le calmer car sous la drogue tout les hommes faibles ou forts sont les mêmes. Mais j'avais peur qu'il soit finalement plus fort que le shit et qu'il soit complètement conscient.
Tout ce que je redouter le plus c'est qu'il retouche a mon voile. 
Lui: Tu m'énerves depuis le premier jour....
Moi: Parce que j'ai parler?
J'aurais pas du encore parler rhayyyy. Il s'énerva et m'ettrangla d'une main et son autre main sur mon estomac, on dirait qu'il l'avait entre ses doigts. 
Lui (très calme malgré la rage dans ses yeux): Exactement tu mvener juste en parlant. Tout ske j'ai a te faire c'est te *** puis tu cannes. Stou ***e stou....
J'arrivais même plus a respirer, devant mes yeux il y avait le visage de mon pere, mon amour. Je pense que j'étais entrain de rendre l'âme. Mon père... j'ai mis la main sur son visage et chuchota en ayant les larmes qui coulent:
-Reviens... reviens doucement... je suis là. Je suis là pour toi. Reviens moi......
J'avais pardonner a mon père, je n'avais plus qu'à mourire Bi idni Rabi.

************************************
************************************

Dans la peau de Nazir:

Jsuis passer tranquille dans le couloir du 4eme étage, et la porte de la *** s'est ouverte. Amjad en est sorti l'air énerver de diiingue je l'est jamais vu comme ça, il était vener mais en même temps il paraissait réfléchir vite. Il m'a regarder et ouvra la bouche deux fois en la refermant direct. 
Moi: Frère qu'est ta? Ta fait quoi là ?
Il mis sa main sur sa barbe et me regarda dans les yeux. Avec ses yeux de possédé wlh ptdrr tout le monde le dis ici qu'il est habiter par le Jîne en personne.
Lui: Cette meuf... wlh cette meuf jvai la canner.
Il a direct tracer une droite. J'ai rien compris starff donc j'ai courus voir l'etat dla gadji.
Zebi je sais pas ce qui s'est passer dans cette chambre mais la meuf elle était assise le long du mur. Le regard tout droit frère on dirait une morte vivante ptdrrr. Elle m'a limite pas capter cte dingue. 
Moi: Ooh il s'est passer quoi ici?
Elle m'a regarder grave bisarre waaw. Jcrois Amjad il lui a donner colocataire dans sa tête. Une mejnouna ptdrrr.
Breef jsui sorti et j'ai essayer de trouver Amjad. Jsuis descendu en bas dans le salon et a travers la vitre coulissante du jardin j'ai vu Anas gifler Sonya....

[PARTIE 10]

Dans la peau d' Anas: 
Quelques instant avant la gifle.

Jlest pris par la tête et l'est claquer contre le mur.

Moi: Tu m'énerves depuis le premier jour....

Elle: Parce que j'ai parler?

Elle m'a soûler cte chienne, j'avais envie qu'elle meurt mais a chaque fois je me retiens jsais pas pourquoi. Mais là non elle va caner entre mes cinq doigts. Jlest étrangler normal.

Moi(la haine au coeur): Exactement tu mvener juste en parlant. Tout ske j'ai a te faire c'est te *** puis tu cannes. Stou ***e stou....

Mais enfaite là je vais d'abord la caner puis la donner a mes hommes pour la violer ptdrrr. Ouai elle a que ce qu'elle mérite. Jmen pete que ça sfait pas et tout wallah mais une balle dans la tête même pas le temps de chahad c'est tout ce que les meufs comme elle mérite ! Elle s'en rendra compte dix pieds sous terre que donner son corps et jouer avec le voile comme elle le fait c'est pas mon délire donc jsui la pour honoré l'image ptdrrrr.
Jletranglais a la tuer et c'est ce que je voulais, ses yeux pleuraient c'est ses dernieres larmes miskina. D'un coup elle m'a regarder droit dans les yeux zebiii ses yeux wsh. Et elle m'a dit un truc qui m'a choquer a vie j'ai compris plus tard qu'elle voyais en face d'elle son père.

Elle: Reviens... reviens doucement... je suis là. Je suis là pour toi. Reviens moi...... babaaa....

Waaaw jlest direct lacher, jsavais pas ce que je fesais dans cette chambre zbi, jla regardais glisser le long du mur, le visage pleins de larmes. Jla regarder le voile deffait, ses yeux qui regardaient droit devant. Je savais pas quoi faire, je savais pas quoi penser. Zebi la meuf elle aller caner et elle a direct penser a son père et ce quelle a dit. Ça ma direct calmer frère, jvoulais la violer, jvoulais la tuer mais je sais pas je savais au fond de moi que j'avais tord. Jsuis direct sortis les yeux en feu, la tête monter en l'air. Il mfallait un zdeh mais d'abord fallait jla règle cte chienne.
Dans le couloir j'ai croiser Nazir, il m'a parler jlest pas écouter j'ai juste dit:
- Cette meuf... wlh cette meuf jvai la canner.

Jsuis descendu en bas et jlest trouver dans le salon posé sur mon canapé en cuir blanc! D'où un *** s'asseois sur ça ?! 
Jlest choper par les cheveux et l'est trainer dehors, elle criait miskina mais si vous saviez comme je m'en battais les klews. Jlest jeter dans la jardin et me posta devant elle.

Moi: CE QUE TU M'AS DIT SUR ELLE C'EST VRAI OU PAS?!!!
Jcriais comme un dingue.

Elle: Mais ouiiiiii..... 
Elle pleurer zbi. wsh c'est une vieille de 36 piges et elle ici wlh elle a aucune pudeur.

Moi: Sonya... putin ME MENTS PAS TA RACE.

Elle: Anas...
Jlest balayer direct cte chienne d'où elle m'appelle.
Elle: Pardon... pardon... boss...
Elle se releva.

