Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
2
4
0
0
i-love-vanina
Salut je fais de la pub, passe voir mon qsj !!
15/08/2013 à 15:42:15
dimensions
Chapitre 2 posté ! Désolée...
04/08/2013 à 01:18:10
cookies100
je suis a la recherche de +2 stp mais je ne...
02/08/2013 à 15:59:29
love-cla
tu veux etre riche sans travailler ?pas de...
02/08/2013 à 15:59:01

Lire tous les com'z

une-fiction-de-moi a 1 points de bonté.

une-fiction-de-moi
Niveau
3
Top modèle
Flash

Je m'apelle Laurène, j'ai 13 ans. J'écris un fiction !

J'aime mes amies, la musique (Saez et les 1D <3 ) !

Si vous voulez vous abonnez, mettez sur votre QSJ :

Je suis abonnée à Une-fiction-de-moi et j'aime !


Si vous voulez vous abonner, MP !!


Dimensions : http://img15.hostingpics.net/pics/680973Bannire.jpg


Mes abonnés :

- Louloutecristale

- Dimensions

 


Personnages 

 

Le GROUPE :

Maxine (moi)

Elle est petite, brune, avec les cheveux longs. Elle a un caractère fort, fille u n i q u e . Elle va avoir 17 ans, Terminale L, passage de bac à la fin de l’année. Pom-pom girls dans son lycée. Tout le groupe est dans la même classe qu’elle. Elle à un cœur d’artichaut, tombe facilement amoureuse, et elle est actuellement célibataire. Après, elle aimerait bien tenter les beaux arts de photo ou une école d’art dramatique.


Léora (ondine)

Elle est petite, blonde avec les cheveux longs. Elle est toujours neutre quand il y a une embrouille mais elle peut avoir un très mauvais caractère. Elle va bientôt avoir 18 ans. Elle a une sœur jumelle (qui ne lui ressemble pas du tout) qui s’appelle Anna. Elle est tout le groupe sont dans sa classe (TL), elles passent leur bac à la fin de l’année. Elle est en couple. Plus tard, elle aimerait travailler avec les chevaux, comme monitrice.


Anna (léa)

Elle est de taille moyenne, elle a les cheveux châtains foncés, aux épaules, elle est gentille est très rigolote. Elle va bientôt avoir 18 ans. Elle a une sœur jumelle (elles ne se ressemblent pas) qui s’appelle Léora. Tout le groupe est dans sa classe, en Terminale Littéraire. Elle va passer son bac à la fin de l’année. Elle est célibataire. Plus tard, elle serait intéressée part le métier de Légiste.


Lula (mathilde <3)

Elle est grande avec les cheveux  châtains clairs aux épaules, elle va avoir 17 ans. Elle est timide, fille u n i q u e, gentille, on peu tout lui confier, elle ne te juge pas, c’est une véritable amie, elle est très humaine. Elle est tout le groupe sont en TL, elle passe sont bac à la fin de l’année. Elle se tournera sans doute vers une association humanitaire ou caritative. Elle est en couple, mais c’est très compliqué.

 

Damien

Il est grand, brun. Il est timide, mais il sait s’amuser. C’est le seul garçon du groupe. Meilleur ami des quatre filles, il les adore, mais des fois ça clash. 17 ans ½, il a une petite sœur et ses parents sont divorcés. Il est en TL comme toutes les filles et passe son bac à la fin de l’année. Il n’a pas de projets spéciaux après le bac, juste profité de la vie. Il vient de quitter sa petite amie.

 

 

Prologue.

