Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir :8_gentil:
Merci beaucoup Diablesa pour le récap, je le complèterai avec les pièces que tu n'as pas pu vérifier et je mettrai la liste du post #1 à jour :)
En ce qui concerne la nouvelle pièce Cristal, elle ne devrait pas paraître vide, je laisse donc cet autre topic ouvert et vous conseille de vous y reporter pour voir l'évolution de la situation.
Puisque nous sommes samedi soir, l'équipe technique ne pourra certainement pas s'en occuper avant le début de la semaine prochaine. Il faudra être patient ^^
Bonne soirée :8_bisou:
J'ai acheté la pièce cristal,le fond est noir ,les flèches de déplacement de la doll ne fonctionnent pas.d'apres les messages des autres membres, je sais que je ne suis pas seule
bonjour je joue a oh my doll depuis des années et depuis que j'ai fait mettre la fibre mes pieces sont toutes noires malgré avoir vidé les caches.pourriez vous m'aider svp merci
Bonjour :8_gentil:
La liste a été mise à jour, quelques pièces ont été corrigées, elle diminue petit à petit :6_yay:
Angel8508, ton problème serait-il le même que dans ce topic ? Si oui je te laisse t'y manifester et suivre les conseils qui y ont été données.
En ce qui concerne la nouvelle pièce Cristal, elle ne devrait pas paraître vide, je laisse donc cet autre topic ouvert et vous conseille de vous y reporter pour voir l'évolution de la situation.
Merci de ne pas remonter le problème de la pièce Cristal ici, s'il vous plaît, mais de poster dans le topic approprié dont le lien est ci-dessus.
Bonne journée :8_bisou:
Tech team... it's been over a year now and the high school room is still blank. With the reunion look book here,shouldn't you fix this bug? The English site needs fixing too.
jenzg11 a écrit:
Tech team... it's been over a year now and the high school room is still blank. With the reunion look book here,shouldn't you fix this bug? The English site needs fixing too.
Hi jenzg1 :8_gentil:
The tech team is still correcting the rooms listed above when they have the time.
Normally, the patch should be effective on all versions. Can you check the post#1 and tell me if on your version more rooms than that have missing backgrounds, please ?
Have a nice evening :8_bisou:
Bonjour,
J'ai acheté les looks du lookbook aujourd'hui et le lycée reste toujours et encore noir dans les 3 versions, donc complétement inutilisable. Y a t il une solution svp ?
Merci beaucoup et belle journée :jomd_clindoeil:
Edit : les murs, portes et fenêtres sont dans l'inventaire.
Dernière modification par victoire (2022-09-13 11:36:18)
Malheureusement il n'y a pas "d'astuce" pour profiter des pièces dont les fonds sont noirs. Il faut attendre que l'équipe ait un peu de temps pour réimplanter les fonds manquants, ce qu'elle fait de temps à autre (la liste a déjà bien réduit ^^)
Donc il faut patienter, désolée.
Bonjour,
Comme je suis probablement la seul à avoir le problème (serveur DE),
j'ai (le coeur gros) vidé les 2 pièses aujourd'hui.
Mais cela n'a rien changé.:4_heu:
Les cookies et le cache sont régulièrement supprimés et vidés.
Que puis-je faire d'autre ?
Mon portable est assez récent.
Un Asus - AMD Ryzen 5 - Radeon Graphics .
Firefox
J'ai aussi le problème avec la pièce "Broadway"https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=115961 :5_hihi:
Dernière modification par darkspirit (2023-01-13 12:38:33)
Bonsoir darkspirit :8_gentil:
Je suis désolée, je pense que pour régler le problème il faudrait "partager" les mises à jour des pièces entre les serveurs, celle-ci a dû être oubliée...
Cependant comme tu dis être seul à avoir ce problème, est-ce que cela veut dire que tu vois la pièce chez d'autres dollz/ que les autres personnes possédant la pièce ou allant voir la tienne peuvent voir le fond ?
Dans ce cas, ce serait effectivement un problème de matériel (et je ne m'y connais pas assez pour te conseiller).
Bonjour,
j'ai remarqué quelque chose par hasard.:3_hypn:
Si je suis dans le duplex rez de chaussée et que je clique sur le thème1, j'ai voise thème 2 dans le duplex au 1° étage
ou l'inverse. :4_whaat:
d'autres dollz que j'ai regardé ont aussi une pièce avec le thème 1 et l'autre avec thème 2.:5_hihi:
Dernière modification par darkspirit (2023-01-13 10:03:50)
J'ai le problème de fond noir sur la pièce " chateau hanté " que je vien de faire .
Quelqu'un lit les messages ?
Dernière modification par sonatalove (2023-02-24 09:25:49)
Bonjour, :8_blink: Pour moi aussi la pièce "château hanté" a toujours un fond noir. Que peut-on faire pour essayer régler ce problème ?
Merci :8_gentil:

