Vous n'êtes pas identifié.
Hâte de voir ce qui va tomber prochainement, y'a de belles couleurs sur le scoop :7_wah:
J'ai tellement hâte de découvrir ce "nouveau format" d'après ce que j'ai compris :5_impatient:
Sinon j'ai découvert cette partie scoop il y a quelques jours et j'adore ! Merci de faire ça ! :)
Hm, je dirais plutôt ce "format différent d'une quête" plutôt que nouveau. ;)
:8_bisou:

Y a un saxo :8_waah:
J'ai trop hâte !!! Je vais pas tenir :5_impatient:

Et encore, vous avez pas vu le scoop de demain.
:6_apanique:

Je pense aussi à une drague de type coachella ou alors une quête comme celle de Carnaval , j'ai hâte de voir tout ça :7_wah:
Et bim quelques images en plus :5_impatient:
Deux images à suivre sur hier et aujourd'hui ! L'event est proche, surement demain étant donnée que les gros events sortes souvent le mercredi :3
On va enfin savoirs ce que s'est :5_drole:
Dernière modification par tatekyou (2018-05-22 13:37:46)

tatekyou a écrit:
Deux images à suivre sur hier et aujourd'hui ! L'event est proche, surement demain étant donnée que les gros events sortes souvent le mercredi :3
On va enfin savoirs ce que s'est :5_drole:
Ouiiii enfin ! :6_apanique:

nami9011 a écrit:
ou alors une quête comme celle de Carnaval
Ohhhh !! Ca serait génial ça !!! :5_impatient:

Hâte aussi de voir quelle nouveauté ça va être ! J'espère que ça va être demain !:5_impatient:

Je suis moi-même étonnée... :4_confus:
Edit : Que nous sommes impatientes. :p
Dernière modification par jolisara (2018-05-23 10:22:53)

Je pensais aussi que c'était aujourd'hui :D c'est pas grave on pourra économiser un peu plus <3
C'est aujourd'hui . :8_mdr:

C'est arrivé !
Édit : flûte c'est pas compatible smartphone....
Dernière modification par amememe (2018-05-23 10:27:32)
Ahaa oui les voilà, j'allais m'en aller en plus, on avait raison une drague comme celle des coachella et le jeu des trônes c'est génial :D
Dernière modification par nami9011 (2018-05-23 10:31:25)
:8_waah: pour Cathy et ses meubles
Bon, à priori on vend trop nos scoops. Très bien, c'est noté, on en prendra compte la prochaine fois. :5_drole:

jolisara a écrit:
Bon, à priori on vend trop nos scoops. Très bien, c'est noté, on en prendra compte la prochaine fois. :5_drole:
noooon il nous reste plus que ça pour nous faire rêver ne nous les enlevez pas :3_triste:
orlanne84 a écrit:
jolisara a écrit:
noooon il nous reste plus que ça pour nous faire rêver ne nous les enlevez pas :3_triste:
Oh je ne disais pas ça dans ce sens là, ne t'inquiète pas. :P
Je pensais plutôt à rédiger des scoops plus terre à terre (ce qui pourrait quand même être drôle !). ;)

Plus de scoops à cause des Divas ? C'est la seule section que je regarde encore xD
C'est vrai qu'on en a mais est un peu en retard :jomd_gentil:
Et voilà :p