 

Je  m’appelle Maxine. Si vous avez lus la présentation des personnages et/ou le résumé, vous avez compris, que ça va être une histoire d’ado. Mais, bref, je vais éclairez votre lanterne. Tous a commencé il y a environ 17/18 ans, nos mères ce sont rencontrées à un cour de yoga (je sait, on peu faire mieux, mais bon), elles sont devenues amies, même très amies, elles ont accouchées presque toutes au même moment, dans la même cli N I qu e. Je sait, c’est difficile à croire toutes ces coïncidences, mais je vous assure que c’est vrai !! Le meilleur, c’est que nos « maman » habitaient presque toutes dans la même ville. Je me rappelle que durant mon enfance, la mienne invitait souvent ses amies, avec leurs enfants. Au début, je ne l’ai ai pas du tout aimés. Mais, c’est vers mes 13 ans, que je me suis vraiment rapprochée d’eux. Et aujourd’hui, on est INSEPARABLES !! Mon histoire commence à la période de noel, des vacances de noël, aux alentours du 21 décembre…

 

 

 

Chapitre 1


Lula et moi regardâmes part la fenêtre, une fois de plus. Des petits flocons blancs et légers volaient ça et là. Comment être captivé part le barbant cours de philo, alors que dans 5 minutes, on était en VACANCES !! Deux longues semaines sans aller en cours. Le groupe et moi, ont était tellement impatientes d’être demain. Je vous explique.

Il était prévue depuis deux mois que Damien, Léora, Lula, Anna et moi, on part au ski dans les Vosges pendant 10 jours. Nos parents et nous ont s’étaient tous cotisés pour nous louer un gîte près des pistes. En plus, c’était les vacances de noël, le plant c’était que, ont fêtaient noel là bas, entre nous, et on le refêterais en famille, chez nous, une fois qu’on seras revenus. Le train part demain à 9 heures ! J’allais devoir sacrifier ma première grasse mat’ des vacances, mais c’était pour la bonne cause !

DDDDDRRRRRRRIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNGGGG

La cloche retentit, tout le monde se leva et il y eu un fracas effroyable de chaises poussées. Nous nous levâmes toutes en même temps. Anna, qui était devant nous jeta nonchalamment son Easpak rouge sur ses épaules.

A la sortie du bahut :

Moi : - Bon, bah, à demain.

J’embrassai Lula, Anna, Damien et Léora.

Léora : - Donc, rendez-vous à la gare demain, à 8H30, devant le mac ?

Damien :- T’inquiète qu’on seras à l’heure !

Moi :- Bah, j’espère bien !

Lula :- Je vous aaaaaiiiiimmmmmmeees !

Moi :- Nous aussi !

. Nous nous séparâmes donc, pour moi il était temps de rentrer pour préparer ma valise. Je sais, je suis incorrigible, mais pour ce genre de chose, je m’y prend toujours au dernier moment. Bref, je rentrai chez moi. Je ne vais pas vous listez en détails le contenus de mes bagages, mais voyez grosso modo :

- Tee-shirts manches longues  et manches courtes

-  Jeans, combi bleu de ski, Polaires, Gilets

- Moufles, mon bonnet gris en laine

… :- MMMMAAAAAXXXXIIIIIINNNNEEEEE ???

La voix suraigüe de ma mère me vrilla les tympans, elle s’appelle Alice. Elle entra dans ma chambre.

Alice:- Alors, tout est prêt ?

Moi :- Oui !!

Alice :- Cool ! On mange.

Ce soir, je m’endormis en pensant à se que demain me réserverais.

 

 

Chapitre 2


A huit heure trente pétantes, j’étais bien devant le mac. Anna et Lula, y étaient également, elles étaient trop chou avec leurs grosses valises et leurs p’tis bonnets. Enfaite je dis ça, mais j’était pareille !

Anna :- Hello ! ça va ?

Moi :- Mouais… Je suis crevée, mais appart ça, ça baigne !

