Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :







Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
5
5
0
0
candicou38
previens moi pour la suite merci<3
06/09/2013 à 21:21:39
lol200072
vivement la suite
28/06/2013 à 09:51:11
draculaura-rouge
toujours aussi bien mais le chapitre n'est pas...
08/05/2013 à 13:33:37
draculaura-rouge
trop bien comme toujours !! la suite ces quand ??
07/05/2013 à 18:57:00

Lire tous les com'z

Aucun ami

vashappenin-fiction a 0 points de bonté.

vashappenin-fiction
Niveau
1
Top modèle
Flash

Bonjour à tous !

 

J'ai décidé de faire une autre fiction sur les Little Mix, One Direction et tout le tralala :)  ( ma 1e fiction est chez 1d-fiction-2416 ) car je ne peux plus m'empêcher d'écrire !

Dans cette fiction, j'essaie de prendre le plus d'éléments réels mais certains sont fictifs ( l'âge de certain personnages ... )

Envoyez moi un MP pour être prévenus de la suite. 

Bonne lecture à tous !

 

PLACE AUX PERSONNAGES

Amy Edwards , 19 ans, soeur de Perrie, personnage principale.

Perrie Edwards, 20 ans, membre du groupe Little Mix et soeur d'Amy

Jade Thirlwall, 20 ans,membre du groupe Little Mix.

Jesy Nelson, 23 ans, membre du groupe Little Mix

Leigh-Anne, 23 ans,membre du groupe Little Mix

Eva,19 ans, meilleure amie d'Amy

------------------------------------------------------------------------------------------

 

                                                       PROLOGUE

Je suis Amy. Amy Edwards. Oui, je suis la soeur de Perrie Edwards, la célèbre chanteuse des Little Mix et petite-amie de Zayn Malik des One Direction. Depuis que ma soeur a goûté à la célébrité, je dois prendre mes cours par correspondance, pour ne pas me faire harceler par mes "camarades". Autant vous dire que je ne suis pas en avance sur le programme, et que cette année je dois passer mon bac. J'ai une meilleure amie depuis toute petite, Eva. Elle a les cheveux rouges feu, et un tatoouage sur l'épaule, rouge aussi. J'avais un meilleur ami, Thomas. Il était beau, gentil, drôle , bref, il avait toutes les qualitées. Je me rappelle de notre rencontre au CE1. Il fesait beau, alors les enseignants nous avait fait sortir pour que nous jouons à la Balle au prisonnier. Il m'avais envoié la balle en plein dans ma face, j'avais même saignée du nez. Il est venu vers moi, m'a aidé a me relevé , s'est excusé et m'avait dit :

- Je t'es pas fait trop mal ? Je m'appelle Thomas et toi ?

 Et voilà . Thomas était le meilleur ami parfait. Etait ? Oui, un jour de neige et de verglas un stupide camion a dérapé sur la route et n'a pas pu s'arrêter au moment où Thomas traversait pour rejoindre des copains à lui. Ce stupide camion à presque détruit ma vie sociale.A ce moment là j'avais 16 ans . Heureusement qu'il y avait Eva, ma soeur et ses copines du groupe, sinon je pense que j'aurais déjà sauté de la fenêtre de mon appart.

Depuis le jour où Thomas s'est fait renversé, je suis devenue...Comment dire ? Très "insociable" , c'est le mot qu'utilisait le psychologue où ma mère m'avait enmmené pour surmonter le drame. Je ne pouvais plus parler à un autre garçon qui venait m'aborder, de peur de m'attacher puis de le perdre. A la place de me laisser draguer par un garçon qui me plaisait, je lui répondait froidement et l'envoyait balader. En fait, je transfor.mait ma douleur en haine, et je me lachais sur les premiers venus.

Au final, ça m'a bien arrangée de suivre les cours par corresondance. Plus de risques de rencontrer quelqu'un au lycée, plus de risque de s'attacher.

Même après 3 ans, j'ai toujours aussi mal dans mon coeur. Pour évacuer, je chante. Ca parrait débile, mais après avoir chanté je me sens mieux. A force d'entendre Perrie et ses copines chanter , je m'y suis mise aussi.

Ma vie est plutôt pitoyable. J'espère que ça changera un jour.

 

CHAPITRE PREMIER

 

Un rayon de soleil passe entre les stores mal fermés et m'oblige à ouvrir les yeux. Je lève la tête avec difficulté, mes cheveux turquoises me tombant en boucles sur le visage. Je plonge ma tête dans mon oreiller. Je suis très fatiguée, j'ai passé une mauvaise nuit. Je n'ai pas arrêté de faire des cauchemards, toujours les mêmes : Je vois Thomas basculer dans le vide, son visage défor.mé m'appellant au secours. Mais je suis figée et je ne peux pas bouger.La pire torture. 

J'attrape mon IPhone et inspecte l'heure : 9h52 . Je balance mes jambe en dehors de mon lit, attrape mon comprimé anti-dépresseur qui m'attendait sur ma table de chevet et l'avale d'une traite. Je me dirige ensuite vers la porte vitrée qui donne sur mon balcon pour ouvrir les stores. J'ai plutôt un bel appart, c'est ma soeur qui me l'a offert pour mes 18 ans. Elle a les moyens la chançeuse.

Après avoir ouvert les volets, la lumière entre et éclaire la grande pièce. C'est une journée ensoleillé de Mai . Je file vers mon dressing pour me choisir une tenue. Après quelques minutes de reflexion j'opte pour un top blanc et un short en jean. Je met des ballerines noires et vais m'attacher les cheveux en un chignon que je trouve plutôt bien réussi pour une fois. J'ai une telle masse de cheveux qu'il est difficile de les attacher sans que des mèches rebiquent un peu partout.

Dans ma cuisine, je me sors muffin, me fait un café et vais m'assoir pour manger. Tout en écoutant la radio, je sirote mon café en regardant par la fenêtre. J'apperçois la Grande Roue de mon appartment. 

Moments passe à ce moment à la radio. J'ai apperçu une fois les One Direction de loin, quand ma soeur est allée voir Zayn. Je dois dire que j'apprécie leurs musiques, et qu'ils ont l'air très gentils. Dommage que je n'arrive plus à parler normalement avec un garçon.

