Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
ah depuis le temps que c'est une bonne idée^^
non sérieusement,si on comprend bien la nécessité d'avoir des sponsor, avoir autant de magasin aussi peut intéressant faisait vraiment tache,le regroupement en plus d'être nécessaire est un vrai bon point d'organisation!
Bonne idée et bonne initiative selon moi mais je vais rarement dans ces boutiques, comme plusieurs autres joueuses apparemment...
Bah c'est bien, ça prendra moins de place.
Oui, des boutiques complètement à l'abandon. Des itemps qui existent depuis des années, qui doivent encombrer les serveurs maintenant... J'aurais préféré une "vraie" news que ce rangement, je veux dire ça doit être du travail, au final je ne pense pas acheter dans cette boutique car ça fait bien longtemps que j'ai pris ce qui m'intéressait.
Cool mais quelques t-shirts imprimés m'intéressent seulement.
C'est vraiment cool comme idée de regrouper ces magasins! J'ai d'ailleurs un peu profité de la promotion, mais je n'ai craqué que sur 2 leggings.... Le graphisme est trop vieux à mon goût ^^' Mais bon, si d'autres en profiteront, pourquoi pas? ^^
Très bonne initiative car ces magasins n'étaient pas nécessaires séparément. Je passe sur la promo en revanche car rien ne m'y intéresse !
Bonne idée, c'est bête mais je trouve magnifique le logo du sponsor center haha le plus joli
C'est chouette que tout soit regroupé mais je ne vais que rarement dans ces magasins. Je vais voir si l'un ou l'autre vêtement m'interpelle ^^
pipsy-catch a écrit:
lucoun a écrit:
je viens d'y faire un tour et les rares items qui m'intéressent je les ai déjà, bonne idées de les avoir rassemblées ceci-dit.
Oui on a vite fait le tour mais certains items sont intéressants, ça aurait été dommage de les supprimer ces petites boutiques ^^
exactement et prendre le risque de voir les items disparaître des inventaires; et qui sait s'il n'y aura pas d'autres sponsors.
Bonne idée, je trouve ça plus sympa de les avoir regroupé, ça donne plus envie surtout avec les soldes !
Bonne idée de les avoir regroupés ! Dans mon souvenir il n'y avait rien de très intéressant, mais je vais aller y refaire un tour, histoire de me rafraichir la mémoire ;)
C'est déjà une bonne idée d'avoir regroupé tous ces petits magasins & de proposer des promotions, merci !
Cependant promotions ou pas je n'ai rien trouvé d'intéressant, le graphisme des items sont anciens ce n'est donc pas très élégant. Tant pis ! Il a d'autres magasins
Honnêtement sans vouloir être rabat-joie, je ne vois pas l'utilité de ces magasins, je n'y mets jamais les pieds (c'est une métaphore), rien de neuf depuis mon inscription qui remonte à longtemps.
Le fait de les regrouper est très bien mais la meilleure nouvelle aurait été d'avoir nouveautés dans ces magasins :)
J'ai pu trouver des articles que je n'avais jamais vu (comme pas mal de gens XD) mais je ne pense pas retourner dans ce magasin malheureusement. S'il n'y a jamais de nouveau contenu je ne vois pas trop l’intérêt XD Je suis du même avis que nami9011 x)
kikou1218 a écrit:
Bonne idée, c'est bête mais je trouve magnifique le logo du sponsor center haha le plus joli
grave, si on pouvait avoir un de ce style pour le Stylist Center un jour... :p
super idée !!!
Discussion fermée
Pages: 1 2