Moi: Maintenant regarde jsui calme alors reponds moi. Tu m'as mentie ou pas?

Elle baissa la tête ste soumise.
Sonya: Boss... tout ce que j'ai dit est vrai...

Moi: Écoute moi bien espèce de chienne si j'apprend que tu m'as mentit jte brule sur les yeux dma soeur que jte brule.

Elle: An... Boss pardon je veux dire que tout ceux que j'ai dit... en dehors d'elle...

Waaaaaaaw jme suis pas calculer, jlest gifler d'une couche elle est tomber par terre.
Moi: OOOOH TU MAS MENTI? TOI LA *** TU MAS MENTI? TA VU JSUI UN TAHANE? UN PD? TU L'AS VU SUR MOI? 
Jlest enchainer comme un animal wlh jme suis pas gèné. J'ai écraser son sein sous mon pied, démonter le visage. Wlh la gadji jlest emboîter au sol. Vla la gueule qu'elle avait cte ***. Moi le boss de Paris, moi le plus gros investisseurs dans l'shit c'est une vieille *** qui veux me douiller? Jmapel pas Bilal moi!
J'ai tourner la tête et vis Nazir entrain de nous regarder bouteille de jacks a la main.

Moi: Emmene la!

Lui: Où ça boss?

Moi: Enterre l'a dans la maison dpaname quand jrentre jveux la trouver dans la cave.

Lui: Boss ça veux dire jrentre desuite?

Moi: Voilà ta tout compris fdp..

************************** **********
************************************

Dans la peau de Tesnim:

Je regardais rien du tout, si je regardais Zoulikha entrain de faire a manger et me raconter sa journée au marché. Si je regardais Cherine entrer dans la cuisine et encore se lamanter de l'amour qu'elle porte a mon père. Si je regarde mon père compter son argent et me dire qu'il arreterais un jour. Si je me regardais dans mon lit entrain de dormir avec Zouzou et Chey. 
En réalité j'avais le regard vague droit devant moi. Perdue dans mes souvenirs. J'avais cesser de pleurer et je cesserais de pleurer. J'avais cesser d'avoir mal et je cesserais d'avoir mal. Il ne me reste que deux jours a tenir et enfin être libre morte ou vivante je serais libre dans les deux cas. Mon père reviendrais ou ne reviendra pas. Je me suis lever et suis rentrer dans la salle de bain. J'ai enfin oser me regarder. Mon bleu sur ma pomette était devenu jaune, mes lèvres étaient gercer, mes yeux étaient vides. Tout avait changer ainsi que moi. J'ai remplis mon ventre d'eau pour calmer la faim, remis mon hijeb en place et me dirigea vers Dieu.
Vous savez cette fois je ne lui demanda pas de le sauver seulement de m'assister. Vous savez cette fois je ne lui demanda pas 'pourquoi moi?' Seulement d'être avec moi. Vous savez cette fois je ne pleura pas...
La nuit commença a tomber, il ne vint pas, je ne me rappela même pas de ce qui c'était passer après qu'il m'est étrangler, je ne me rappela même pas de la douleur. 
Vous savez mes soeurs je suis d'une de ces filles téméraires et complètement folles de l'adrénaline et là j'en avais de l'adrénaline. J'avais envie de me battre car désormais je me bat pour ma fois et pour ma fierté. Si ce monstre voulait me toucher il faudra qu'il me tut d'abord. Si ce sheytan voulait me frapper il devra d'abord m'en donner les raisons. Et si ce dingue voulait me ruiner il faudra qu'il rende des comptes a Rabi.
J'étais deter oui wallah j'étais deter.
Me vint le sommeil, je ferma les yeux en demandant a mon Seigneur de m'assister dans mon sommeil.

{Le lendemain}
Je me suis lever a l'aube pour prier puis j'ai fait mon lit. J'ai compris en ouvrant l'armoire de la chambre que j'étais dans la chambre de Taqiya, elle le manquer un peu. Je lui est emprunter des sous vêtements en lui demandant qu'elle me pardonne. Et j'ai pris une robe noir qu'elle avait, cette robe que j'avais sur moi donner trop l'illusion que je suis heureuse alors que non.
Après mettre laver et habiller je le regarda dans la glace soubhanalah mon bleu était parti, ainsi que celui de mon ventre. Mais la cicatrice de la lame du couteau était encore là. Physiquement je ne me suis pas encore présenté, vous savez déjà que je mesure 1m70, grâce a la boxe, j'ai un corps normal et un ventre plat avec quelques abdos que Chérine ma chérie me jalouser tant. Mes cheveux sont très très noirs et bouclés, je l'est est jamais couper de ma vie, Zouzou ne me la jamais autorisé. Ils m'arrivent sur les fesses, je suis très blanche avec des yeux noirs mais ça vous le savez déjà hein. Donc voilà. 
Je m'assis sur le lit et a peu près deux heures plus tard quelqu'un frappa. J'avais si peur ya Rabi.

...: Je peux entrer?
J'ouvra la porte sur un homme, un des deux hommes qui suivaient toujours Anas.
Lui: Euh salam... tu dois descendre chez le boss.
J'ai rien dit et je l'est suivis, dans ma tête je fessais un tasbih rapide. 
Il était assis derrière son bureau, cigarette a la bouche avec une fille sur son bureau habiller grave court.
Quand elle a tourner la tête j'allais tomber dans les pommes. Elle a souris de toutes ses dents et a s'est jeter sur moi. C'était ma chérie Cherine d'amour. Mais qu'est ce qu'elle fesait ici?! 