Je vais me brosser les dents avant d'attraper mon sac à main et sortir. Je me rends dans le petit café où je travaille comme serveuse pour gagner un peu d'argent en attendant de commencer mes études. Sur le chemin, mon téléphone vibre. J'ai reçu un sms de Perrie , plus celui de Eva qui a du arriver pendant que je déjeunais.

 De : Pezz' <3

  A : Moi :)

Coucou ma puce ! Juste pour te dire qu'avec les filles on va partir pour tourner le clip de How Ya Doin, donc je serai pas là jusqu'à 16h . Si tu vexu après tu pourra passer à la maison, y'aura Zayn et ses potes avec nous. Je sais que tu refuse tout contact avec un garçon, mais dit toi que ce sera une***ption ! Zoubi ma petite soeur adorée :)<3

 Je sourie avant de lui répondre.

  De : Moi :)

   A : Pezz'<3

Hello ! J'ai hâte de voir ton clip :) Dis bonjour aux filles de ma part et bonne chance ! Je viendrai cette après midi, mais juste pour te faire plaisir alors :) See you later darling <3

J'envoie mon message puis regarde celui d'Eva.

  De : Eva <3

   A : Moi :)

 Coucou Amychou ! Ca te dit demain on se voit ? Aujourd'hui je peux pas, fichue réunion de famille dans une ville paumée :') Bref tu me manque , a demain ! <3

 

   De : Moi :)

    A : Eva <3

Yo Eva le chat ! Ok pour demain, cette après midi je vais chez ma soeur, y'aura les One Direction... Je le sens pas trop :') Tu me manque aussi ! <3

 

 Je range mon téléphone dans mon sac et pousse la porte du café. Il n'y as pas beaucoup de monde au bar, tout le monde est en terrasse alors j'ai moins de travail. 

Vers 14h, je quitte le café et rentre directement chez moi. A peine arrivée, j'ai une soudaine migraine et j'ai très envie de pleurer, sans aucune raison.

Vite mon médoooooc !

Je me rue dans ma chambre , fouille comme une dératée dans mes tiroirs pour trouver ma boite. Lorsque je sors enfin un comprimé de sa boite, les larmes roulent sur mes joues et j'ai un mal de crâne affreux. J'avale le comprimé avec soulagement et je vais boire un verre d'eau. Au bout de quelques minutes le mal de tête cesse et j'ai séché mes larmes. J'ai beaucoup moins de crises de ce genre qu'avant. Ca m'arrive en général une ou deux fois par mois.

Après avoir bu mon verre d'eau , je m'installe sur mon balcon et regarde Londres en activité. Il est 15h15, je me pose un peu avant d'aller chez Perrie. Vers 15h30 je me lève et vais prendre une douche rapide. Je me lave les cheveux puis les sèches, avant de les coiffer pour qu'ils tombent en boucles sur mes épaules.

15h45 je prends les clées de mon Audi TT, qui est aussi un cadeau de ma soeur, et me met au volant pour me rendre chez Perrie. La route n'est pas longues, mais il y a un peu d'embouteillages. J'arrive enfin chez Perrie vert 16h15, je gare ma voiture devant le duplex, sors et vais toquer à la porte. 

Perrie m'ouvre, toute souriante, ses cheveux en tie & die rose lui tombant sur les épaules.

Perrie- Amy ! Je suis contente de te voir !

Moi -  Hey ! Comment vas-tu ?

Perrie me fait entrer avant de me répondre.

  Perrie - Super, j'ai la pêche d'enfer , le tournage du clip s'est super bien passé !

  Moi - J'ai hâte de voir ça !

Je la suis jusqu'a son salon, ou je découvre Leigh, Jesy , Jade, et les fameux One Direction.

Je sens les larmes me monter aux yeux, mais je les ravales. Je ne veux pas pleurer, je veux combattre le mal que j'ai en moi. Je fais la bise au filles, puis, prenant mon courage à deux mains, je fait la bise au garçons. J'ai fait la bise à des garçons. Je n'en crois pas mes yeux. Ce qui m'était impossible pendant 3 ans je viens de le faire comme si de rien n'était. Les longues séances chez le Psy ont finalement portées leurs fruits. Je m'assois à côté de Jade. J'observe un peu mieux les One Direction .

Celui qui est en face de moi est plutôt grand, il a un sourire parfait, et il a les cheveux bruns bouclés. Ma soeur m'a beaucoup parlé des One Direction et me les as décrit, celui en face de moi doit être Harry.

A sa gauche se trouve Zayn. Ca je le sait parce que ma soeur a pleins de photos de lui avec elle, et elle m'en parle plus que les autres. Du côté gauche de Zayn il y a le blond, je crois qu'il s'appelle Louis... Enfin , je crois que c'est plutôt celui d'a côté qui est Louis, il a les cheveux bruns , ma soeur me l'a décrit comme ça. Donc le blond, ce doit être Niall puisque Liam est celui qui s'était coupé les cheveux et qui sort avec Danielle Peazer.

Je parle normal avec les garçons, même si j'ai mal à la tête à force de me concentrer pour ne pas pleurer. Au bout d'un moment , je n'en peux plus.

Moi - Euuhm.... Je vais à la cuisine pour euuh...Boire un verre d'eau.

Je me lève avec difficulté et me dirige vers la cuisine qui est de l'autre côté du couloir. Arrivé là-bas, je me sers un verre d'eau, enlève les larmes qui ont commencées à couler sur mes joues avec un mouchoir. Puis je me pose contre un mur et sors le cachet de ma poche. J'était tellement concentré sur mon cachet que je n'ai pas entendue la personne entrer dans la cuisine.

Je m'apprêtait a avaler le cachet quand une main bloqua la mienne.

    ? - Ca va pas t'es timbrée !

 Il m'a tellement surpris que le cachet m'échappe de la main et va rouler 2 mètres plus loin. Voyant mon cachet s'éloigner je sens la haine monter en moi.

Je me tourne vers la personne qui prolonge ma souffrance. C'est Harry, le bouclé.

