Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
14
14
0
0
one-loveyou
voui
16/11/2017 à 19:36:21

Lire tous les com'z

vive-italie a 0 points de bonté.

vive-italie
Niveau
3
Top modèle
Flash

DOLLZ PRINCIPAL : MARION26260

Cette histoire c'est l'histoire de Marie.

Marie elle a grandit devant des walts disney, elle rêvait du prince, de se marier avec une belle grande robe blanche, elle rêvait du grand amour.

Alors elle l'a inconsciament cherché durant un bon moment, pour au final ne s'accaparer de concret. Un jour elle alors qu'elle avait quatorze ans, elle a rencontré un gars. On sait toujours quand on plait à quelqu'un, mais on sait jamais pourquoi, y'a les mecs canards qui te veulent jusqu'à ce qu'ils crèvent et y'a ces autres mecs qui ont eux, pour seule envie, se torcher sur toi. Marie est tombé sur un mec comme ça. Marie ne le voulait pas, sauf qu'il y a ceux qui te respectent et ceux qui s'en foutent. Ceux qui te laisse complètement détruite. Et quand tu refuses, t'as mal, très mal, is te fonttrès mal. Marie ne se met plus en maillot de bain devant les autres, elle dit qu'elle ne peut pas, parce que son corps à du passé. Marie n'est plus triste, n'est plus heureuse. Elle est déréalisée. 
Puis Marie a rencontré Louis, il lui a fait retrouver ses envies, ses joies, ses peines. Ses émotions. Et, ce fut le début d'un cercle vicieux. Ils quittèrent tout, ils vivaient dans un todis répugnant qu'ils n'arrivaient pas à payer. Marie ne vivait pas dans un château comme ses princesses disney, mais elle avait son véritable amour en poche. Elle ne se rendait pas compte de la personne incapable qu'il était. Il se foutait de tout, et avait une si grande envie de liberté que sa la térrifié au point de ne plus pouvoir dormir. Il n'était même pas capable de la baisé comme il faut sauf une fois, quand il l'a quitté. 

Alors, après avoir tout perdu, Marie décida d'être libre à son tour, elle a fait confiance à la vie et elle est partie. 

La mienne.

Le plus gros problème de ma vie c'est moi. J'ai l'impression de pas être tombée au bonne enroit, à la bonne place. Y'a des jours où j'en peux vraiment plus. C'est horrible de se voir partir à la dérive. Je sais pas ce que je veux, ma vie c'est un peut comme une spirale qui a pas de fin, pour oublier quelque chose il faut le remplacer, et ça, c'est tout le temps. Jamais satisfaite, toujours rêveuse, j'ai tant de haîne contre elle que mon souhait serais de l'achevée. *** *** *** ***. Je ne suis vital pour personne, st qu'un jour t'as réussis à montré qui t'étais vraiment toi, enfin je veux dire, t'as déjà réussie à être toi même à cent pourcent ? Moi non, jamais. Tu ne peux jamais dire à une personne tout ce que tu penses réellement. En revanche tu peux tout inventé, être plusieurs personnes à la fois, doubles facettes, doubles personnalitées, c'est tellement plus simple, plus interressant. Dans la vie t'as plusieurs choix, le choix de prendre des risques, de s'engager, de s'enfuir d'être libre. Vous avez toute libertée en main, vous ne vivez et dépendez de seulement une personne c'est vous. Vous avez le choix de partir, vous avez même le choix de mettre fin à votre. Peut importe à qui ont fait du mal, On ne t'as jamais fais de mal à toi? T'es jamais tomber amoureuse d'un putain de pélo? On t'as jamais forcer à faire quelque chose que tu voulais pas faire? T'as mère, elle t'as jamais dit ne serait-ce qu'une chose, une parole qui t'as étruite à vie, une parole qui t'as comme enfoncé un couteau dans le coeur. Tu t'es jamais senti seul? Rejetté? Même seul sur un banc de récrée?  T'as jamais rencontré une petite ***e qui te parles comme une chienne? Contre qui tu n'as jamais osé rien dire? T'as jamais pleuré à t'en coupéle souffle? Chopper une maladie grave? Resenti ce manque tout les jours? Putain. T'es jamais tombé amoureuse d'un mec avec qui c'était pas possible, abatons la distance. Boire, c'est éfficace quelque fois. C'est difficile, en rentrant les cours le mardi, de pleurer, prendre encore et encore ces putain de gouttes dégueulasse à 39€ le flacon, et c'est putain de cloppe piqué dans le paquet de ton père. Je n'en peux plus des repproches. Je veux partir, voyagé vivre, pas restait ici alors qu'on a toute les cartes en main, et pourtant, tout ce qu'on fait, c'est écrire.

