Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2016-09-19 21:22:44

stargaite
Sirène du crépuscule

Re: [Magasins] Le magasin Automnal fait son retour et nouveautés !

Je n'apprécie pas du tout le fait qu'une sortie en boutique est "détournée" pour faire un pack payable en Feez. Le colori exclusif aurait du être en boutique et non en pack selon moi. Ça gâche le fait d'avoir une nouveauté en boutique, accessible à toutes.
(C'est comme pour la quête, où on pouvait acheter les cadeaux sous forme de packs ...)

Bref, pour l'instant je n'accroche pas au graphisme mais le mur est plutôt sympa !
Merci quand même pour cette nouveauté ^^

#27 2016-09-19 23:21:51

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Site web

stargaite a écrit:

Je n'apprécie pas du tout le fait qu'une sortie en boutique est "détournée" pour faire un pack payable en Feez. Le colori exclusif aurait du être en boutique et non en pack selon moi. Ça gâche le fait d'avoir une nouveauté en boutique, accessible à toutes.
(C'est comme pour la quête, où on pouvait acheter les cadeaux sous forme de packs ...)

J'suis diablement d'accord...

♥ Monster Hunter ♥

#28 2016-09-20 00:45:00

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète

La seule chose qui me tape vraiment à l'oeil dans cette news c'est l'effet du mur en renfoncement. C'est inhabituel, cet effet sort enfin un peu du lot.

J'attends de voir çà de plus près lorsque le magasin sera ouvert.

Cependant je trouve tous les autres éléments assez redondants, classiques, très très ordinaires.

La tenue n'était pas vraiment indispensable selon moi. Déjà elle est assez banale, peu moderne, très simple.

et les vêtements on en a à foison...tout le temps.

Perso, depuis des mois, j'attends de vraies news déco complètes pour les magasins permanents.

Elles deviennent si rares...

Mais ce qui me fiche les boules par dessus tout c'est de voir une offre à feez qui retire des déclinaisons du magasin pour de l'exclusivité. Je trouve ça vraiment très déplacé.

Je ne râle plus depuis des mois lol, mais là les feez à toutes les sauces...

#29 2016-09-20 00:45:13

zob001
Doll pipelette
Lieu: OhMyDollz ♡
Site web

C'est dommage que la boutique n'apparaît pas maintenant :(
Sinon pour la nouveauté je ne suis pas très fan de la tenue malheureusement .

#30 2016-09-20 01:31:07

anika333
Doll pipelette
Lieu: Dans la forêt

zob001 a écrit:

C'est dommage que la boutique n'apparaît pas maintenant :(
Sinon pour la nouveauté je ne suis pas très fan de la tenue malheureusement .

Du même avis que toi

“Maybe it meant something. Maybe not, in the long run, but no explanation, no mix of words or music or memories can touch that sense of knowing that you were there and alive in that corner of time and the world. Whatever it meant.”

#31 2016-09-20 07:29:48

cassiegrace
Doll habituée
Site web

vivi-snoopy a écrit:

darkrevette a écrit:

Sinon je regrette de voir encore apparaître des options feez supplémentaires. Je me sens vraiment étouffée...

Je me suis dit la même chose...

Pareil. Même si je suis VIP et donc dépense déjà de l'argent "réel" ça m'embête vraiment de devoir dépenser encore et encore plus d'argent.  sad

EDIT: Ça y est! Magasin présent :)

Dernière modification par cassiegrace (2016-09-20 10:14:51)

JE SUIS DE RETOUR! :)

>> je fais du rpg btw <<
Be the change you want to see in the world. - Ghandi

#32 2016-09-20 08:02:46

chipie23
Doll bavarde

C'est quand même bizarre de nommer "cadeau" un set que l'on doit payer en fee'z... quoi
dommage, toujours des fee'z ça fait trop au bout d'un moment

Dernière modification par chipie23 (2016-09-20 08:05:07)

#33 2016-09-20 10:24:09

mathildecmoi
Doll pipelette

Après avoir regardé les nouveautés d'un peu plus près, je pense ne rien acheter, pas de coup de cœur.
Par contre, j'ai retrouvé avec plaisir la collection de meubles sortie l'année dernière (celle avec les épis de blé, les feuilles oranges, etc), j'avais oublié à quel point elle était réussie et complète !!

