Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Bonjour les Dollz !
L’été, c’est aussi la période des conventions et des festivals culturels !
Inspirées par une célèbre héroïne, découvrez tout un ensemble d’inspiration japonaise pour vous transformer vous et vos amies en guerrières et combattre le mal !
Retrouvez les déclinaisons de couleurs dans la boutique
Et vous, fréquentez-vous les festivals de culture asiatique ?
Devenez l’héroïne la plus magique sur OhMyDollz !
Trooooop beau !!! On est gatés en ce moment !!!!
Très content ! J'aime beaucoup ces tenues inspirés Sailor Moon , on est bien gâtés ^.^
Dernière modification par sam-leroy (2016-07-11 10:44:32)
OMG Sailor Moon ! J'en connais une qui va être verte ! Merci pour cette news
Dommage que ce soit déjà un cosplay qui existe dans une autre boutique...
Cela dit, c'est très bien fait !
Génial! C'est dommage que des cosplays de sailor moon existaient déjà dans une autre boutique, mais comme ils sont assez vieux c'est sympa d'avoir une nouvelle version, même si j'aurais préféré voir d'autres séries (comme Fairy Tail, Seven Deadly Sins,...) qui n'ont pas encore eu d'adaptation cosplay.
omg...c'est trop NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICEEEEEEEEEEEEEE :D
Merki :3
Par contre j'ai une question, j'ai toujours cherché cet objet sur le jeu : Le rouge à lèvres rose pailletés que porte la sailor toute rose
Si Sarah ou quelqu'un d'autre pourrait m'en dire plus ce serai gentil
Sailor Moon *^* J'adore ces tenues, merci merci!
mukdu86 a écrit:
Par contre j'ai une question, j'ai toujours cherché cet objet sur le jeu : Le rouge à lèvres rose pailletés que porte la sailor toute rose
Si Sarah ou quelqu'un d'autre pourrait m'en dire plus ce serai gentil
Ce rouge à lèvre n'a jamais existé, c'est juste un rouge à lèvres de présentation ^^
Génial ! Une nouveauté dans une boutique qui n'en accueille pas beaucoup ! Génial !
Continuez comme ça :)
Par contre il y a une chose que je n'aime vraiment pas c'est la texture des cheveux. Perso je trouve que ça fait "cheveux gras" et jamais je n’achèterais de moi même une perruque comme celle ci.
Dernière modification par ladylandchester (2016-07-11 11:17:30)
Ça fait vraiment plaisir de voir des nouveautés aussi classes et diversifiées !
vivi-snoopy a écrit:
mukdu86 a écrit:
Si Sarah ou quelqu'un d'autre pourrait m'en dire plus ce serai gentilCe rouge à lèvre n'a jamais existé, c'est juste un rouge à lèvres de présentation ^^
Ce n'est pas un rouge à lèvres du relooking ? :)
C'est que c'est un thème qui avait déjà été exploité par Coldy (Stylist Center) il y a fort fort longtemps. Avant l'existence des quêtes, des secondes peaux, dollz backs ou dollz men... mon dieu ça fait tout drôle xD
Mais c'est sympa d'avoir du nouveau contenu dans cette boutique. Saylor Moon c'est tout mon enfance, avec DBZ, Nicky Larson, Cat's Eye et compagnie. *nostalgie*
Je n'aime pas ce cosplay (y a plus original) mais ça fait du bien de voir cette boutique alimentée!
Merciii! Même si niveau Sailor Moon n'est pas mon favori niveau costume (les Puella Magi ou les Pretty Cure en ont quand même de plus variés), je suis tellement contente de retrouver du magical girl
Enfin! Ça fait longtemps que j'attendais ça! C'est boutique avait vraiment besoin de nouveautés!!! Merci!
Sympa, merci l'équipe !
Je ne sais pas si j'achèterais quelque chose de cette nouveauté, mais cela reste une bonne idée !
:dollgifsorciere:
Vous n'entendez pas mon cri quand j'ai vu la news sur le site, si ? Parce qu'il était bien fort ! Depuis le temps que j'attendais ça. En plus les costume des Eternal Sailor Senshi, mais c'est juste trop ! :O Ah, je veux tout, maintenant !
Si il n'y avait pas de modération, tout ce message serait en majuscule et ça serait la fête des points d'exclamations.
Je n'ai jamais été aussi enthousiaste devant un news ! Sauf peut-être si Steven Universe fait son apparition dans les boutiques également ...
Même si ce thème a été abordé par Coldy à l'épique (à fait tres bizarre de dire ce pseudo alors que la créatrice à totalement disparu côté création ...).
Je trouve que c'est une tres bonne idée de proposer ce thème dans sa globalité !
C'est sympa ça dit donc. J'aime beaucoup.
génial!!!!
Comme d'autres l'ont dit avant moi, c'est un peu dommage que cette nouveauté ne soit pas vraiment "nouvelle" étant donné qu'elle existait déjà ! Malgré tout, il est vrai que l'ancienne version se faisait un peu vieillote, donc c'est super quand même ^^
Ben je préfère la version de Coldy, même si plus ancienne et moins complète :( (et surtout parce qu'elle avait fait les Tokyo Mew Mew aussi xD)
Je n'arrive pas du tout à accrocher à cette patte graphique, même si tout est très bien réalisé :/
Mais pourquoi Sailor Mars a les cheveux marron et pas noirs ? T_T
Coup de coeur pour les épaulettes et les accessoires de manière générale, en revanche la texture des cheveux ne me plaît pas du tout, on dirait qu'ils sont gras .. Meh :/
Dernière modification par lilalay (2016-07-11 13:00:31)
oooohhh yeeaahh!!!!
J'avais vraiment peur après le sondage de voir ça en pack. Alors je suis aux anges.
C'est pas mon graphisme préféré mais ça reste mieux que la vieille version du Stylist Center.
Un énorme merci :)
Discussion fermée