************************************
************************************

Dans la peau de Cherine :

Quand j'ai su que ma Tesnim s'est faite kidnapper wallah j'ai virer complet, Zoulikha me l'avait annoncer et Bilal était assis dans son salon pépère. 
Moi: Mais Ta pas honte ou quoi? Ta fille poto ta fille! Jte respecté un tout petit peu y a deux jours mais maintenant tu me dégoûtes! T'es là sur ton canapé, complètement ivre et ta fille est sûrement morte!

Lui: Il m'a laisser une semaine je vais la récupèré t'inquiète poupée.
Jlui est jeter sa bouteille contre le mur, il s'est lever pour m'attraper mais tellement qu'il est soûl il est tomber comme une merde ce fdp. Et dire que je l'aimais ! Tssss.
Avec Zouzou pendant une semaine on a vendu tout ce qu'on avait, on a vendu toutes les voitures, vendu les diamants, l'or touuut on a tout vendu. On voulait hypothéqué la maison mais c'était pas possible vu que elle valait plus de 2millions. On a finis par arriver presque au but et récolter plus de 3 millions d'euros, il ne nous manquer plus que 1millions d'euros de shit. Mais Zoulikha refuser d'acheter ça. J'ai donc pris la route le vendredi soir, Bilal avait rendez vous avec Anas le samedi mais ce tahane avait quitter la ville depuis le dernier soir où je lui avais parler.
Donc le vendredi soir j'ai pris la route pour Belfort c'était là où Anas avait décidé de cacher Tesnim je sais pas pourquoi d'ailleurs. En arrivant le lendemain a l'aube, jm'habilla grave court avec une robe rouge pimpante et des talons, j'avais vendu tout mes louboutins miskina de moi mdr mais c'est pour ma chérie. Mes cheveux bien coiffés et tout, j'ai pris la mallette d'argent et frappa a la porte.

Un homme: Miss? Ta perdu quelques choses?
L'homme m'ouvra la porte et me regarda de haut en bas. Il avait la dalle ça se voit hahaha.
Moi: Oui dit moi j'ai rendez avec Amjad ce matin. 
J'ai dit ca d'une voix toute douce et charmante. Il m'a demander de le suivre ou plutôt de lui donner le bras. 
Lui: Jad y a une jolie demoiselle pour toi. 
Le mec se permetter de l'appeler par son surnom ça veux dire qu'ils etaient proches. Anas était assis sur son bureau, quand il me vit entrer il se leva. J'avais pas l'apparence des ***s qu'il cottoie ça doit être pour ça. 

Anas: On se connait?

Moi: Du tout,je m'appelle Cherine et je suis ici pour Tesnim.

Il me regarda avec des yeux changer, ils étaient plus profond. Waw j'ai jamais vu ça.

Lui: T'est venu a la place du pd? Il assume pas hein?

Moi: Exactement je viens à sa place. Il s'est barrer quelques jours après. Enfin exactement le lendemain.

Lui: T'est qui pour lui?

Moi: J'était y a quelques mois sa ***s un peu comme les filles qu'il côtoie sauf que moi avec l'aide de Tesnim j'ai réussi a le quitter et me rapprocher d'Allah. Et tu devrais en faire de même en me la rendant.

Lui: Ptdrrrrrr écoute la. T'est une *** comme pas permis et tu ose donner des conseils de conduite? Ptdrrrrr vas y arrache ta gueule jme règle avec les hommes pas avec les ***s.

Moi: Ça reviens au même c'est un tahane Bilal et moi une *** alors? J'ai l'argent ta Tesnim on fait l'échange et salam aleykoum.

Il s'approcha de moi, son regard starfallah...

Lui: T'as crus quoi toi? Que c'est une *** qui va me dire? Et ta virer jsuis un zemel moi?

Moi: J'ai pas dit ça Anas. 

Lui: D'où tu m'appelle ? Jsui le boss.

Moi : Oui mais t'est pas mon boss! 

Jcrois il voulait me gifler ptdrrr et j'ai fait exprès de m'approcher de lui. 

************************************
************************************

Dans la peau d'Anas:

La meuf elle me cherchais wlh mais jvoulais pas m'enerver dès le sbah. Jsais même plus c'est quoi son nom breef jlui est demander de sortir la tune et le shit et miskiiiinaaa ptdrrr elle me dit qu'elle a que 3millions et demi et pas de shit. J'ai rigoler wlh. Après j'ai demander a Youcef de me ramener la meuf d'en haut. La *** s'assit sur mon bureau pour me chauffer miskina elle a trop crus qu'elle valait 1millions d'euro d'shit.
Quand la meuf entra les bouffones elles se sont jeter dans les bras. Jlest est laisser psk au moins ça me fait plus de plaisir a les séparé. Ouaiiii j'avoue jsui un salo mais j'aime ça. La meuf faut que je retienne les prénoms wallah bon la voilée elle avait changer on dirais. Wlh elle avait le visage plus clairs, on dirait elle était heureuse. Donc ça ma foutue la haine.

Moi: OOOOOH. SAYE LÀ. Vous avez crus jveux voir des lesbiennes chez moi ou quoi là!!!
Elles se sont séparée mais toujours tenus par la main. Jme suis planter en face de la voilée.

Moi: Tu veux partir?

Elle: Oui bien sûr. C'est finis maintenant.... 
Elle souris a l'autre. J'ai encore plus eu la haine.

Moi: Ben dis a ta pote qu'elle récolte encore un demie millions d'euro et qu'elle me dabar (trouve) un millions d'euro d'shit. Ah Ouai et j'rajoute une Lamborghini parce qu'elle m'a pris pour un zemel!

J'ai dit ça tout sérieux les yeux dans les yeux. Miskina elle était toute heureuse et direct elle a changer d'humeur. Wallah j'avais envie d'éclater de rire tellement elle fesait pitié.

La *** en rouge: Maiis t'est sérieux t'étais d'accord y a cinq minutes.