 

L’amour nous détruit, il hante nos rêves, ronge nos jours... L’amour a tué plus de personnes que n’importe quelle maladie. Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.

 

 

A la libertée d'éxpression dans notre pays la France qui est un pays démocratique que certaines personnes se disant nationnalité n'ont pas su respecter en arrachant la vie à des gens qui caricaturaient aussi bien les musulments que les chrétiens. Belle mentalitée, vous faites réellement pitié d'avoir attendu que la nationalitée française vienne à vous pour faire un attentat. Nous les français sommes des citoyens racistes? Non, nous ne vous avons jamais rien demandé mais ces personnes ont crée un haine dans nos coeurs.

Lo non sono razzista. Ma tornare a casa con il vostro djélaba cazzo invece di spargimento di sangue nella nostra terra.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Senti tutto il tempo vuole lasciare, per andare ai quattro angoli del mondo per vivere ...

 

 

 

THE COMEBACK.

 

 

 

 

MARION .

 

-no pain, no gain.   

-raphael💫 Xll.XI.MMXIV

-macapra per la vita🌙

-tout est prévus dans ma tête, même quand c'est faut je contrôl tout.👌

-nous vivons du soleil, rêvons de la lune🌟

 -je suis folle ou dépressive selon l'humeur, jalouse et paranoïaque côté amour, j'ai pas de personnalité fixe, j'arrive jamais à faire sortir ce que je ressens mais je suis une grande gueule je ressemble pas trop à la personne que j'aurais aimé être,je suis sur la déffenssive. les gens ont raison, notre caractère se crée en fonction de notre histoire.

-C'est fou comme on peut être encore gamin à 14ans dans sa tête.


[Idj]Dernière photo que de toi ? :))

💫marion💫

💫10.05.2000💫

💫E,C per la vita mi amor💫

 

 

 

Espèce d'hindou.
Rien a f*utre , tu viens d'où.
Quinze coups dans la gueule.
J'ai la main lourde.
Je deterre ta grand-mère.
Et la viole comme une chienne.
Et si t'est pas content je viole ton père.
Près pour la douche.
Je te pisse dessus et je te brise le cul.
Petit fils de p*te.
Je te fist le cul.
Ne te crispe plus.

vulgaire est comme la ch*tte a ta meuf.
Ramène tout ton clan et ta mère a la cave
Pret pour la tournante.
Je te fais un nouveau frere.
Ne pleure pas.
Pédale de merde.
C'est mortel c'est le bordel.
Ecrase le blunt et protege tes seufe.
C'est la guerre éspece de petit batard.
N'est pas peur et crève petit hatai.- gentiment je t'imole Mai Lan

 

"T'es belle quand tu pleures quand tu me regardes avec tes yeux de louve et que tu cris ta douleur t'es belle quand tu fumes et que tes lèvre en deviennent froides t'es belle quand tu b*ises et que tu t'endors sous codéine t'es belle quand je te traite de s*lope t'es même belle quand tu me fuis" - soneptume


au final
j'ai toujours deux pétales de retard,
le goût sucré de ses lèvres,
du thc dans les veines,
des valises sous les yeux
mais au moins, tu ne me manques plus.

facebook : Marion Deiana

snap : MaarionDeiana

Instagram : MaarionDeiana

ask : mmaarion

 

 

 

mes stan smith mes bébés

[QG] Qu'avez vous eu pour noël ?

 

 

 


mon amour

l'homme commande.

Et la femme est morte de rire en voyant cette phrase....

thuuuug life :*
[ImageDuJour] mettez une image qui représente le premier mot qui vous passe par la tête à cet instant.

 

 

 

 

 

 

 

Je sais, que tu partiras bientôt, que c'est pas simple, que c'est impossible de l'éviter. Je sais que tu partiras d'une manière ou d'une autre. Mais j'arrive pas à réaliser, que ta date de mort approche mais... mon dieu il ne faut pas que tu partes. Je ne réalise pas parce que c'est impossible. Te voir te laissé allé c'est juste pas possible. Je t'ai déjà aimé, embrasser... alors même si tout ça n'éxiste plus ça restera. Ce sont des choses, des faits. On peut pas effacer les choses qu'on a faite, alors vie pour toi, ta famille , tes amis, moi et vie pour elle et la fille qui l'a remplacera, accroche toi et ne pars pas car tu mérites mieux que tout ça, tu es au dessus. Reste...-k

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-Salut je viens en amie, je sais le nombre inopiné de problème que tu as et je viens pour t'aidé, je vais t'aidé à te soulager et pour éviter de faire du mal au autre on vas, ensemble se soulager sur toi, sur ton corps. Il parait que la première fois, c'est assez douloureux, mais on si fait vite, on en devient vite addict. Commence d'abord par tes bras, amuse toi à faire des lettres, des traits bien droit, c'est de l'art corporel ma chère puis tu peux appuyés de plus en plus, c'est comme mettre beaucoup de peinture sur un pinceau. Le pot de peinture vas finir par se vidé, comme ton sang et cela soulage grandement !

Salut je m'apelle mutilation

-Bien le bonsoir, je suis sur que l'ont pourrait s'entendre toutes les deux, même si tu es laide et énorme à un point innimaginable, je peux t'aidé à te rendres belle si tu le veux. Abandonne tout et concentre toi seulement sur tes cuisses aussi obèse que celles de ta mère. Je ne pensais pas, pauvre petite voir une personne être en surpoid ainsi... Si je serais toi je ne mangerais plus du tout, à mon avis t'économiseras beaucoup de sous! Si l'ont te force, personne ne te force, enfonce ta main dans ta gorge. Quitte à en perdre la vie il faut absolument maigrir, tu peux m'appellais anorexie, n'oubli pas que je viens en amie.

 

-Plus maigre que toi ça éxiste pas... Je sais que je t'attires, alors sens moi, ne me résiste pas, succombe moi et fait de cela un rythme, une routine agréable, une routine que tu retrouveras tous les jours, à n'importe qu'elle moment de la journée, mais ces moments seront des moment à répétitions. Après tu te détesteras et tu ne pourras plus regardé ton ventre dans le mirroir le soir tellement ton amour pour moi aura remplie ton estomac, c'est comme ça, je suis boulimis, me voilà.

 

-Je suis la douce substance que tu aime à aspirer pour tout oublié. La douce subsante qui ruine ton porte monaie et ta santé. Avec moi tu laisse place à ton imagination, tes allucinations deviendront vrais. Je ne t'ai jamais laché malgrès le nombre de gens qui t'on dis à quel point je pourrais te blaissé. Mais t'aime ça, m'avoir dans ton sang, sa te soulage, te rassure te donne du courage, alors je ne t'abandonnerais jamais entend cela, je suis vitale à ta vie, je suis ton héroïne.

 

 

Resultados da Pesquisa de imagens do Google para http://24.media.tumblr.com/tumblr_mbbncuL65R1r3vqq6o1_500.gif

A présent, tu n'es plus qu'un gars violent sans force dans ses doigths de cendre.
Une fleure bleu sans âme.Un violeur sans sa putain.Un fumeur sans herbe.

Tu n'es plus rien. Alors je n'aurais plus jamais mal.m

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PAS DE COPIE OU JE SIGNALE,JE PORTE PLAINTE POUR DROIT D'AUTEUR OU TOUT CE QUE TU VEUX. MERCI.

 

 

A SAVOIR:

J'ai déporter la fiction de ma dollz principale (Marion26260) ici, même principe. Bisuuus!

:DOLLZETLOFTENCOUR:

 

 

 

Heeey, donc je reprend mes chronxques. Désoler je suis pas du tout la meuf qui vas faire des fictions sur les 1D ou sur des histoires de couple tout gnangnan. S'il vous plaits ne m'envoyer pas 50mp en me disant comment je devrais faire ma chronxque, elle est comme elle est point barre. Mon vraie qsj avec ma présentation itout est plus bas.Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe & si ma fiction est encore une fois copié je porte plainte.La banière arrive bientôt.Mes abonnés sont dans mes amis. Ma fiction est un peut un mélange entre black swan, dans les cordes et Juliette.

Si tu veux t'abonner prévient moi par MP!

