Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2016-08-29 10:05:57

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

[Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Bonjour les dollz !

Ce mois-ci dans la boutique VIP, la Renaissance est à l’honneur ! Vous aussi soyez une Reine sur OhMyDollz, le jeu de mode et décoration.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/08/vip_aout2016.png

Ces éléments sont disponibles en plusieurs coloris dans la boutique  http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/vip-1.png

Bon shopping sur OhMyDollz  !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png :pouic:

#2 2016-08-29 10:06:50

ingrid97
Nouvelle doll

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

je trouve les tenues super belle je file me l'acheter :o star

#3 2016-08-29 10:22:31

123456val
Doll pipelette

Est-ce qu'on est encore sur OMD?
Non parce que là vraiment, je vais encore râler mais même le magasin vip... avant vip c'était vraiment un esprit, on était sûre d'avoir des tenues et meubles déjà, après au moins des tenues OU meubles mais fashion, modernes, tendance, voir des fois luxe même. Et maintenant, vu que le contenu ne me plait pas, ce rouge fait mal aux yeux, mais même, pourquoi faire des formes qui n'existent pas? des motifs qui ne se portent pas? Vous pourriez porter toutes les tenues que vous nous faites avec des fées, elfes, créatures, autres époques? Je veux bien que notre doll soit déguisée de temps en temps mais ya des limites. Le magasin vip, notamment.. On a des tenues qu'une fois tous les deux mois, et il suffit qu'en octobre notre doll soit déguisée en sorcière, en gothique, voir en zombie ou en lépreux, beaucoup diront "c'est inédit sur le jeu donc j'adore". En décembre en mère noël ou lutin, en février en cupidon ou princesse rose, en avril en cloche de paques pourquoi  pas?

Moi je ne fais quasiment jamais de remarques sur le graphisme car je sais que je ne serais pas capable de faire la même chose, ce n'est pas mon métier, je n'ai jamais appris (...), mais au niveau du style, même la coiffure de gauche laisse à désirer. D'habitude les coiffures sont toujours sublimes, bon celle de droite est belle quand même.

Tout ça pour dire qu'il jy a tellement de belles choses dans l'univers de la mode et même de la déco, des choses réalistes qu'on trouve sur un jeu "de mode, de stylisme, de déco" et ce rendez-vous était l'occasion. Au final, bien que le graphisme soit super, et que les visages des deux mannequin mettent vraiment en valeur les tenues, le style (en tout  cas pour moi, et pour bien d'autres) ne plaira pas car c'est très particulier.

Dernière modification par 123456val (2016-08-29 10:23:07)

#4 2016-08-29 10:34:35

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris

123456val a écrit:

Non parce que là vraiment, je vais encore râler mais même le magasin vip... avant vip c'était vraiment un esprit, on était sûre d'avoir des tenues et meubles déjà, après au moins des tenues OU meubles mais fashion, modernes, tendance, voir des fois luxe même. Et maintenant, vu que le contenu ne me plait pas, ce rouge fait mal aux yeux, mais même, pourquoi faire des formes qui n'existent pas? des motifs qui ne se portent pas?

Donc le jeu se résume à faire des vêtements que l'on porte aujourd'hui ?
Retourne sur les topics du début de la boutique VIP, en effet c'était moderne, inédit, luxueux.
Puis plus tu avances dans les topics plus la critique s'est faite sentir, trop de moderne, trop de tenue qui se ressemblaient.
Les joueurs eux mêmes ont réclamés des changements dans les thèmes de cette boutique.

J'ai réellement l'impression que pour certaines d'entre vous, c'est réellement de plus en plus difficile de vous voir aimer quelque chose, cet air blasé à chaque sortie m'agace au plus au point.
Surtout que en te prenant pour exemple, la plupart de tes critiques sont cinglantes, comme la dernière sur la quête où pendant 6 étapes il y a juste "j'aime pas", mais qu'est-ce qu'il vous faut à la fin ?

- MOI, je suis très content de cette news !

La robe taille empire (robe qui était très à la mode il y a quelque temps, comme quoi c'est pas si absurde comme forme) :
http://www.ohmydollz.com/img/big/117821.png
Elle est juste adorable, super fine, j'aime beaucoup !

