Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Les trois gagnantes du concours OhMyLoft du moment sont :
Miss OhMyLoft : isadrelle qui remporte grâce à ses 591 votes, 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !
Première dauphine : latigua-x-rakelk qui remporte grâce à ses 575 votes, 100 $$$
Deuxième dauphine : stoked-x qui remporte grâce à ses 564 votes, 50 $$$
De la 4ème à la 10 ème position :
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller admirer le classement dans le Top OhMyLoft
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
Très beau podium. Félicitations aux gagnantes et au top 10 , toutes vos créations étaient magnifiques. Félicitations également aux autres participantes, certaines créations étaient remarquables.
bravo au podium mais je n'aime pas les lofts ensanglantés bravo aux finalistes :jomd_sorciere:
Bravo superbe top 10
Oh , c'est une belle surprise que de finir 2e ! Je naviguais dans le top 5 plutôt vers 5^^ , mais je ne pensais pas du tout monter plus haut !
merci à tous les votants ! :8_bisou:
je suis entre deux étages sanguinolents! c'est pas trop mon truc mais les réalisations restent très belles ! c'est clair! et il en faut pour tous les goûts^^
et un grand bravo aux 7 autres finalistes qui m'ont bluffée par des ambiances absolument sublimes!! et bravo également à l'ensemble des participants !
Superbe podium !!! Bravo tout le monde !
Enooooorme cdc pour isadrelle ! :jomd_bave:
Je suis bien contente qu'elle termine première :5_impatient:
Magnifique podium, félicitations à toutes!
:jomd_bravo:
un petit coucou et un grand merci pour vos votes. Top 10 très varié, un régal pour les yeux et l'imaginaire...
Bravo. :jomd_bravo:
Stoked !!! :8_waah:
Vraiment bravo, ta scène m'a beaucoup plu.
Je vois aussi Wynii et Activitionner, aussi dans mes :7_wah: Du défilé...
C'est juste fabuleux. *-*
Très contente de me retrouver dans le top 10, merci à vous :8_waah: Et bravo à Isadrelle :6_koeur:
Bravo à toutes :8_waah: :jomd_bravo:
Bon début de semaine ;)
Félicitations à tout le monde, j'ai adoré ce thème je trouve qu'il y avait des créations et des idées vraiment superbes !! :jomd_bravo:
Discussion fermée
Pages: 1