Moi: Jtest rien dit moi, c'est toi ta crus que ton corp de crasseuse remboursais le reste. Tu mérite une balle entre les deux yeux mais jveux ma tune cousine. Donc bouge toi avant qu'elle cane entre mes mains. 

Son rouge a levres de chienne prenait grave de la place sur sa face cte crasseuse. 

Moi: Youcef? Bouge la moi poto.

Il l'a pris par le bras et la voilé a commencer a crier en la rattrapant. Jlest direct choper en la balayant. Elle s'est étaler par terre, wlh j'en est marre de moi hahahhahah.

************************************
************************************

Retour dans la peau de Tesnim :

Le Youcef attrapa Cherine par le bras et la sortit dehors, j'ai essayer de l'est rattraper en criant mais j'ai même pas réussi a faire deux pas que j'étais par terre. J'ai lever la tête et l'est vu au debout devant moi un sourire sur le visage.
Je me suis relever direct en me rappelant de ma promesse. Même s'il m'avais privé de ma liberté aujourd'hui, je n'abandonnerai pas avant d'avoir commencer.

Moi (toute calme): T'a aucune raison! 

Anas me regarda profondément.

Lui: Si j'en est deux. La première c'est que je m'ennuie et que tu m'amuse, la deuxième c'est que t'es d'aucune utilité pour personne donc j'ai le droit de faire ce que je veux. 

Moi: Tu t'ennuies alors tu te défoule sur moi? Mais t'est faible a ce point?

Alors là je l'est senti la baffe. Mais j'ai rien dit je continuer.

Moi: Tu crois que tu mets le feu mais ton briquet n'a pas de gaz! Tu me fait du mal pour te donner un titre et te faire respecter. Sauf que....

Il ne me laissa pas continuer, il me plaqua contre le mur et pris une cigarette et l'alluma.

Lui: J'ai pas de gaz? Regarde et ressent ce que tu viens de dire!

Ce tahane mis sa cigarette sur ma main, je me suis retenu de pleurer même si la douleur me consumée. On se regarder pendant tellement longtemps, chacun avec la haine dans les yeux mais je ne lacha aucun cris, aucuns gémissements.
Il l'a retira enfin et l'écrasa sous son pieds et se rassit derrière son bureau.

Lui: Tu t'appelles comment?

La suite bientôt mes hbiboushettes.
Et dernière dedicasse a toutes celles qui subissent les douleurs de l'amour et qu'Allah vous protege.

**********************************
************************************

[ mini suite de la PARTIE 10]

Dans la peau de Tesnim:

Cet homme est skyzophrene wallah les soeurs, il est psychopathe. D'abord il me brule avec sa garo et maintenant il me demande tout gentillement comment je m'appelle.

Moi: Tesnim.

Il me regardais de haut en bas et se raluma une cigarette. Je tenais ma main bruler.

Lui: Enleve ton voile Tesnim.

J'ai fais des yeux digne de soucoupes volantes.

Moi: Non jamais. Jamais!

Il souris genre vicieux.

Lui: Tu sais très bien que si tu l'enlève pas toute seule c'est moi qui vais te l'enlever. Alors reste mignionne et montre tes cheveux.

Moi: Non je l'enlève pas, c'est ma fierté et jte laisserais pas me la prendre.

Ce psychopathe se leva, garo a la bouche. Il contourna le bureau et se plaça devant moi, je fis un pas en arrière il en fit deux en avant. Mon coeur battait grave vite.

Lui: Jveu juste voir tes cheveux.

Moi: Non tu n'es pas mon frère ni mon mari!

Je recula encore et me trouva contre le mur cette fois il n'avança pas, car son regard se porta sur la fenêtre. Vous savez c'était la voiture a qui? Oh Ya Rabi el hamdoulilah. Oh Ya Allah enfin.
Il sortit de la voiture avec une grosse valise a la main. Je remerçiais Dieu au fond de moi.
Anas me regarda soudain, je voyais dans ses yeux qu'il reflechissais très vite. 
Youcef entra gun a la main.

Lui: Anas, mon frère le Hatay de Bilal est a la porte j'ai vérifié la valise il a tout. Pas un gramme ne manque.

Anas continua a me regarder et il fis un signe a Youcef pour faire rentrer mon père. Oooh ya Rabi vous pouvez pas savoir a quel point j'étais heureuse.
Mon père entra avec une barbe de quelques jours, il paraissait épuisé et clean el hamdoulilah. Il me chercher du regard car Anas s'était mis devant moi. 

Moi: Baba...
Je souris en me décalant un peu, mon père souris a son tour et me me dit dans ses yeux de patientez encore un peu pour se prendre dans les bras.

Mon père : Anas on avait rendez vous. Voilà tout est là rien dmanque poto.
Il lui jeta le sac aux pieds. 
Anas: T'a attendu longtemps pour donner signe de vie. Tu fsait quoi? Tu sauter dla *** pendant que je violais ta gosse?

Mon père me regarda puis reregarda Anas la haine aux yeux.

Moi: Tu la toucher? Ta toucher a ma fille fdp?!

Il sorti un gun de sa poche, Youcef la direct tenu. Je voulais parler mais Amjad me retenais derrière lui.

Anas: Bien sûr, elle était pas vierge tu m'expliques? 

Mon père ne me regardait même plus.

Moi: Baba l'écoute pas wallah il veut te mettre a bout...

Anas: Ferme ta gueule toi pourquoi tu l'ouvres.

Il ma gifler si fort que je sentie du sang dans ma bouche.

************************************
************************************

Dans la peau d'Anas:

Elle se tenait la joue cte miskina mais pourquoi elle est toujours obliger de parler?
Bilal le pd était retenu par Youcef. Donc il est venu, il tenait a sa fille alors? Wallah jmy attendait grave que pas. Jpensais qu'il allait l'abandonner.
Mais bon sayé j'ai ma tune, mon shit et c'est le marché.