     Moi - MAIS C'EST TOI QUI EST TIMBRE ! TU VOIS PAS QUE J'AI L'IMPRESSION DE CREVER ?!

Je m'apprête a ramasser mon cachet mais il m'en empêche.

     Moi - Laisse moi prendre mon cachet.

     Harry - Non.

 Je suis tellement en colère que mes larmes coulent, je en pense même plus a les retenir.

     Moi - Laisse moi prendre mon cachet....Et puis de quoi tu te mêle ? Tu me suis ou bien ?

       Harry - Je suis venu chercher un coup-tarte pour le gateau. Et ce sera pire la prochaine fois si tu prends ton cachet . T'es en train de te niq.uer la santée là.

Je rit .

      Moi - Parce tu crois qu'elle est pas déjà niq.ué ma vie là ? J'menfou de ma santée maintenant, je veux juste ne pas avoir mal.

        Harry - Y'a d'autre moyens pour se calmer.

Soudain,alors que je n'aurai jamais pu le faire toute seule, je me calme. Je pense au chant. Je m'imagine en train de chanter. Et le mal de tête affreux que je ressentait disparait petit à petit.

     Moi - Merci Harry.

Il sourit et me lache la main. Mais je le giffle de suite.

      Moi -  Sache que je n'aime pas qu'on m'empêche de faire ce que j'ai envie de faire.

Je tourne les talons et m'apprête a passer la porte.

       Harry : On ne fait pas toujours ce qu'on veux dans la vie. Réfléchis-y.

Je m'arrête quelques secondes, avant de continuer d'avancer. 

Je ne me suis même pas retournée.

 

                *eclipse de 2 jours *

J'étais assise sur mon canapé, en train de terminer un***rcice de maths, quand mon téléphone a vibré. J'inspecte mon téléphone : Un message d'un numéro non enregistré. J'ouvre le message.

    De : ?

     A : Moi :)

Hey, c'est Harry. Perrie m'a donné ton num, je voulais m'excuser pour la dernière fois .

Je ne prends même pas la peine d'enregistrer son numéro dans mes contacts.

 

        De : Moi :)

         A : ?

Tes excuses sont acceptées. Je m'excuse pour la pêche que je t'ai mis à la face, j'espère que t'a pas eu trop mal. Sur ce, supprime mon numéro.

 

     De : ?

      A : Moi :)

T'inquiète pas pour la pêche. A quoi bon supprimer ton num, j'irai de suite le redemander a Perrie. Tu voudrais pas qu'on se voit autour d'un verre ? 

 

     De : Moi :)

      A : ?

Supprime mon numéro.

   

     De : ?

      A : Moi :)

J'insiste.

 

     De : Moi :)

      A : ?

Je crois qu'on s'est pas bien compris toi et moi. Tu ne sais rien de moi, tu ne connais pas ma vie .

 

     De : ?

      A : Moi :)

Je sais bien plus de choses sur toi que tu ne le pense.

 

     De : Moi :)

      A : ?

En plus d'avoir demander mon numéro, t'as cherché des infos sur moi chez Perrie ?

 

     De : ?

      A : Moi :)

Pas la peine, je sais suffisament de choses que tu n'as jamais dites a Perrie.

 

Ce mec commence a me faire flipper. Il faut que je le voit.

 

           De : Moi :)

       A : ?

Bon t'as gagné. On se voit où ?

 

      De : ?

       A : Moi :)

Au Starbucks du centre, dans 20 minutes ? 

 

      De : Moi :)

       A : ?

Dans 10 minutes .

 

      De : ?

       A : Moi :)

C'est toi qui voit :) A tout de suite .

 

J'enregistre son numéro dans mes contacts, et vais m'habiller d'un slim bordeaux et d'un top beige. Je laisse mes cheveux lâché, je prends mon sac à main et je sors dans la rue. Pas la peine de prendre la voiture, j'ai a peu près 5 minutes de marche.

                                             * eclipse du trajet *

Je pousse la porte du café. J'inspecte les personnes présentes et je vois Harry tout au fond, loin des autres personnes.Toujours la grande classe celui-là. Je dois avouer qu'il est très attirant, enfin juste physiquement. Dans sa tête ça a pas l'air très net. Je me dirige vers sa table et m'assois en face de lui. Nous restons là pendant quelques instants sans parler, juste en se regardant dans le yeux, jusqu'a ce que le serveur arrive pour prendre notre commande.

             Serveur - Vous désirez ?

  Harry me fait signe de choisir en première.

                  Moi - Un café Moka s'il vous plaît.

            Serveur  - Et pour Monsieur ce sera ?

                      Harry - Un cappucino .

Le serveur note nos commandes sur son petit papier et se dirige vers son bar.

                   Moi - Bon, si tu m'a a fait venir pour rien dire je me barre.

                      Harry - Du calme. Tu prends toujours tes cachets ?

                         Moi - Pourquoi tu reviens là-dessus ? Et puis qu'est ce que ça peut te *** ?

                      Harry - Qu'est ce que ça peut me *** ? J'ai déjà pris des cachets comme ça, et figure toi que je le regrette.

                         Moi - Pourquoi ? T'avais une boucle de trop ? 

Il rit.

                 Harry - J'ai du en prendre pour la même raison que toi .

A mon tour de rire.

                   Moi - N'importe quoi, de toute façon tu sais rien de ce que j'ai vécu.On se connaît depuis 3 jours.

                      Harry - Ah oui, tu crois ? Je sais des choses que même Perrie ne sait pas.

Son visage s'approche dangereusement du mien. J'avale mon café de travers.

                   Moi - Qu'est ce que tu veux dire par là ? 

                      Harry - Tu te souviens de cette journée ? Celle de la neige et du verglas ? Moi je m'en rappelle très bien : Toi, tu sortais de la cour du lycée avec une de tes amies. A cette époque tu avais les cheveux bruns. Environ 200 mètres plus loin sur le trotoir d'en face, y'avais Thomas. Thomas a voulu traverser pour rejoindre des potes à lui, et le camion qui arrivait n'a pas pu s'arrêter quand Thomas a traversé la route. Ensuite , le camion a foncé contre un poteau et s'est renversé sur le côté. Il y avait du sang partout dans la neige, c'était atroce. Voilà.