Les filles arrivèrent les unes après les autres. Léora, avait une panne de réveil, elle n’avait pas eu le temps de se poudrer le nez ! Résultat, toutes les 3 minutes on avait le droits à « Je suis belle ??? ». J’ai réussie à me contenir !! A Neuf heure pile, le train rentra en gare !! Il y avait du mieux dis donc !! Nous montâmes, enfaite il y a avait une table de 4 réservée pour nous.  Voyage chiant à mourir ! Entre Anna qui écoutait de la musique triste parce que son mec l’a larguée il y a une semaine, Léora qui pionce, Damien qui joue à sa console et Lula qui lit. Bref, voyage de merde !! Comme j’étais à la place-fenêtre je me contentai de regarder le paysage. Ah non, Léora c’est réveiller.

Léora :- C’est toi qu’a le paquet de chips ?

OK ! Génial ! Charmant !

Moi :- Nan !

Je me replongeai dans l’intense contemplation du paysage. Plus, on avançait, plus il y avait de la neige, bon ça ce n’est pas étonnant. Je sortis mon Phone et commença à écouter une chanson. Je m’apprêtais à m’endormir quand Lula me réveilla.

Lula :- Il reste combien de temps ?

Putain !! Elles étaient toutes relou aujourd’hui !

Moi :- Mais j’en sais rien.

Anna qui était à côté de moi, enleva ses écouteurs et bu une grande lampée de boisson énergisante, avec toujours les mêmes yeux de chiens battu. Avant qu’elle n’ait le temps de replonger dans sa musique, je lui saisis le bras.

Moi :- Bon, Anna ! Faut te reprendre en main là hein !! Guillaume t’a quitté, soit ! Mais, ce n’est pas pour ça que tu dois continuer à déprimer ! Je te promets qu’une fois là bas, tu vas rencontrer un beau moniteur, de ski, musclé, bronzé ! Voilà ! Tu vas arrêtée maintenant ?

Elle me répondit par un reniflement sonore, et par un pâle sourire, je pris ça pour un oui.  Elle me prit dans ses bras.

Anna :- Merci ! Tu veux regarder un film ?

Elle sortit son PC portable de son Easpak et le posa sur la tablette.

Moi :- Carrément !! T’a quoi ?

Anna :- ‘’The human centiped’’, ‘’Intouchable’’, ‘’La maison de cire’’, et ‘’Jeux d’enfant’’.

Moi :- The machin truc.

Anna :- T’as digérer ton paquet de chips barbecue ?

Elle alluma son ordi et lança le film, elle me tendis une oreillette. Voilà, maintenant, j’ai vue ce film, au début, je voulais juste le regarder parce que le titre avait l’air sympa. Bref, je ne vais pas vous raconter le film, si vous vous apprêtez à manger, ou si vous n’avez pas digérer, mais pour vous donnez une idée, c’est un mec qui créer un ‘’millepatte’’ humain ! Je vous laisse imaginer !! La fin du film coïncida parfaitement avec l’arrivée du train. Une fois tous nos bagages descendus, nous prîmes la Navette, qui nous déposa à 10 minutes à pied de la maison de la propriétaire du gîte.

Léora :- On est obligés de passer chez elle avant de rentrer au gîte ?

Damien :- Bah, oui, elle a les clefs !

Léora :- Roh  Putain !! Si ce n’était pas la vue d’un bon thé bouillant une fois au gîte qui me motivait, je pense qu’elle pourrait se payer un billet de loterie pour qu’on lui rende visite à celle là !!

Moi :- Hey, mais calme toi !!

Léora:- Sérieux !! Comment tu veux que je me calme ? Récapitulons ! On doit aller voir une bonne femme, dans un village qu’on ne connait pas, à l’écart de tout !! C’est vraiment GENIAL, t’as raison !

Elle me hurlas dessus avec son sourire iro n i qu e que je déteste.

 

 

Chapitre 3


Nous arrivâmes (enfin) chez la dame ! OMG ! Elle devait avoir une cinquantaine déjà bien tassée, une tignasse noir et crépue, emmêlée sur son petit crâne. Mais le pire c’était ses yeux : deux petits points noirs enfoncés dans leurs orbites. Tandis qu’ils restaient tous indécis, je pris les choses en main.

Moi :- Bonjour Madame ! C’est à nous que vous avez louée le chalet.

