|
|
|
|
Si vous aimez les dessins de mon qui-suis-je, je vous invite à venir voir ma page artiste sur Facebook, si vous aimez, n'hésitez pas à "aimer" ma page ;) (PS : Les dessins sur ma pages sont récents, et donc bien meilleurs que ceux présents dans mon qui-suis-je)
Retappe son appartement
Ce soir la Nuit tombera, voilant le Jour de Ténèbres éternels... Et je clamerais un Pardon que je n'obtiendrais jamais en déppit du mal qu'engendrera mon geste...
Si le Jour était la Vie et la Nuit la Mort, alors chaque Soir nous mourons... Et si demain il n'y avait plus de Jour pour moi ?...
Je regarderais inlassablement ceux que je considère comme des Etoiles... Et je ferais tomber la Pluie pour masquer leurs Larmes... Ferais aussi apparaître le Soleil pour accompagner et nourrir leurs Joies...
L'Ame est le plus beau joyeau, le seul qui garde éternellement son Eclat sans se ternir, même dans la Mort... Quand bien même notre Coeur s'emplirait de Ténébres, la Lumière émannant du joyeau de notre Ame sera toujours là pour le guider et l'aider à avancer...
Mon Ame restera à jamais près de vous, et sa Lumière guidera éternellement vos Coeurs pour que le Bonheur vous sourit. (by me don't touch !)
Nom : Hanatary
Prénom : Tsukuyomi
Age : 16 ans
Date de naissance :
*** : Féminin
Race : Vampire
Orientation ***uelle : Hétéro***uelle.
Physique : Tsukuyomi est plutôt mignonne, du haut de son mètre cinquante-six et de ses quarante-quatre kilos, elle est d'une taille fine et d'une silhouette pas mal sculptée avec de jolies es.
Son visage pâle et fin, sertit de deux yeux émeraude, est gracieusement encadré par de longs cheveux d'une tendre couleur mauve pâle, à la limite du gris acier.
Elle attache souvent ses cheveux dans un chignon comp***, la plupart du temps, on peut donc croire qu'elle a les cheveux courts alors qu'ils lui arrivent dans le bas du dos, les quelques fois où elle décide de les laisser détachés.
Niveau vestimentaire, elle met parfois le seul uni e qu'elle supporte. Il est dans les tons blanc avec des lignages noirs, la veste retombe sur les cuisses, cachant avec classe la plus grosse partie de sa jupe qui descend à mi cuisse, comme presque tous les uni es. De hauts bas noirs arrivant au dessus du genoux ent le bas de l'uni e qui devrait normalement être accompagné de petites chaussures vernies qu'elle refuse de mettre car elle n'aime pas ces chaussures, préférant donc largement conserver ses new rock imposantes.
Sinon, en temps normal, et même assez souvent pour venir à l'école, elle préfère mettre ses robes gothic lolita avec leurs dentelles et leurs froufrou qu'elle veille à ne pas exagérer tout de même, et qu'elle accompagne de ses habituelles bottes new rock avec leur chaines et leur lanières qui pèsent un poids qu'on imagine mal.
Elle a en permanence sa paire d'écouteur imposants sur la tête, le long câble de raccordement pendant aigrement pour s'enfoncer dans la sacoche où elle garde son mp3, et elle a toujours sa guitare dans le dos.
Mentalité : Tsukuyomi est autant intimidante que amusante, tout dépend de la personne qu'elle côtoie. Tout d'abord, elle peut bien paraitre froide, car elle a des airs durs et agressifs. Pourtant, c'est en partie inexacte, c'est quelqu'un de plutôt douce et attentionnée. N'ayant pas vraiment l'habitude de côtoyer des gens, elle a du mal à s'intégrer, car dans les précédente école où elle a été, elle était pointée du doigt et jugée car elle ne s'habillait pas comme les autres.
Depuis toute petite, elle se réfugie dans la chanson, passant donc des heures entières à jouer de la guitare et chanter seule, particulièrement quand elle a des émotions violentes à évacuer. Elle n'est pas naïve, bien qu'elle le paraisse parfois. En fait, son problème c'est qu'elle est incapable d'analyser ses sentiments, néanmoins, elle ne les nieras pas si elle les remarque et qu'on lui pose la question. Car c'est quelqu'un de franc qui ne mesure pas toujours ses mots. Cependant, il lui arrive de fuir ses sentiments quand elle pense que c'est peine perdue, se disant qu'il est inutile de s'encombrer d'un tel fardeau.
Au début du rp, on n'entend sa voix que quand elle chante ou qu'elle parle à son chat, sinon, elle s'enferme dans un quasi mutisme, ne parlant que si elle trouve son interlocuteur sympathique.