Moi: Youcef c'est bon vas y lâche les!

L'autre gamine comme elle m'a regarder, Bilal l'a pris par le bras et ils sont direct sorti sans rien dire...


Dans la peau d'Anas.

Ouai je l'est est laisser partir, mais moi même jme fait pas confiance donc comment vous voulez que j'la laisse tranquille. Ouai il ma rembourser l'batard mais nan c'est mort la gamine j'en est pas finis avec elle sur les yeux d'ma sœur frère.
Donc j'me suis armé j'avais mon idée, tellement j'adore faire du mal je vais la laisser croire que c'est finis, qu'elle peut vivre ptdrrrr. J'ai pris deux guns et j'ai demander a Youcef et Mehdi mes deux acolytes de me suivre. On a pris le 4×4 et j'ai essayer de les rattraper. J'avais mon plan.
Youcef m'avait compris et il est tjrs d'accord avec moi même si j'ai aucune raison.

Youcef: Poto c'est pas leur vago la Peugeot devant?

Moi: Ouai frère ta tout compris, fait les sortir de la route khoya.

C'est ce qu'il a fait, notre voiture se plaça a quelques millimètres a droite de celle du PD. Puis Youcef donna un coup léger, je voulais même pas tourner la tête pour les voir, jvoulais même pas la regarder. 
************************** **********
************************************



Dans la peau de Tesnim:

Quand Anas nous dit que nous pouvions partir, waw je ne m'y attendais vraiment pas. Mon père me pris par le bras et nous sortîmes rapidement de peur qu'il ne change d'avis.

Dans la voiture"
Mon père démarra vite, le visage inquièt.

Moi: Baba merci, je pensais que tu m'avais abandonner.

Lui: Tesnim, t'es toute ma vie comment jt'abandonne explique moi? Jsui juste descendu a Marbella pour vendre mes intérêts là bas. 

Moi: Baba, Cherine a pratiquement tout vendu...

Lui: Oui jsai mais on va tout récupèrer wallah.

On était sur la route depuis même pas vingt minutes quand mon père lança toute les insultes du monde, une énorme voiture se mis a droite de la notre a un centimètres près. Comment je stresser Ya Rabi. Derrière les vitres teintés je reconnus la barbe. Il regardais droit devant lui quand leur voiture donna un coup dans la notre et qu'on se retrouva sur le bas côté.
Al hamdoulilah ce n'était qu'un leger coup mais suffisant pour nous faire comprendre de nous arrêter.

Mon père : Putin dsa mère la chienne, il veut quoi encore lui. Ouvre la boite a gants. 
A l'intérieur il y avait deux armes de pointes.

Mon père : Tu sais tirer Tes, tire dans tout ce qui bouge t'entends?!

Je le regardais limite si je comprenais pas. Comme il vit que je reagisais pas il prit l'arme et me la cola dans les mains. En face le 4×4 s'arrêta, les deux chiens du Djin sortirent guns a la main. Puis vint son tour Amjad sorti tout tranquille, lunette de soleil sur le nez, téléphone a l'oreille. Parait il qu'il en avait rien a ***. 
Mon père sortis a son tour suivis par moi, je faisais confiance a mon père et je me devais de faire comme lui en nous protégeant, j'avais donc pris l'arme dans ma main prête a tirer pour mon sang.

Mon père : Tu veux faire le fou? Jvai l'faire aussi, crois moi j'suis pas un hatay comme toi.

Amjad raccrocha avec un rire de malade mentale et s'approcha de mon père, je fis de même prête a le défendre. 

Anas: La folie ça s'voit quand a toi t'est juste un peu gogol ma foi!
Il dit ça tout gentillement avec un regard de tueur. Les deux autres avaient un sourire en coin.

Mon père : Tu veux quoi maintenant ? Ta ta tune, ton shit tu veux quoi? Jte doit plus rien poto. 

Anas: Tu m'as douiller et tu doit payer!

Mon père : Qu'est ce tu jactes? 

Anas: Tu te rappelles de Marwa?

Ce prénom me dit quelques choses mais je sais pas quoi. Je vis seulement le visage de mon père se changer.

Anas: Elle était a moi. C'était la couz d'Mehdi. Tu l'as pris batard... tu t'souviens de son ptit sourire? Hein mais toi *** d'ta race tu lui as vendu la mort avec tes ***ries! 

Mon père : J'suis vendeur et elle cliente...

Le deuxième homme d'Anas, pas Youcef, l'autre Gifla mon père.

Le mec: Moi c'est Mehdi fdp et toi t'es le batard qui a tuer ma cousine maintenant tu morfle poto rien d'autre.

Anas: Regarde le deal maintenant. Jsui vendeur et elle (en me pointant du doigt) c'est la cliente. J'vais lui donner d'la twelve comme t'en a donner a Marwa. Si elle canne on est quitte si elle cane pas ta gagner et elle reviendra chez toi. Sauf que en une prise elle sera accro. Et tu la tuera tout seul.

Mehdi souris en donnant un coup a Amjad, je regardais mon père il avait baisser la tête.

Mon père : Tu l'as reprendra pas elle a rien a voir dans aucune de ces histoires. 

Youcef: Ptdrrrr ferme ta gueule poto ou jte taille une ***!

Les trois hommes rirent tellement fort starf'Allah.

Anas: Joue pas les ganstas en face ta des rapaces! Breef maintenant finis de jouer, viens ici toi ( en me parlant).

A partir de là tout est partie très vite, mon père tira le premier coup suivis de Youcef et Mehdi. Amjad avait une arme mais il ne l'a pris pas. Il le fixait sûrement pour voir si j'allais utiliser l'arme. J'avais mes yeux rivés sur les coups de feu pour voir s'ils ne touchent pas mon père. Baba me regarda un moment comme pour me dire de tirer.

