Vous n'êtes pas identifié.
Très beaux packs, j'ignore si je vais me laisser tenter sur ma doll principale sachant que je dois économiser un max mes $$$ pour rattraper mes fées qui en ont plus de 300 voire 400 XD Peut-être que j'en prendrai un ou deux sur ma doll cosplay :3 Merci en tout cas, j'aime beaucoup l'idée de permettre l'achat d'éléments des packs en $$$, j'ai l'impression que ça montre qu'on n'est pas obligés de recourir aux Fee'z et je trouve ça très intéressant
Dernière modification par vivi-snoopy (2016-06-24 18:14:30)
J'aime pas du tout ces 'effets' de peau mais bon chacun ses goûts
Dernière modification par ghibli (2016-06-24 18:15:55)
Je vous tire mon chapeau ! Cette nouveauté est juste sublime ;)
Et le fait de pouvoir acheter en $$$ bien que le prix soit élevé ce qui est compréhensible est vraiment bien ! C'est une grande avancée pour ceux qui ne peuvent pas avoir de fee'z facilement...alors merci !
Par contre je crois qu'il y a une erreur dans l'annonce
Pack “Elements”
3 “peaux” complètes (marbre et feuilles) + 1 maquillage pailleté en 4 coloris
Total 6 objets
Ca fait 7 au total, non ?
Pack “Animaux”
6 “peaux” complètes (serpent et panthère)
Total 7 objets
Et ça fait pas 6 au total là plutôt ?
Et, je ne suis pas sure de comprendre, ils seront à 100$ approximativement chacun, c'est ça ?
Ou alors justement exceptionnellement, ils seront moins cher ?
han ! Par contre j'avais pas fait gaffe mais c'est vachement dommage la peau marron collés aux sortes de veines éclair sur le pack "post apo" . Moi qui aurait bien combiné les dites veines colorées sur l'effet marbre... je suis carrément deg :D
vulya a écrit:
Par contre je crois qu'il y a une erreur dans l'annonce
Pack “Elements”
3 “peaux” complètes (marbre et feuilles) + 1 maquillage pailleté en 4 coloris
Total 6 objetsCa fait 7 au total, non ?
Pack “Animaux”
6 “peaux” complètes (serpent et panthère)
Total 7 objetsEt ça fait pas 6 au total là plutôt ?
Oups, Sarah et les maths... heureusement que je ne passe pas le bac :p
vulya a écrit:
Et, je ne suis pas sure de comprendre, ils seront à 100$ approximativement chacun, c'est ça ?
Ou alors justement exceptionnellement, ils seront moins cher ?
Les objets seront achetables ce week-end au prix que l'on peut trouver dans les boutiques ordinaires du jeu, pour un objet équivalent en taille, qualité et rareté.
Tous nos collectors ont un prix par défaut de 100$$$, qu'ils fassent la taille du loft ou 3 pixels de haut, ils ne "valent" pas 100$$ ^^ (en tout cas, pas tous).
apocalyptique a écrit:
Mais en fait ça ne vaut absolument pas le coup d'acheter en dollars. (...) à mon avis il n'est pas grandement utile d'augmenter les prix en dollars.
En réalité, c'est l'inverse. Les prix en $$$ sont les prix normaux du jeu, non soldés. Ce sont les prix des packs en fee'z qui sont très avantageux (si vous regardez les packs sortis cette année, en faisant approximativement la conversion en $$$, vous le constaterez).
c'est très sympa ces packs !
je n'utilise pas de sous sur le jeu et n'aurais pas les $$$ pour en profiter mais j'adore , j'aime, je trouve géniale la possibilité d'acheter en $$$ même sur une durée limitée.
en tout cas les peaux bois, feuilles et marbres m'ont bien tapé dans l'oeil !
Hannnnnnnn les peaux Post Apo, c'est exactement l'univers de ma dollz !
Il me faut ABSOLUMENT suffisamment assez de feez !!
génial, après avoir lu les 3 pages jusque là ça m'aide à choisir, si je peux choper ce qui m'intéresse en $$ impec sinon je prendrais 1 pack mais évidement 2 éléments me tente et ne sont pas dans le même pack^^.
bref j'ai jusque dimanche soir au pire des cas si jamais je loupe ce qui m'inspire le plus et comme j'attends le dernier moment pour recharger mon compte puisqu'avec l'offre de cette semaine j'aurais accès à toutes les boutiques pendant 7 jours et qu'en plus j'espère une 2ème démarque de soldes pendant ce temps,
oui je rêve encore mais ce rêve est probable donc...
bon même si les items sont plus cher en $$ qu'en feez j'aime bien le principe:
on peut acheter que les éléments qui nous intéresse
et pour toutes celles qui n'ont pas accès aux feez c'est top même s'il faut se faire plaisir via une fée quand la dollz principale est ruinée (comme souvent).
