Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir, je viens vers vous, car je rencontre un petit souci...
Quand je suis dans mon loft, tout va bien et quand je vais dans l'onglet défilé OhMyDollz, les sourcils que j'ai mis pour ma dollz ajoutent des traits noirs...
Je ne sais pas si c'est arrangeable dans l'immédiat mais c'est embêtant, ça le fait sur tous les sourcils...

:6_apanique: :6_apanique:

Bonsoir :8_gentil:
Effectivement certains items ont un petit bug lors de l'affichage du défilé. Si tu peux les remplacer, ce serait le mieux car l'aperçu lors de l'inscription sera l'aperçu que les autres joueur·se·s verront pendant la phase de vote. Ceci dit, si c'est assez discret ou si d'autres items recouvrent le trait noir, tu peux t'inscrire ainsi :)
Bonne soirée :8_bisou:
laurelinelarose a écrit:
Bonsoir :8_gentil:
Effectivement certains items ont un petit bug lors de l'affichage du défilé. Si tu peux les remplacer, ce serait le mieux car l'aperçu lors de l'inscription sera l'aperçu que les autres joueur·se·s verront pendant la phase de vote. Ceci dit, si c'est assez discret ou si d'autres items recouvrent le trait noir, tu peux t'inscrire ainsi :)
Bonne soirée :8_bisou:
Oui oui, merci de ta réponse, juste je voulais faire part au cas ou cela ne serait pas connu encore ??
j'ai effectivement remplacé par autres choses :8_bisou: