Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
251
251
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

x-fma-x a 1 points de bonté.

x-fma-x
Niveau
1
Miss DollzLand
Flash

 

edward elricpiti gif b1 simpatoch'!!!  

Je kiffe Full Métal Alchemist!!Pas vous?yeah!^^ Photo de tout-sur-fma

voila des images du film!!


Film Fullmetal Alchemist - Affiche 


L'histoire de FMA se déroule dans une ambiance très "Europe fin XIX°". On y suit l'histoire de deux frères, Edward Elric et Alphonse Elric.
Ils vivaient paisiblement avec leur mère dans une maison à la campagne et pratiquaient l'alchimie (l'art de trans er un objet en un autre de masse équivalente).
Mais un jour, leur mère bien-aimée meurt, de tristesse semblerait-il : elle attendait désespérément le retour de son mari.

Alors respectivement agés de 11 et 10 ans, Edward et Alphonse vont essayer de faire revivre leur mère grâce à leur connaissances en alchimie. Malheureusement, la transmutation tourne au cauchemar, Edward perd son bras droit et sa jambe gauche, Alphonse perd son corps entier.

FullMetal Alchemist raconte l'histoire de ces deux frères, à l'âge de 15 et 14 ans, parcourant le monde à la recherche de la Pierre Philosophale qui pourrait leur rendre leur corps d'origine.

La grande force de FMA, c'est l'alternance des passages très drôles avec des enquêtes, des passages beaucoup plus graves et d'autres plus philosophiques (qu'est-ce qui définit la vie, est-ce que l'alchimie rapproche son utilisateur de Dieu, etc) de plus le suspense est manié à la perfection et la quête d'origine des deux frères (retrouver leurs corps) prend rapidement une autre tournure ! Les personnages sont très attachants (Edward est colérique et ne supporte pas les remarques sur
sa taille -il est tout petit xD-, Alphonse au contraire est un grand pacifiste)

      

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

presentation des perso!!

des nouveaux gifs !!!!!!!!!!! gif image greed /vs/ edward ed ki coursgif gif! al....^^  
 
Gif 3 

 

ththgif14.gif Ed's death picture by k-day42

Photo de lefullmetaldu031 gif ki me fé b1 plané! gif  jM b1 cet img!enf1 ce gif! gif gif gif gif! encor 1 gif b1 planan...  Le personnage principal avec son frère Alphonse. Il a 12 ans au début de la série (lorsqu'il passe l'examen) et 16 à la toute fin de celle-ci; mais on peut dire qu'il en a 15 pendant la majorité du temps. Son premier trait de caractère est de s'énerver quand on le traite de petit (oui, parce que Ed EST petit xD). Mis à part cet élément comique qui tend à disparaître au fil des épisodes, Ed est quelqu'un de sensible, qui agit comme un adulte parce qu'il n'en a pas le choix, mais reste cependant un enfant. Mais s'il ne s'en rend pas compte, les adultes qui l'entourent ont tendance à le protéger, comme Mustang ou Maria, voir à le materner (se comporter comme un parent face à lui) à la façon de Hughes et Izumi.

Détestant son père qui les a abandonnés alors que Al était encore bébé, et aimant plus que tout sa mère décédée, c'est lui qui a voulu la ressuciter et convaincu Al de le suivre. Depuis, il s'en veut énormément et n'aura d'autre but que de rendre à son frère son corps d'origine. Il pense parfois plus aux autres qu'à lui-même et son impuissance à pouvoir sauver les personnes qui lui sont chères l'encourage à devenir plus fort. Même s'il est mature et résolu à ne pas revenir en arrière dans leur quête, quitte à en perdre la vie, Ed agit souvent comme un enfant -ce qu'il reste après tout- envoyant paître les gens et c'est Alphonse qui s'excuse à sa place. Il est renfermé sur lui-même et repousse l'aide des autres, en particulier celle des adultes à qui il a du mal à accorder sa confiance. Bien qu'il ait volontairement rompu toutes ses attaches en brûlant sa maison, et même s'il se croit seul, Ed ne l'est pas et se trouve une nouvelle famille dans toutes les personnes qu'il rencontre, comme Izumi, Mustang, Hughes, et Winry son amie d'enfance, toujours là pour le soutenir. C'est bien parce qu'il est entouré qu'il réussit à grandir et gagner en maturité. Ce qui est le plus touchant chez lui ce sont des réactions de peur ou de tristesse très humaines.

