Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2016-08-03 10:08:06

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

[Magasins] Du changement dans l'armoire des péchés capitaux

Bonjour les dollz !

L'armoire des péchés capitaux évolue pour devenir l'armoire des péchés et des vertus !

Aujourd'hui, 3 nouvelles tenues sur le thème des vertus cardinales viennent compléter cette armoire !

Découvrez les tenues représentant la modestie, la prudence et la justice.

Modestie

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/08/apercu_modestie.png

Prudence

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/08/apercu_prudence.png

Justice

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/08/apercu_justice.png

Comment fonctionnent les armoires ?

En ouvrant une armoire, vous obtiendrez 5 éléments parmi le contenu de cette armoire. Si vous ouvrez plusieurs fois une même armoire, vous n'aurez pas d'objet en double (sauf si vous avez déjà tout obtenu précédemment).

Offre spéciale !

Vous n'avez l'envie que de ces 3 nouvelles tenues, sans ouvrir l'armoire entièrement ?

Exceptionnellement, pour cette sortie, l'achat en Fee'z ne vous donnera pas toute l'armoire mais juste les 3 nouvelles tenues !

Vous pouvez obtenir l'ensemble des objets de ces 3 tenues des vertus cardinales en une seule fois en cliquant sur le bouton d'achat disponible sous le bouton "Aperçu du contenu" ! Cette offre spéciale est disponible en Fee'z.

Bien sûr vous pouvez aussi ouvrir l'armoire normalement en $$$, une ouverture à la fois, si vous préférez.

Important : L'ouverture en Fee'z de l'armoire ne tient pas compte de ce que vous avez déjà dans l'inventaire ! Cette option vous fera obtenir tous les éléments de ces nouvelles tenues.

Pour ouvrir l'armoire, rendez vous sur la page des magasins et choisissez  http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/armoire-1.png

Soyez vertueuses sur OhMyDollz !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png :pouic:

#2 2016-08-03 10:08:50

sam-leroy
Doll bavarde
Lieu: In your dream

Re: [Magasins] Du changement dans l'armoire des péchés capitaux

Oh mon dieu que c'est beau ! Je suis fan je pense me prendre le coffre prochainement il renferme tant de belles choses ! Ma tenue préférée est la Modestie.

Dernière modification par sam-leroy (2016-08-03 10:18:34)

Viande.

#3 2016-08-03 10:30:31

night-visions
Doll pipelette
Lieu: Hellifornia
Site web

La modéstie est tout bonnement magnifique !
J'aime beaucoup la justice aussi, qui est très bien representée !  Merci beaucoup, très beau travail.

EDIT : la robe de la modestie est tellement imposante, plus d'éléments détachés aurait été pratiques pour ceux qui customisent leurs tenues.

Dernière modification par night-visions (2016-08-03 10:47:04)

"Donde no puedes amar, no te demores "
Avatar inspiré d'une oeuvre d'Alphonse Mucha. ♥

#4 2016-08-03 10:33:08

marc-antony
Doll pipelette
Lieu: en Théorie

love La nouvelle offre est sublime ! J'ai failli me jeter à corps perdu sur l'offre en feez, car en principe c'est très très avantageux, or là j'ai eu un doute et j'ai repris ma calculette et c'est pas le cas, non ?
quoi En principe pour obtenir 15 éléments, il faut 3X25$$$, ce qui (sur la base : 150 fezz = 30$$$) donne : 375 feez, or là l'offre est à 399 feez. Ou alors c'est moi qui ai trop fait la fête hier avec les voisines et j'ai plus les neurones en face des des sinapses ?
love Moi aussi je craque sur toute la tenue Modestie (yeux, perruque, robe, tout !), mais j'aime aussi beaucoup les éléments séparés de la Prudence et la perruque de la Justice : waaawww !
mdr PS : Pour mes petits yeux de vielle, l'aperçu est un peu petit. Par rapport aux autres armoires, les tenues sont affichées en plus petit, or c'est en grand que les détails et la minutie de la création sont les plus flatteurs.

#5 2016-08-03 10:33:50

alia13
Doll pipelette
Lieu: ~Chez Moi~

Cette armoire va regorger de petits bijoux ! La modestie vient s'ajouter aux autres tenues préférées de l'armoire avec l'avarice ! Merci encore pour ces design superbes !