   Je le regardais avec horreur, son visage a quelques centimètres du mien .

                   Moi - T'es quoi au juste Harry ? Un psychopathe qui espionne ses victimes ? Un fou sortit d'un asile ? Comment tu peux savoir des trucs pareil ?

                      Harry - Comment je le sais ? Tu sais, y'a pas que toi qui a vécu des trucs horribles? J'étais là le jour où c'est arrivé.

Cette fois c'en est trop. Je me lève brutalement, renversant mon café au passage. je suis trop choquée pour pleurer.

                    Moi - TU MENS ! CA TE FAIS PLAISIR DE TE FOU.TRE DE MA GUE.ULE ? COMME SI JE SOUFFRAI PAS ASSEZ.

Je le gifle royalement une fois de plus et je sors en furie du Starbucks, avec les regards des personnes présente braqués sur moi. Je vois Harry qui pose un billet sur la table pour payer les cafés, et il sors à son tour du Starbucks.

Je commence à courrir pour qu'il ne me ratrappe pas, mais il est plus rapide que je ne le pensais. Il m'attrape brutalement le poignet et me plaque contre le mur d'une supérette. Je lui cris dessus, en larmes.

                    Moi - QU'EST CE QUE TU VEUX ENCORE ? LAISSE MOI TRANQUILLE GROS MYTHO ! A QUOI CA TE SERS DE RACONTER DES MENSONGES ? 

 Harry a visiblement l'air d'être énervé, et un groupe de personnes se e autour de nous. Eh oui, Harry Styles dans la rue avec une fille en pleurs ça passe pas innaperçu .

C'est son tour de crier.

                  Harry - TU CROIS QUE CA ME FAIT PLAISIR DE RACONTER CA ? POURQUOI TU CROIS QUE T'ES LA SEULE A SOUFFRIR ? J'ETAIT UN DES GARCONS QUE THOMAS A VOULU REJOINDRE, C'ETAIT UN DE MES MEILLEURS AMIS ! TU CROIS QUE J'AI PAS SOUFFERT QUAND CE PU.TAIN DE CAMION DE ME.RDE L'A TUER ? APRES CA J'AI DEMENAGE ET JE ME SUIS INSCRIS A X-FACTOR, J'AVAIS 16 ANS COMME TOI ! TU ME CROIS MAINTENANT OU TU FAIS ENCORE TA DEMEUREE ?

Harry m'a remis les idées en place. Je glisse le long du mur en pleurs. Les gens autours de nous se demandent ce qu'il se passe . Harry s'accroupis face à moi. Il semble s'être calmé.

                   Harry - Je sais, j'aurais pas du crier aussi fort.

Je ne réponds rien me contentant de pleurer. Harry essuie mes larmes avec sa main.

                   Harry - Il faut qu'on rentre, sinon les gens vont commencer à prendre des photos et je n'ai pas envie de ça.

                             Moi - Tu m'as fais mal au poignet con.nard .

                           Harry - Tu m'as fait mal à la joue en me frappant avant. Viens .

Harry attrape ma main et me relève. Nous partons assez rapidement en nous frayant a travers la foule qui s'était ée autour de nous .Je fais quelques doigts d'honneur aux personnes qui nous posent des questions.

Je ne sais pas où Harry m'emmène, mais je le suis a travers les rues de Londres . A un moment, il tourne dans un petit quartier et nous nous engouffrons dans un appartement plutôt spacieux.

Je suis assise sur le canapé d'Harry . Il m'a apporté a boire et il s'assoit à côté de moi. 

                        Moi - Tu savais que j'étais la soeur de la copine de Zayn ? C'est pour ça que tu es venu ?

                             Harry - Non je ne savais pas. Je t'ai reconnue quand j'était en face de toi, chez Perrie.

                                Moi - Pourtant j'ai changé de couleur de cheveux depuis le lycée.

                              Harry - Je t'ai reconnue à tes yeux .

Je pose le verre de thé que j'ai dans les mains sur la table basse. Je m'apprête a sortir un comprimé de ma poche.

                       Harry - Je t'ai dit d'arrêter d'en prendre.

                                  Moi - Je t'ai dit de ne pas te mêler de mes affaires.

 Harry soupire. 

                       Harry - On va pas encore se dispu.tez pour ça. J'ai eu ma dose de claques pour la semaine.

Je me met à rire comme une débile.

                          Moi - Je t'ai fais si mal que ça ?

                                Harry - Tu n'imagine pas comment c'était douloureux.

                                    Moi - En même temps tu m'as cassé les cou.illes.

                                  Harry - Tu parle, c'était toi qui m'a cassé les cou.illes, tu nous as fais un scandale, on a vraiment de la chance si demain on apparaît pas en première page des magazines people.

                                     Moi - Je vois déjà le titre "Le grand Harry Styles brutalise une jeune fille "

                                   Harry - Ah oui ? Je pense plutôt à ça : "Une chieuse a énervé Harry Styles"

                                       Moi - Roh ta gue.ule .

Harry me lance un coussin.

                            Harry - Toi ta gue.ule .

Je lui relance son coussin.

                               Moi - Joue pas à ça avec moi. Bon, je vais rentrer.

                                      Harry - Je te ramène ?

                                          Moi - Pourquoi faire ? J'ai des pieds tu sais ?

                                        Harry - Bah.. Pour te ramener plus rapidement.

                                            Moi - Ok .

                         * eclipse du trajet *

 

Harry vient de repartir. Je m'installe dans mon canapé . 

C'est en sortant le cachet que j'avais dans la poche que je me rends compte que je ne l'ai pas pris.

Je n'ai pas pensé à le prendre, alors que d'habitude je me sens en manque quand je ne le prends pas.

Je n'y crois pas.

 

                                CHAPITRE SECOND

J'ouvre mes volets : encore une magnifique journée ensoleillée qui se lève sur Londres. Je sens que j'ai besoin de mon cachet, une douleur à la tête arrive brusquement. Je suis déçue de constater que j'en ai encore besoin. J'ai l'impression bizarre que j'arrive a zapper mon cachet seulement quand je suis avec lui. Harry... Je le connais depuis 4-5 jours et il m'en a déjà fait voir de toutes les couleurs. On est toujours en conflit, mais au fond on est pareil.