Il y a des mélanges de couleur que j'adore !
Cet or un peu froid avec le noir me rappelle une robe dans l'armoire des péchés capitaux !

Les couleurs des coiffures sont juste dingue, merci !! star

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png

#5 2016-08-29 10:41:39

katoushka
Doll pipelette
Lieu: Somewhere over the Rainbow

Elles sont superbes ces tenues ! Personnellement j'apprécie la diversité. Vip avant c'était très bling bling, ça ne me dérangeait pas, c'était magnifique donc rien à dire. Je trouve ça également très sympa qu'il y ait de la variété dans cette boutique, il y en a pour tous les goûts.
Merci pour cette nouveauté :)

L'Amour Est La Réponse A Tout.

#6 2016-08-29 10:41:52

angelica-vamp
Doll bavarde

Le style moderne n'est pas celui de toutes les dollz du jeu, et comme on dit, il en faut pour tous les goûts.

Personnellement, je trouve cette nouveauté magnifique, et je rêverais d'être VIP, pour le coup. love

Dernière modification par angelica-vamp (2016-08-29 10:43:10)

#7 2016-08-29 10:44:36

juju1299
Doll pipelette
Lieu: Le Chaudron

Les robes sont très bien travillées, tous ces petits détails *w* Le mélange des couleurs est parfait et les coiffures toujours au top.
Mais c'est pas du tout mon univers, ça plaira très certainement à d'autres! :)

#8 2016-08-29 10:47:39

love-yoshii
Doll pipelette
Lieu: Paris

Bon bah je suis forcément déçue puisque ce n'est pas mon style x)
En revanche ça reste sublime ! Le graphisme est au top, les 2 tenues sont belles et travaillées, bravo !
Ce qui est cool c'est que même quand les tenues ne sont pas à mon goûts, les perruques sont TOUJOURS magnifiques *-*

#9 2016-08-29 10:48:22

aurra-sing
Doll pipelette
Lieu: Devant l'ordi

Vraiment très heureuse de voir ce genre de style dans la boutique VIP star Les tenues sont sublimes et ça change ; du fashion moderne, on en a eu pendant des années. Puis à la Renaissance, ces robes étaient "réservées" aux VIP de l'époque si je puis dire donc ce n'est hors sujet par rapport à la boutique haha mdr

Merci mille fois !!!! love love love

#10 2016-08-29 10:49:28

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille

Ces tenues sont superbes!

°. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°

#11 2016-08-29 10:50:06

Ancien joueur
Invité

J aime bien cette collection même si je la trouve "légère" en contenu. Comme Piloudu3 je trouve que certains items font penser à la nouvelle tenue de l armoire des vertus.
Même les coiffures j aime =] La première jugée simple va permettre des associations de perruques bien sympathiques.
CDC pour la coiffe et le haut aux manches bouffantes.

#12 2016-08-29 10:52:10

night-visions
Doll pipelette
Lieu: Hellifornia
Site web

piloudu3 a écrit:

Donc le jeu se résume à faire des vêtements que l'on porte aujourd'hui ?
Retourne sur les topics du début de la boutique VIP, en effet c'était moderne, inédit, luxueux.
Puis plus tu avances dans les topics plus la critique s'est faite sentir, trop de moderne, trop de tenue qui se ressemblaient.
Les joueurs eux mêmes ont réclamés des changements dans les thèmes de cette boutique.

J'ai réellement l'impression que pour certaines d'entre vous, c'est réellement de plus en plus difficile de vous voir aimer quelque chose, cet air blasé à chaque sortie m'agace au plus au point.
Surtout que en te prenant pour exemple, la plupart de tes critiques sont cinglantes, comme la dernière sur la quête où pendant 6 étapes il y a juste "j'aime pas", mais qu'est-ce qu'il vous faut à la fin ?

- MOI, je suis très content de cette news !

La robe taille empire (robe qui était très à la mode il y a quelque temps, comme quoi c'est pas si absurde comme forme) :
http://www.ohmydollz.com/img/big/117821.png
Elle est juste adorable, super fine, j'aime beaucoup !

Il y a des mélanges de couleur que j'adore !
Cet or un peu froid avec le noir me rappelle une robe dans l'armoire des péchés capitaux !