Famille: Alphonse Elric (frère), Trisha Elric (mère), Hohenheim Elric (père)
Famille adoptive: Winry Rockbell, Pinako Rockbell, Izumi Curtis, Roy Mustang
Amis / Proches: Maes Hughes, Nina Tucker

 

 


Alphonse Elric Alphonse Elric gif al... A LA SOUPE MON TIT GARS !!
Gif 3 (je trouve sa triste) 

Alphonse est le 2e personnage principal. Il a tout juste un an de moins que Ed et aime son frère -sa seule famille- plus que tout. Même s'il n'a qu'un an de différence par rapport à ce dernier, Al est cependant nettement plus petit, plus gamin que son frère dans sa façon d'agir; sans doute parce qu'il a Ed pour veiller sur lui, alors que ce dernier n'a personne (ou du moins le croit). Edward a été "forcé" de grandir plus vite et d'assumer ses responsabilités, alors que Al reste le petit frère qui compte sur le grand. Il excuse souvent Ed et est d'une gentillesse à tout épreuve devant ses réactions parfois égoïstes. Contrairement à son frère, Al fait confiance aux adultes, probablement par un besoin d'affection paternel (qu'il n'a jamais eu) et maternel (c'est encore un "enfant"). Ed refoule ce besoin, mais Al l'exprime beaucoup plus facilement. Al reste assez naïf, et sa gentillesse peut-être désarmante: il va jusqu'à s'excuser devant ses ennemis et indiquer son point faible. Sur ce plan, il est plus social que son frère qui se renferme sur lui même, alors que Al s'attache aux gens. Il se crée des liens et va vers les gens volontairement. Le fait qu'il veuille reccueillir tous les chats errants qu'il trouve dans la rue est un élément comique mais montre bien son besoin d'affection et d'être entouré. Il a besoin d'attaches.

Ayant pour seule existence physique une armure vide, Al doute de lui, de son existance, c'est pourquoi il se cherche des attaches et se pose des questions. Son esprit est facilement manipulable (il se laisse avoir assez vite), car il a "besoin" de croire en quelque chose, quelqu'un d'autre que son frère. Il est confronté à un grand frère toujours "mieux" que lui, mais n'a pour Ed qu'une admiration sans bornes. C'est peut-être plus souvent Al qui remet Ed à sa place que l'inverse, mais toujours est-il que les deux frères ne sont rien l'un sans l'autre. Leur lien plus fort que n'importe lequel (cette transmutation ratée) est leur force. Dès qu'il s'agit de Ed, sa propre vie n'a plus d'importance.

Famille: Edward Elric (frère), Trisha Elric (mère), Hohenheim Elric (père)
Famille adoptive: Winry Rockbell, Pinako Rockbell, Izumi Curtis, Maria Ross
Amis / Proches: Nina Tucker, Martel, Fletcher Tringam, Roy Mustang, Maes Hughes

Hohenheim Elric
Hohenheim a 400 ans et même plus.Il y a 400 ans Dante et hohenheim était amoureux.Un jour Hohenheim meurt,Dante ne pouvait plus supporter la mort de ce derniers alors elle fabriqua la pierre philosophale est trouva l'âme de Hohenheim et depuis tout se temps ils passérent de corps en corps.Mais il se quittérent. Hohenheim trouva Trisha Elric et firent 2 enfants (en dirai un compte d'enfants, mé non c pa vrai c'est magique).Mais Hohenheim partit a cause de son corps qui pourrisait de l'extérieur.Peu de temps aprés Trisha meurt de maladie(ben moi je dit que c'étais du chagrin).

 

Winry Rockbell nouvo gif gif gif gif!! Winry a le même âge que Ed mais est un peu plus jeune et a toujours vécu à Rizenbull, au même endroit que les deux frères. C'est donc naturellement qu'elle prend le statut d'amie d'enfance. Ses parents ont été tués à la guerre d'Ishbal lorsqu'elle était encore assez jeune, sa seule famille étant désormais sa grand-mère Pinako et son chien Den. Edward et Alphonse ayant également perdu leur mère peu de temps après et sans père depuis longtemps, elle considère les deux frères comme les siens. Peut-être plus pour l'un des deux XD ? Lorsqu'ils étaient enfants Ed et Al se battaient souvent pour savoir qui épouserait Winry, mais maintenant qu'ils sont grands on se sait pas grand chose. Winry est complètement accro aux automails, ces "armures intégrées" qui servent à remplacer les membres (d'humains ou d'animaux) perdus à la guerre ou par l'alchimie, voir dans un accident. Elle est remarquablement douée dans leur création et travaille avec sa grand-mère. C'est elle qui fait personnellement le bras et la jambe de Ed; son plus grand désir étant peut-être qu'il reconnaisse ses automails comme aussi bons qu'un vrai bras et qu'une vrai jambe. Elle a du mal à comprendre les deux frères, mais elle est toujours là quand ils vont mal et les supporte à sa façon. Ce qui est amusant chez Winry c'est cette manière qu'elle a de s'extasier devant tout ce qui se rapporte à la méca*** (machines, outils, mécanismes...).

Famille: Pinako Rockbell (grand-mère) et Den (chien)
Famille adoptive: Edward Elric, Alphonse Elric
Amis / Proches: Izumi Curtis, Paninya, Elicia& Glacier Hughes, Sheska


Rose Rose apparaît pour la première fois dans les deux premiers épisodes, très brièvement au milieu de la série et dans la dernière saison. C'est une jeune fille naïve et "innocente", dans le sens où elle gobe à peu près tout ce qu'on veut du moment où on le lui affirme avec assez de conviction. Elle ressent le besoin constant de se raccrocher à quelqu'un: à Cain, son petit ami, puis à Cornello pour qu'il le ressucite, et enfin à Lyra. Son amour pour Cain était tellement fort qu'elle ne se voyait pas vivre sans lui: soit, Cornello pourra le ressuciter. Elle peut donc continuer à vivre, et pourtant elle est toujours seule; seulement l'espoir que son ami revive un jour la rassure en fin de compte autant que la présence de la personne en elle-même. En fait Rose a peur d'être livrée à elle-même, il faut qu'elle se raccroche à quelqu'un ou quelque chose pour se sentir rassurée. Les deux frères lors de leur passage a Lior lui ouvriront les yeux: les morts ne peuvent être ramenés à la vie et le prêtre était un imposteur. Plutôt que de s'insurger contre Cornello qui les a tous dupés, elle la première, elle accuse Edward d'avoir démasqué le prêtre. Elle pense que tout le monde était heureux, même dans le mensonge, et que Cornello leur apportait l'espoir. Toujours ce besoin d'être rassurée, que ce soit vrai ou non. Rose n'arrive pas à comprendre ce que Ed veut lui dire, alors Al lui raconte leur histoire. Aux mots de Ed "toi, tu as deux jambes parfaites, alors lève toi et marche" qui veut lui signifier d'aller de l'avant, Rose tombe à genoux par terre et ne bouge plus. Elle n'arrive pas à justement aller de l'avant et à s'affirmer, elle reste constamment accrochée au passé à regarder en arrière. Malgré tout, le temps faisant son chemin, elle semble évoluer et prendre des décisions personnelles face à la guerre civile de Lior.

A la fin de l'anime on retrouve Rose, mais après s'être faite violer lors de la guerre civile de Lior par un soldat de l'armée, le traumatisme qu'elle a subit lui fait perdre la parole. Elle se rattache ce coup-ci à son bébé qui devient le centre de sa vie, dans le sens où elle ne prend plus goût à la vie de tout façon, et se fait utiliser par Lyra et Scar. Ceux-ci se servent d'elle comme d'une icône, mais en a-t-elle seulement conscience ? Elle semble absente à ce qui l'entoure, et il lui faudra voir Ed en danger pour lui donner un déclic assez fort pour lui rendre la voix. Lors de leur deuxième rencontre, elle semble peu à peu revenir à la réalité et fini par recouvrir la voix: elle s'est attachée aux deux frères pour ce qu'ils lui ont apporté et grâce à eux, elle peut regarder vers l'avenir (h). Malheureusement elle se fait ensuite droguer par Dante et n'a plus conscience d'autre chose que son bébé. Mais là encore Ed la fait revenir à la réalité en lui causant un choc. En le revoyant elle se rend compte que son bébé n'est pas la seule raison de vivre qui lui reste. Rose reste néanmoins un personnage qui se fait utiliser par diverses personnes tout au long de l'histoire, mais cela est sans doute dû à sa naïveté ajoutée aux épreuves qu'elle a subie. Loin d'une "mauvaise" influence, elle peut enfin s'affirmer et grandir.

Famille: Cain (petit ami), son bébé
Famille adoptive: Winry Rockbell (dernier épisode)
Amis / Proches: Edward Elric, Winry Rockbell (?)


Izumi Curtisgif!! gif Izumi Curtis izumiiiiiiiiii Izumi est le maître de Ed et Al, le sensei qui leur a enseigné l'alchimie. Après l'avoir vue en action, les deux frères l'ont suppliée de les prendre pour apprentis, et elle a accepté devant leurs figures déterminées. Elle est tout de même relativement violente dans ses entrainements et assez sévère au point de se faire craindre de Ed et Al; elle est pour eux un substitut de mère. Sévère, oui, mais gentille et de bon conseil quand il le faut, violente comme indiqué précedemment, mais aussi douce. Elle reste par ailleurs une excellente alchimiste, qui a tout de même eu pour maître Dante. Dans un entraînement laborieux, elle apprend aux deux héros les bases de l'alchimie, et comment perfectionner celle-ci. Elle sera un excellent professeur, même si elle ne réussira à leur faire comprendre pourquoi effectuer une transmutation humaine est une erreur qui va contre le flux de la vie. Sa première réaction quand elle apprendra la vérité, sera de frapper les deux frères, puis de les serrer contre elle; elle agit vraiment comme une mère, et les considère comme ses fils, n'ayant pas d'enfant. Izumi est toujours là pour les remettre à leur place et pour les aider, mais elle reste impuissante comme les autres à les arrêter. Cependant elle comprends leur sentiments ayant elle même pratiqué une transmutation humaine pour tenter de faire revivre son enfant mort à la naissance... n'ayant depuis plus aucun organe dans le bas du ventre, elle ne peut enfanter à nouveau et est également très malade (elle passe son temps à cracher du sang). Elle montre surtout son affection pour les deux frères en leur criant dessus, ce qui ne leur fait pas forcément de mal de temps en temps. Elle se bat en utilisant les tech***s d'arts martiaux (le karaté plus particulièrement) et c'est d'elle que Edward et Alphonse tiennent leur manière de combattre quand ils n'utilisent pas l'alchimie.
Famille: Sieg Curtis (mari), Wrath (fils)
Famille adoptive: Edward Elric, Alphonse Elric
Amis / Proches: famille Rockbell

Roy Mustangroy!!! Roy! Mustang est colonel dans l'armée et a un petit groupe de soldats relativement comiques mais très fidèles sous ses ordres, qu'il considère un peu plus que comme de simples subordonnés. A première vue, il a tout du personnage classe de base: il est classe, beau, intelligent, dragueur, nonchalant... Il s'avère que le personnage est plus poussé que l'image qu'il renvoit, même s'il faut lui reconnaitre quelque chose: il EST classe. Officiellement, le but de Mustang est de devenir Fuhrer (le plus haut poste dans l'armée) ou du moins avoir autant de pouvoir que lui, afin de faire porter aux éléments militaires féminins des mini-jupes. Officieusement cependant, il en est tout autre. L'armée étant corrompue d'un côté et assez douteuse de l'autre, il veut monter en grade afin de faire changer les choses. Mustang a deux extrêmes: soit il semble s'en *** de tout et plus particulièrement de l'armée (il glande, drague...) soit il fait très sérieux voir sévère (après tout, il doit gagner de l'avancement au près de ses supérieurs). Mais il a un but noble, et malgrés un certain orgueil, il a des amis sur qui il peut compter, nottemment Hughes, Riza et les autres soldats sous ses ordres. Il connaissait le père des deux frères, et c'est comme ça qu'il fait a fait connaissance de Ed et Al, juste à après leur transmutation, auquels il s'intéresse tout de suite non sans raisons. Il les traite plus comme des enfants que des soldats, ce qui horripile Ed, mais il s'est attaché à eux presque comme un père même s'il n'en montre rien. Comme le dit Hughes "dès que les deux frères sont impliqués, il ne peut plus réfléchir normalement". Mustang a une volonté de fer mais sans Hughes ou Riza, il n'aurait pas fait grand chose, ces deux soutiens sont importants pour lui (même s'il ne s'en rend pas forcément compte). Il fait tout de même passer ses buts avant ses ambitions, et il faut parfois essayer de départir de son apparente froideur. Notons qu'en plus de s'occuper personnellement de Ed (plutôt contre le gré de celui-ci) il est son supérieur direct dans l'armée.
Grade: Lieutenant-Colonel puis Colonel
Attaque: avec l'alchimie, fait exploser ce qu'il veut
Famille: inconnue
Famille adoptive: Edward Elric, Alphonse Elric
Amis / Proches: Riza Hawkeye, Maes Hughes, Jean Havoc, Veto Falman, Cain Fuery, Heymans Breda
Trisha Elric Trisha est la mère de Edward et Alphonse et l'épouse d'Hohenheim. Vivant depuis plusieurs années avec une maladie incurables sans rien en dire à personne, elle décède su***ment sans que ni Ed ni Al ne soient préparés (car la veille encore elle paraissait en pleine e). C'est donc avant tout sous e de flash-back et de souvenirs que nous la voyons, et toujours sous le même côté : une mère aimante et douce. Son caractère semble être très calme, très doux, et mélancolique. En effet, visiblement femme au foyer, elle vit avec ses deux fils de la rente de son mari en attendant son retour. Elle s'occupe avec courage des tâches de la maisons et d'élever ses deux enfants même si elle est très touchée de l'absence de son mari. On voit donc que c'est surtout d'elle qu'Alphonse tire son caractère et cette capacité à voir le bon côté des choses. Même si elle semble un peu "sans volonté propre" il ne faut pas lui renier le courage dont elle fait preuve. Elever quelqu'un d'aussi turbulent que Edward et tout simplement être seule en permanence ne devait pas être une chose facile, et seul la promesse du retour de son mari la fait tenir, sans compter sa maladie qu'elle cache à tout le monde.
Famille: Alphonse Elric (fils), Edward Elric (fils), Hohenheim Elric (mari)
Amis / Proches: la famille Rockbell (Pinako & les parents de Winry)
Pinnako, Il s'agit de la grand-mère de Winry, c'est également elle qui prend la garde des frères Elric après la mort de leur mère... Toujours la pipe au bec, c'est sans doute le seul personnage de la série qui soit plus petit qu'Edward ! Spécialiste des auto mails (elle était dans le temps surnommée le guépard de Ryzenbull)c'est elle qui prend en charge l'opération d'Edward. Elle est également une vieille amie d'Hohenheim, avec qui elle avait l'habitude de boire un verre ou deux.

Niveau caractère, « mamie » Pinaco est d'un tempérament jovial, toujours prête à accueillir les frères Elric entre deux voyages. Si ces derniers ont brûlé leur maison, celle de Pinaco est pour eux un nouveau foyer, dans lequel ils savent qu'ils seront toujours bienvenus. Elle n'hésite pas à faire la leçon à Ed, remplissant son rôle de tuteur à la perfection. Bref, un personnage secondaire, certes, mais attachant, et certainement pas inutile. Le « guépard de Ryzenbull » a encore un rôle à jouer dans FMA !