Elle est extrêmement maladroite et a une sainte horreur des escaliers, car c'est l'endroit où elle chute le plus souvent.
Son coté vampire est plus sauvage, elle devient assez agressive et violente, mais une fois encore, cela dépend de la personne qu'elle côtoie, ainsi, elle pourrait également se montrer relativement douce, quoiqu'un brin provocatrice, telle que se doit d'être une vampire.
Histoire : Quand elle était plus jeune, elle vivait dans une grande et jolie maison avec ses parents, tous deux sangs purs et sa sœur jumelle, tout se passait pour le mieux, elles étaient extrêmement liées toutes les deux, et le reste de la famille était très soudé, ce qui plongeait les deux petites dans un grand confort familial. Mais au décès de leur grand mère, des tentions se firent sentirent, le second fils de cette vielle dame, et frère de leur mère, commença à porter des accusations sur le père, ce qui finit par installer un grand froid dans la famille qui se scinda en plusieurs regroupements. Non content des dégâts causés, l'oncle fit ouvrir une enquête, qui révéla que la grand mère et son gendre n'étaient pas en bon terme. Ne pouvant donc plus faire confiance à son mari, la mère demanda le divorce, et tout deux se déchirèrent pour la garde des jumelles. Finalement, chacun des deux parents se vit confier l'une d'elle, et il partirent refaire leur vie ailleurs. Tsukuyomi vécut assez mal la séparation avec sa sœur, se renfermant sur elle-même, elle se plongea dans un mutisme total pendant une bonne année. Elle ne reprit la parole qu'à l'age de treize ans. Finalement, ne pouvant plus supporter sa mère, qui pour elle était responsable de sa séparation avec sa soeur, Tsukuyomi partit et se rendit au manoir, rejoignant un des plus puissant clan de vampire. Cependant, étant une sang pure, elle en vit de toutes les couleurs avec le conseil qui finit par la traumatiser à force de lui faire tuer des gens, particulièrement des lycans, ennemis jurés des vampires et tsukuyomi finit par se renfermer une fois de plus dans le mutisme. C'est à ses seize ans que les choses changèrent, l'arrivée d'un jeune homme aux cheveux de feu et au regard emmeraude qui prit la tête du clan et tua la quasi totalité des membres du conseil pour avoir tous les pouvoirs qui lui revenaient. Tsukuyomi prit confiance en cette personne, à qui elle décida d'adresser la parole, et elle décida de le suivre à la congrégation où elle se synchronisa avec un cristal divin qui se réfugia dans ses cordes vocale, causant le fait qu'a chaque fois qu'elle voulait parler, cela faisait des ulta sons insupportable pour tout le monde, la forcant à retrouver une fois de plus son mutisme. Croyant donc être maudite quand à sa voix, elle refuse à présent de parler, ne découvrant sa voix que pendant les missions quand elle doit attaquer.
Pouvoirs : Tsukuyomi étant une vampire, tous ses sens sont décuplés, odorat, ouïe, vue sont les plus importants pour elle a cela, elle est aussi très rapide et agile. Elle est assez agressive quand son coté vampire réclame, et est donc particulièrement dangereuse. Son élément naturel est la glace, elle peut créer divers objets en glace et a force d'entrainement à développé la rare talent de pouvoir utiliser la glace éternelle, incassable qui ne fond devant rien.
Manifestation physique des pouvoirs : Ses yeux prennent une couleur rouge sang avec des reflets bleu de glace. Si elle est trop énervée, un bracelet de glace apparait à son poignet, c'est une entrave qui a pour but de la contrôler un minimum.
Aime : Tsukuyomi aime beaucoup la musique, chaque fois que quelque chose ne va pas ou au contraire va trop bien, elle se renferme dedans, c'est pour elle un moyen de régulariser ses émotions trop violentes. Elle aime les plats doux et les sucreries, mais elle n'en mange pas trop non plus. Question vestimentaire, elle opte facilement pour des habits de style gothique lolita, dans les tons noirs / blancs / rouges / mauves, qui sont au passage ses couleurs préférées. Elle apprécie la compagnie de personne honnêtes et sincères qui savent rester à leur place.
N'aime pas : Cette jeune fille n'est pas très friande des plats trop épicé, au point d'être malade si elle mange un plat dans lequel il y a du piment. Elle évite aussi les bonbons surs, car quand elle en mange elle fait de drôles de têtes et que ses papilles gustatives sont extrêmement sensibles. Tsukuyomi ne supporte pas les gens qui ne peuvent pas s'empêcher de fourrer leur nez dans ce qui ne les regardes pas, ceux qui pètent plus haut que leur arrière train l'insupportent au plus haut point.