Les couleurs des coiffures sont juste dingue, merci !! star

+1, c'est bien les français ça, toujours à se plaindre, jamais savoir ce qu'ils veulent !

C'est ça que je trouve super dans le magasin v.i.p, peut importe le style :  moderne, rennaissance, gothique, fantastique on a une ambiance luxueuse, et c'est cela même, l'essence du magasin, donner une touche de luxe, peu importe le style !
Et puis, les dernières collections étaient quand même ultra moderne, à la mode tumblr girls kylie jenner et tout le tralala, il en faut pour tout le monde, on ne va quand même pas se rabaisser a du bling bling !

Oh My Dollz est aussi un jeu, qui permet de "s'évader" de la réalité, donc certaines n'ont pas forcément envie de ce retrouver dans les magasins oh my dollz comme chez pimkie, jenyfer ou primark !

"Donde no puedes amar, no te demores "
Avatar inspiré d'une oeuvre d'Alphonse Mucha. ♥

#13 2016-08-29 10:58:03

xics
Doll pipelette
Lieu: Minas Tirith

123456val a écrit:

Non parce que là vraiment, je vais encore râler mais même le magasin vip... avant vip c'était vraiment un esprit, on était sûre d'avoir des tenues et meubles déjà, après au moins des tenues OU meubles mais fashion, modernes, tendance, voir des fois luxe même. Et maintenant, vu que le contenu ne me plait pas, ce rouge fait mal aux yeux, mais même, pourquoi faire des formes qui n'existent pas? des motifs qui ne se portent pas? Vous pourriez porter toutes les tenues que vous nous faites avec des fées, elfes, créatures, autres époques? Je veux bien que notre doll soit déguisée de temps en temps mais ya des limites. Le magasin vip, notamment.. On a des tenues qu'une fois tous les deux mois, et il suffit qu'en octobre notre doll soit déguisée en sorcière, en gothique, voir en zombie ou en lépreux, beaucoup diront "c'est inédit sur le jeu donc j'adore". En décembre en mère noël ou lutin, en février en cupidon ou princesse rose, en avril en cloche de paques pourquoi  pas?

Moi je ne fais quasiment jamais de remarques sur le graphisme car je sais que je ne serais pas capable de faire la même chose, ce n'est pas mon métier, je n'ai jamais appris (...), mais au niveau du style, même la coiffure de gauche laisse à désirer. D'habitude les coiffures sont toujours sublimes, bon celle de droite est belle quand même.

Tout ça pour dire qu'il jy a tellement de belles choses dans l'univers de la mode et même de la déco, des choses réalistes qu'on trouve sur un jeu "de mode, de stylisme, de déco" et ce rendez-vous était l'occasion. Au final, bien que le graphisme soit super, et que les visages des deux mannequin mettent vraiment en valeur les tenues, le style (en tout  cas pour moi, et pour bien d'autres) ne plaira pas car c'est très particulier.

À parce que sortir dans la rue habillé en medieval ç est être " déguisé "? Ç est bien de le savoir surtout pour les gens qui portent ce type d habits au quotidien.... Sache que tout le monde n aime pas les habits fashion, je suis ravie de trouver ce type de fringue dans la boutique VIP, moi, personne " déguisée " portant ces fringues au quotidien.

Je plussoi en initiative de feerik, les tenues sont magnifiques.

Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 

https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png

#14 2016-08-29 11:02:54

Ancien joueur
Invité

Je ne suis VIP qu'un, voir deux, mois par an, c'est amplement suffisant pour y prendre ce qu'il me plait à la boutique VIP. Je ne pense pas mettre ces tenues sur ma liste de prochains achats, non pas que je ne les trouve pas jolies mais ce n'est pas le genre de tenues que je recherche le plus, elles me font un peu trop penser à l'évent de la Galette des Rois.

Dernière modification par pnk0 (2016-08-29 11:46:20)

#15 2016-08-29 11:12:39

leeloo35
Doll bavarde
Lieu: far over the misty mountain .

j'adore, j'ai hate d'être au début du mois pour redevenir VIP tellement cette nouveauté me plais !
c'est un style que j'affectionne particulièrement et les couleurs me ravissent. Merci, merci merci.

Tant pis pour les grincheuses qui se plaignent !