Maes Hughes gif Maes Huges encore huges Ami depuis plusieurs années avec Mustang, il est à la fois son meilleur ami, la personne qui le raisonne quand il ne va pas bien et son "soldat de l'ombre", celui qui ne prendra jamais d'avancement mais effectuera toutes les tâches qui risqueraient de le mouiller; Maes enquêtera sur ce qui se trame réellement dans l'armée pour le compte de Mustang. D'un caractère parfois sérieux, mais nettement plus souvent idiot, Hughes est néanmoins très intelligent... mais complètement gaga de sa femme Glacier et de sa fille Elicia, de qui il a toujours une photo à montrer pour le plus grand malheur des gens qui le fréquentent. Il cache son jeu, si l'on peut dire, sous cette apparence de simplet fana de sa fille, mais même s'il l'aime réellement autant qu'il le montre, il est le premier à découvrir et comprendre qui est Juliette Douglas et ce qui se trame dans l'armée, son intelligence n'est vraiment pas à mettre en doute. C'est un père de famille et époux aimant et un ami fidèle sur qui on peut toujours compter. Il s'est également pris d'affection pour Ed (qui a mis au monde sa fille Elicia alors même qu'il fêtait son anniversaire chez Hughes) qu'il a tendance à materner, et pour qu'il est toujours disponible. Huges est le "bon ami" toujours près à aider, le père parfait, il se préocupe plus des autres que de lui même, mais c'est ce qui le rend heureux et il a toujours une bonne humeur apparante. Alors, difficile de ne pas aimer ce personnage XD et il est de ce fait l'un des favoris de la série.
Grade: Major puis Lieutenant-Colonel
Attaque: lance des couteaux et se bat au corps-à-corps
Famille: Glacier Hughes (femme) et Elicia Hughes (fille)
Famille adoptive: Edward Elric, Alphonse Elric
Amis / Proches: Roy Mustang, Sheska
les mechants:les homoculus!!!
^^ Envy,lust and gluttony
Envy 
Pêché: jalousie (envie)
Origine: Hoju Elric (fils de l'Hohenheim)
Créé par: Hohenheim
Pouvoir: prends la e de n'importe qui
Famille d'origine: Edward Elric, Alphonse Elric, Dante, Hohenheim Elric
Amis / Proches: Lust (?)

Envy est l'un des homonculus les plus anciens, et il maîtrise parfaitement ses pouvoirs: le changement de e. Il peut prendre l'identité de n'importe qui (ou n'importe quoi), à condition de savoir à quoi il ressemble. Relativement efféminé. L'apparence que nous lui connaissons n'est pas la sienne mais celle qu'il affectionne le plus. Vivant visiblement depuis 400-500 ans, Envy est en réalité le fils d'Hohenheim et de Dante, soit le demi-frère de Ed et Al. Après avoir perdu son fils, Hohenheim a tenté de le ressuciter en effectuant une transmutation humaine, qui a comme les autres échouée. De cet échec est né Envy, bien vite abandonné par son père sous sa nouvelle e. Depuis Envy est demeuré avec Dante, sa mère, sans pour autant lui nourrir une affection quelconque. Il haït par contre son père plus que tout et n'a qu'un but: le tuer. Visiblement Envy se rappelle de tout son passé, mais son besoin d'être reconnu par son père en tant que fils s'est trans é en vengeance. Tout ce qui s'apparente de près ou de loin à l'Hohenheim subit sa haine, il prend donc un malin plaisir à essayer de tuer Ed ou s'il ne le peut, à défouler sa colère sur lui.