Elle me répondit  part un bougonnement à peine audible. Elle me serra la main, une petite main potelée qui délivrait une franche poignée de main. La dame me tendit un trousseau de clés.

La dame :- Celle là, c’est le garage, elle, la première entrée et celle-ci, la seconde porte. C’est le 3éme et dernier chalet, en bois au fond de l’allée, oui, celui avec les volets rouges.  Vous croyez que ça ira ?

Lula :- Oui ! Bien sûr !!

Elle nous griffonna son numéro sur un post-it que je fourrai dans ma poche.

Le groupe :- Au revoir.

La dame :- Au revoir !

Et elle nous claqua la porte au nez.

Moi :- Charmant !

Damien :- Ton ironie de merde, tu te la garde, steuplait !

Lula :- Hey bah putain ! Elle n’a pas mangée le fruit de l’amabilité celle là !!

Nous nous mirent donc en route pour ce ‘’Fameux’’ chalet.  Aucunes de nous ne parla pendant la cour trajet.

Devant.

Anna :- Bah, c’est mignon tout plein !

Léora :- Tu crois qu’il y a une baignoire ? Parce que j’aimerais bien me prendre un bain bouillant

Personne ne trouva le loisir de lui répondre. Nous entrâmes donc. Je vous passerais notre arrivé, la visite, la répartition des piaules (Anna et Lula, Damien et moi et Léora toute seule), et enfin nos mines déconfites devant nos tasses de thé.

Lula avala d’une traite le liquide brulant, Oh putain !! C’est bon, brailla-t-elle.

Nous finîmes également nos tasses, et partîmes ranger nos affaires.

 


Chapitre 4


Je commençai à ranger silencieusement mes affaires dans l’armoire que je partageais avec Damien, qui était d’ailleurs étrangement muet.

Moi :- Sa va ? T’a l’air bizarre !

Damien :- Non, non, ça va !!

Après quelques piles de vêtements plus tard, je sortie de la chambre et alla voir Lula et Anna dans leurs chambre (Léora profitait de son bain). J’entrai, les filles étaient allongées sur le grand lit.

Moi :- Je dérange ?

Anna :- Nan !! Au contraire, vient.

Je vins m’allonger auprès d’elles. Lula sortie un paquet d’oréo de son sac et nous le tendis.

Lula :- Vous en voulez ?

Nous partageâmes équitablement nos victuailles et mâchâmes religieusement chaque bouchées. Puis, j’engageai la conversation.

Moi :- Vous trouvez pas qu’il est bizarre Dam’ ?

Lula :- C’est vrai, il n’a pas ouvert la bouche du voyage !

Anna :- Sa mère à la tuberculose…

Lula et moi on se tourna vers Anna, interdite.

Lula :- Comment tu sais ça toi ???

Anna :- Bah, ce n’est pas cool mais, j’ai fouillé dans son téléphone, il était partit aux toilettes et vous étiez tous entrain de pioncer. Mais ça se soigne très bien la tuberculose aujourd’hui !

Moi :- Mais attend ! Je le comprends le pauvre !!

Lula :- Tu ne voudrais pas aller lui parler ?

Moi :- Ah non !! Je n’ai pas envie qu’il m’envoie bouler ! Déjà qu’on s’entend moins bien qu’a une époque !! D’ailleurs, merci Anna de nous avoir mis dans la même chambre, tous ça parce que t’est la plus grande…

Lula essaya encore une fois de calmer le jeux en faisant diversion.

Lula :- Dans le train, j’ai fait une liste des choses à acheter. Bah, il y a tout ce qui est céréales, pâtes, riz, œufs, lait, yaourts, jambon ect… Ah oui, aussi, il faudra prendre que le strict minimum niveau bouffe, parce que quand on va partir, on va en faire quoi ? On y va tous ?

Moi :- Si Léo’ à finie ses ablutions, oui.