#6 2016-08-03 10:39:03

geb
Petite Main d'Or

Oh mon dieu, la modestie est magnifique, la justice est pas mal aussi, plus simple que la modestie, mais trés, parlant, par contre j'ai du mal a comprendre la prudence intr

quelqu'un peut il me l'expliquer svp? (simple curiosité)

https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png

#7 2016-08-03 10:41:09

night-visions
Doll pipelette
Lieu: Hellifornia
Site web

geb a écrit:

Oh mon dieu, la modestie est magnifique, la justice est pas mal aussi, plus simple que la modestie, mais trés, parlant, par contre j'ai du mal a comprendre la prudence intr

C'est peut être farfelu, mais je vois le miroir de la prudence comme un rétroviseur dans lequel on regarde pour s'assurer que l'on est en sécurité. ^^

"Donde no puedes amar, no te demores "
Avatar inspiré d'une oeuvre d'Alphonse Mucha. ♥

#8 2016-08-03 10:41:17

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

marc-antony a écrit:

love La nouvelle offre est sublime ! J'ai failli me jeter à corps perdu sur l'offre en feez, car en principe c'est très très avantageux, or là j'ai eu un doute et j'ai repris ma calculette et c'est pas le cas, non ?
quoi En principe pour obtenir 15 éléments, il faut 3X25$$$, ce qui (sur la base : 150 fezz = 30$$$) donne : 375 feez, or là l'offre est à 399 feez. Ou alors c'est moi qui ai trop fait la fête hier avec les voisines et j'ai plus les neurones en face des des sinapses ?
love Moi aussi je craque sur toute la tenue Modestie (yeux, perruque, robe, tout !), mais j'aime aussi beaucoup les éléments séparés de la Prudence et la perruque de la Justice : waaawww !
mdr PS : Pour mes petits yeux de vielle, l'aperçu est un peu petit. Par rapport aux autres armoires, les tenues sont affichées en plus petit, or c'est en grand que les détails et la minutie de la création sont les plus flatteurs.

Le pack est a 349 feez :)

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png :pouic:

#9 2016-08-03 10:46:41

lysange561
Nouvelle doll

La tenue "modestie" est superbe. 2 coffres ouverts...mais c est la justice qui s invite dans mon loft. Allez je prend aussi

Fée d imane20047

Dernière modification par lysange561 (2016-08-03 10:47:24)

#10 2016-08-03 10:56:03

kawaikiwisoocutie
Gribouilleuse onirique
Lieu: Certainement devant mon ordi

night-visions a écrit:

geb a écrit:

C'est peut être farfelu, mais je vois le miroir de la prudence comme un rétroviseur dans lequel on regarde pour s'assurer que l'on est en sécurité. ^^

Héhé, mesdemoiselles, c'est ça aussi OMD ^^

Vous poussez à faire quelques recherches par vous-mêmes pour comprendre nos inspirations.
Allez, je vous donne des petits indices:
Une armure, pour se protéger; Le miroir et le serpent, qui sont les symboles de cette vertu.

Voilà, c'était l’anecdote du jour ;)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529401546-monsite.png
Amour et cacahuète sur vous ;-)

#11 2016-08-03 10:59:45

liah-bone
Doll pipelette

toutes les tenues de ce coffre sont magnifiques, j'adore la modestie et la justice ! aomd_bave

♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams

#12 2016-08-03 11:05:25

geb
Petite Main d'Or

kawaikiwisoocutie a écrit:

night-visions a écrit:

geb a écrit:

Héhé, mesdemoiselles, c'est ça aussi OMD ^^

Vous poussez à faire quelques recherches par vous-mêmes pour comprendre nos inspirations.
Allez, je vous donne des petits indices:
Une armure, pour se protéger; Le miroir et le serpent, qui sont les symboles de cette vertu.

Voilà, c'était l’anecdote du jour ;)

ah oui effet en fesant des recherche on comprend mieux, mais merci pour l'explication.
aprés comme les interpretation differe d'une personne a une autre je voulais juste savoir comment elle l'avait était interpretait. mdr

https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png

#13 2016-08-03 11:05:37

gothikadoll
Doll bavarde

les tenues sont très jolies en particulier la justice

question subsidiaire heu.... la curvy doll rentre pas dans la tenue de la justice hein ?

autre question subsidiaire, l'armoire sur le jeu va suivre le changement de nom ?

Dernière modification par gothikadoll (2016-08-03 11:08:12)

#14 2016-08-03 11:07:33

juju1299
Doll pipelette
Lieu: Le Chaudron

La modestie..

star

J'avais déjà ouvert cette armoire plusieurs fois, et là 2 fois de + pour tenter de gagner la modestie. J'ai eu le "voile" donc maintenant j'ai à peu près tout ce que je voulais de cette armoire. Je pense m'arrêter là pour l'instant.