Envy ne désire pas devenir humain ou servir Dante, tout ce qui lui importe est de tuer son père, ou à défaut voir souffrir les humains. Il est cruel et relativement cinglé, mais peut-être s'il avait eu l'affection de quelqu'un (son père l'a abandonné et sa mère le considère comme un pion, un homonculus comme les autres) il aurait évolué différemment. Toutefois il reste un personnage charismatique et il est très apprécié. Si seulement il n'avait pas la mauvaise manie de tuer les personnages les plus populaires et aimés, il le serait sans doute encore plus.

Gluttony >_<
Pêché: gourmandise
Origine : inconnue
Créée par: Dante
Pouvoir: capacité de manger n'importe quoi
Amis / Proches: Lust

Sûrement l'homonculus dont on connaît Le moins de choses. On ne sait pas de quelle transmutation il est le résultat, on apprend juste qu'il a été créé par Dante dans le seul but de la création de la pierre philosophale. Gluttony est très attaché à Lust, qu'il considère comme une mère. Il lui demande l'autorisation avant de faire quelque chose et recherche toujours sa présence. Bénéficiant du pouvoir de manger n'importe quoi (de la pierre aux humains) il est dangeureux surtout parce qu'il a... toujours faim. Tabete ii yo ? Il veut manger n'importe quoi (n'importe qui) de ce qu'il voit, ce qui est relativement pratique pour effacer les preuves ou personnes indésirables que les homonculus rencontrent. Il s'exprime de façon limitée (généralement 80% de ses phrases sont "je peux le manger ?") et semble réfléchir également de façon limitée, comme si il était toujours un bébé. On peut se demander qui était l'humain qu'on a tenté de ressuciter pour qu'il voit le jour, il est dommage que cet homonculus ne soit pas du tout développé dans l'anime, parce que il est intéressant.

Greed greed
Pêché: avarice
Origine : inconnue
Créée par: Dante
Pouvoir: Bouclier Ultime; peut trans er sa peau en une matière incroyablement solide et incassable
Amis / Proches: Martel, Dolcetto, Roa

Agé de quelques centaines d'années, Greed a été scellé il y a 120 ans par Envy car ses intérêts sont tout autres que ceux de Dante. Comme il le dit lui même, Greed aime les femmes, l'argent et le sake. S'étant fait sceller pendant plus de 100 ans, il aspire à l'immortalité, la vrai, car il sait qu'il peut être toujours tuer sous sa e. Il enlève Al afin de savoir comment son âme a été fixée à une armure, mais ce faisant il déchaine la colère de Ed. Créé par Dante, il ne résiste à l'envie de passer dans sa maison (étrange, je sais, je vous le concède) et manque de se faire sceller une deuxième fois. Son pouvoir réside dans la modification des éléments de son corps qu'il est capable d'effectuer afin de se créer une armure; il est le Bouclier Ultime. On ne sait pas vraiment quel est son but, mais il est entouré de chimères qu'il a libérées et qui lui sont vraiment fidèles. Greed a beau passer pour un "méchant", au final c'est un personnage qui ne veut de mal à personne, et qui aspire peut-être plus que tout à mourir et rester enfin en paix. En effet, au lieu de révéler à Ed qu'il a relaché son frère, il le provoque de façon à ce que celui-ci en vienne à le tuer. Juste avant de rendre l'âme pour de bon, il révèle à Edward le point faible des homonculus, en lui demandant de battre les autres... Greed n'aime pas sa nature, et sans doute que par-dessus tout il désirer en finir, au lieu de vivre éternellement comme on le croit au début. Oui, on peut donc dire que Greed s'est suicidé, vu la façon dont les choses se sont passées; mais même si les trois chimères qui le suivaient lui étaient très fidèles, il se sentait néanmoins seul et en avait marre de "vivre" en fin de compte.


