Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Merci pour la news :) et super la vidéo mais elle défile trop vite pas tout compris lol
Ouah, merci, j'ai l'impression que vous nous / m'avez entendu ! Déjà pour l'offre des packs tatouage vous avez permis à la fois aux dollz ayant des fee'z d'obtenir les packs et à la fois les dollz qui n'ont pas de fee'z en faisant des ventes flash. Maintenant vous rajoutez du contenu chez basics ce qui permet de rééquilibrer avec le magasin vip. En simme c'est génial que mnt vous arriviez à diversifier les contenus pour les différentes types de dollz. J'espère que ce nv contenu chez basics n'est qu'un avant goût avant de nombreux contenus dans les anciennes boutiques.
Bonne continuation
J'adore! J'espere voir d'autres nouvautés de ce genre ^^
Superbe news ! J'adore ces tenues, elles sont tellement mignonnes ! J'ai un gros coup de coeur pour la première. Ce graphisme est également un de mes préférées sur le jeu, c'est tout simplement sublime
Bravo à Nallee, comme d'habitude ! Et cette vidéo est géniale ! C'est super intéressant de voir le processus de création ^^ J'adore les vidéos speed paint !
Ca me fait plaisir de voir quelques nouveautés dans cette boutique qui avait besoin de rafraichissement, en plus ces deux tenues sont vraiment mignonnes °^° Je crois que c'est également le graphisme que je préfère, en tout cas il est réaliste et les couleurs sont toujours superbes *0*
Wow, la vidéo est cool, merci de dévoiler une partie des coulisses !
Jolie créations! Je vais les acheter c'est sure!
Ravissantes et fraiches, j'aime beaucoup. Mais chez moi le lien de la vidéo ne fonctionne pas ? Bouh !
Cette nouveauté est très jolie, la petite vidéo permet d'apprécier un peu plus ce travail. Ça a l'air si facile vu comme ça alors que pas du tout x)
Merci !
Très jolies tenues, sympas cette nouveauté dans un magasin permanent.
Et c'est super de nous monter comment on été réaliser les tenues. Merci !
C'est trop mignon, j'adore la petite tenue de gauche! Je file voir la vidéo!!
Vraiment super chouette de voir des nouveautés chez Basics ... et une perruque rousse comme je les aime
Merci Nallee
La vidéo est superbe et très instructive :doll_oeil:
Bien de mettre enfin une nouveauté en magasin permanent par contre je n'accroche pas du tout, déjà les jeans troués ça me sort par les yeux, ensuite le reste c'est ultra basique, j'ai une impression de vu et revu dans toutes sortes de boutiques.
youpiii !
J'ai un soucis, je ne trouve pas la vidéo, est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il-vous-plait ?
Non je ne le voyais toujours pas, donc merci beaucoup à toi !
Concernant la news ce n'est pas trop le style de vêtement que j'apprécie et qui me fait craquer. Mais il en faut pour tout le monde alors ce n'est pas gênant. (Et vu ce que j'ai dépensé ce weekend... x'D)
Par contre la vidéo c'est d'enfer !! On avait vu des esquisses sur Facebook déjà, la veille des quête, et j'avais espéré en voir plus sur les coulisses. Merci Nallee ! J'aime bien voir la progression du dessin qui n'est d'abord qu'un contour et des traits par-ci par-là pour fini par donner cette impression de 3D. C'est super chouette ^^
Et du coup, comment vous faites les différents coloris ? Passer de l'un à l'autre ? (Bah voui je suis curieuse encore plus maintenant !)
Le graphisme est super rien à dire mais je n'accroche pas du tout à la news.. aucun élément me plaît, sauf peut être le pantalon et encore c'est à voir, et les couleurs je les trouve un peu fades.
Mais ça reste mignon, pourquoi pas pour les autres !
Hoooo j'adore la coiffure !
Merci pour cette nouveauté
Ooooh pour une nouveauté Basics, j'adore !! J'aime beaucoup les couleur et la tenue de gauche dans toute ses déclinaisons, la seule chose que je n'aime pas c'est le pantacourt mais ça c'est une question de goût ^^
Sympa les tenues.
Merci pour la vidéo, c'est une très bonne idée ! On apprécie d'autant plus le résultat final, je trouve.
Discussion fermée