Je m'habille d'un short bordeaux clouté et d'un débardeur blanc. Je met des Louboutains et je sors dans la rue. Le café où je travaille est en congé, j'ai toute la matinée devant moi. Quand je passe devant un kiosque à journeaux, je jette un discret coup d'oeil pour voir si Harry et moi apparaîssons : Je ne vois qu'une photo dans un petit magazine, mais Harry est de dos et on ne voit que le haut de ma tête et mes pieds. Ca aurait pu être pire. Soulagée, je continue mon chemin et je tombe sur le Starbucks où Harry m'avait donné rendez-vous il y a 2 jours. Je décide d'y entrer pour boire un café. Je vérifie qu'Harry n'est pas là, et je m'installe à la table où nous étions la dernière fois. Je commande un café Moka, et m'affale dans ma chaise.

Je repense à tout ce qu'Harry m'a dit. C'était vraiment lui un des garçons que Thomas a voulu rejoindre ? Je me rappelle vaguement d'un bouclé, mais c'est peut-être mon cerveau qui in***. Pourtant, quand je le vois on ne dirai pas qu'il a vécu ça. Peut être juste une petite lueur triste tout au fond de ses beaux yeux verts. Il m'a dit qu'après l'accident il avait déménagé et s'était inscrit à X-Factor. Je regardais ce genre d'émission avant. Perrie m'avait dit que les One Direction s'étaient rencontrés à X-Factor il y a à peu près 3 ans. Si on assemble ça à ce que Harry m'a raconté, ça colle.

Ma commande vient d'arriver. Je trempe mes lèvre dans la mousse du Moka, juste au moment où mon téléphone vibre. Je pose ma tasse et sors l'IPhone de mon sac à main. Un message d'Eva.

     De : Eva <3

      A : Moi :)

Coucou darling ! Comment tu vas ? Une fois que t'aura fini ton service au café on peut se voir ? Allez zoubi <3

 

    De : Moi :)

     A : Eva <3

Hello ! Ca va super et toi ? On peut se voir dans 30 minutes chez moi si tu veux, je suis en congé aujourd'hui :) Kiss <3

 

    De : Eva <3

     A : Moi :)

J'vais aussi bien :) A dans 30 minutes alors :) <3

 

Je range mon téléphone , finis mon café, paye et sors du Starbucks. Je flâne encore un peu dans les rues de Londres qui sentent bon le prinptemps. Puis je retourne chez moi,et je me pose sur la terrasse en attendant Eva.

Quelques minutes plus tard, j'entends la sonnette retentir. Eva est en avance. J'ouvre la porte et je tombe nez à nez avec Harry. Je me disait bien qu'Eva ne pouvais pas être en avance, elle est plutôt en retard d'habitude.

               Moi - Hmm...Que me vaut ta visite ?

                 Harry - Je peux entrer ?

Je soupire et le laisse entrer .

                Moi - Par contre dans 10 minutes j'attends quelqu'un. Alors si tu as quelque chose à dire dis-le .

Harry inspecte des yeux mon appartement.

              Harry - Tu attends ton petit-copain ?

                      Moi - ...J'ai pas de petit copain.

                   Harry - Intéressant...Tu attends qui ?

Je commence à m'impatienter.

                       Moi -  Une copine, tu connais pas. Bon, dis ce que tu as a dire, sinon je te fou dehors.

Harry se retourne vers moi.

               Harry - Tu as toujours été agressive comme ça ?

                   Moi - Avoue que tu te fous de ma gue.ule encore une fois.

Harry s'approche de moi et rit.

                  Harry - Non, à peine. Bref, je passais pour voir comment tu allais.

Je le regarde.

                     Moi - Comme tu le vois, je vais super bien. La porte est là-bas, merci aurevoir.

Harry se tourne brutalement vers moi.

                  Harry - Pourquoi tu me rejette tout le temps ? Qu'est ce que je t'ai fait ? Chaque fois que je viens pour prendre de tes nouvelles tu me traite comme un sous-mer.de et tu me met dehors ! Parce que je pense que je suis le seul mec qui vient prendre de tes nouvelles non ? Vu que tout les autres ce sont lassés... Tu veux faire ta rebelle jusqu'au bout c'est ça ? Mais c'est pas comme ça que tu sera heureuse, hein ! Il faut pardonner pour avancer, ça fait 3 ans que tu fais du surplace à ne vouloir te faire aider par personne. Mais si tu veux que je m'en aille, je m'en vais. Et je ne reviendrai plus. Pourtant moi je veux juste t'aider. Et je ne suis pas comme les autres, j'ai vu ce que tu as vu et je te comprends. Sur ce à plus tard.

 Harry se dirigea en furie vers la porte.

                      Moi - Attends !

Harry se stoppa, la main sur la poignée de la porte.

                      Moi - Reste s'il te plaît.

Harry soupira et fit demi-tour. Une fois qu'il était près de moi et qu'il me regarda, je vis que ses yeux verts brillaient. 

                     Moi - J'ai déjà fait d'énorme progrès depuis que je te connais.

                         Harry - Alors pourquoi tu t'obstine à me faire croire que je te sers à rien ?

                            Moi - Je sais pas...Je.. J'ai peur de m'attacher à toi et de te perdre. Comme Thomas.

                         Harry - Ton problème c'est que tu ne sais pas aller de l'avant, tu es tournée vers ton passé.

                            Moi - Et je fais comment ? Pour aller de l'avant , comme tu dit ?

                         Harry - Commence déjà par arrêter tes anti-dépresseurs. Le fait que tu les prenne te rappelle pourquoi tu dois les prendres et alors tu fais une fixation sur le passé. Et tu n'avançera jamais.

                             Moi - Mais j'y arrive pas, je suis en manque quand j'en prends pas, je pleure, j'ai mal partout...

                          Harry - L'autre jour, chez moi, tu ne l'a pas pris, non ?

                             Moi - Je sais. Mais c'est parce que j'étais avec toi.

Harry me regarde plus intensément.

                    Harry - Pardon ?