Moi (en chuchotant): Bismileh Ya Rabi assiste moi et ne me laisse tuer personnes.

Je leva mon gun et chargea au même moment Amjad en sortir un de sa ceinture. Je savais pas dans quoi tirer wallah...
Alors j'ai commença a courir et laissa les hommes derrières moi. Je demandais seulement a ce que mon père s'en sortes. Mais j'étais trop faibles pour rester. J'étais trop lache pour tirer et protéger mon père. J'étais trop croyante pour donner la mort. Je m'arreta un moment pour calmer mes battements de cœurs... 

...: Tu fuis?

Je sentis un gun dans mon dos, c'était lui il m'avait suivis. Je me suis retourner lentement et me suis retrouver sous l'arme qui se trouva entre mes deux yeux.

Moi: Je m'appelle Tesnim, j'ai 17ans et deux mois. Ma mère était une keh et est morte a cause de mon père. Mon père est un dealeur, qui a foirer sa vie en passant par la mienne. Je m'appelle Tesnim et tu m'as kidnapper sans aucune raison. J'ai 17ans et tu m'as arracher a mon adolescence. Ma mère a tromper mon père. Mon père m'a utiliser. Je m'appelle Tesnim et je ne suis pas celle que tu crois...

J'avais dit ça tout en le regardant bien dans les yeux. Petits a petits son arme se détacher de ma peau, il me regardait et m'écouter sans rien dire et sans m'interrompre.

Moi: Tu penses que je suis une keh ou je ne sais quoi mais c'est faux. Le seul hommes en dehors de mon père et mon oncle que j'ai côtoyer et mon garde du corps. Tu penses que j'utilise le voile mais c'est faux je suis voilé depuis mes 12 ans. Tu pense que mon père ye doit quelques choses mais c'est faux. Alors maintenant tue moi parce que j'ai oser m'exprimer ou laisse moi partir parce que tu sais que tu n'as aucune raison...

Il souris a ce moment, oui j'avoue j'essayer de le faire culpabiliser pour qu'il me laisse partir. Je faissait tout le temps ça avec tout le monde donc en espérant que ça marche avec lui.

Lui: Ou sinon t'avances devant moi...

Il me dit ça tout sourire et m'attrapa par le bras pour me ramener là bas. Quand on arriva je vis mon père devant la voiture, le règlement de compte était terminer je crois. Youcef etait derrière le volant du 4×4 et Mehdi attendait devant la voiture la porte ouverte. 
Anas me força par le coude d'avancer mais je résista.

Mon père : Ooooh tu vas où fdp lâche la.

Il s'approcha et essayer de me prendre.

Anas: On va faire comme j'ai dit.

Et il me jeta dans les bras de Mehdi qui me fit entrer de force a l'arrière de la voiture.

Moi (en criant): Noooooooooooooon .... lâche moi... baba.... babaaaaaaaa..... lâche moi jte dis ..... babaaaaaaa.....
Mon père essaya d'ouvrir la porte mais la voiture démarra avant.

Mehdi : Ooh calme tes nerfs poupée, on va bien s'amuser tu verras.

Il me carressait le visage.

Moi: Me touche pas!!!

J'allais lui crachée dessus mais Amjad se retourna.

Lui: Mehdi garde tes distances!

Mehdi: Tu l'as ramener pour qu'on s'amuse et c'est ce que je fais frère. C'est moi a qui elle doit le plus Marwa c'était ma couz donc elle doit me rembourser.

Anas: Mehdi poto, jvais pas me répéter touche la pas! Youcef arrete toi.

C'est ce qu'il fit, Amjad sortis de la voiture et ouvra la porte arrière pour faire sortir Mehdi.

Amjad: Monte devant!

Mehdi ne dit rien et monta devant, quand a Amjad il prit la place de Mehdi a coté de moi. Je ne comprenais pas wallah mais je me mis le plus loin de lui. De toute façon il ne me calcula pas, tout le temps sur son téléphone.

************************************
************************************

Dans la peau d'Amjad:

Quand la meuf s'est mise a courire, j'ai fais un signe au mecs de pas tuer le PD, et jlest suivis. Elle a finis par s'arrêter. J'ai pointer mon arme sur elle. Elle se retourna et me dis des trucs chelou frère, bon au loin j'ai retenus son prénom Tesnim jcrois et jsai qu'elle a 17ans eh bah elle est jeune quand même. Ensuite elle m'a dit des trucs mais jm'en rappelle plus mdr. Mais zehma elle m'a dit soit tue moi soit laisse moi partir. Aucun des deux cousines ptdrrr.
Breef jl'est emmener dans la voiture évidemment elle criait cette hmara et son père jl'est même pas calculer. A un moment Mehdi lui a toucher la joue et elle s'est vener. Moi aussi d'ailleurs et jl'est bouger d'à coté d'elle. 
Ben quoi? C'est moi qui l'est voler alors c'est moi qui la touche et personne d'autre.
Dans la voiture je l'est pas trop calculer psk j'avais une soirée a planifier pour ce soir. Quand on est arriver a la villa, Tesnim dormer contre la vitre. 

Youcef: Frère, jla réveille ou jla porte? 
J'ai regarder Tesnim un moment elle dormait bien.
Moi : Porte la.

Youcef j'peux lui faire confiance, il me comprend avant même que j'ouvre la bouche.

Lui: Dans la chambre ou la cave?

Moi : Dans ma chambre...

Il ne posa pas de question et la monta. Jsui partit dans mon bureau et pris mon zdeh de l'après midi. J'devais régler des ptits trucs pour ce soir, c'est une grosse soirée.

Deux heures plus tard"
Jsuis monter dans ma chambre pour me laver, quand j'suis entrer j'ai vu un ptit corp sur mon lit. J'avais oublier qu'elle était ici.
Jm'approcha d'elle, je voulais voir un truc. Ses cheveux. Jdevais les voir wallah. Ouai psk quand je l'est vu pour la première fois ben je sais pas pourquoi mais ça ma choquer. Elle me fesait penser a quelques choses. Mais je sais pas quoi. J'ai mis ma main sur son hijab et voulus le détacher mais elle se retourna heureusement sans se réveiller. J'ai regarder deux seconde son visage et remarqua qu'elle avait de ces longs cils zbi. 
Quand son voile se détacha, ses cheveux noirs mais grave noirs frère, tombèrent sur le lit. Ils avaient des bêtes de grosses boucles... 
J'ai préférer arrêter là et jme suis lever pour me laver, elle me faisait penser a quelques choses de très important mais quoi putin .

************************************
************************************

Dans la peau de Tesnim:

Un magnifique rayon de soleil masha'Allah vint me réveiller. Hamdoulilah j'avais bien dormis, j'avais même espérer me réveiller dans mon lit. 
En parlant de lit... je remarqua que j'étais dans un lit inconnu, je me redressa direct et mes cheveux tombèrent sur me yeux...
.......Arrêt cardiaque......
Ya Rabi on m'avait dévoilé et par un homme j'en étais sûr car des vêtements d'hommes étaient par terre.
Un porte se deverouilla dans le fond de la chambre, je me leva la haine au coeur et la silhouette d'Amjad se descina dans l'embrasure de la porte. 

Moi: T'ES SERIEUX TU M'AS DÉVOILÉ!!!!

Je le jeta sur lui et lui donna un coup sur le torse. Je remarqua qu'il était torse nu et mouiller.

Lui: Jt'avais prévenus...

Je le regarder avec haine et voulu sortir de la chambre.

Lui: Tu vas ou comme ça ?

Moi: Loin de toi!

Lui: Mets ton truc sur ta tête d'abord bouffone!

Starf'Allah j'avais oublier je courus le recupere par terre et ramassa mes cheveux sous mon voile. 

Lui: Et attends j'ai besoin de toi ce soir.

Wallah j'ai eu peur c'est pour ça que j'ai fait une tête de meskouna.

Lui: Regarde ta face hmara ptdrr. Breef ce soir j'ai une soirée et toi tu vas t'occuper de la cuisine. Tu vas nous faire a manger. T'as compris ?

Moi: Jsuis ta bonne maintenant?

Il me gifla.

Lui: T'es ma chienne et ce que je veux t'as compris vieille bouffonne!

J'ai baisser les yeux, parce que sa gifle me bruler. Je voulus sortir mais il me retint encore.

Lui: C'est ici ta chambre!

La c'était trop.

Moi: Noon noon... pas ça!

Lui: Pourquoi jte dégoûte? Ta enfin peur de moi? Mais t'sais j'te demande pas ton avis donc ici c'est ta chambre et tu dors ici nul part autre.

Moi: Et toi?

Il rit ce Sheytan.

Lui: Ici aussi.

Je sortis direct et heureusement il n'a pas put me rattraper vu qu'il ne s'y attendait pas. Je pris la première porte en face de moi et entra dans la pièce en fermant derrière moi a double tour. Hamdoulilah c'était une salle de bain.

Amjad (en donnant des gros coups dans la porte): Ouvre de suite ou tu vas mourire maintenant. 

Je sais qu'il aller pas le tuer mais au moins il aller me frapper. 

Moi: J'dois me laver.

Il a rigoler grave fort

Lui: Ouvre tout de suite ta compris!

Moi: Mais faut que j'entre dans la douche tu peux pas rester

Lui: Que tu sois nu ou mouiller Tesnim ouvre maintenant ! ! !

C'était la première fois qu'il prononcer mon prénom. J'ai décidé quand meme d'ouvrir un peu la porte. Mais en 3 seconde il l'ouvrit en grand et entra en me giflant.

Lui: TA VU OÙ QUE J'SUIS UN ZEMEL? TA VU OÙ QUE TOI TU T'ENFUIS HEIN? JVAIS TE MONTRER ICI TU DOIS OBÉISSANCE A QUI!!!!

Les gifles c'est comme la pluie quand y a une goutte des milliers d'autres suivent. Il me finis par m'envoyer contre le carrelage blanc. Et me regarda comme un animal.

Lui: Tu me connais pas mais un seul conseil. Obéit moi!

Il me laissa comme ça, malgres la douleur, rappelez vous mes soeurs je m'etais promis de ne plus jamais pleurer. Je me suis lever et entra sous l'eau. Pendant une bonne heure, je frotta mon corps dans tout ses recoins, lava mes cheveux plus de cinq fois. 
Vous savez pourquoi? Je voulais tout simplement enlever toute marques faites par ses doigts sur mon corps. Comme je n'avais pas de vêtements, j'enfila rapidement la robe noir et mis mon voile a la va vite puis monta au dernière etage où était la chambre de Taqiya avec des vêtements. Je pris encore des sous vêtements, un leggings et trouva une trop belle robe bleu nuit. Je m'habilla et sortis de la chambre pour obéir aux ordres.

Youcef était en haut des escaliers.

Lui: Oh Amjad te cherche suis moi.

Je le suivis, on descendis les escaliers que j'avais descendu avec Adama et on pris le même chemin pour aller dans la cuisine. Elle était vraiment gigantesque toute en inox avec une baie vitré qui donne sur un magnifique jardin. Des grandes tables a buffet étaient mises dans le jardin avec une sorte de podium et une table de DJ. Allah u ahlem de ce qui allait se passer. 
Amjad entra par la vitre.