#16 2016-08-29 11:27:13

geb
Petite Main d'Or

123456val a écrit:

Non parce que là vraiment, je vais encore râler mais même le magasin vip... avant vip c'était vraiment un esprit, on était sûre d'avoir des tenues et meubles déjà, après au moins des tenues OU meubles mais fashion, modernes, tendance, voir des fois luxe même. Et maintenant, vu que le contenu ne me plait pas, ce rouge fait mal aux yeux, mais même, pourquoi faire des formes qui n'existent pas? des motifs qui ne se portent pas?

Bon j'ai pasl'habitude a repondre a ceux genre de commentaire, puisque chacun a droit de donner son avis, mais là, je peux pas resister.

"Des formes qui n'existent pas, des motifs qui ne se portent pas" serieusement cette prase me tue.
désolé pourtoi si tu pense que la mode c'est que des chose actuelle, mais sache que la mode puise dans l'histoire.
donc Si! c'est forme existe belle et bien et ses motif aussi!
elle sont portable même dans la vie de tout les jour, sans avoir l'air "déguiser", on peut trés bien ceux les réaproprié, pour en faire des tenue moderne.

Sinon j'aime beaucoup la fidelité des tenue, par rapport a celle de la renaissance ainsi que les couleur.

https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png

#17 2016-08-29 11:27:44

lilalilou4
Doll pipelette

Toujours un plaisir de voir tant de diversité dans cette boutique ! Qui plus est le graphisme est toujours impeccable !

Dernière modification par lilalilou4 (2016-08-29 11:28:37)

Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.

#18 2016-08-29 11:30:29

diah
Doll pipelette

Oh ! C'est une de mes news préférées dans la boutique !! love
Le travail sur le tissu est vraiment excellent, j'adore !! On sent qu'il est lourd, précieux. J'adore les découpes, la robe empire est très facilement réutilisable dans d'autres styles, si jamais. De même pour les bouts de tissus. Les déclinaisons sont sublimes aussi ! Les couleurs sont éclatantes, j'adore (en fait, j'adore de façon générale la palette de couleurs utilisée pour la boutique VIP).
J'aime pratiquement tous les styles exploités jusqu'ici sur OMD, même si j'ai une préférence pour ce qui est "classe", "royal", "historique". Donc voilà, je suis comblée ^^
Merci pour cette news !

#19 2016-08-29 11:36:16

Ancien joueur
Invité

La boutique Vip est l'une des rares boutiques qui me plaisent, comme d'habitude le graphisme de cette boutique est magnifique et j'aime beaucoup la diversité des styles/thème des nouveau contenu! Merci beaucoup pour ce nouveau contenu, c'est super qu'il y ait des tenues historiques. Ce serait génial s'il y aurait des tenues de l'époque victorienne/édouardienne magic

#20 2016-08-29 11:37:17

lady-lucretia
Doll habituée

Des merveilles ! love Quel enchantement pour moi, moi qui rêve si souvent à cette époque (version fantasy haha), ces robes, ces coiffures... En parlant de coiffure, vous avez enfin (re)fait mon rose ! Si vous saviez comme je n'en peux plus de cet autre rose ultra criard systématiquement à côté de celui qui est mille fois trop pâlot, cette fois-ci vous avez chopé la bonne teinte ! Par contre toujours pas de vrai rouge et ça je m'en lasse aussi sérieusement, celui que vous proposez est franchement... enfin il a au moins 6 mois pour être aussi terne et fade quoi. Un vrai rouge c'est ça : http://www.ohmydollz.com/img/big/69657.png

Et il n'y a qu'excessivement peu de perruques qui ont cette teinte, tous les autres rouges (ou du moins ceux s'apparentant à celui-ci : http://www.ohmydollz.com/img/big/103321.png ou encore pire : http://www.ohmydollz.com/img/big/102202.png (pour une si jolie coiffure !)) gâchent littéralement les tenues à base de rouge car trop ternes et tirant même dans le marron avec certaines associations.

Tout comme le fait qu'il n'y a absolument pas de mauve dans cette boutique non plus, ça aussi je commence à n'en plus pouvoir car bien évidemment c'est dans cette boutique que se trouvent les plus belles coiffures.

