Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour les dollz
Les départs en vacances s'annoncent et les beaux jours sont de retour, il est temps de profiter du soleil et des joies de la baignade !
La boutique Playa ouvre à nouveau ses portes sur OhMyDollz !
Retrouvez tous les objets et les tenues qui permettront à votre doll de profiter du soleil et du sable chaud !
Retrouvez tous les éléments dans la boutique
Vous avez jusqu’au 31 août 2017 à 23 h 59 pour faire vos emplettes dans la boutique. (heure de Paris)
Profitez de la plage sur OhMyDollz !
Chouette, mes achats sont faits ^^
Super ^^
How génial !
Je pensais qu'on ne l'aurait qu'à partir de la semaine prochaine donc très bonne nouvelle ^^ J'avais hâte de faire quelques emplettes dedans
Ah j'ai des achats a faire chez Playa je vais peut être me laisser tenter ^^
J'aime bien cette boutique Contente de son ouverture pour les deux mois. J'en profiterai sûrement pendant la saison. Merci.
Je trouve toujours dommage de faire des réouvertures sans nouveautés, c'est un peu triste. Surtout que j'apprécie beaucoup cette boutique, elle devrait rester ouverte toute l'année ahah ^^
Super je attendais! Merci je vais aller faire un tour souvent! haha! J'ai hâte de voir s'il y aura des nouveautés cette année!
Génial ! En plus je devais racheter des choses dans la boutique playa ! Ca tombe à pic ! ♥
Merci ♥
VIVE LE SOLEIL !
Dernière modification par kindeer156 (2017-06-30 13:19:02)
C'est génial !! Merci ^^
Super ! Je vais enfin pouvoir alléger ma wishlist !
darkrevette a écrit:
Je trouve toujours dommage de faire des réouvertures sans nouveautés, c'est un peu triste. Surtout que j'apprécie beaucoup cette boutique, elle devrait rester ouverte toute l'année ahah ^^
Discussion fermée
Pages: 1