Lui: Tu vas faire a manger avec ce que tu trouves mais juste des trucs rapides a grignoter. Ta place le est entre ces 4 murs, tu vas nul part, tu montes mas en haut ta compris? Ensuite quand y aura tout le monde tu ramenes ce que ta fait et tu l'est mets sur la table que tu vois là bas. Tu baisses la tête, tu regardes personnes! Compris?

J'ai seulement hocher la tête positivement. 

Lui: Youcef mets les vitres teintés extérieur.

Ce dernier appuya sur un bouton et un film noir se mis sur la vitre, je pense qu'on me voyait pas de dehors mais moi je voyais. Amjad et Youcef sont sortis de la cuisine et Amjad ferma la porte a clef, la porte qui donne sur la maison. Je sortis tout les trucs qu'il y avait dans les placards a grignoter. 
Par la vitre je vis un homme avec des sachets que je reconnus immédiatement, c'était des sachets de plantes, du haschich quoi. J'ai finalement compris ce qui aller se passer. Une soirée de dealeurs des quartier voisins. Mon père en faissait souvent mais je n'est assister a aucune. 
Je finis ce que je devais faire, des chips, des bouchées de crevettes des minis toasts ect... étaient prêts sur le plan de travail. La nuit se montra, des moteurs de voitures de luxes se firent entendre, des hommes apparurent. Et des filles en mini tenus se préparaient sur la scene ou le podium. Mais sur le podium c'était des stripteaseuses je pense. Je vis sur le côté un bar qui attiraient tout les hommes. Et Amjad passa devant la vitre, bien habiller, avec un pantalon noir, des jordans, une veste en cuir noirs et ses cheveux bien coiffés. Accompagné de son plus beau compagnon son joint. Il ressemble énormément a Niro wallah sauf en plus balèze et une coupe a l'italienne. Une fille s'aggrippa a son bras et lui embrassa le cou...

Une heure plus tard"
Je m'étais assise sur une chaise et regarder la petite soiree dehors. La musique battait fort, des filles se dandinait sur les hommes, et les hommes telles des animaux les toucher partout. 
Youcef s'approcha de la vitre un verre d'alcool sûrement a la main.

Lui: Ramène a graye.

Il reparti dans les bras d'une danseuse. Je pris le plus possibles de choses dans le plateau que j'avais et sortit. Je baissa la tête jusqu'au sol. Wallahy je me sentais sale d'être au milieu de tout ces adorateurs d'Iblis. Des filles arrêtèrent de parler pour me regarder et oui a croire qu'une voilée pourrais se fondre dans le décor avec toutes ces filles dénudés. 
Trois filles pas plus habillés que les autres s'approchèrent de moi.

L'une d'elles: Euh steuplait, tu fais quoi ici?

Moi: Je suis la bonne, excusez moi j'ai du travail.

Elles ont ris sûrement de moi mais je continua mon chemin et déposa les approvisionnement sur la table. Quand je voulus faire demi tour, mes yeux tombèrent sur lui assis sur une chaise avec une femme sans haut avec seulement une culotte en cuir qui dansait pour lui ou plutot sur lui.
Je les regardais encore quelques minutes puis baissa les yeux. Amjad était heureux ça se voyait et j'eu un pincement au coeur pour je ne sais quelles raison. Quand je rentra dans la cuisine pour y prendre les derniers plats, je me retourna et tomba sur son regard. Amjad en avait terminer avec sa keh, il se leva et je sortis pour déposer le reste.

Lui: Oh toi là.
Il m'appella juste a un coup d'œil je vis qu'il était complètement ivre.

Moi: Je rerentre tout de suite pas besoin de t'enerver.

Lui: Mdrrrrr nan viens tu vas danser là bas.
Il me montra du doigt le podium et riais.

Moi: T'es fou? Nan arrête j'ai tout accepter mais je prefere mourir que faire ça. 

Il me regarda longuement puis dit.

Lui: Le voile c'est pas censé cacher les es alors pourquoi j'peux voir a peu près la taille de ta poitrine et d'ton cul?

Il riai tellement fort ahoudou Bi Lah. Sa remarque me fit honte oui la robe que j'avais était moulante mais ce n'etais ma faute quand meme ya Rabi pardonne moi.
Je me suis direct enfermer dans la cuisine wallahy cet homme est fou. Je descendi mon voile que ma poitrine et m'assis là ou je ne verrai rien de leur agissement. Entre le frigo et le lave vaisselle, par terre avec un sandwich a la main.

Dans les environs de 3heures du matin" 
Je m'étais endormis par terre. La musique était encore là mais très faible. Je me leva et regarda ce qui ce passait dehors. Il n'y avait pratiquement personne a part quelques personnes étalés par terre. Je voulais sortir mais la porte etait fermer donc je fis le tour de la maison par le jardin est trouva la porte d'entrée ouverte. Je monta les escaliers, j'aperçus certaine chambres occupés par des couples qui fessaient hechekoum starf'Allah. Quand j'arrivas devant celle d'Amjad qui au dernière nouvelle etait aussi à moi, je voulus rentrer mais j'entendis des petits gémissements. Allah u Akbar j'imaginer la suite, c'était belle et bien une voix de femme donc je suis redescendu en trombe dans la cuisine et repris ma place près du frigo.

Vers 5heures du matin je voulais faire ma priere mais la salleté m'en empecha. Des gens finirent par se reveiller et partirent. D'autre partirent dans les environs de 9heures. Le jardin se vida et je pris cette occasion pour prendre deux sacs poubelles et nettoyer le jardin.

...: Eh mais je te connais toi!

           Eh pardon pour les faute  20 Vote pour la suite XD ^^ Faite tournée au Max

Age Genre Ville Pays
26 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 16/06/2024 17:23:59