Vous n'êtes pas identifié.
mlle-omd a écrit:
@Laura-brille, Effectivement 😮
Je suis désolée, j'étais sur mon téléphone quand j'ai consulté le topic et je ne suis pas remontée assez haut dans les message :8_ouf:
Vous êtes bien évidement les bienvenues toutes les 2 et je vous inscrit de suite 😊
Merci beaucoup :)
Hello, j'aime beaucoup le thème, j'aimerai m'inscrire avec le Chariot :8_gentil:
Merci à toi pour ce défi !
si possible.. L'Empereur <3 merci
Coucou ! :5_content:
Voici ma participation avec
L'ermite
Dernière modification par vegvisir (2024-09-02 15:14:35)
Bonjour !
Et voici mon arcane : la Justice !
la tenue est à décortiquer dans ma pièce cuisine, si vous voulez, ;)
Il est incroyable ton ermite, Veg !!
Dernière modification par mathiieu---cullen (2024-09-02 16:32:26)
Bonsoir, bonsoir !
Voici mon Arcane de Tarot, XIV. La Tempérance (la création est dans la Salle de Jeu).
J'espère qu'elle vous plaira.
Coucou ma miss avant qu'il n'y ai plus de cartes je vais vite prendre la mienne,
Je choisit la mort ^^
Merci pour ce défi j'étais tellement fan de ta carte et ça tombe bien j'ai le même thème ^^
Les participations sont magnifiques !
Dernière modification par nami9011 (2024-09-04 21:28:00)
Coucou, on ne se lasse jamais du tarot ! Merci pour ce défi ! Il y a de superbes réalisations !
J'aimerai m'inscrire pour La Tour si c'est possible ?!
Hello tout le monde,
C'est noté pour vos inscriptions @Nami et @Love 😊
@Luna, je note ta participation 😀
@Toutes : c'est un réel plaisir de voir votre engouement, votre enthousiasme lors de vos inscription et vos réalisations. J'espère que vous y prenez ou prendrez du plaisir dans la réalisation. 🤗
De mon côté, c'est un régal pour mes yeux 😍
Edit :
J'ai mis à jour le 2e post avec vos participation et la distribution du +2 de remerciement. N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié quelqu'un :6_timide:
Dernière modification par mlle-omd (2024-09-05 10:43:53)
coucou voici l'Impératrice
c'est très épatant a quel point tout ce qui a été réalisé précédemment est rempli d’originalité! c’est trop beau
<3<3 :n_bambou:
:3_magic: Bonjouuuur, voici ma participation avec la carte I. Le Magicien :
Hello!
Que de belles créations ici! C’est vraiment magnifique! Très beau défi! :7_wah:
Je vous présente la grande prêtresse, j’espère qu’elle vous plaît!
carte à tirer dans la pièces. « Maison des stylistes »
coucou
Voici mon Soleil
:jomd_bisous:
Coucou ma miss encore merci pour ce beau défi j'ai adoré,
Voici ma carte de la mort :
Reviens nous quand tu veux avec un autre défi et bravo aux participantes vraiment bon courage pour départager tout ça je n'aimerais pas être à ta place ^^
Bonjour, je veux bien participer avec le Diable s'il te plaît :8_gentil: Je ne sais pas encore avec laquelle de mes dollz je vais participer par contre !
Dernière modification par spiders6 (2024-09-08 08:47:16)
Bonjour, je souhaiterai participer avec la carte du jugement si c'est possible. :jomd_bisous: