Vous n'êtes pas identifié.
Petit passage rapide pour regarder vos gifs :8_lol: Rock' j'adore celui que tu as mis avec Voldemort et Drago
Lady' j'aime beaucoup ton portrait chinois
Sinon comme prévu j'ai passé ma journée sous la pluie :7_parapluie: (mais ça valait le coup, mon équipe a remporté le 1er tour de la compétition :5_danse: 2ème tour dans 3 semaines, en espérant avoir du soleil)
LE LIONDOR EN CHOCOLAT ! une des plus chouettes récompenses :7_miam:
Record du Liondor en chocolat Pour les 100 pages et Plus de 4000 messages !
Hauteur 15m , poids 7 tonnes , circonférence 12m !
Fourré praliné , caramel fondant , Mutella , pépites de cacao , ganache , etc...!
Bon appétit !
Dernière modification par love-amerzing (2018-04-30 19:39:45)
Miam, ça donne envie :7_miam:
Wahhhh !!! :3_hypn:
Je prend une patte ! :7_miam: :jomd_gentil:
penser-et-dire a écrit:
Je prend une patte ! :7_miam: :jomd_gentil:
:8_lol:
Oh oui, je le veux en vrai ce Liondor en chocolat ! :8_waah:
C'est du caramel au beurre salé j'espère :3 Sinon je vais juste vous regarder le manger ^^
tatekyou a écrit:
C'est du caramel au beurre salé j'espère :3 Sinon je vais juste vous regarder le manger ^^
quoique ça nous en feras plus! xd ! mais bien sur que c'est du caramel au beurre salé! j'en raffole^^
Ouiii !!! Alors je me jette dessus :D
Le caramel au beurre salé c'est la base :5_content:
arrive discrètement , arrache un grand bout du lion en chocolat et se sauve :jomd_gentil:
Dernière modification par lady-pouff (2018-05-02 11:53:28)
lady-pouff a écrit:
arrive discrètement , arrache un grand bout du lion en chocolat et se sauve :jomd_gentil:
* regarde Lady qui tire 4m de chocolat dans une charrette en sifflotant *
:5_danse:
mdrrrrrrr c' est que cest pas leger tout ca !
hihi , en vrai jai manger comme 10 le week end derniers alors jai un peu de mal a men remettre ca sera un the menthe pr moi huhuhu
*Retour de Nera* Le caramel au beurre salé c'est la vie *w*
Maintenant que j'ai quelques jours de vacances je vais pouvoir cuisiner, vous me donnez envie !
Ouah du chocolat, merci Love-a :8_waah:
Petit passage express pour vous souhaiter une belle journée ! Et plein de courage pour celles qui travaillent ou celles qui sont en cours/partiels/examens ! Et de bonnes vacances pour celles qui en ont ! :6_koeur:
loukina a écrit:
Petit passage express pour vous souhaiter une belle journée ! Et plein de courage pour celles qui travaillent ou celles qui sont en cours/partiels/examens ! Et de bonnes vacances pour celles qui en ont ! :6_koeur:
Quoi ??? Et pour celles qui cherchent du travail ?
Boouuuhh !!! Je suis une oublier ! :7_parapluie:
*Part bouder dans son coin en prenant 4 Kg de caramel au beurre salé*
HAHAHA Love' ton montage est absolument génial, je suis pliée :jomd_mdr: :jomd_mdr:
love-amerzing a écrit:
https://nsa39.casimages.com/img/2018/05 … 854741.png
:8_lol: :jomd_mdr: Tu m'a tué là ! x'D C'est tellement ça en plus xD
:8_lol: Excellent Love !
Bon, j'ai du temps devant moi, mes partiels viennent officiellement d'être annulés x)
Du coup je viens aux nouvelles ! Il vous arrive quoi de beaux dans la vie ? :8_gentil:
Penser : C'est chou comme idée !
Rah flûte, ça veut dire les repasser plus tard, genre pendant les vacances ? :8_ouf:
Sinon, bah écoute, les miens ne sont pas annulés et sont la semaine prochaine :p
Mis à part ça, sur OMD, je m'éclate avec la machine à coudre en ce moment (créa utilisée pour participer au défi d'elsa-miss-elsa sur le forum d'ailleurs :p) et... Voilà pour moi, pas grand chose à dire en période de révisions, c'est monotone comme quotidien :5_drole:
Ah si ! J'ai commencé le jeu HP sur téléphone, il est pas trop mal si on oublie le problème des énergies ! x)
vous faites quel cursus les filles ? sortez moi pas des trucs à rallonge du genre lvbT1 /str pro ! car mes études sont loin et je ne vais rien comprendre!
na! , les matières principales et ce à quoi ça vous mène !
Et vous , trouverez vous mes deux diplômes principaux?! :4_confus:
mais je n'exerce plus actuellement , je suis ds un autre domaine à mon compte ! c'est moi mon chef que je me gronde toute seule! je me fiche la trouille parfois :8_lol:
Rock : même pas ! Ils ont définitivement supprimé les partiels. Les L1 et L2 ont leur notes TD reportées au CM, et les L3 et Master on aura des devoirs maison à faire mais on a pas encore de nouvelles..
D'ailleurs, la semaine dernière, on avait eu le droit à la plus grosse blague que la fac ait jamais faite.. Ils avaient déplacé les partiels qui devaient avoir lieu aujourd'hui à samedi.. A cause de la finale de la Ligue Europa :8_lol: Et comme fallait arriver 90 min avant le début de l'épreuve, ceux qui devaient se retrouver à 6h un samedi à la fac sont bien heureux que ça soit supprimé :8_lol:
Courage pour tes révisions ! Tu vas gérer :2_super:
Love-A : moi je suis dans le basique : Master 1 psychopathologie clinique psychanalytique pour faire psychologue ^^
Mais du coup je vais redoubler pour passer les sélections dans d'autre masters dans d'autres villes (mais toujours en psychopatho clinique).
On a le droit à des indices pour trouver ? :8_gentil:
Coucou !
Ce qu'il y a de beau dans ma vie en ce moment... Bah déjà j'ai pas d'examens à passer vu que j'ai fini mes études l'année dernière, et heureusement par ce qu'avec les grèves de train ça aurait été trèèèès compliqué !
Sinon j'ai reprit une série que j'avais mis en pose, j'ai découvert sur le forum le boudoir à papote, je vais faire un peu de couture dans les jours qui viennent pour transformer un pantalon en short et il faut que je me fasse une bannière ornithorynque :3
Love-A est-ce que ça à un rapport avec les plantes ? Il y en a un peu partout dans ton qsj et tes pièces alors on sais jamais ^^
Dernière modification par tatekyou (2018-05-16 20:32:34)