Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :










Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
21
21
0
0
ginamereva
Pourquoi u co.ntinue pas ? C'est une magnifique...
18/10/2014 à 17:20:45
beldouche
Suiite <3
13/08/2014 à 17:49:23
lilou-tkt
Suiite previen <3
09/08/2014 à 01:32:50
chro-ask
chro-ask Bonjour/Bonsoir je viens de...
06/08/2014 à 01:36:08

Lire tous les com'z

x-agency-lady-x a 0 points de bonté.

x-agency-lady-x
Niveau
4
Top modèle
Flash

Chronqiue : On a perdu des etre cher , mes on en a gange aussi .. 

chro-de-melissa aller la lire mes hbiba <3

 

Vous voyais se genre de personne qui s'aime a en mourir , a en crever , près a tout pour le bonheur de l'autre . Le genre de personne qui serais près a tuer si on faisait du mal a la personne qu'ils aimé. Le genre de personne qui ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre mais malgres sa se dis*** tout les jours , s'insulte, se batte . Le genre de personne qui devant les gens se défendent l'un l'autre. S'entraide mutuellement. Un mot mal prononcer un regard de travers et on te monte en l'air. C'était ce genre de personne. C'était Nahil et Nahila , rien que leur prénom suivait.

Nahila , 18ans , algérienne de son père , espagnol de sa mère, fille u*** . Nahila c'est une très belle fille . La nature l'avait gâté. Brune cheveux long , yeux bleu , de taille moyenne, beau corps se qu'il faut ou il faut. Bien élever, discrète, pas du genre a se faire remarquer, mais a un fort caractère , très impulsive, très fiers . Toujours avec sa mère , elle ne la lâchait jamais,pour Nahila sa mère c'était toute sa vie, et son père aussi. Rendre fiers c'est parent c'était la seul chose qu'elle voulait. Elle vivait une vie paisible, elle était heureuse, que demander de plus. Mais un jour tout bascula. 13/12/2010 à 14h17 ,cette date , cette heure elle s'en rappèleras toute sa vie. La veille de son anniverssaire. C'est parent était sorti lui acheter son cadeau. Comme chaque année. Sauf que cette année la c'était l'année de trop. En un coup de fil la vie de Nahila changea a jamais. C'est parent avait fait un accident de voiture il était tout deux mort sur le coup. Elle a perdu ses parent , sa vie , son pilier , elle qui les aimaient tant, qui était si proche d'eux. Comment allait elle faire sans eux?

Nahil, 19ans, marocain, fils u***, son père décédé quand il avait 16ans d'un cancer au poumon. Nahil est un très beau garçon. Yeux noir, regard perçant, grand de taille, bien taillé, bronzer. Le genre de gah dont les fille rêvé. Celui dont elle bavé tous dessus a la cité. Nahil aimait s'amuser avec les femmes. Ils savait qu'ils plaisait. 13/12/2010 à 14h17 , cette date, cette heure lui aussi s'en rappèleras toute sa vie. Il perdit sa mère la seule personne qui lui rester. La femme de sa vie. Qu'il aimait plus que tout au monde était partit. La seule raison pour laquel il se lever le matin. Pour qui il se bâtait. La raison pour laquelle il se débrouillait pour qu'elle ne manque de rien. Lui aussi , comment allait-il faire sans elle?

Nahil et Nahila, c'était elle au masculin et lui au féminin. Ils ne se connaissait pas encore mais pourtant avait déjà tant de chose en commun.

-La rencontre-

Le 13/12/2010 à 15h

Dans les couloirs de l'hôpital se trouvait Nahil et Nahila. Chacun d'un côté du couloir. Assis par terre , la tête entre les main. On les entendait renifler. Ils n'avaient pas pleuré depuis leurs 11ans qu'il pleurait. Il restèrent 5 bonne heures assis la sans bouger. Une infirmière vint les voirs pour leur dire que les visites était terminé. Ils levèrent la tête en même temps lançant a l'infirmière un regard noir. Celle ci sans alla en disant qu'il pouvait rester le temps qu'il voulait qu'elle prévenait juste le gardien qu'il était la. Nahil tourna sa tête vers Nahila. Leurs regard se croisa. Ils se regardèrent pendant 10bonne minutes. Eux qui avait perdu tout espoir de continué a vivre , venait de le retrouver dans le regard de chacun.

 

-Un mois plus tard-

Nahila vivait toujours dans l'appartement ou elle habiter avec ses parents. Elle avait trouver un travail comme vendeuse dans un magasin de vêtement pour homme. C'est journée consister a travailler rentrer manger dormir. Elle ne sortait presque plus, a vrai dire même plus du tout. Il n'y a que le soir a 2h du matin tout les jours a la même que Nahila sortait. Ou es ce qu'elle allait ? Sa personne ne le savait. Son sourire avait disparut. Souvent elle révé de Nahil. Et elle n'aimait pas du tout sa. S'attachait a un garçon, pencé a lui c'était quelque chose auquel elle n'y avait jamais prété attention. Elle ne l'avait plus revu depuis l'hôpital. Jusqu'au jour où...

Nahil, lui sombrer de plus en plus. Il ne supporté plus de vivre dans cette cité depuis que sa mère était partit. Il décide alors de déménager. Pas trop loin, juste dans la cité voisine... Souvent il pencé a Nahila, l'idée d'envisager un avenir avec elle lui avait même effleurer l'esprit. Mais Nahil n'était pas se genre de gah, il devait pas aimé une fille, encore moi une qu'il ne connaissé même pas. Alors pour ne pas y pencé, il fumer, buvait jusqu'à en être défoncer. 
Il ne pensais pas la revoir un jour. Mais le destin en fut autrement...

Quelque semaine après il avait déménager. Un soir il était assis sur le capot d'une voiture. Ses potes était partit en soirée, il avait refuser de y'aller. C'était pas dans ses habitude pour rien au monde il aurait manquer une soiré. Mais se soir Nahil disait qu'il allait se passer quelque chose. De bien ou de mal ? Il ne le savait pas encore mais n'allait pas tarder a le savoir. 

Il était 2h, Nahila descendit et se dirigea vers sa voiture. Mais un homme était assis dessus

Nahila : Excusez moi mais vous êtes assis sur ma voiture. Je vous aurais bien laisser dessus mais j'en ai besoin. Vous pourriez bouger s'il vous plait.

Nahil se mît a rire se qui énerva Nahila. Il se retournât et la sa fut un choque pour eux deux. Ils se regardèrent ils ne se lâchait plus des yeux. Il s'avança vers elle et lui caressa la joue. On pouvait sentir le souffle de chacun. Le désir qu'il avait l'un pour l'autre. 

Nahila : Euuh ... Hmmhmm (raclement de gorge) je dois y'aller 

Elle monta dans sa voiture et s'en alla. Il la regarda partir. Il n'en revenait pas. Finalement il avait bien eu raison. Il ne regretté pas de pas avoir était en soiré. 
Nahila rentra a 3h30, elle était rentrer tôt se soir. D'habitude elle ne rentre que vers 5h. Pour la première fois depuis 1mois ils s'endormirent tout les deux le sourire au lèvre en pensant a l'autre.

 

 

Age Genre Ville Pays
25 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 04/07/2024 02:15:56