Dernière modification par juju1299 (2016-08-03 11:07:46)

#15 2016-08-03 11:10:03

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris

Okuan se cache telle derriere modestie ?!
En tout cas je me demandais comment allait évoluer cette armoire et je suis pas déçu !!

Je vais me faire un plaisir d'ouvrir le reste de l'armoire avec mes sous, ça fait du bien de savoir que cette partie du jeu etait prévu que en $$$ au début et que Ca le reste !

Pourquoi ne pas faire évoluer l'armoire des princesses en y incrustant les méchants de Disney ?

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png

#16 2016-08-03 11:12:49

xmiiiiss
Doll pipelette

J'adore la tenue modestie ! Elle est magnifique ! Dommage que je suis en pleine économies là.. 😔

#17 2016-08-03 11:14:38

lolia49
Doll pipelette

La modestie est magnifique on dirait une mariée de Lacroîx, beaucoup moins cliente de la Prudence qui fait machin de manga mais les éléments  détachés sont sympas, la Justice sans surprise par contre je n'aime pas la perruque il y a un effet luisant un peu sale que je croise trop souvent à mon goût depuis quelques temps.

#18 2016-08-03 11:25:27

marc-antony
Doll pipelette
Lieu: en Théorie

sarah a écrit:

Le pack est a 349 feez :)

Merki gai

piloudu3 a écrit:

Pourquoi ne pas faire évoluer l'armoire des princesses en y incrustant les méchants de Disney ?

+1 Elle est géniale cette idée good

lolia49 a écrit:

La modestie est magnifique on dirait une mariée de Lacroîx...

Moi aussi :DDD elle m'évoque ce grand couturier et à d'autres moment, elle me fait penser à une Madone.

#19 2016-08-03 11:29:18

saya67
Doll bavarde
Lieu: Dans la capital de la mode !

Oh mon dieu c'est super !! La modestie est ma préféré !! star star
Beaucoup moi fan de la prudence et les éléments détachables de la justice sont géniaux, surtout l'épée ! love

lolia49 a écrit:

La modestie est magnifique on dirait une mariée de Lacroîx

Ouiii c'est ce que j'ai pensé quand je l'ai vu ! gai
Merci encore pour cette new's sublime !

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel" Paul Eluard
Elue Mister OMD sur le thème peuple primitif

#20 2016-08-03 11:34:34

lilalilou4
Doll pipelette

Et hop tout pris sur deux de mes dollz ! C'est vrai que la modestie est sublime !
J'aime certains éléments de la prudence aussi et l'épée de la justice, il y en a rarement en boutique et celle-ci est tout bonnement ravissante ! applau

marc-antony a écrit:

piloudu3 a écrit:

+1 Elle est géniale cette idée good

+1

Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.

#21 2016-08-03 11:42:38

titapepita2
Nouvelle doll

Est il possible de visualiser les éléments détachables pour chacune des 3 tenues  SVP ?

Dementia

#22 2016-08-03 11:42:43

darkrevette
Doll pipelette
Lieu: E. Corp
Site web

J'étais justement retourné faire un tour dans cette armoire le weekend dernier. J'aimais beaucoup son contenu et je n'avais encore rien pris.

Ces 3 là me font moins faire "waow" même si l'idée d'y associer des vertus est très bien vu.
La modestie par exemple est certes très jolie mais sa tenue est si précieuse, si détaillées, si ornementée, si imposante... loin d'être modeste je trouve.
La prudence ne m'attire pas particulièrement (bien que graphiquement agréable) et la justice - mignonne - me laisse une impression de vide. (Et son énorme épée ne me rassure pas en terme de "justice" ahaha)

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#23 2016-08-03 11:44:57

feuilledelune15
Démone
Lieu: Utopiosphere
Site web

Dites-moi, c'est parce que je fais une overdose de Pokémon Go que la Prudence me fait penser à Tiplouf? hypn

Merci pour cette nouveauté, les tenues sont sublimes *-* Surtout la Modestie! love

𝚍𝚎𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐

ⁱ ˡᵒᵛᵉ ʸᵒᵘ ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ

#24 2016-08-03 11:45:47

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Site web

Magnifique love

Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png

#25 2016-08-03 12:04:49

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique

Très jolies tenues pour ce coffre. Merci beaucoup pour cette nouveauté que je profiterai surement un jour mais pas pour le moment.
omd

https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png

Pied de page des forums