                              Moi - Tu as très bien entendu. Je sais pas, je te connais depuis pas longtemps mais... Je sais pas, quand je suis avec toi, je le zappe rien ressentir : Ni manque, ni douleur, rien . J'ai essayée de ne pas le prendre ici, sans toi, mais ça ne marche pas. Alors que la plupart du temps quand je suis avec toi , tu me tape sur le système.

Il rit doucement.

                     Harry - C'est étrange, effectivement. Mais je vais emmener tes cachets, comme ça tu ne pourra plus les prendre.

                               Moi - Tu veux vraiment que je crève toi .

                            Harry - Une fois que tu es en manque, couche toi. Attends que la douleur passe, même si elle est atroce. Et puis après tu n'en aura plus besoin.

                               Moi - Je vais crever avant que la douleur passe.

                            Harry - J'ai fais pareil, et je suis toujours vivant.

                               Moi - Je le sens pas DU TOUT .

                            Harry - Fais-moi confiance.

                               Moi - Reste.

                            Harry - Quoi reste ?

                               Moi - Reste avec moi. J'y ariverai pas seule.

                            Harry - Et ta copine qui doit arriver d'ici 3 minutes ?

                               Moi - Je lui expliquerai et elle comprendra.

                            Harry - Hmm d'accord.

J'attrape mon IPhone. Même si Harry est super chiant parfois, je sens que j'ai besoin de lui.

                De : Moi :)

         A : Eva <3

Hey, désolé de te faire un faux plan, mais je dois suivre une sorte de "cure de désintoxication " pour que je ne prenne plus mon médoc. Donc je risque d'être de très mauvais poil et de ne pas pouvoir parler parce que ce sera douloureux au début. On pourra se voir une prochaine fois ? <3

Quelques secondes plus tard, je reçois sa réponse.

                De : Eva <3

         A : Moi :)

Pas de soucis ma puce ! Du moment que tu aille mieux au final, je pourrai attendre des mois :) Allez, bon rétablissement <3

 

Je jette mon IPhone sur le fauteuil d'en face.

                    Moi - Voili voilou. Je suis prête, va jeter les comprimés.

                        Harry - Je reste cette nuit aussi ?

                           Moi - Oui .

                        Harry - Je vais chercher quelques affaires chez moi alors, je serai de retour dans 5/10 minutes. 

                           Moi - Vas-y . Tu veux bouffer quoi ce soir ?

                        Harry - Ce que tu veux, du moment qu'on mange quelques chose.

                            Moi - Bon bah, on va manger des Pasta Box's alors.

                         Harry - Pas de soucis j'adore ça ! Allez, à toute !

Harry sors, en emmenant avec lui ma boite de comprimés. 

Mon estomac se serre. Sans Harry ni les comprimés, je ne me sens pas en sécurité.

 

                      *eclipse de 3 heures*

Je suis sur le canapé avec Harry, devant la télé. Nous venons de finir de manger et nous regardons un film d'horreur. Il n'y a que du gore, c'est plutôt ennuyant. Au bout d'un moment, ça me gave, alors je décide d'aller me doucher.

                     Moi - Bon, ça me soule alors je vais me doucher. Je reviendrai peut être pour la fin .

                         Harry - Comme tu veux.

Je laisse Harry devant son film et je vais dans ma salle de bain. 

                            *eclipse de 20 minutes*

Je met un short turquoise et une débardeur blanc et je rejoins Harry devant la télé. Au moment où je reviens, un homme se fait déchiqueter le cou. Sympathique...

Je saute sur le canapé et m'assoie.

                     Moi - Charal.

                   Harry - Tu fera des cauchemards à cause du film ?  

                      Moi - Oui je ferai des cauchemards, mais pas à cause du film.

                          Harry - A cause de quoi ?

                             Moi  - De ta tête.

Il fait mine d'être vexé.

                               Moi - Je rigole.

                             Harry - J'avais cru comprendre. Bon, je sais pas toi, mais ce film est un vrai navet. Je vais aller me coucher.

                                Moi - Moi aussi. En plus j'ai mal à la tête.

                             Harry - C'est supportable pour l'instant ?

                                Moi - Pour l'instant oui.

Harry s'allonge sur le matelas que j'ai mis au sol, dans ma chambre. Je m'installe dans mon lit.

                         Moi - Tu reste là hein ? Tu me laisse pas crever !

                              Harry - T'inquiète. Tu me réveille si t'a trop mal.

                         Moi - Hum. Bonne nuit.

                              Harry - Bonne nuit.

J'éteins la lumière. J'essaie de m'endormir, malgré la douleur que je ressent à la tête. Cette fois, mes comprimés ne pourront pas m'aider.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _                                                  _ _ _ _ _ _  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Je suis seule dans une forêt noire. Les ombres dansent autour de moi, riant de ma faiblesse. Je cours à en perdre haleine, trébuchant de temps à autre sur une racine d'arbre. Soudain, je tombe. Je reste à terre, tellement la douleur est intense. J'ai l'impression qu'on me frappe sur la tête avec des marteaux. J'en ai les larmes aux yeux. Je ressens aussi une douleur dans l'estomac, mes entrailles se tordent et je pleure de douleur. Les ombres sont là, elle me narguent. Un corbeau se pose sur mon ventre, et me regarde. Il a les yeux de Thomas. Il croasse avant de se faire transpercer par une lueur sombre. Je pleure. Les ombres se mettent en cercle autour de moi, me dévisageant de leurs yeux vides. Soudain, deux ombres s'approche de moi. Elles tiennent une silhouette d'homme.Je reconnais cette personne. J'explose en sanglot et me laisse complètement aspirer par le sol, après avoir reconnu la silhouette désatirculé et sans vie d'Harry.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _                                                   _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  _ _ _ _ _ _ _ _ 

Je me réveille en sursaut, halentante. L'atroce douleur à la tête et à l'estomac est toujours présente.Je n'ai jamais fais ce cauchemard. A côté de moi, j'apperçois dans la pénombre Harry qui relève sa tête.

                          Harry - Qu'est ce qui se passe ? Tu va bien ?

Je me met à pleurer.

                             Moi - Harry, j'ai vraiment trop mal, c'est pas supportable, aide moi...