Lust
Pêché: luxure
Origine: Cheryll, la petite amie de Bruce
Créée par: Bruce
Pouvoir: des ongles qui s'allongent à volonté et très coupants
Famille d'origine: Bruce (petit ami, frère de Scar)
Amis / Proches: Gluttony, Scar

Lust est un homonculus assez récent, elle n'a qu'une dizaine d'années à peu près. Son pouvoir est simple mais efficace: ses ongles peut s'allonger à l'infini, transpercer n'importe quelle matière et être aussi tranchants qu'une épée. Le désir de Lust est de devenir humaine, c'est pourquoi elle aide Dante à créer la pierre philosophale, quitte à tuer n'importe qui sur commande. En réalité la petite amie du frère de Scar, nommée Cheryll, condamnée à cause d'une maladie mortelle, elle se souvient de son passé par flash au long de la série. Elle n'est fondamentallement pas méchante, mais à vivre avec Dante et les autres homonculus elle a évolué dans ce sens. Son désir serait celui de vivre, simplement, comme humaine et tout le monde. A moins qu'en désirant être humaine elle désire la mort ? Lust n'a rien contre Ed et Al, ils se retrouvent juste dans deux camps différents. A certains moments, on peut le dire, Lust n'a pas de coeur. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne peut se laisser toucher, et au fur et à mesure de la série, elle s'humanise et se pose plus de questions, au lieu d'exécuter directement les ordres. Elle ne déteste ni n'aime personne en particulier, mais semble avoir du mal à prendre ses décisions personnellement, du moins au début. Elle est souvent avec Gluttony qui semble la considérer un peu comme une mère, mais on ne sait si elle ressent un minimum d'affection pour lui.

Pride Pêché: orgueil
Origine: inconnue
Créée par: Dante
Pouvoir: Oeil Ultime; vitesse extrêmement rapide, manie l'épée
Famille: Salem (fils adoptif), une épouse
Amis / Proches: aucun

On ne sait pas quand il fut créé ni à partir de qui, mais Dante le considère comme son "chef d'oeuvre". En effet, Pride peut vieillir comme un humain sans pour autant départir de son immortalité. Cet homonculus a un fils adoptif et même une épouse, mais il n'a pas l'air spécialement attaché à eux. Tout comme Greed, il possède son crâne d'humain qu'il cache dans un coffre fort. Pride est l'Oeil Ultime, sous son bandeau il cache un oeil avec un ouroboros au lieu d'une pupille. De ce fait, il manit très bien l'épée mais c'est surtout son extrêmement rapidité qui le rend dangereux. Il est rapide, oui, mais nettement plus qu'un simple humain. Il a infiltré l'armée sous une fausse identité et est maintenant à son commandement afin de servir le dessein de Dante. Il engage le pays dans des guerres détruisant des races entières afin de créer la Pierre Philosophale ou afin de pousser les gens désepéré à le faire. Il tue également avec une froideur qui n'est pas qu'apparente, allant jusqu'à étrangler son propre fils adoptif... Malheureusement, il n'est pas très développé non plus à part dans l'avant dernier épisode.

Sloth
Pêché: paresse
Origine: Trisha Elric
Créée par: Edward & Alphonse Elric
Pouvoir: son corps est composé d'eau
Famille d'origine: Hohenheim Elric (mari), Alphonse Elric (fils), Edward Elric (fils)
Amis / Proches: aucun

Sloth, que l'on connait d'abord pendant une partie de la série sous le nom de Juliette Douglas (il s'agit donc de la même personne), est la secrétaire du Furhrer. Elle est toujours calme, discrète et montre très rarement ses émotions. Créée suite à la transmutation ratée de Ed et Al, elle est recueillit par Dante alors qu'elle n'a pas encore de e définie. Elevée pour être au service de celle-ci, elle se contente de faire ce qu'on attend d'elle et prend rarement des initiatives personnelles.
Elle se sert des ses instincs de mère pour tromper Al et Ed, mais se souvient-elle de son passé ? Elle fait exprès de se comporter comme leur mère en leur présence afin de les troubler, mais elle n'est pas réellement attachés à eux. Elle départ rarement de son sourire calme, même en essayant de tuer quelqu'un xD. Wrath la considère comme sa mère (elle était prédisposée à ce rôle avec son caractère actuel et son caractère d'origine) mais si elle en profite pour le manipuler, elle ne l'aime pas; Sloth n'a pas d'attaches, et o

Age Genre Ville Pays
28 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 22/11/2024 01:57:52