Je suis contente que vous proposez des "minis ventes flash" avec les items des packs c'est vraiment sympa, je prendrais certainement certains items du coup, ça sera en fonction des goûts et des prix *ainsi que des doll pour lesquelles ça risque plus de m'intéresser *
Et je trouve comme vous normal que les packs en fee'z soient très avantageux par rapport aux $$$ personnellement rien que le fait qu'il s'agisse de lots l'explique ^^
Mais c'est bien, je pense que les prix en $$$ ne devraient normalement pas être très excessifs selon les items (bon bien sûr après c'est le cumul qui fera beaucoup hihi) s'ils s'alignent bien à ceux des boutiques ^^
Pris les tatoos et avec mon tactile ca m' a pris par erreur un autre pack en meme temps, l élément. La poisse, je suis juste à sec
Il me faut du post Apo dimanche ;(
Dernière modification par imane20047 (2016-06-24 19:42:17)
Nan mais sérieusement ! Comment choisir ??? Impossible. Je lorgne au moins 1 truc dans chaque Pack (vous avez judicieusement réparti ;DDD Tout est magnifique. Bon je réfléchis encore un peu, "histoire de" mais je crois que je vais craquer.
Achat de toutes les peau :3
Et ça continue dans les prix ridicules et les fee'z...
Beau, ça oui ça l'est, accessible... Là ça devient une blague.
tout est super, mais ça serait encore mieux d'avoir un pack composer nous même en choississant 3 peaux et 3 autres trucs, comme ça on pourrait mélanger et avoir des animaux, des post apo, ps un seul thème quoi ;)
les objets sont superbe mais personnellement j'ai décidé d'arréter de cash shop sur OMD donc je passe sans aucun scrupule
en-mode-boy a écrit:
tout est super, mais ça serait encore mieux d'avoir un pack composer nous même en choississant 3 peaux et 3 autres trucs, comme ça on pourrait mélanger et avoir des animaux, des post apo, ps un seul thème quoi ;)
Ça c'est une bonne idée !
J'aime beaucoup l'idée de rendre accessible les différents éléments en vente happy day. Je n'aime que la peau Furiosa, je vais garder donc un oeil sur les ventes samedi pour l'acheter. ^^
En réalité, c'est l'inverse. Les prix en $$$ sont les prix normaux du jeu, non soldés. Ce sont les prix des packs en fee'z qui sont très avantageux (si vous regardez les packs sortis cette année, en faisant approximativement la conversion en $$$, vous le constaterez).
Ah oui d'accord ! C'est une histoire de promo', comme pour les ventes flash en fait ? J'avais pas compris ça comme ça, c'est déjà plus clair x)
han ! Par contre j'avais pas fait gaffe mais c'est vachement dommage la peau marron collés aux sortes de veines éclair sur le pack "post apo" . Moi qui aurait bien combiné les dites veines colorées sur l'effet marbre... je suis carrément deg :D
:o Oh non ! Non non non pas ça oh non :'( :'( :'( Mais qu'est-ce qu'on va en faire... Je pensais que c'était pour qu'on puisse bien les voir sur l'image de présentation mais qu'on aurait que les éclairs pour nos dolls !
Dernière modification par apocalyptique (2016-06-24 20:55:40)
Merci ! c'est ça que je voulais voir ! (conversion $$ feez) Ca fait du bien merci !
Encore des packs, et sur des items que je surkiffe en plus...
Mais je n'ai plus accès au fee'z...
Je vais voir pour les $$ mais c'est quand même très très onéreux.
C'est très, très dommage que contrairement aux ventes flash, on ne puisse pas essayer les packs avant de les acheter sachant que la monnaie utilisée est bien plus "précieuse". Je ne sais pas du tout ce que ces peaux vont donner sur ma dollz, alors je m'abstiens. Ce serait quand même bien d'avoir une petite mise à jour à ce sujet (:
:o Oh non ! Non non non pas ça oh non :'( :'( :'( Mais qu'est-ce qu'on va en faire... Je pensais que c'était pour qu'on puisse bien les voir sur l'image de présentation mais qu'on aurait que les éclairs pour nos dolls !
Oui :( c'est déprimant ....
ça donne ça :
C'est nettement moins classe que seul :( on peut rien y faire ? vraiment ? :(
edit : et je les auraient bien vus en détachés ces "veines". Comme les tatouages. Ca donnerait beaucoup plus de possibilités.
Dernière modification par vulya (2016-06-24 21:53:54)
Ah en effet c'est dommage que ça n'est pas transparent.
Le contenu de ces Packs ne m'intéressent pas du tout, je passe volontiers, je garde mes sous!
L'alternative en $$$ est très bien je trouve, après ça demande une certaine disponibilité pour tout avoir mais bon, c'est quand même bien!