Dernière modification par mathildecmoi (2016-09-20 10:25:30)

#34 2016-09-20 13:26:08

oml
Doll pipelette
Lieu: Dinotopia

Certains petits éléments de déco me plaisent assez, ils pourraient m'être utile ^^
En revanche, l'offre en feez's ne m'intéresse pas. Et puis, c'est pas abordable, pour moi x)

Stormpilot.
'till the end of the line.

#35 2016-09-20 13:28:30

val-o
Doll pipelette

Je trouve sa moyen comme nouveautés (J'Aime bien quelques élément), mais je suis super contante de revoir la  boutique automnale! good

« Always » Severus Rogue (Alan Rickman)

[img]blabladresse imagejpg[/img]

#36 2016-09-20 14:50:53

minimouze
Doll pipelette

J'aime bien le tabouret et le mur :D Mais à part ça je trouve la tenue assez banale et déjà vu. Le graphisme me dérange toujours un peu :/
Et puis encore une offre en fee'z.. Ça devient vraiment agaçant de voir des offres en fee'z de partout !

#37 2016-09-20 15:00:21

cocotalili
Doll pipelette

Et bien déplaise à tout le monde J'aime beaucoup le côté  atelier. j'adore cette ambiances peintures et chevalets cela faisant parti de mes loisirs dans ma vrai vie. Le renfoncement du mur est une très bonne idée. j'aime en voir plus souvent.

merci beaucoup pour cette super news. De plus c'est très agréable de voir le magasin automnal  ré-ouvrir ses portes

dans toutes les larmes se cache l'espoir

#38 2016-09-20 17:45:23

scandaleuse
Doll bavarde
Site web

J'aime bien le mur, même si pour le coup c'est dommage j'aurais aussi souhaité le mur sans renfoncement, parce que faire juste un coin comme ça c'est un peu étrange. Mais c'est vraiment une super idée ça change! En plus les coloris du murs sont sympas! Les meubles esprit atelier et les tableaux sont vraiment cool, j'aime bien le design.

Bon la tenue ne casse pas trois pattes à un canard mais elle est bien dessinée et les lunettes ainsi que le chapeau sont vraiment super! J'adore! Les déclinaisons de couleurs sont cool aussi.

Le gros point noir est comme tout le monde: je paie mon abo vip depuis le début, je dépense aussi à côté pour avoir des sousous. Je suis d'accord pour les packs d'objets de quêtes (c'est intéressant si on ne veux pas dépenser tout ses appareils à copier quand on a finis la quête mais qu'on aime une étape par exemple) ou tous les packs  de quêtes déjà terminés, racheter des packs, ou même les packs pour les armoires récemment.. bref ça, pourquoi pas, c'est sympa.
Je conçoit qu'il y a des graphistes à payer, des informaticiens qui s'occupent de coder etc. C'est normal et appréciable d'avoir des packs de quêtes ou autre en plus, ou pour refaire d'autres choses.
Mais juste là c'est scandaleux de proposer une déclinaison d'un magasin basique avec des feez!!
Ça fait depuis 2007 que j'essaie de participer au site, d'encourager les équipes etc, mais là, c'est vraiment l'option de trop.
Certes, on est pas obligé de l'acheter mais l'idée de proposer une déclinaison d'un magasin basique avec des feez est vraiment révoltant/

Pour résumer, news intéressante (j'aurais aussi vu plus chez 4work mais pourquoi pas ^^) et jolie dans l'ensemble, mais l'option avec des feez, gros point noir.

Aggro and wipe
Manalqua, Gilraen, Kirka, Luhcy... tant de pseudos!/color]

[color=red]N'hésitez pas à visiter mon deviantart! ~

#39 2016-09-20 23:30:50

melene
Doll pipelette

Si je suis déprimée par la fin de l'été qui s'annonce, je suis ravie que la boutique Automnal réouvre ses portes ! Néanmoins, j'avoue que comme d'autres, je ne suis pas hyper emballée par la nouveauté, je passe mon tour !!

Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD

#40 2016-09-21 10:56:53

styliste-x2
Démon du Saphir étoilé

Comme je l'avais dit dans un de mes post précédemment, je m'attendais à ne pas voir de déclinaison violette de la perruque et c'est dommage, elle était pas mal.
J'espère que toutes les nouveautés ne seront pas comme ça.

#41 2016-10-11 01:04:04

l-assitude
Nouvelle doll

Enfin il est de retour. J'adore ce magasin. magic

Pied de page des forums