Voila bisouus de moi.♥ 

Petit message pour le gens qui vont venir critiquer :

Je sais que ma fiction ne plaira pas à tout le monde, vous pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vou pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm. :* (ceci est une blague)

 

Introduction

Mon prénom c'est Enora, j'ai 17ans et  je suis en première. Depuis que j'ai 4ans, je fais de la danse, un mélange de classique et hip hop, quand je danse je suis quelq'un d'autre,de plus important, je me sens mieux. Je vis près de Paris avec parents et Mélisse ma cousine,on a toujours   était super proche, je lui raconte tout, on a le même âge et même si les gens on parfois du mal à le croire, on se ressemble énormément. Je suis en couple avec Valentin, il a 22 ans, sa commence à faire un peut de différence mais ce qui dérrange surtout les gens c'est qu'il soit majeur et moi pas. Mélisse ne l'aime pas beaucoup et mes parents ne sont pas au courant de notre relation et ne le seront pas, j'ai confiance en ma cousine. Elle vis à la maison depuis que sa mère est morte d'un cancer, elle avait 12ans et elle était éffondrée, elle a jamais connue son père, c'était un bâtard.

 

Chapitre 1, La chance de ma vie.



Mélisse-Ce qui faut pas que t'oublis c'est que t'es la meilleure, tu vas les éphatés comme d'hab' et quoi qu'il arrive oublis pas que toi c'est moi et moi c'est toi. C'est la même chose.

Elle m'embrasse le front. On est tellement proche toutes les deux, elle ne peut même pas imaginer le bien que ça me fais d'entendre sa avant un concour, si je le réussi, j'entre dans l'école de danse de Paris et croyé-moi je ne rigole pas avec ça, s'était le rêve de ma mère et s'est elle qui m'entraîne la plus part du temps, elle avait tout pour réussir seulement ses parents manqués d'argents..

Agent du concour-Melle Dubois, sa vas être à vous.

Maman-Allé ma belle tu vas tout déchirer, tu vas l'avoire ta place s'est sur. Tu n'es pas ma fille pour rien, les chats ne font pas des chiens!

Moi-Maman c'est quoi ces vielles éxpressions, c'est sensé me déstressé ?

Mélisse-Enora, oubli pas, c'est la même chose. Allé, grouille on t'attend. Et au faite, je t'aime ma grosse.

Moi-Je t'aime aussi Mélisse.

Valentin devais venir, mais comme d'habitude il ne tient pas ses promesses, moi pour tant je les respectes toujours, je ferais tout pour lui. Après tout je suis déjà assez stressé donc stop,on y pense pas.

  La boule au ventre j'avance au milieu de la scène, je me sens mal, c'est la première fois que le stress me fais un éffet pareil. J'ai la tête qui tourne, des nosés. Sa ne peux pas arriver un jour pareil. De toute façon  je ne peux pas déssevoir ma mère et mettre de côter mon rêve pour un mal de ventre.

Maman-Regarde la Mélisse, elle est encore plus magnifique quand elle danse, bientôt elle réalisera son rêve.

Mélisse-Hmm tu parles, c'est plutôt ton rêve à toi...

MamanM- Comment tu peux... Oh mon dieux mais qu'est qu'il lui prend ! Enoraaaaaa!

Je ne sais pas ce qui s'est passé, tout d'un coup y'a tout qui est devenue noire et ...

 

Chapitre 2, Une très mauvaise nouvelle ...

J'avais très mal à la tête, mes paupières s'ouvrirent doucement, Mélisse, mon père et Arthur mon meilleure ami étaient penché au dessus du lit et,maman assise sur une chaise au fond de la pièce la tête dans ses mains. Bien évidement, Valentin lui n'était pas là.

Moi : On est où la ?

Papa : A l'hopîtal chérie, comment tu te sens ?

Moi : A L'HOPITAL ? QUOI ! ET LE CONCOUR ??

Papa: Eh bien .... tu sais tu pourras toujours le repasser l'année prochaine ...

Maman : Alain tu le fais éxprès ou quoi? Sa se présente qu'une fois dans la vie une opportunité pareil ! C'est, foutu...

Ma mère était déçus, horriblement dessus et de moi en plus, les larmes commencèrent à monter, Mélisse et Arthur me prirent dans leurs bras et une infirmière entra.

Infirmière : Excuser moi, j'aimerais être seule avec Enora pendant quelques minutes, vous pouver attendre dans le haule juste devant si vous voulez.

Mélisse : A toute à l'heure ma belle.

Ils sortirent tous, ma mère ne me lança même pas un regard..

Ifirmière : Comment te sens tu ?

Moi: Mieux, je peux savoir ce que j'ai, et quand je vais sortir ?

Ifirmière : Tu pourras sortir ce soire mais ... Ecoute, tu n'as pas fais un petit malaise banale car tu manquer de forces ou autre chose, tu es enceinte..

Je me mie à pleurer, de plus en plus. Comment sa à pue arriver ? Je me posé mille questions, coment Valentin vas-t-il réagir, est qu'il vas partir ou pas, je dois garder ce bébé ? L'infirmière parveint à me calmer, à ma sorti de l'hopîtal j'irais voire Valentin, en attendant à part Mélisse, personne ne sauras.

Chapitre 3, ma vie est plus que foutu

Moi : Salut.

Valentin : Heu, salut.

Je rentre dans sont apparte, les yeux toujours humide prette à pleurer encore dans pas longtemps. Il avait un air plutôt... Agacer,  énèrver...

Moi : Merci d'être venue me voire à l'hopîtale.... Bon écoute Valentin...Jsuis enceinte.

Valentin : Mais pxtain ! Tu peux m'éxpliquer ce que t'as dans la tête ? T'es vraiment bonne à rien ma parole !!

Moi : Ah parceque c'est de ma faute ?! Criais-je. Tu crois que c'est pas assez difficile comme sa ?! Pour moi y'a tout qui est fini là tu vois, mon entrée à l'école de Paris ? C'est Fichu ! Et la confiance de mes parents ? Encore pire !

Valentin : Tu vas leur dire ?

Moi : Je ne veux pas garder ce bébé, je serais donc oubligée.

Valentin : T'es égoïste ou quoi ? Et moi après hein ? T'es parents porte plainte pour détournment de mineur, et je vais en prison c'est ça que tu veux ?!

Moi : J'arriverais à leur parler, ils ne ferons pas ça ! J'ai pas le choix Valentin !

Valentin : Mais on a toujours le choix dans la vie pxtain!

Il me poussa violament, serra ses points et commeta l'irréparable.

1h plus tard, en rentrant dans ma chambre :

Mélisse : Oh mon dieux Enora ! Qu'est qui t'es arrivée ?

Moi : Rien, je suis tombé dans les escaliers, rien de grave.

Mélisse : Non mais ... Ne me pred pas pour une idiote, je sais mieux que toi que les bleus comme sa se fais pas en tombant dans un éscalier ...

Moi : Mélisse , je ...

Elle me pris dans ses bras et j'éclata en sanglot. Ma vie devenait un vraie cauchemard ... Je savais plus comment faire. Je lui ai tout éxpliqué. Elle m'a réconforté, a trouvé les mots, et m'a promis qu'on s'en sortirait, enssemble.

Chapitre 4, Plus proche que jamais.

Biiiiip,biiiiiiiiip,biiiiiiiip. Pfiou, déjà  7h. Mélisse était déjà habillée et est montés dans ma chambre avec un bon plateau déjeuné. Seulement je n'avis pas trop le temps de manger. Les cours commencent à 8heures, je dois encore caché mes bleus un maximum, éviter ma mère pour ne pas qu'elle me pose de questions bien qu'elle ne m'adresse plus la parole, trouver un autre concour à passer pour rentré dans une autre école de danse, prendre rendez-vous avec une spécialiste pour... Bien que je sais que je n'en veux pas..

Mélisse : Alors la belle aux bois dorrmant ?

Moi : Oh tu es trop mignone d'avoir préprer tout sa !

Mélisse : C'est normal tu sais, tes parents ont toujours pris soin de moi, à on tour de prendre soin de toi.

Moi : Mélisse ? Elle te manques dès fois, ta mère ?

Mélisse : Un petit peut le matin, un petit peut l'après-midi et beaucoup le soire. Mais tu sais je me dis qu'elle est sûrment mieux là ou elle est.

3heures plus tards.

Arthur : Salut ma belle, ça vas mieux ? Il me pris dans ses bras.

Moi : Oui oui merci .

Arthur : Eh mais tu t'ais fais quoi à la joue ?

Moi : Oh rien, je me suis cogné à l'étagère de la salle de bain.

Arthur : Ah ok, T'as eu quoi là ?

Moi : Physique, on sort à midi avec Mélisse et les autres ?

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing.

Arthur : Ah non pas possible déso ... Il m'embrasse la joue puis partis, il était grand, plutôt bien habillé, les cheveux blonds, les yeux vert, il était beau. Et surtout gentil, je l'avais jamais regardé de cette façon. C'est d'un mec comme lui dont j'ai envie enfaite, dont j'ai besoin...

Fin de la journée.

Mélisse: Enoraaa !

Moi : Mais Mélissou, pourquoi t'es pas venue avec moi et les autres manger ?