 Il se lève et vient à mes côtés. Il met sa main fraîche sur mon front brûlant.Je me calme un peu.

                           Harry - Ca va mieux ?

                                        Moi - Un peu. Tu ne dormais pas ?

                                     Harry - Non j'arrivais pas. Et puis je voulais être là quand ça irai pas bien. 

 Harry enleva sa main de mon front et s'apprêta a s'éloigner. Je le retient.

                               Moi - Reste, me laisse pas.

Harry s'allonge à côté de moi. 

                              Harry - Là, je suis là. Rendors-toi maintenant.

                                            Moi - Tu bouge pas hein ?

                                          Harry - Promis.

Rassurée, je me cale contre son torse. Juste avant de sombrer à nouveau dans le sommeil, je sens ses bras m'enlacer.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  _ _ _ _ _                                              _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Je suis alongée dans une prairie verte émeraude. Autour de moi, l'odeur des fleurs printanière m'apaise. Je me relève, et constate que je suis seule, une fois de plus. Malgrés l'environnement apaisant, j'ai toujours une douleur à la tête, et mon estomac est secoué d'haut-le-coeur . Je me met debout, lutant contre la douleur. Un oiseau aux milles couleurs apparaît à côté de moi. Il a les yeux de Thomas, encore une fois. Je ne peux retenir mes larmes. 

                       Oiseau - Pourquoi pleures-tu ?

                                     Moi - Parce que tu te sers de mes souvenirs les plus horribles. Thomas est mort.

                               Oiseau - Mon corps est mort, pas mon esprit. Garde-moi dans ton coeur, et chasse-moi de tes pensées. Il ne faut pas que mon souvenir t'empêche de vivre.

                                       Moi - Tu n'est même pas Thomas, tu n'est que le fruit de mon imagination.

                               Oiseau - Et alors ? Oublis-le. Pense à ta vie. Tu n'a plus besoin du souvenir de Thomas maintenant. Quelqu'un d'autre t'attends.

                                      Moi - Que veux-tu dire par là ? Je ne comprends rien.

L'oiseau ne me répond pas, me regarde une dernière fois des yeux de Thomas, et disparaît dans une nuage de plumes.

Je reste seule dans la prairie.

  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  _ _ _ _ _                                              _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 


J'ouvre doucement les yeux. Aucun rayon de soleil ne perçe à travers les stores, j'en conclus que le ciel est couvert. Je suis toujours sur le torse d'Harry. Je me demande si il dort encore. Je m'étire.

 

                          Harry - Bien dormis ?

                             Moi - On peut dire ça.

Je m'apprête à m'assoir sur mon lit pour me lever. A peine je me redresse que la douleur revient. Elle est tellement vive que je pers l'équilibre et que je tombe, la tête entre les mains. Harry se lève en hâte.

 

                      Harry - Amy ? Tu t'es pas fait mal en tombant ?

 

Harry s'accroupit à côté de moi. Je ne lui réponds pas, la douleur m'en empêche. Je me contente de fermer les yeux et de prier pour que ça s'arrête bientôt.

 

Harry me porte et m'emmène dans ma salle de bain. Il me met un gant de toilette imbibé d'eau froide sur le front. Je ne dis toujours rien.

 

                       Harry - Eh ben ? Qu'est ce qui c'est passé ?

                          Moi - Retour en force du manque.

                       Harry - Tu ne sentais vraiment rien avant de te lever ?

                          Moi - Non, j'était bien. C'est quand je me suis levée que la douleur est remontée d"un coup.

                       Harry - Mmh...Et maintenant, tu te sens comment ?

                          Moi - Mieux, mais c'est toujours pas fameux. Ça s'arrête quand cette mer.de ?

                       Harry - Ça dépend de comment ton corps réagit au manque. Ça dure plus ou moins souvent selon la personne. 

                          Moi - Ça a duré combien de temps toi ?

                       Harry - Moi ? Aux alentours de 2 mois.

                          Moi - DEUX MOIS ?!

                       Harry - Mais moi, je n'avais personne pour m'aider, mes parents ne voyaient pas l'impact que la mort de Thomas à eut sur mon moral. Je suis sûr qu'ils ne savaient même pas quels types de médocs je prenais.

                          Moi - Et tes amis ?

                       Harry - Je n'avais pas d'amis. Je venais d'arriver dans un nouveau lycée, les autres me voyaient comme le mec dépressif de service. Personne ne c'est soucié de moi.

Je vois un voile de tristesse couvrir les yeux d'Harry. Je me sens mal pour ce qu'il a vécu.

                          Moi - Pourtant, tu es gentil, beau, séduisant...

                        Harry - Tu le pense vraiment ?

                           Moi - Bien sûr ! Si j'avais été dans ton lycée à cette époque, je ne t'aurais pas laissé seul.

                        Harry - J'aurais eut de la chance d'avoir quelqu'un comme toi.

                           Moi - Pour l'instant c'est moi qui est la chance de t'avoir. Tu es à mes côtés depuis le début, je ne saurais pas comment te remercier quand tout sera fini.

                        Harry - Ça me fait plaisir de t'aider.

 

Je lui sourie et nous sortons de la salle de bain.

 

                                                           * éclipse d'une semaine *

Voilà une semaine qu'Harry est à mes côtés. La douleur n'a pas encore cessée, mais je me sens mieux qu'au début.

 Je viens de rentrer du restaurant avec Harry. Il est seulement 20h50, alors nous décidons de boire un verre dans mon salon. Je ramène du champagne et je m'installe sur le canapé à côté d'Harry. 

                           Moi - J'ai le droit de boire de l'alcool ?

                        Harry - Bien sûr, tu peux même boire la bouteille entière, aucune conséquences sur ton manque. Par contre tu sera bourrée au final. 

                           Moi - Ca ne me dérange pas.

J'ouvre la bouteille et sers un verre à Harry. Je me sers ensuite. 

 

Nous discutons de tout et de rien, et la bouteille se vide au fur et à mesure. J'en suis à mon 4 verres et Harry à son 5eme  quand je décide de chercher une deuxième bouteille. Puisque ça n'a aucune conséquences sur mon manque, pourquoi se priver ?

Quand la deuxième bouteille est ouverte, nous ne sommes rapidement plus dans notre état normal.

    Je sirote mon 8ème verre. Je ne compte même plus ceux d'Harry.

 

                           Moi - Alors...T'était en..En quelle classe au lycée ? 

                        Harry - Mmh...en terminale 2.. ou 3...Je..Je ne me souviens plus, cette époque est ... Loin...   

                           Moi - C'est marrant, je vois pas du tout qui t'était !

Harry boit une gorgée de plus dans son verre.

                         Harry - Moi je me souviens de toi...T'étais brune...Très belle...

                            Moi - Mmh...Tu trouvais ? Pourtant les garçons ne s'intéressaient pas trop à moi...

 Harry pose son verre vide, et s'approche de moi.

                         Harry - Moi je m'intéressais à toi, mais...Tu le voyais pas.

                            Moi - Ah b..bon ?

                         Harry - J'étais même ... Amoureux de toi...

Je détourne la tête et pose à mon tour mon verre vide, constatant que la bouteille était vide.

                             Moi - Moi je me souviens que... Le prof de maths ne m'aimait pas et que...J'étais tout le temps punie et....

Vraiment, je me sentais plus.

                             Moi - Eva non plus l'aimais pas, elle lui a même volé une craie un jour...

                           Harry - Mmh... 

                              Moi - Et puis...La prof de sport m'avais foutue la honte....

                           Harry - Tu peux la fermer ?

                              Moi - Elle m'avais demandé de faire une démonstration...

                           Harry - Ta gu.eule .

                              Moi - ...Devant tout le monde...

                           Harry - Oh..Et puis me.rde .

J'allais ajouter quelque chose, mais Harry m'en empêcha. On dit toujours que le meilleur moyen de faire taire une fille c'est de l'embrasser. Harry connais ça apparemment . Donc, Harry est en train de m'embrasser. Je ne me défend pas. Même si j'étais sobre, je pense pas que je l'aurais repoussé. Je me laisse faire. Je lui rends même son bai.ser . 

               Harry me porte jusque dans ma chambre, sans s'arrêter de m'embrasser.

 

                                       CHAPITRE TROISIEME

10.06 am. J'ouvre doucement les yeux. Ma tête me fait souffrir,  je ne pense pas que ce soit à cause du manque, mais plutôt à cause de la quantité d'alcool que j'ai ingurgité.Je relève la tête, et je constate que j'ai dormis sur le torse d'Harry. Alors a ce moment je me souviens. Bizarrement, je ne regrette pas, je ne me sens pas coupable, rien. C'est peut-être parce que je n'ai de compte à rendre à personne, je peux coucher avec qui je veux quand je veux, je n'aurais d'explications à donner à personne. Je me lève, enfile un t-shirt et me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche, en prenant soin de ne pas réveiller Harry qui dort encore.

                                                 ----éclipse de 20 minutes----

En sortant de la douche, je met un débardeur simple et un short en jean. Je me dirige vers la cuisine pour préparer le petit-déjeuné, et je suis surprise de trouver Harry dans la cuisine. Dès que je passe la porte, il lève la tête.

                                Harry - Hey .

                                    Moi - Hey.

Je trouve nos salutations un peu sèches, mais je ne dis rien. Je m'assoie en face de lui, et commence à grignotter un muffin au chocolat.

                                 Harry - Comment va ton manque ? T'as encore mal ?

Je pose mon muffin.

                                     Moi - Aucune douleur.

                                  Harry - Tant mieux. C'est bientôt fini.

                                      Moi - Ca veut dire que tu va repartir ?

                                   Harry - Je ne sais pas.

                                       Moi - Tu ne sais pas ?

                                    Harry - Non je ne sais pas.

Je suis agacée par le froid qui s'est installé entre nous. Je recommence à piquer quelques miettes dans mon muffin.

                                     Harry - Tu as encore besoin de moi ?

                                         Moi - Du point de vue médical, non. Par contre, du point de vue social, oui.

Harry relève la tête.

                                      Harry - Ah bon ?

                                          Moi - Enfin, si ce que tu m'as dit hier soir est sincère, oui. Par contre, si c'était juste quelque chose de se.xuel, je pense que tu peux t'en aller.

                                       Harry - Je ne suis pas du genre à coucher avec une fille comme ça. Je ne suis pas un coureur de jupons, même si certains le disent souvent.

                                          Moi - Je te crois. Donc, tu était vraiment sincère ?

                                       Harry - Puisque je te dit que oui.

Harry coince une de ses mèches rebelles derière son oreille.

                                        Harry - Et pour toi, c'était quoi ? Juste se.xuel ou plus que ça ? Pas que je me fasse des idées...

Je pose une fois de plus mon muffin.

                                            Moi - Je ne sais pas. Ca fait plus de trois ans que je n'ai plus ressenti la sensation de plaire à quelqu'un. Je ne sais plus trop ce que c'est, aimer...

 Harry baisse la tête.

                                         Harry - Je comprends...Je pense que je vais y aller.

  Il s'aprête à se lever, mais j'attrape sa main. 

                                             Moi - Attends, j'ai pas fini ! Avec toi, j'ai fais d'immenses progrès, j'ai arrêter de prendre mes médocs,j'ai repris goût à la vie, tu m'a fais découvrir que la vie n'est pas si pourrie que ça, j'ai à nouveau apris à faire confiance, et...Et je crois que...Que je t'aime. Oui, je t'aime Harry. Je ne veux pas que tu t'en aille... J'ai peur de recommencer mes ***ries si tu pars...

Harry me regarde. Je le regarde. Il me regarde. Je le regarde. Indéfiniment. Sans qu'un seul mot sois échangé. Mes pensées tourbillonent, j'en ai même la tête quo tourne. 

Et puis Harry sourit. J'ai envie de rire et de pleurer à la fois.

Ce sourire est le signe d'un nouveau départ . 

 

 Pdv Harry

                                          


 

 

 

                                                           

      



                            

  

           

  

                       

        

 

 

                                             

Age Genre Ville Pays
29 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
One Direction, Little Mix
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 06/10/2024 11:28:04