Bonsoir
Certaines pièces sont différentes ou spéciales, elles demandent des manipulations pour que le fond s'affiche sur Unity.
Nous sommes désolés si c'est long mais l'équipe n'oublie pas ces soucis qui touchent encore quelques pièces.
La pièce du Château hanté a été mise à jour et les fonds ne sont plus noirs, pour les 3 thèmes :7_content:
Les deux thèmes de base sont disponibles dès que vous avez la pièce, même sans extension.
Le thème 3 est disponible si vous possédez l'extension de la pièce ou que vous ayez fini la quête de la Belle et la Bête.
Bonjour, :6_victoire:
avart a écrit:
La pièce du Château hanté a été mise à jour et les fonds ne sont plus noirs, pour les 3 thèmes
Je suis vraiment désolé mais pas pour DE :5_hihi:
Edit: sauf pour les 3 thèmes qui sont visibles.
Dernière modification par darkspirit (2023-02-26 13:44:44)
Bonjour, le retour des fond du chateau hanter me permet de faire la piece sur mes dolls, maintenant plus cas attendre pour la piece lycée
avart a écrit:
Bonsoir
Certaines pièces sont différentes ou spéciales, elles demandent des manipulations pour que le fond s'affiche sur Unity.
Nous sommes désolés si c'est long mais l'équipe n'oublie pas ces soucis qui touchent encore quelques pièces.
La pièce du Château hanté a été mise à jour et les fonds ne sont plus noirs, pour les 3 thèmes :7_content:
Les deux thèmes de base sont disponibles dès que vous avez la pièce, même sans extension.
Le thème 3 est disponible si vous possédez l'extension de la pièce ou que vous ayez fini la quête de la Belle et la Bête.
Trop chouetttttteee !!!! :jomd_bave: Merci beaucoup :jomd_bravo: :h_panneau:
Bon week-end :7_content:

darkspirit a écrit:
Bonjour, :6_victoire:
avart a écrit:
La pièce du Château hanté a été mise à jour et les fonds ne sont plus noirs, pour les 3 thèmes
Je suis vraiment désolé mais pas pour DE :5_hihi:
Edit: sauf pour les 3 thèmes qui sont visibles.
Merci maintenant tout fonctionne parfaitement :jomd_bravo:
orlanne84 a écrit:
Autre chose c'est moi ou la fin du loft est à nouveau opérationnelle? elle n'est plus noire !! en tout cas merci de l'avoir débloquée :6_koeur:
Je confirme que l'extension du loft est réparé.
EDIT : J'ai l'impression que mon loft est plus petit non ? L'extension a été supprimé ? D'où le fait qu'on est plus l'extension noire ?
Dernière modification par diablesa (2023-03-03 16:07:24)

En effet l'équipe a fait quelques correctifs, la liste de début de post sera mise à jour ^^
Didi, je viens de passer voir et je vois ton extension, en revanche l'étoile qui l'indique n'est pas présente dans l'onglet des pièces si c'est ça qui te perturbe ?
laurelinelarose a écrit:
En effet l'équipe a fait quelques correctifs, la liste de début de post sera mise à jour ^^
Didi, je viens de passer voir et je vois ton extension, en revanche l'étoile qui l'indique n'est pas présente dans l'onglet des pièces si c'est ça qui te perturbe ?
Oui c'est ça qui me perturbé xD (un rien me perturbe :') )
Contente alors que l'équipe est pu faire quelques correctifs :6_yay:

Je suis rassurée si tu l'es ^^
L'équipe a aussi réparé une partie du fond du Salon ! Il reste la fin de la pièce qui est capricieuse, mais nous pouvons déjà profiter d'un morceau supplémentaire
Bonjour,
J'ai la pièce lycée qui est toute noire encore !
Si c'est possible d'avoir une solution, j'utilise Chrome. :8_oui:
Merci !
Lamisssherazade, toutes les pièces listées dans le premier post de ce topic n'ont pour le moment qu'un fond noir, c'est normal de ne pas les voir, quel que soit le navigateur ^^'
Maemi, j'ai complètement oublié de te répondre >_< Est-ce que tu utilises bien Firefox pour jouer ?