Mélisse : Ah mince, désoler. Je travaillais sur un expo avec Tatiana. Tu te sens prête à aller à l'hopîtal ? Tu es sur que tu n'en veux pas? Que...

Moi : Sur, bon on y vas maintenant, faut pas qu'on rentre trop tard avec ma mère ...

On pris le bus jusqu'à l'hopîtal, j'avais la boule au ventre, envie de pleurer, peur de regretter, j'avais l'impréssion d'être un monstre en faite. On entra jusqu'à l'acceuille, on se pris la main toute les deux, Mélisse n'était pas bien du tout non plus, elle avait peur, puis cette endroit doit lui rapeller tant de mauvais souvenirs ...

On m'alongea sur un lit, on m'endormis. Dans quelques heures,  je n'aurais plus se "poid" dont je n'aurais pas pue m'occuper, qui mérite mieux qu'une mère comme moi et d'un père comme Valentin. De toute façon il aurait était comme Mélisse, il n'aurait pas eu de père, car je ne veux pas d'un homme violent et au chaummage depuis toujours comme petit ami.

Chapitre 5, Carte sur table.

21h30, à la maison:

Maman : Non mais vous ave vue l'heure ?Et c'est quoi sur ta joue Enora ?

Mélisse : Ouais mais en faite on révisait et ...

Maman : Mélisse arrête ! j'en peux plus de tout ces messonges! Tu peux fo.utre ta vie en l'air si tu veux mais tu ne touches pas à Enora !

Mélisse : Toujours d'ma faute c'est bon, Ciao.

Elle monta dans sa chambre sans insister.

Papa : Sa suffie Marlène! Tu deviens complètement hystérique avec tout ces concours !

Maman : Ce qui me rend hystérique c'est de lutter contre un fantôme!

Papa : Tu racontes n'importe quoi ma parole !

Maman : Comment sa ? Tu préfère déffendre ta 2ème fille hein?

Moi : Pardon ? Qu'elle deuxième fille ?

Maman pris sa  réspiration, se calma un peux et ouvris grand la bouche pour nous annoncer quelque chose de ... vraiment très bizarre ...

Maman : La mère de Mélisse, ma soeur à toujours voulue faire, avoir les mêmes choses que moi, comme toute les petites soeurs sauf qu'elle c'était maladif, et elle a toujours réussie à avoir ce qu'elle voulait, même un enfant de mon mari.

Moi : Non mais attend Mélisse, c'est ma demie soeur ?

Elle aquiessa de la tête.

Maman : Et elle ressemble de plus en plus à sa mère, envahissante, elle prend trop de place parce que tu vois ...

Moi : Mélisse est pas comme sa, pas comme sa mère et peut être que la seule fautive c'est toi !

Maman : Ah oui ? Alors pourquoi elle ne t'as rien dit depuis tout le temps qu'elle savais qui était son vraie père ? Si elle n'est pa comme sa, pourquoi Arthur la ramène tout les soires discrètement en moto en l'embrassant dans e coup ? Ce n'est qu'une garce ! voilà ce qu'elle est!

Moi : Oui c'est une garce ! Comme toi maman et alors papa, on ne parle même pas de ton cas !

Les yeux remplis de larmes prêtent à déborder, je monte dans ma chambre, pris un grand sac, des vêtements, toutes mes économis, les sous gagnés lors des concours et mon portable j'étais , déterminer. Puis je vis Mélisse dessendre les escalier en même temps que moi avec une petite, robe bien maquiller.

Moi : Tu vas voire Arthur ?

Mélisse : Heu quoi ?

Moi : Pfffff.

Mélisse : Et toi tu vas ou ? Enora ?

Je partis sans prendre la peine de lui répondre. Je pensais qu'on étais complice, qu'on se disait tout et puis finalement... Je pensais aussi que ma vie était déjà toute tracée, j'allait finir danseuse, avec Valentin. Mais les choses change tellement vite, ma vie s'est assombri d'un coup et ...Sa fais, peur. Je pris le metro et alla jusqu'au Trocadéro, la tour Eiffel en pleine vue je pris mon portable et pris la plus grosse déssition de ma vie, après mon avortement bien sur.