Tics et manies : Elle est encore plus maladroite quand elle est gênée. Ressent constamment le besoin de tenir un objet quelconque dans sa main droite où elle tient habituellement son micro.
Animal de compagnie : un chaton noir qu'elle a appellé Daemon parce que c'est un vrai petit démon.
Groupe sanguin : A+
Allérgies : aux piqûres d'araignée. Elle est aussi allergique au tabac.
Antécédents médicaux : Beaucoup d'accidents du genre foulures, quelques fois pire.
Phobie : Arachnophobe (phobie des araignées), Claustrophobe (phobie de se retrouver dans un petit endroit clos) , Entomophobe (phobie des insectes)
Pour les exorcistes
Type (parasite ou équipement) : Equipement qui évolue au type cristallisation peu de temps après.
Taux d'entente avec l'arme (en %) : A voir avec Hebraska)
Nom de l'arme : Shouka no jigoku (chant des enfers)
Aspect de l'arme (2 lignes) : C'est un micro noir à motif rouge qu'elle atache à sa taille. Il est souvent accompagné d'un casque imposant sur sa tête.
Pouvoirs de l'arme (3 lignes) : Quand elle chante elle crée des ondes sonnores très violentes que les akuma ne spportent pas. Au début, comme son innocence n'est pas encore enfermée dans le micro, c'est même très douloureux pour les autres exorcistes.
Attaques (3 attaques) :
•Attaque 1 (2 lignes) : Elle se met à chanter dans son micro, des ondes sonnores se pésentent comme des déflagration autour d'elle, touchant les Akuma pour qui ces ondes sonnores sont insupportables. Son casque lui permet de reperer les Akuma qui approchent.
•Attaque 2 (2 lignes) : Elle tient son micro par le cable à une certaine distance et le fait tournoyer autour d'elle dans des gestes assez précis, le micro emmagasine alors les sonnoritès de l'air et quand il est chargé a bloc, les motif rouges d'illuminent, elle chante alors dans le micro qui crée des ondes sonnores encore plus violente au point d'affaiblir les Noah eux même.
•Attaque 3 (2 lignes) : Cette attaque est assez spéciale, car en fait c'est un combo avec Koiciro, tandis que lui joue de sa guitare, elle chante, leur deux attaques combinées en ent une surpuissante qui est presque infaïble.
Attaque ultime (3 lignes) : Elle porte son micro à son cou pour transférer de son sang à l'intérieur, quand il est plein, elle chante dedans, en visant son adversaire. Des fils de sang s'échappent du micro, créant comme une toile d'araignée en sang ui piège l'ennemi, à la fin de la chansson, la toile se referme sur l'adversaire, elle dit alors un dernier mot de sa chansson et le reste du sang dans le micro fond comme des petites lames sur le cocon, le ranspércant allègrement.
Dégât causé à vous même par cette attaque à double tranchant (2 lignes) : Elle perd beaucoup d'ennergie et de sang, en plus sa propre attaque peut la paralyser. Quand elel l'utilise, elle peut également y laisser déffinitivemet sa voix, mais pour le moment, elle est toujours revenue au bout d'une semaine.
Voila Koi, j'ai besoin que tu me dise comment tu te trouve la dessus XD et aussi... est-ce que je laisse ce que j'ai fais aux cheveux ou est-ce que je supprime ? besoin de ta confirmation avant d'encrer ^^ bisous.
Je ne viendrais pas de la semaine, besoin dodo et problèmes avec mon rein quand je reste debout ou que je ne porte ne serait-ce qu'un sac léger. voila. bisous a jeudi. Rapel aux filles : n'oubliez pas de vous arranger pour dormir chez moi jeudi : adressé a mirou et tatsu !
Au dessus, Tsukuyomi comme je la dessinais avant
En dessous, comme je la dessine maintenant.
A finir ! (dessin en cours de mise en couleur)
Age | Genre | Ville | Pays |
---|---|---|---|
31 ans | Femme | ||
Célébrité préférée | Musique préférée | Film préféré | Plat préféré |
Suzumura Kenichi | Lost in you et Primal innocence. (aime beaucoup le rock en fait) | boh, j'en ai pas un précis en tête... | viande grillée ! |
Couleur préférée | Le job de mes rêves | Emission préférée | Loisir préféré |
noir , blanc, rouge et mauve | chanteuse | préfére chanter que de regarder la télé... | chanter, dessiner... jouer de la guitare aussi... |