Nous nous mirent donc tous en route pour l’épicerie la plus proche. Je vous épargnerais les détails shopping, au moins ce soir… Damien n’a pas arrêté de faire la gueule.

 


Chapitre 5


Le soir même.

Léo’ était aux fourneaux depuis une bonne heure, quand elle défourna, très fière d’elle, ses fameux muffins aux myrtilles. Moi, je m’étais attaqué à pâtes aux légumes. Anna et Lula m’aidaient à éplucher les légumes, tandis que Damien essuyait le peu de vaisselle qui trainait dans l’évier.

Lula :- Bonjour l’ambiance !!

Je soupirai comme si le monde entier s’écroulait sur mes pieds. Et pour ne rien arranger, la chaudière mettait du temps à se mettre en route, si bien qu’on se les pellait comme pas permis. Quand je me levai pour mettre les dés d’aubergines à chauffer, je chuchotai à l’oreille de Lula, ‘’ T’inquiète,  on est fatigués du voyage, c’est le premier soir, c’est narmol qu’il y ai une ambiance de merde. Tu verras demain. ‘’

Finalement, on passa la soirée sur le grand canapé du salon, blottis les uns contres les autres, mangeant nos spaghettis, en regardant la TV. 

Moi :- Bon, les gars, demain, lever à 8 heures 30. Chacun met son réveil, c’est plus sur !

Tout le monde :- BONNE NUIT !!!

Je rentrai dans la salle de bain, me prépara et remonta dans ma chambre. Dam’, en pantalon de jogging et tee-shirt lisait un magazine de sport, avachi sur le lit. Je me glissai sous les draps et regarda mes texto. Génial, le seul SMS que j’avais, c’était ma mère.

‘’ Maman’’

:- Coucou ! Je voulais savoir si tavai bi1 pri ton ecran total, psk on ne dirait pas mais ak la réverbération d la neige, sa tape. Bsx, jtm ma fille.

Ce à quoi je répondis ‘’ – Merci, moi aussi, tt va bien et oui, je lai pa oublié’’

J’éteignis mon téléphone et le laissa choir au pied du lit, qui était déjà jonché des vêtements de Dam’.

Moi :- Sa te crève vraiment le cul de ranger tes vêtements ?

Il leva les yeux vers moi, me regarda aux travers de moi, comme si je n’existais pas, et replongea dans sa lecture.

Damien :- On dirait ma mère !

Il se leva quand même, ramassa son tas de fringue et les mis sur une chaise. Je me retourna vers lui alors qui se ré-allongeais.

Moi :- Tu sais, la tuberculose, on n’en meurt plus aujourd’hui… Je guettai sa réaction.

Et là, il me déballa tout. Tout. Les problèmes de sa mère, sa maladie, tout…

Damien :- Sa me fait du bien de t’en avoir parlé !

Moi : Tant mieux.

Je me blottis au creux de ses bras, ils m’étreignirent avec force, comme si il ne pouvait plus me lâcher.

 

                                    ---- A SUIVRE----                                                  

 

Chaque personnage représente quelqu'un que j'aime.


Anna : Léa (pseudo louloutecrisale) JTm, t'es ma soeur de directionner, soeur de coeur même si il y a eu bcp d'embrouilles, on sait l'une comme l'autre qu'on est inséparables...

 

Léora : Ondine (Pseudo Grion) Je t'aime TRooop^^Bocoup !!; T'é ma perverse préféré ;) ;) T'est ma soeur de coeur !!! 

 

Lula : Mathilde. Ma framboise d'aaaammmmooouuuurr ! T'est aussi ma Bff !! Je t'aime mamour !! Je t'oublierais jamais, t'est ma soeur !

 

Damien : Thibaut. T'es mon Bf est jj'te considére comme mon p'tit  frère !! Jtm, prend soin de toi !! 

 

Derniére mise à jour du qsj : Vendredi 2 aout !

Age Genre Ville Pays
26 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 20/10/2024 10:02:11