Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
3
3
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

Aucun ami

zabou8 a 0 points de bonté.

zabou8
Niveau
1
Babysitter
Flash

Bonjour, bonsoir, mesdemoiselles, mesdames et mesieurs, qui vous cachez derrière votre écran et une identité virtuelle, sans assumer votre vraie personnalité. Vous voyez, je fais comme vous, car au fond, tout le monde se ressemble et encore plus ceux qui disent être différents. A ce moment précis, vous vous dîtes que continuer à lire ce texte ,qui débute seulement, va être extrèmement inutile, mais tu continues, en te disant que, peut-être, tu tomberas sur quelque chose d'intéressant, quelque chose qui t'en apprendra un peu plus sur moi. Ou alors, tu continues à lire parce que tu t'ennuies, que tu n'as rien d'autre à faire, ou bien que tu trouves ma façon de penser quelque peu déplacée, ou même idiote, puisque j'expose mes divers points de vue sans aucun but, de façon très inutile.

Mais réfléchis un peu, l'inutilité est un caractère bien spécifique à l'Homme. En effet, si l'on supprimait tout ce qui était inutile, que resterait-il? Je vais t'éclairer un peu plus ; admettons que, dans ta maison, il y ai, hum, disons divers objets de décoration. Pourquoi sont-ils ici? " Bah pour décorer" vas tu penser. Oui, ils sont là pour ça en effet. Mais à quoi sert une décoration? " A faire plus beau" encore une fois, c'est exact. Mais la décoration est là simplement pour le plaisir de vos sens, de vos yeux. Donc c'est inutile, puisque ce n'est pas vital. Hop, on enlève la déco' . Ensuite, tu possèdes forcément un ordinateur, ou du moins un écran, tu as accès à internet, qui te permet de faire des recherches, de parler avec tes amis par le biais de sites prévus pour... A quoi cela te sert-il ? "A aller plus vite, à parler avec des gens qui sont loin..." Oui, c'est vrai. Mais Tu pourrais tout aussi bien rechercher des in ations dans des livres, et envoyer du courrier à tes amis. A oui, c'est plus long. Mais la vie aussi est longue, alors prends le temps de la vivre. Hop, on enlève les écrans, jugés inutiles.

Je continue? Non, j'estime que tu as compris que dans le monde dans lequel nous vivons, rien n'a vraiment d'importance, ou une quelconque utilité. Voilà, tu as déjà lu une partie de ce texte, que tu jugeais avant cela, extrèmement inutile, et tu as, encore une fois raison. Pourtant, tu l'as fait, et c'est déjà une chose inutile en plus dans ta vie.

Mais commençons par le commencement, tu veux bien?

Je suis un être vivant, un homo sapiens plus exactement. 

 Les homo sapiens étant l'une des cinq espèces existantes d'Hominidés, c'est-à-dire, plus couramment, Homme (les quatres autres existantes étant les ourang-outans, les chimpanzés, les gorilles et les bonobos. Ces derniers possédant moins de 1% de différence génétique avec les Hommes.)

Voilà tu sais désormais ce que je suis. J'ai également un âge, qui te permets de me situer un peu près dans le temps, mais plus exactement par rapport à toi ( plus ou moins agée par rapport à ta petite personne). Cet âge, je vais te le transmettre, je ne vois pas l'utilité de la garder pour moi (voilà, encore un notion de ce qui est utile ou non). J'ai 15 ans. Satisfait?

J'ai également un prénom, un prénom que plusieurs personnes autre que moi portent. Pourtant, c'est ce prénom qui fait de moi une personne u*** dans ma famille, car le prénom est quelque chose de personnel, pas comme le nom de famille, qui se transmet de génération en génération.

Je garderais ce prénom pour moi, mais sache que je porte le nom d'un cépage interdit en France en 1934. 

Et, comme toi je présume, je porte un nom de famille. Celui de mon père.

Plusieurs caractéristiques permettent de me reconnaître. Des caractéristiques physiques : Je suis plutôt de taille normale, 1m 65 si tu veux tout savoir, j'ai les cheveux châtains ou blonds selon le temps qu'il fait, et les yeux marrons.  J'estime ne pas avoir besoin de t'en dire plus.

J'ai un caractère plutôt compliqué. Je suis très impatiente, j'ai tendance à être lunatique aussi.

Oui, lunatique, et non pas bipolaire, adjectif utilisé de façon***ssive par les utilisateurs de ce site... Sachez qu'être bipolaire est une maladie, oui une maladie, plutôt rare, qui se caractérise par des troubles de l'humeur importants, et soudain. On passe d'une humeur très joyeuse à des pulsions suicidaires, si ça peut t'expliquer plus clairement.

Bien, donc je suis lunatique. Je m'inquiète facilement pour mon entourage, mais je suis plutôt maladroite. Je déteste parler de mes problèmes. En général, je suis plutôt discrète, voir timide. Mais ne te fis pas aux apparences, quand on m'irrite, je suis incontrôlable.

Voilà pour moi. Passons à toi maintenant.

Qui es-tu ? Un être vivant, homo sapiens, comme moi. Un garçon, une fille? Ah oui, j'ai oublié de préciser, je suis une fille. Es-tu plutôt grand ou petit? Maigre ou non? Blond, brun, roux, ou même les cheveux bleus ou violets? Tu portes des lentilles? des lunettes, comme moi? Tu parles plusieurs langues couramment, ou tu te débrouilles pour commu***r avec un étranger qui te demande son chemin en faisant de grands gestes de façon ridicule?

Je me permet de revenir sur la catégorie masculine. Personnellement, je rencontre souvent des garçons, qui me demande si je les trouve beau ou non. Voilà donc la réponse que je vous donne.

Chers vous tous, la beauté étant subjective, elle est perçue différenment par tout les êtres vivants capables d'éprouver le sentiment nommé "attirance". Il est donc normal, que l'image que tu as de toi, qui t'es renvoyé par le miroir dans lequel tu t'admires chaque fois que tes pas t'y guide par innattention, ne sois pas la même que celle que j'ai de toi par le biais de mes yeux. Cependant, chaque personne étant u***, si une autre personne, dotée d'une conscience, qui sera donc humaine dans le cas présent éprouve ce sentiment, l'attirance donc, tu pourras éventuellement t'imaginais que c'est ton physique fais naître en lui ce sentiment. Dans mon cas, je ne nie pas que ta présence éveille en moi ce sentiment, mais il est surement perçue différemment que celui que tu espères faire naître en moi. Sur ce.

Bonne continuation ♥

Age Genre Ville Pays
100 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 28/09/2024 16:55:53