Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :







Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
21
21
0
0
annyhot
bouhhh Merci pour les bonbons
12/10/2017 à 03:36:43
jjaaddiinnaa
Boouh! Merci pour ces sucreries ;33
11/10/2017 à 21:06:12
piedgauche2
Bouuh! merci pour les bonbons vien donc prendre...
11/10/2017 à 21:05:16

Lire tous les com'z

theinfinityofwords a 0 points de bonté.

theinfinityofwords
Niveau
28
Top modèle
Flash

Misérable vie, malheureux écrit. 

On m'a toujours de suivre mon chemin, de ne pas faire cas des gens. Mais comment voulez-vous que j'avance si les gens me critique, me blesse, m'enfonce , je perds toutes mes motivations, je n'ai plus rien pour aller là où je veux aller. Je ne pourrais avancer seulement avec le soutien, la présence de ma famille, mes amis, les gens qui me sont chères , seul on ne peut pas avancer, c'est presque une évidence .

 

Un jour j'écrirais un livre. Qui parlera d'une histoire hors normes, qui fera palpiter des coeurs et prolonger des vies. J'écrirais sur ma vie, sur sa vie, sur leur vie, sur notre vie à tous, j'écrirais quelque chose qui touchera tout le monde au plus profond d'eux même. Je serai connue et reconnue pour ça. Je changerais le cours d'une vie, tout au moins, je changerais le cours de ma vie, ça c'est sur.

À force d'écrire le va et vient de mes vécus, les mots me perdent. Explosions de sentiment, telles un ouragan. Dévastée par tout cet ennui qui m'engouffre. Je veux pouvoir écrire de belles choses, des histoires infinies, faire paraître dans mes écrits une fille épanouie qui s'émerveille pour la moindre chose, qui a de l'inspiration à revendre. Malencontreusement mon esprit absorbe le moindre malheur qui s'entrechoque dans ma vie. Je veux pouvoir mettre mon mal-être de côté pour une fois et passer à ce fameux bonheur qui s'est égaré depuis bien longtemps au plus profond de mon existence

 

Bonjour, mon nom est Confiance. On me donne à n'importe qui, on me ballote de mains en mains, sans jamais me demander mon avis. Et bien souvent, on me trahie, donc je suis triste, mais vous l'êtes bien plus que moi. Et je me régale de ce chagrin et le savoure comme une vengeance de m'avoir vendue à n'importe qui comme une vulgaire poupée de chiffon. Alors quand vous pleurez, je ne suis jamais très loin, pour pouvoir savourer vos sanglots. En fin de compte, c'est moi qui vous trahie, je ne suis pas fiable, je ne suis qu'un mot que l'on balance à tout bout de champs, alors pourquoi continuer à croire en moi? Je m'amuse de votre cécité. Vous êtes mes jouets sages et dociles et je me sers de vous autant que vous vous servez de moi. Je suis passée par toutes les personnes de ton entourage. Et je sais des choses que personne ne devrai jamais savoir. Et au lieu de me conserver dans un coin chaud de ton coeur, comme tu le fais avec l'Amour, tu te débarrasses de moi ! Un jour viendra, je me le jure, je causerai ta perte.

Age Genre Ville Pays
25 ans Femme ALGER Autre
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Lasgnes
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Le rouge


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 26/11/2024 03:53:28