 

Bip Bip Bip Bip Bip Bip .. Hello you are on the answering Ms. Dubois, please leave a message after the beep. BIIIIP

- Salut mamie, ça vas ? Je voulais juste te prévenirs que ... J'ai envie... Besoin de changé d'air. Je prend un avion demain soir pour venir passer les vacances d'été chez toi, peut être même l'année prochaîne. Oui je sais que le vacances sont dans trois semaines,mais ce n'est pas important. Depuis quelques jours... Je fais comme si ma vie était normal mais si tu savais, si tu savais mamie ce qui c'est passé, ce que j'ai appris, ce que j'ai fais. Je n'en peux plus en ce moment ... La Californie sa me fera le plus grand bien ... J'ai hâte de te revoir, tu me feras des îles flotante comme quand j'étais petite,  chantera la vie en rose et ... Tu me manque. Je t'aime.

Chapitre 6, Changer d'air.

 

 

Hotesse de l'air : L''avion n°857 vas décoller dans 6miutes, merci de commencer à éteindre vos portable et d'attaché vos ceinture.

Avant de décoller et de mettre mon portable en mode avion, j'écoute les 5messages que maman m'a laissé. Puis celui d'Artur, et de Mélisse:

"Oui Enora, c'est maman, je suis vraiment navrée... Mais ne part pas seule aussi loin, aussi longtemps. Ne gaspille pas tout l'argent des concours pour un billé d'avion... Rapelle moi s'il te pait .."

"Je m'éxcuse Enora, vraiment... Mais rentre à la maison au près de papa et moi, on t'éxpliquera vraiment tout, mais revient je t'en supplie"

"Enora, c'est encore moi, ne prend pas cette avion, reste ! Je t'ai trouvé un nouveau concour et même une nouvelle école bien rennomer. C'est génial non ? Revien je t'aime ..."

"Enora, Répond s'il te plait. Cette cituation est horrible, j'ai si peur pour toi ...."

" A cette heure là ton avion doit être partie.... Fais de gros bisous à mamie, appelle en arrivant,et reviens vite à la maison. Je t'aime, et tu sais sa n'a pas toujours facile pour moi non plus d'accépter Mélisse en sachant qui sont ses parents... C'était  inssuportable, mais je l'ai fais pour toi..."

"Salut Eno' c'est Arthur,j'voulais que tu sache que je suis vraiment désoler, mais je savais pas que tu m'aimais de cette façon là mais moi et Mélisse sa fais longtemps mainenant, c'est vraiment ma moitiée et ... Bref. Tu vas me manquer. Je t'aime fort jolie danseuse, Reviens vite nous voire et j'éspère que tu aimeras ta vie là-bas."

"J'en ai mar Enora. Tu te rend compte à qu'elle point t'es égoïste ? Il faut touours que tu ais tout rien que pour toi. Oui je savais qui était mon père et alors ? sa t'as pas troté dans la tête 5secondes que je ne te l'ai pas dit pour ne pas te faire de mal ? J'en ai mar mar mar ! Tu vas quand même me manqué. Mais sache que si un jour tu décides de revenir, tu ne me trouveras plus chez tes parents. Je m'en vais"

Je ne reste pas inssenssible aux messages de ma mère, mais ce qui est fais est fais, le message d'Arthur ne me fais rien à part du mal, j'aurais préféré qu'il ne dise rien quand au message de Mélisse, il me glace le sang. Après un grand moment de réfélxion ce qu'elle me dit est vraie, je suis égoïste. D'ailleure je suis sur qu'au fond de moi je ne suis pas parti car j'étouffais. j'ai juste envie de voire le monde....

Hotesse : Melle veuillez éteindre votre téléphone, l'avion vas décoler merci.

 

Chapitre 7, reprise en main.

Moi : Mamie !

J'étais tellement heureuse de la revoir, elle et maman  ne s'adressaient plus la parole à cause de vielles histoires sans imporrance et des ridicules remarques de ma mère. Sa doit faire au moins six ans que je n'étais pas venue ici, pourtant rien n'avait changé, des vielles tasse de collection dans un placar vitré, le canapé beige collé contre le mur de façon à ce qu'en décembre on installe le sapin en face pour qu'il illumine par la fenêtre. Tou était carré, bien rangé, comme à chaque fois.

Mamie : Mon petit ange, je suis si heureuse que tu soit là ! Monte vite installé tes affaires dans ta chambre, elle n'a pas changé tout est comme avant. Quand tu redessendras il y aura une surprise!Me dit-elle toute souriante.

J'alla donc dans ma chambre qui se situait dans la partie droite des combles de la maison. Une grande fenêtre en arc de cercle éclairait la grande chambre, on voyait très bien l'océan d'ici, la petite plage où je faisais des patés de sables avec Mélisse et Demi, la voisine. La chambre était rose pâle, comme dans mes souvenirs, un grand lit à baldaquin, une belle armoire en bois.. Tout était comme avant, il n'y avait juste plus ces vielles maisons de poupées qui prenner la poussière.

J'ouvris ma valise afin de ranger mes affaires dans l'armoir et vite dessendre pour découvrir cette fameuse surprise. J'étais si heureuse d'être ici, même si je n'oubli pas la raison pour laqu'elle je suis parti, je n'oubli pas que jamais je ne leur pardonnerais jamais.

Je dévale les éscallier à toute vitesse et la je vie une jeune fille de mon âge, grande, fine, brune à côté de mamie,elle me regardait toute souriante, son visage m'étais plutôt famillier mais je ne parvennais pas à dire qui elle était. Je restais debout sans rien dire face à elle comme ,une idiote.

Mamie : Bah alors, tu n'as pas l'air de te souvenir de Demi!

Moi : DEMI !

Je la pris dans mes bras, je crois bien que la dernière fois que je l'avais vue j'avais 13ans. Je me suis toujours bien entendue avec, ce qui n'est pas le cas de Mélisse.

Mamie : Tu ferais mieux de vite allé te changé car pour te changé les idées tu vas sortir à une de ses soirées "jeun's" de la plage avec Demi.

Elle me regardait en souriant puis dit :

Demi : Enfin si t'en à envie bien sur.

Elle avait un petit accent américain bien pronnocé, mais ce n'est pas là  1ère fois que je viens ici et je parle courament Anglais.

Moi : Oh oui oui pas de soucis, je vais juste me changer!

Après mettre changé et embrassé mamie qui m'avait aussi fait un double des clefs, je monta dans la voiture de Demi puis on discuta tout le trajet. C'était vraiment une fille idable qui rigoler sans cesse et qui te détendais en une parole. 

Chapitre 8, oublier.


Demi : Je suis contente de t'avoir retrouvé ma belle! tient le club est là, j'y vais souvent, et les gens sont sympa.

A peine entré dans la salle, un groupe de mec accompagné de trois filles se dirigea vers nous, Demi leur dit bonjour et me présenta. Il y avait Tom, Trevor, Austin, Zac, Alex, Ashley, Brenda, Stella et surout Jym, un garçon plutôt mignon que je remarqua de suite. Demi m'entrainna pour allé danser.

J'avais comme un blocage, j'avais du mal à bouger, à me lacher.. Jym m'offra un verre, de tequila je crois bien,un s***de tequila, je n'avais pas l'habitude de boire, mais j'accépta. Me voyant génait et coincé c'est le cas de le dire, Demi me regarda en souriant et versa deux comprimer dans mon verre.

Demi : Vas y prend ça vas t'aider, sa dur juste la soirée, t'inquiète.

Jamais je n'aurais pensé accépter ça. Mais après tout pour une soirée, je bu le verre entier. Au bout de quelques instant je me sentais bizarre, je ne savais pas ce que c'était, peut être de l'éxtasy, en tout cas, je me sentais mieux bien que je voyais flou. Puis j'accépta tout les verres de tout le monde, malibu, vodka, whiskie.. J'étais devenue en quelques heures le genre de fille que j'ai toujours détestais, qui buver pour oublier, danser dans les bras de n'importe quel garçon pour rigoler, qui se faisais remarquersur la piste pour éxister. J'étais complètement bourré, je ne marché plus droit, j'avais juste envie de vomir. Puis là je reçus en appelle de France, poussa le garçon qui était en face de moi et qui s'amuser à me toucher en dansant sortit puis décrocha.

Maman : Enora ...? Je sais que tu n'as pas envi de nous parlé mais ... Elle explosa en larme à travers le téléphone. Ecoute Enora, Mélisse est parti... Elle s'est donnée la mort en avalant une boite de médicament... Elle était réellement mal et ...

Et j'éxplosa de rire, j'étais complètement incontiente, je ne comprennais même pas la moitié de ce que ma mère me disais, mes oreilles grésillait, le peut que je comprennais ne m'interresser pas. Je raccrocha et explosa de rire encore, puis j'alla rejoindre Demi.

 

 

Prochain chapitre au 420 +2

 

Mes banières :

pour compte valide


Pour les comptes invalides

Abonnée à la fiction²Marion26260, rejoins-nous.

 

@BlondiiieProduction

Age Genre Ville Pays
25 ans Femme ~Sardeigne~ France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
L I B E
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
R T E ~


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 16/06/2024 03:54:54