Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
Pour clore le mois de juillet, nous vous proposons une démarque sur l'ensemble de tous les magasins permanents du jeu !
Jusqu'à lundi, profitez de 40 % de réduction dans les boutiques permanentes, sur tous les objets de plus de 6 mois.
Attention : Quelques magasins spéciaux sont exclus des soldes : les boutiques Luxury, FX, Flash, OhMyBoutique, les Coffres et Armoires Magiques.
Ces magasins seront soldés jusqu'au lundi 31 juillet 2017 jusqu'à 23h59. (heure de Paris)
Surveillez bien les actualités du jeu, il y a de grandes chances que les soldes ne soient pas encore tout à fait terminées sur OhMyDollz !
Ahh enfin ! ^^
C'est hyper chouette !!!
La boutique VIP est soldée c'est super pour faire tous ses achats durant cette semaine d'abonnement offerte !! Et les autres boutiques soldées vont me permettre de faire une ou deux créations pour le fashion show.
Et hâte de voir ce que les soldes nous réservent encore !
contente mais VIP n est pas totalement solde
Chouette ! Sa tombe pile poil pour les créas du Fashion Show
Dernière modification par ohmydollz25720 (2017-07-28 12:11:54)
Top ! Je vais pouvoir finir ma terrasse sans trop dépenser ^^ .
Ah c'est la nouveauté que j'attendais depuis le début !
Enfin !
Super ! pour profiter du boutique VIP !
Super enfin
Super ces soldes :D
J'ai pu faire 5 dragues permanentes pour un montant moins exorbitant que prévu (même s'il le reste quand même xD)
Merci :)
Est-ce qu'il y aura une 2ème démarque ? J'ai peur de dépenser tout mon argent sur celle-ci
MERCI
J'en profite pour continuer mes achats au magasin VIP :p
Contente de voir enfin les boutiques permanentes en soldes :) Maintenant je vais faire le pari qu'on nous propose une démarque encore plus avantageuse avant la fin définitive des soldes ^^'
Youpiiiii ! :D
Traditionnellement les démarches se suivent, donc je vais attendre de meilleures soldes. ^^
En espérant que l'équipe ne nous piège pas en ne mettant pas de nouvelle démarque.. xD
Dans ce cas-là j'irais pleurer en attendant patiemment une promotion VIP. :')
Ca c'est génial !!
Oh non ! j'ai tout dépensé cette nuit dans la boutique VIP
Mais je crois que je vais attendre la prochaine démarque
Hello!
Thanks to your VIP-membership, you won an exclusive VIP gift, 6 tokens and 35$$$ bonus!
Tomorrow there will be a 30% discount in shops only for the VIP members! Don't miss it!
Find your bonuses every week, on your page, section 'my VIP account'.
Merci chère Sarah de ce beau message, cependant je suis une mamie et ne comprend rien ou pas grand chose à l'anglais. Je suppose juste que cela a un rapport avec ce sujet du forum. Ne pourriez-vous envoyer tous vos messages en français aux Français ?
Dollz story est ouvert les filles.
Discussion fermée
Pages: 1 2