A part ces deux problèmes que j'espère voir disparaître avec le temps (il suffit de faire deux déclinaisons de plus pour les coiffure, un vrai rouge et un vrai mauve en complément de ceux que vous nous proposez d'habitude) il n'y a rien à signaler pour ma part, je suis totalement sous le charme des tenues :-)

Autre doll d'Apocalyptique.

#21 2016-08-29 11:45:07

night-visions
Doll pipelette
Lieu: Hellifornia
Site web

lady-lucretia a écrit:

Des merveilles ! love Quel enchantement pour moi, moi qui rêve si souvent à cette époque (version fantasy haha), ces robes, ces coiffures... En parlant de coiffure, vous avez enfin (re)fait mon rose ! Si vous saviez comme je n'en peux plus de cet autre rose ultra criard systématiquement à côté de celui qui est mille fois trop pâlot, cette fois-ci vous avez chopé la bonne teinte ! Par contre toujours pas de vrai rouge et ça je m'en lasse aussi sérieusement, celui que vous proposez est franchement... enfin il a au moins 6 mois pour être aussi terne et fade quoi. Un vrai rouge c'est ça : http://www.ohmydollz.com/img/big/69657.png

Et il n'y a qu'excessivement peu de perruques qui ont cette teinte, tous les autres rouges (ou du moins ceux s'apparentant à celui-ci : http://www.ohmydollz.com/img/big/103321.png ou encore pire : http://www.ohmydollz.com/img/big/102202.png (pour une si jolie coiffure !)) gâchent littéralement les tenues à base de rouge car trop ternes et tirant même dans le marron avec certaines associations.

Tout comme le fait qu'il n'y a absolument pas de mauve dans cette boutique non plus, ça aussi je commence à n'en plus pouvoir car bien évidemment c'est dans cette boutique que se trouvent les plus belles coiffures.

A part ces deux problèmes que j'espère voir disparaître avec le temps (il suffit de faire deux déclinaisons de plus pour les coiffure, un vrai rouge et un vrai mauve en complément de ceux que vous nous proposez d'habitude) il n'y a rien à signaler pour ma part, je suis totalement sous le charme des tenues :-)

Tu remarqueras que le rouge de cette news est déjà un peu mieux que tes deux exemples !

"Donde no puedes amar, no te demores "
Avatar inspiré d'une oeuvre d'Alphonse Mucha. ♥

#22 2016-08-29 11:57:54

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Site web

Oououh que c'est beau. Le tissu est superbe!

Un peu moins fan des cheveux. En grand c'est joli, mais en taille doll, je sais pas... j'accroche pas ^^°

Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁

#23 2016-08-29 12:00:19

liah-bone
Doll pipelette

Je ne suis pas VIP ni fan du style médiéval mais cette nouveauté me plaît bien !

J'aime beaucoup la perruque de gauche car on n'a pas assez de perruques "courtes" sur le jeu. Les déclis sont super et je suis vraiment contente de voir des perruques blondes/rousses comme celle-ci :
http://www.ohmydollz.com/img/big/112456.png

Je vais le poster dans la partie bug quand même car vous classez des perruques de cette couleur dans jaune ET/OU roux. Il faut choisir x)

'Cette robe est facilement réutilisable, j'adore ces couleurs aomd_bave  http://www.ohmydollz.com/img/big/117818.png

Dernière modification par liah-bone (2016-08-29 12:00:40)

♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams

#24 2016-08-29 12:03:36

orlanne84
Douce fleur raffinée des FDD

juste wouaaa ces tenues magnifiques, magiques, sublimes pas de mot pour les décrire tellement elles sont belles, raffinées et travaillées dans le moindre détail merci à l'équipe pour ces créations aomd_bisous aomd_bravo

Clique sur la bannière pour accéder au défi spécial Halloween des FDD !
https://www.zupimages.net/up/24/46/0znr.jpg

#25 2016-08-29 12:04:48

dame-ange
Doll pipelette
Lieu: ~ Dans la volière ~
Site web

Pile dans l'esprit d'une de mes créations ! good

Continuez à explorer tous les horizons par pitié, le monde est tellement riche ne le réduisez pas à un style. Chacun a sa personnalité et mérite d'être représenté sur ce jeu.

Pied de page des forums