Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2026-03-12 02:51:18

maja29313
Nouvelle doll

objet non cliquable quête couleurs de l'inde

Bonjour, un rideau que l'on reçoit en cadeau dans la quête "couleurs de l'inde" semble quasiment "incliquable". Je sais que les objets transparents peuvent avoir ce problème mais là il n'est pas tellement transparent et en plus il est assez long donc il y a plein de possibilités (normalement) pour pouvoir cliquer dessus. J'ai réussi une fois en zoomant, mais je l'ai "perdu" et ensuite impossible de retrouver où cliquer pour pouvoir le repositionner. Quand on essaye c'est systématiquement un autre objet qui est sélectionné, ou alors "rien". Comme il n'est pas vraiment transparent, je me demande si c'est pas un beug spécifique à cet objet ?

ID de l'objet : 110088 (c'est un rideau bleu, rose, bleu)

update, j'ai essayé l'astuce de la touche MAJ, vu sur un autre topic et du coup je découvre un truc super pratique au lieu de m'énerver sur les objets très durs à cliquer ; et oui avec ça, ça marche, mais j'insiste que vu les couleurs de l'objet, selon moi, c'est pas normal qu'il soit quasi impossible de cliquer dessus

Dernière modification par maja29313 (2026-03-12 03:01:53)

#2 2026-03-13 17:33:38

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Re: objet non cliquable quête couleurs de l'inde

Bonjour

Je pense que c'est parce que le rideau est transparent sur toutes ses voilures, quand on le met dans le loft, on voit à travers. Les pièces ont du mal à gérer les objets avec une transparence sur l'ensemble d'un objet.

L'astuce de la touche MAJ est le meilleur moyen d'attraper ce genre d'objets. Mais je vais quand même noter le souci de ce genre d'objets.

:7_aecri:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png :pouic:

Pied de page des forums